Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
D’habitude de superbes poissons mais cette fois-ci 2 escargots commandés morts Chronopost n’est vraiment pas fiable!
Produits arrivée en mauvais état. Obligé de tout trier et couper en espérant que les plantes reprennent ...
Je ne suis pas très satisfait Car sur ma commande il manquait un article dans le colis et j’attends de savoir quelles dispositions vas être prise Pour l’instant je n’ai pas de nouvelles A suivre
Il manquait la moitié des poissons. Les poissons manquants ont étés remboursés mais à 45e la livraison je ne m'y retrouve vraiment pas
Dommage livraison pas assez rapide
Sur 4 plantes une seule est belle. J'ai plus l'impression d'avoir acheté des boutures non racinées (comme ma précédente commande de Trident). La 4ème boutures en très mauvais état de fraîcheur. Mes deux dernières commandes sont très très décevantes
Très déçu par la quantité, petite boîte remplies à peine au tiers. Plantes abimées, je ne recommande pas.
Bon produit mais reçu à 10 km de chez moi…
Bonjour , les crevettes caridina racoon tiger était vraiment minuscule( voir juveniles) , 4 d entre elles etait affaiblies est non pas survecu longtemps apres l introduction dans le bac. Dommage d envoye des animaux ci petits pour ne tienne apres.
4 escargots commandés, trois sont arrivés morts
J’ai reçu les poissons mais le lendemain mort 😩😡🤬
Plante bien reçue, cependant accompagnée d'une autre plante et pleins de bébé neritina
Plantes éparpillées,pas du tout le relais que j'avais choisi de Lesquin à Fretin il y a une différence. Pas satisfaite. Barbara gorgon
Le colis et arrivé endommagé et 2 crabe était mort
Le colis en lui même est satisfaisant, mais la poste a eu un incident avec celui-ci, donc je l’ai reçu en retard de 5 jours et en mauvais état (cassé de tous les côtés). J’avais commandé des plantes (heureusement pas d’animaux), certaines sont arrivées carrément mortes et les autres en piteux état… j’espère que ce genre de problème ne se reproduira plus, c’est très embêtant surtout pour le prix qu’on y a mis
Des plantes tachés par des algues d autre avec des feuilles cassées pour le reste demain et emballage correct
Trop cher pour la quantité reçus
Prix attarctif, colis reçu dans les delais, mais piéce non conforme (Pb fournisseur Eheim)
J’ai reçu 9 crevettes il ne m’en reste que 2 car l’une d’elle avait un parasite qui m’a tuer 7 de mes crevettes, d’once je suis très déçu pour le prix que j’ai payé.
J'ai reçu des plantes ayant déjà atteint la taille maximum. Je trouve cela vraiment dommage pour le mettre en plantaisons
Le colis a eu un jour de retard. Colissimo s'est excusé mais n'a pas pu livré. Les plantes sont arrivées jaunies et sont toutes mortes. Les crevettes ok et les escargots ok. D'ou ma déception. Dommage. Je ne commanderai plus de vivant aquatique.
Pour une première cde , envoyer les bonnes plantes serait bien ...
J'ai payé une livraison Chronopost...commandé le 1er envoyé le 3 jusque là tout va bien... reçu le 7, inévitablement sur 16 escragots la moitié sont arrivés morts 😡,j'attend une réponse de la part de floraquatic😔
J ai payé 8,95€ pour une livraison qui a été dérouté dans un relais a l opposé de celui choisi. Dans ce cas il serait souhaitable de laisser le choix du nouveau relais à celui qui paye...
Bien en attente d'une réponse du sav
4 plantes sur 6 ne sont pas racinées, ce sont juste des tiges coupées...
Plantes ok mais escargots et mollusques morts à l’arrivée
Reçu colis avec crabe d'eau douce à l'intérieur mais sans notification "vivant", heureusement celui-ci est en parfaite santé.
J ai passé une commande de plus de 400€ donc beaucoup d'articles et du vivant et tout étais empilé un peu n'importe comment dans la boîte en polystyrène, les plantes en sac étais dans un sale état toute aplatie et plus d air à l'intérieur et les plantes in vitro les pot tout cabossé et retourner.. De plus je me suis aperçu que les crevettes Blue velvet que j ai reçu sont infestée de petit parasite blanc au niveau de la tête d'ailleurs il y en a une qui était morte quand je les ai reçue.
Les plantes sont arrivées à moitié pourrie j'espère qu'elles pousseront quand même
J'ai acheté un betta dragon jaune illustré d'une photo de betta halfmoon dragon dumbo, J'ai reçu un betta dragon jaune short tail. Je sais que les photos ne sont pas contractuelles mais ne pas respecter les caractéristiques de base de la photo sans l’évoquer dans le texte ça me semble anormal. Le poisson est en bonne santé l'emballage était parfait.
Bonjour , j'ai hésité longtemps sur la taille de la structure en céramique et il se trouve que j'ai pris trop grand
Les plantes sont presque complètement sèches !!!
J'ai reçu le colis le 24 ,la plante Pistia était en mauvais état. Seulement 4 feuilles flétries et 3 autres détachées de la plante dans l'emballage , très peu de racine (une seule)(10€ avec les frais) Il serait surprenant que cette plante se développe et va sûrement mourir. Très mauvais ressenti
Sur 3 plantes commandées, 2 sont arrivées en très bon état mais la salvinia natans est arrivée complément grise et morte... Dommage je n'ai pas pensé faire une photo avant de tout jeter.
Plantes reçu avec des parasites, racines pourries et/ou cramées ainsi que des plantes rouges commandé et reçu toutes vertes...
Délai de livraison trop long
Le colis a bien été livré mais le contenu (une laitue d eau) était presque mort.
Délais d’expédition très long, commande passé le mercredi, reçu seulement le mercredi suivant en payant 12€ de frais de port
Suite à la réception de ma commande j ai tenter de joindre le service après vente sans succès. J ai envoyer un message ...sans réponse. Une première commande à 120 € pour des escargots décédés et des plantes en piteux état.
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons les plaintes de nos clients très au sérieux et veillons à ce que tous nos produits soient de qualité. Nous offrons des remboursements ou des échanges sur tous les produits non désirés, et notre service clients est à votre disposition si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Merci encore pour votre précieuse contribution et nous espérons que la prochaine fois que vous ferez affaire avec nous, votre expérience sera meilleure.