Avis clients de GDC – Galerie•Dressing•Chaussures

Attestation de confiance
8,8 /10
Note globale : 8,8 sur 10
Basée sur 1 695 avis publiés

Résumé des avis

Le réassortiment et la variété de produits ressortent comme des points forts, avec des articles conformes aux descriptions et des photos fidèles, notamment des chaussons et pantoufles qui plaisent par leur qualité et leur aspect. La rapidité et la fiabilité des livraisons apparaissent comme des atouts majeurs, avec de nombreux clients satisfaits par l’envoi rapide, le suivi précis et le colis bien emballé, même lorsque des réapprovisionnements ou des délais interviennent. Le service client et le sérieux du site sont aussi mis en avant, avec des échanges jugés pro et réactifs et des commandes reçues dans les meilleurs délais. Enfin, le rapport qualité-prix et la satisfaction générale des achats, parfois dès une première commande, sont cités comme des éléments motivants qui incitent à recommander la boutique.

Tous les avis

D
David S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Préparation et envoi du colis très très long environ une semaine..., et par ailleurs la société de transport DPD à mis plus d'une semaine pour trouver un point de livraison qu'ils n'ont jamais trouvé..., j'ai finalement été chercher le colis à 50km..., c'est terminé cette boutique plus jamais.
Réponse de GDC – Galerie•Dressing•Chaussures
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement, surtout après avoir dû parcourir 50 km pour récupérer votre colis 🙏

De notre côté, la préparation a effectivement pris un peu plus de temps que prévu et nous nous en excusons. En revanche, les difficultés rencontrées ensuite pour trouver un point de livraison relevaient directement de DPD, qui assurait l’acheminement du colis.

Nous avons d’ailleurs depuis changé de transporteur, notamment à la suite de plusieurs expériences de ce type.

Votre mauvaise expérience de livraison est donc parfaitement compréhensible, mais elle ne reflète pas uniquement le travail de notre boutique. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager votre retour directement auprès de DPD concernant cette partie du parcours 📦

Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience vous ait donné envie de ne plus commander chez nous.

L’équipe GDC
F
Fatiha B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Satisfaite
S
Sophie H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
Commande nickel
C
Carole T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Commande reçue très rapidement et correspond à mes attentes .
B
Bruno A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Produit indiqué sur le site en stock, mais plus dispo, donc livraison prévu maxi 72 heures et arrivée après plus de 7 jours.
C
Claude C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Commande parfaitement honorée et livraison rapide
M
Mathieu P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Tout est conforme, envoi rapide et soigneux!
L
Lucie P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Le produit en lui même est bien mais la livraison atroce. Payer plus cher pour la livraison à la maison, attendre le livreur toute la journée pour devoir aller chercher mon colis en point relais par ce que soit disant je n'étais pas là c'est une honte
Réponse de GDC – Galerie•Dressing•Chaussures
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement 🙏

Le produit vous convient, mais la livraison à domicile n’a clairement pas été à la hauteur. Si vous avez payé un supplément pour être livré chez vous et que le transporteur a finalement déposé le colis en point relais en indiquant une absence alors que vous étiez présent, nous comprenons que cela soit particulièrement agaçant.

Cette partie du parcours dépend directement du transporteur et non de nos équipes, même si, en tant que vendeur, nous sommes évidemment désolés que votre expérience globale en ait été dégradée.

N’hésitez pas à contacter notre SAV avec votre numéro de commande : nous pourrons regarder le dossier et voir si un geste commercial sur les frais de livraison peut être envisagé.

