Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai un problème avec. Ma commande mauvais article
Hormis deux plantes, très déçu par les autres trop petites et livraison plus longue que prévu.
Je me suis arraché les cheveux avec une p..... De mousse m....que,je me comment les aquascapeurs qui l'utilisentre arrivet à la garder dans leur bac sans QU ELLE SE DISSOLVE, SE DELITE ENTIÈREMENT ! ! ! Donnez moi votre secret car j'ai pété un câble ! ! ; !
Très bien emballé, des difficultés avec le transporteur toutefois. Deux crevettes sont décédées environ 10 heures après leur arrivée malgré mes soins, peut-être est-ce dû au week-end passé au dépôt - encore une fois, problème du transporteur et non de Floraquatic.
Plante de plus en plus petite taille bouture.
Bonjour C'est la deuxième commande que je reçois, avec un délai à J+7. Je commande des plantes vivantes qui sont arrivées en bon état heureusement. Pourtant vous indiquez un délai de 48/72h sur votre site. Et je suis dans la même région que vous. Avez-vous une explication à ce mystère ? En tout cas je ne commanderai pas de poisson chez vous....les pauvres, je ne voudrais pas leur faire subir ça.
Les plantes sont bien arrivées, mais des fuites dans les contenants un peu d’eau partout autrement sa pousse bien pas de soucis . Il y avait des plantes sans aucune racines cela est il normal ?
Plante brune et répond pas aux 2 messages envoyer
Poisson arrivé à moitié mort qui n'a pas survécu ! On m'a proposer un remboursement ou un nouveau poisson du coup j'ai choisis d'en reprendre un nouveau en espérant que ça se passera mieux
Un scalaire était mort à l'arrivée, dommage
Plantes arrivé gelé
15 crevette commandé 13 seulement reçu dont 3 morte dommage
Qualité des produits ,du site et du services impeccable propose le payement PayPal, impossible de payé avec PayPal problèmes de correspondance avec les mails ,qui restent sans réponse exemple en volant payer pas paypal , je suis aller et venu dans mon panier , ,au moment de payer ( par cb) le code promos ( 35% quand meme a sauté ) j'ai pas fais gaffe .. bien je m'assois sur les 35% et toujours pas de réponses a mes mails j'ai bien reçu la commandes dans les temps, des super plantes , mais pas de promos .. quand tu choisi le black Friday pour commander et que tu payes plein pot ... la prochaine fois je ferais très attention mais ....
Traitement de la commande et de l’envoi beaucoup trop …. Plus de dix jours pour un petit article
Le colis remué jeter n'importe comment par le transporteur et le point relais Ils devraient marqué poisson dedans fragile ou autre
1 scalaire arrivé crevé 1 poisson non livré
Plante ok mais 3 escargots morts sur 5.
J’ai commandé un lot de 6 plantes pour débutant Donc étant débutant j’aurais apprécié connaître le nom de chaque plante L’emballage du colis et à revoir
Site un peu trompeur car il est indiqué "Livraison en France 24/48h garantie avec Chronopost ou UPS"... En fouillant un peu dans le site, c'est à partir du moment ou c'est expédié, ce qui laisse potentiellement entre 1 et 5 jours de plus. Le colis est bien arrivé en quelques jours, sans protection particulière, ok c'était des boites en carton de tests en goutte, mais certaines sont arrivées défoncées (on sait comment les transporteurs traitent les colis). De plus, j'ai essayé de contacter le service client le lendemain de ma commande (car surpris de ne pas la voir expédiée malgré les 24/48h "garanties"), eh bien aucune réponse. J'avoue que les autres commentaires trouvés sur le net ne m'ont pas du tout rassuré, j'étais pourtant en confiance en ayant découvert les vidéos Youtube. Je pense que gérer un e-commerce ne s'improvise pas. Points positifs : le site dispose de pas mal de choix et rapide à s'afficher. Point négatif : manque de réactivité, manque de communication, frais de port excessifs (Colissimo Domicile sans signature pour une boite de nourriture de 100ml = 8.73€ TTC !!! À la poste, il y en a pour entre 4.95€)
Animaux arrivés en mauvais états ou morts pas de réelle négociation sur votre site en service après vente
Commande reçu avec la moitié des plantes hs
Première commande de plante aquatique ..correct même si certaine était fatiguée
Je mettrai 2,5 étoiles si c'était possible, mais comme ce n'est pas le cas, deux étoiles reflètent mieux mon ressenti global que trois. Ma commande a mis plus de quinze jours à être expédiée, et j'avais en plus de plantes commandé de la mousse filtrante fine et je me retrouve avec de la medium. Autrement rien à redire sur les plantes en elles-mêmes.
Ben comment dire les crevettes tu les regardent sous microscope si tu veux les voir et les poissons 2 cm c'est 2 cm et encore faut tirer sur la queue Mdr sinon rapide bien emballé en bonne santé
Satisfait sauf pour les NERITINA JUTTINGAE - KING KOOPA qui ne ressemble pas du tout à la photo
Je n’ai pas reçu tous les produits attendus.
Quelques plantes abîmées...
J'avais déjà commandée, il y a un petit moment j'ai donc retenter l'expérience avec 15 japonica (toutes arrivées vivantes), mais 2 ont l'aire d'avoir la maladie de porcelaine (elle ont une couleur blanche laiteuse), et la plante complètement fondu, elle est morte j'ai tenté de la refaire partir dans le bac (bac avec CO2) mais en vain. Payer une plante presque 10€ pour la recevoir morte c'est un peu décevant...
J'ai fais un mail pour trouver un arrangement car mes escargot on été livrés en retard et sont malheureusement tous mort. Je n'ai pas de retour depuis +24H sur ma demande.
Après avoir acheté 3 racines, une d'elle, la plus grosse, étaient encore avec plein de morceaux d'écorces... C'est encore a nous de les nettoyer, dommage. Pour les pierres, Aqua Décors, dommage de ne pas avoir préciser qu'elle étaient caclaire et donc susceptible de modifier les paramètres de l'eau. Je ne recommanderais plus chez vous
Bonjour, je suis un peu déçue de ma commande car il me manque 2 crevettes . Par contre au niveau de l emballage rien à dire. Je vais vous envoyer des que possible pour ma réclamation. Cordialement
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Passé commande pour Geosesarma dennerle 2 sur 5 étaient mort. Peut être a cause du transporteur...
Très déçu de la qualité alors que l'on m'a parlez de vous à plusieurs reprises, plante moitier pourri,
La réputation de floraquatic à livrer des plantes en mauvaise état ce confirme j'ai commandé une Tonina fluviatilis elle était jaune et toute pourris je suis client depuis des années et je m'aperçois comme une centaine de personnes sur mon groupe aquariophilie que floraquatic ce moque allègrement de la qualité des plantes c'est dommage à présent je continuerai à prendre du matériel mais sûrement pas des plantes même des in vitro chez eux.
J’ai acheté des plantes de couleur vives qui ne correspondent pas du tout aux images des plantes achetées
Très belles crevettes mais une morte à l'arrivée.
Réception rapide, mais 1 poisson était en très mauvais état. Et les crevettes étaient pour les 3/4 pas celles commandées
Problème de livraison: bien que l'état des plantes ne soit pas garanti pour une livraison Chronopost en point relais, ma commande expédiée le vendredi avait été annoncée en livraison le samedi mais suite à un problème elle a été livrée le lundi suivant.
Bjr, 2 très belles pistias. Sur 7 escargots commandés, 1 mort et 1 qui semble pas très bien. Je suis sur le point de commander d'autres produits,du coup j'hésite.