Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis floraquatic sur les réseau et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent comme contenu. NOËL Étant arrivé j'ai été largement gratifié de bon cadeau chez floraquatic, qu'elle joie. C'était l'occasion de me lancer pour une 1ere commande de poisson en ligne ! Mais voilà 1er étonnement, les bons de réduction de 30 ou 50€ se transforment en bon de 1,35€ dès lors qu'on dépasse 120€. Heureusement je m'en rend compte avant de finaliser la commande. Je dois du coup débourser au passage 70€ alors que je les ai en bons cadeaux. Je souhaitais en effet passer une grosse commande sachant qu'il y a de gros frais de port (25€'de livraison et 40€ de pactage spécial poissons soit 60€ environ de livraison en tout ). C'est la qu' arrivé ma grosse déception !! C'est uniquement au moment de l'envoi de ma commande que floraquatic m'annonce par mail qu'un poisson de ma commande (un betta) n'a pas pu être mis dans la commande et me sera remboursé à hauteur de 17€. Mais quid des frais de port associés ? Quid aussi de la communication de floraquatic qui, sachant bien les conditions et les frais de livraison de leurs poissons, ne pose même pas la question à ces client de vouloir reporter la livraison de la commande au moment où elle sera complète plutôt que d'annoncer dans possibilité d'agir qu'une partie de la commande est absente ! Je 'e comprends pas vraiment la' logique et j'avoue être franchement déçu de cette expérience.
Les plantes sont comme d habitude magnifiques mais dommage de payer une livraison express en chronopost alors que la commande demande au moins 4jours de préparation...
Réception assez rapide par contre mes ceratophillum étaient abîmées. Le reste était en bon état.
Commande incomplète et les crevettes sont de plus en plus petites
Les escargots sont arrivés morts. une des plantes un peu noircie. les autres allaient bien
1seule jolie crevette sur 10 .Taille trop petite
Temps trop long entre la commande et la livraison.
Commande conforme mais 1 crevette morte sur les 4. La chaufferette mise en place dans la boîte isotherme était froide (ou déjà refroidie).
Malgré un très bon emballage, les crevettes sont arrivées seulement 2 en vie sur les cinq commandées,pourtant très vite livrées...mais bon c'était risqué,je l'admet
Bon produit pas de suivi commercial suite probleme de livraison malgre mail et appel telephonique pas de solution proposé et deux invertebres mort
Manque de fiabilité du transporteur GLS (retard de livraison).
J’ai un soucis avec mon livreur qui a réexpédié mon colis chez vous et je n’arrive pas à contacter le sav Merci
Bonjour, je suis un peu déçu de la façon dont cela s'est passé. Je n'ai pas eu de date d'arrivage, un escargot mort, et l'autre la pointe de la coquille bien abîmée. J'ai réglé dans ma facture une assurance livraison plus les frais de livraison et le seul geste commercial que vous me proposer est un avoir ! Voilà la raison de ma déception. Sinon les crevettes et la plante n'ont pas eu de soucis.
Il manque 2 étoiles pour être a mon gout : service de paiement qui jusqu'alors me convenais n'ai plus ,je règle toujours par PAYPAL et j'aimerais bien que ça continu ,j'ai un panier en attente a cause de ça ,j'attend une solution .merci de m'avoir lu .Mme GIRARD.
En 3 semaines : 3 crevettes mortes sur 10 commandées, 1 escargot mort sur les 2. ce, malgré un aquarium équilibré depuis 5 ans, et les dispositions adéquates pour l'adaptation.
14€ de frais de préparation de commande et de port plus 3 jours pour préparer le colis c'est un peu cher et assez long à mon avis. Sinon les plantes sont de bonne qualité
J'ai acheté 9 crevettes et 3 sont mortes dans les 24h après introduction malgré une acclimatation respectée
Pas assez de pouces alors que j’ai commendée 3 pots Et une des plantes griller complètement.
Sur 10 crevettes, 1 à été tuée durant le transport
Un escargot arrivé avec la coquille cassé. J’ai contacté le SAV. Aucune réponse par mail, ni par téléphone ….