L’équipe GDC
I
Isabelle P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Tout est parfait
M
Marie-Thérèse M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Parfait
A
Aline M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
parfait
C
Catherine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Délais de livraison non respectés
S
Sébastien T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
La commande c'est très bien passé ainsi que la livraison mais les sandales taillait trop petit du coup je viens de procéder à un retour, et j'espère que le retour et le remboursement ce passera bien
C
Chendo M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Commande passée le 10/07 sur le site. Plus de 15j après commande toujours pas expédiée. Service après vente contacté. On m'indique qu'un de mes produits est en rupture de stock et qu'il faut patienter. 10j apres statut de ma commande toujours pas expédiée. Je recontacte service client. On me dit qu'ils essayent de voir si pas dispo ailleurs dans un magasin. Je précise que cela fait deja 15j que j'attends une commande casquette notamment je vais arriver fin été je n'en aurait plus besoin. Je demande au service apres vente de contacter directement les magasins en question pour eviter de perdre du temps on me dit qur ce nest pas comme ça que ça fonctionne mais ils vont faire leur max et cette fois-ci me tiendront au courant. Je demande un geste commercial on me propose le remboursement de mes frais denport à savoir 4.90€ super généreux...en avoir en plus à utiliser...j'attends encore et enfin le 27/07 ma commande est prête avec seulement 1 article sur 2, ma casquette étant toujours en rupture de stock. Bref 1ere commande sur votrz site, 3 semaines d'attente pour recevoir 1 article sur 2 et me faire attendre que je n'aurai pas ma casquette et que j'aurai 4.90€ de geste commercial en avoir pour lesquels j'ai encore du écrire un mail au service apres vente. Bref très mauvaise expérience 1ère et dernière fois que je commande sur ce site avec aucun vrai geste commercial pour rattraper ma frustration et attente. Je suis à 100% déçu et je ne recommande pas au vu de mon expérience.
S
Stéphanie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
On ne m'a pas envoyé la bonne paire de chaussures. J'ai demandé un retour avec un avoir. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse
J
Jacqueline B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Parfait et très rapide
M
Marion F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Après 2 appels auprès du SAV (avec une dame très gentille et compréhensive), j’ai ensuite reçu mon colis très rapidement. Merci encore à vous.
V
Véronique H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Très bien
C
Chantal P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
marchandises très solides et jolies
C
Celine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Je n ai pas reçu la bonne paire de chaussures. Livraison trop longue. Quasiment 3 semaines d attente
M
Michele D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Chaussures trop grande..comment faire pour les renvoyer
B
Blandine C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
chaussures commandées le 9 juillet, reçues le 29 dont 1 paire défectueuse, SAV pas très réactif
V
Valérie F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Chaussures conformes à ma commande et envoi très rapide
E
Eliane C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Très bien
F
Fabienne S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Delai de li raison annoncé de 72h ,delai réel de plus de 3 semaines
N
Nicolas N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Parfait conforme et pas cher. Livraison un peu longue.
B
Benjamin B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Parfait 👍
M
Maryse R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
La livraison a été longue pour des produits disponibles, à la commande. Surtout pour une 1ère commande ! Ça ne m'est pas en confiance... Satisfaite des produits achetés.
I
Isabelle D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Bien reçu, parfait 👍
B
Bruno H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2026
Produit de très bonne qualité acheté pour la seconde fois la première paire commençant à s'abîmer après quatre années dont trois en outre-mer
S
Sandra C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Bien
P
Pascal P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
J’ai acheter en magasin la même paire de chaussures il y’a sûrement trois ou quatre ans J’en suis tellement content du confort et de leurs robustesse que je recherchais la même marque et pour finir vous aviez le même model Voilà pourquoi je n’ai pas édité 👍
F
Fabien B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Très bien
C
Coralie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Très déçue de mon achat, c'est la 3e fois que je racheté exactement le même modèle de sandales (en 4 ans, usage quotidien). Les 2 premières étaient parfaites, raison pour laquelle je recommande une 3e paire. Celles ci me font mal aux pieds, la qualité n'est vraisemblablement pas la même. Très déçue.
Réponse de GDC – Galerie•Dressing•Chaussures
Bonjour Madame Manin,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception, d’autant plus que vous connaissiez déjà très bien ce modèle et que vous aviez justement choisi de le racheter pour la troisième fois 🙏

De notre côté, nous sommes revendeurs et non fabricants, donc nous n’avons pas la main sur d’éventuelles évolutions de fabrication ou de matières.

En revanche, votre retour est très intéressant puisque vous avez un vrai point de comparaison avec les précédentes paires. Nous allons donc pouvoir faire remonter l’information à la marque afin de savoir s’il y a eu un changement de conception, de matière ou de process sur ce modèle.

Merci de nous l’avoir signalé, cela peut aussi nous aider à identifier si d’autres clientes rencontrent le même ressenti.

L’équipe GDC
M
Muriel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Impeccable 👌 Conforme aux photos et à la description. Suivi et Envoi rapide 🙂
A
Angelique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Les bus pieds sont trop étroits
J
Jeanne N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
Bon service mais temps de livraison trop long, presque 2 semaines.
G
Gilles L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Très bien, juste un point d'amélioration : mieux communiquer en cas de délai rallongés (au bout de 10 jours suite commande en ligne j'ai dû vous appeler n'ayant pas de nouvelles de ma commande. Toutefois tres bon accueil téléphonique et prise en compte de ma demande)
S
Sandrine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Nickel mais livraison un peu longue suite à un soucis.
S
Stéphanie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Parfait