2 belles cherax reçu sans problème malgré l'incompétence de Chronopost (il a fallu que j'aille chercher mon colis pour éviter 48h dans le dépôt 😡) mais je pense avoir reçu 2 femelles alors que j'ai envoyé 2 messages restés dans réponse pour avoir un couple 😪
Parce que j'ai reçu un crabe vampire mort
Photos non relatives par rapport au site
Bonjour Je ne suis pas contente Les poissons sont arriver avec un jour de retard j’ai perdu un guppy et un Molly et mon poisson couteau n’étais pas en forme à son arrivée je l’ai perdu quelque heures après Effectivement au vu des conditions climatiques la commande a quand même été envoyé plutôt que retarder au risque que les poissons soit en danger Je n’arrive pas à joindre le service clients. J’ai envoyé des mails mais j’ai eu le droit à référé vous au formulaire de sav que je n’ai pas trouver Vraiment déçu J’aurai préféré que la commande soit repousser quelque jours après vu les conditions climatiques…
J'ai acheté un tube fluorescent plus cher qu'ailleurs car le délai de livraison annoncé était de 48-72 heures or j'ai reçu celui-ci 11 jours après. Merci pour mes poissons qui sont restés tt ce temps dans l'obscurité.
Plantes Cryptocoryne var. Flamingo toute petite ... payer 12,53 ... Sa fait un peux cher ... je trouve que la qualiter des plantes a baisser ...
Planorbes de très qualité. Je ne peux pas en dire autant des King koopa qui ne sont définitivement pas fidèles à l'image de leur description et qui sont arrivés congelés donc tous morts, comme les anentomes, malgré la chaufferette (mal placée) dans le colis. Un peu déçu donc.
1/5 crevette morte et les 2 escargots également la chaufferette était froide
Point négatif : j’ai commandé 5 escargots malheureusement aucun n’a survécu au 48 h de transport. Commander ou la météo était assez froide la chaufferette ou la boîte isotherme n’était pas suffisante. Point positifs commande livrée rapidement et le SAV est réactif et disponible Conclusion éviter de commander lorsque la météo est compliquée
J ai ete déçue par les ceratophillum qui avaient l’air de pousser en vrac dans tous les sens, alors que je voulais les planter. Par ailleurs j’avais choisi uniquement des plans disponibles pour les recevoir rapidement et j’ai trouvé que le retour était très long alors que à ma première commande cela l’avait été très rapide. Je suis donc très déçue du site, même si j’apprécie beaucoup les vidéos sur YouTube.
Quand ont annonce une livraison en 48h et que je passe ma commande le 03/01 et je la reçois que le 11/01 au prix des frais de port sa fou moche !!!!!!
Plante reçue abîmée avec des escargots dessus. Livraison peu rapide pour du express. Seuls les escargots que j'ai commandés sont biens.
J'ai reçu mon colis dans un carton sans precision de presence de vivant a l'interieur ducoup la poste a mis le colis dans la boite au lettre alors que nous sommes en hivers et que je n'est pas reçu de message me precisant que le colis etait livrer heureusement j'ai eu le reflexe d'y aller voir les animaux que j'avais commander sont rester dans le froid pendant 2h par chance je n'est pas eu de mort mais il serait bien de mettre une etiquette sur le carton pour que cela n'arrive pas
Après 4 jours dans mon bac, 3 escargots sur 6 sont toujours au même endroit. Ils ne sont pas morts mais dans une totale léthargie. Plutôt décevant. La chaufferette est arrivé glacée et très peu d’eau dans les petites boites de transport. Je pense qu’ils n’ont pas aimé voyager par ce froid glacial. Les 3 autres se sont réfugiés dans le fond du bac et je ne les vois plus 🤷🏻♂️
2 plantes arrivées sans eau et inutilisables, mais le service réclamation prendra j'en suis sûr ce désagrément
Réception de poissons 10 cardinalis (2 poissons mort) pour les deux altispinosas ras cordialement,
On m’a envoyé la moitié de ma commande et jamais eu de réponse pour m’aider à trouver une solution à ma commande manquante!
Mousse de Java pourrie et les autres plantes pas très belles
Reçu encore une fois la moitié de ma commande de crevettes mortes
Un contenant était mal fermé ce qui fait secher ma mousse et donc rendu inutilisable. Mais les autres étaient nickels. Servie rapide.