8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Erreur lors de la dernière commande, et, malgré une relance, je n'ai jamais eu la moindre réponse du service client. C'est donc terminé pour moi, je ne commanderais plus sur ce site, et le déconseille dans mon entourage.
User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 27/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Site à bannir J ai commandé 40 crevettes et J en ai eu que 38.sans chaufferette elles étaient toutes sur le dos avec les températures comme maintenant (10 degré). Elles ont toutes crevees ducoup. J ai fais une photo et soit disant photo non conforme. Bref SAV non compétent. Livrer des crevettes sans chaufferettes du jamais vu
User icon
Maryline L.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Site très mauvais , 6 escargots cdés 6 escargots reçus morts !!! pas de réponse a mon mail ! peu de temps de transport , partis le 21/09 , réceptionné le 23 , aucun n a bougé depuis nous sommes le 27! aucun n était accroché dans le récipient ! site a évité !
User icon
Rebondy C.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très très deçu de ce site. Produit pas reçu 22 jours après avoir passé ma commande, et toujours pas de nouvelles, alors que le produit s'affiche en stock sur le site. J'ai appellé pour avoir des nouvelles, et on m'a dit qu'ils allaient expédier le produit en livraison 24h. Ceci fait une semaine maintenant, et toujours rien. Le pire c'est que maintenant je n'arrive plus à les avoir au téléphone. J'ai envoyé un email, j'attends la réponse. A ce point, je me demande si j'aurai ma commande un jour ou bien si je me suis fait arnaquer. J'espère que quelqu'un donnera suite à cet avis ! Je porterai plainte autrement.
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
En attente depuis 3 mois d'un changement de produit.
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ignoré par le service client, colis expédié malgré une demande de décalage à la quelle le service client a répondu : depuis aucune réponse.
User icon
Jean-benoît M.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
4 crevettes morte comme la dernière foie dessévant
User icon
Mathias M.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé un escargot, livré un samedi en bureau de poste, évidemment fermée, n'ayant pu le chercher que le lundi, il est mort car a passé 5 jours dans une boîte. On me propose uniquement le remboursement de l'escargot soit moins de 3€ alors que j'ai payé en tout 12€(transport et boîte de transport censée garantir la survie des invertébrés).
User icon
Merwane B.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ne commandez pas chez eux! Sur 5 crevettes achetées deux sont vivantes à l’arrivée. Pas beaucoup mieux pour les escargots.
User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Les crevettes StarDust n'ont rien à voir avec la photo A 12,90 euros la crevette une photo plus conforme serait la bien venue ...
User icon
Armelle P.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Quelle déception ! Par où commencer ... Tout d'abord, préparation très longue du colis, 4 jours pour 2 plantes et de l'engrais ... Deuxièmement, les plantes dans les sachets n'ont pas d'eau, et les flottantes notamment n'étaient pas en très bon état. Après une semaine, ma plante, une hygrophila corymbosa a eu ses feuilles qui sont devenues transparentes. Quelques jours plus tard, plus aucune feuille sur les tiges ! Et à l'heure actuelle, les tiges ont toutes fondues, il n'en reste que de la bouillie ... Seule une tient encore debout, pour l'instant. Les flottantes, quand à elles, deviennent marrons. Certaines feuilles ont même disparues, comme dissous dans l'eau ... J'ai pourtant un aquarium dans les règles de l'art, avec éclairage, substrat, sable, chauffage à 24°. Toutes les autres plantes, achetées ailleurs sont en parfait état. Sans oublier que de nombreux parasites sont arrivés depuis l'installation de ces plantes !! 2 planorbes, et des patellines, je ne savais même pas ce que c'était, mais quel galère ! Bref, ce site n'est pas prêt de me revoir, tout en sachant que j'ai expliqué ma situation par mail, et que l'on m'a répondu que c'était "normal", que nes tiges allaient reprendre après un temps d'adaptation, et que les flottantes n'étaient pas habituées à la lumière "artifielle" qui chez eux est naturelle ... Bref, je déconseille absolument !
User icon
Célia P.
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma 1er commande delais de livraison très bien emballage des plantes très bien .j'ai fait une réclamation sur 2 plantes ou la quantité et la taille ne correspondait pas aux photos et à la livraison d'une personne de mon entourage j'ai envoyé une photo aux services après ventes la réponse est vraiment décevante c'est vraiment dommage .
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjoru,

Vous n'avez reçu aucune nouvelle de notre SAV ?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les crevettes sont mortes et les plantes sont venues toutes fatiguées
User icon
Ndeye D.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté (12 jours) colis redirigé vers un autre relais plantes dans un piteux état absolument pas conforme aux jolies photos du site. Site que je ne recommande pas !
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour,

Avez vous informé le SAV de votre mésaventure pour qu'une prise en charge soit réalisée ?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais je n'ai pas recu toute la commande et aucune nouvelle de leur part apres l'envoie d'un mail
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi de la commande 4 jours aprés paiement, quantités vraiment faibles comparé aux magasins. Et qualité laissant à désirer sur la moitié de la commande... Dernière commande chez eux ! J’ai voulu économiser une dizaine d’euros, bien mal m’en à pris !
User icon
Romain A.
Le
suite à un achat du 16/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus. Ayant passée une commande de 3 escargots et de 2 guppys ,1 escargots etait déjà mort à la livraison et 1 deuxième est mort quelques jours plus tard ainsi qu’une des guppys. Jai déjà effectuée plusieurs commandes du même styles sur des sites différents je n’avais jusqu’à présent jamais rencontrer ce problème. Je ne commanderai plus sur votre site .
User icon
Chloe L.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Moyen, beaucoup de plantes sont jaunes et en plus je n'ai pas été prévenu que c'était dans la boites aux lettres. Et pour certaines plantes, 2 pauvres tiges en vrac dans le sac....bref je ne commande plus!
User icon
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Apres avoir attendu 1 mois ...les plantes sont arrivées dans un triste état ! 2 autres commandes étaient arrivées dans de bonnes conditions ...
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Zero , je commande 3 LED JUVEL , j'en reçois que 2 ... je comprends les avis négatifs maintenant , dernière fois que j’achète sur ce site !!! Franchement comment on peut se tromper sur une commande de juste 3 leds sans poissons sans plantes sans rien .... nul ... et quand on les appellent : répondeur. mon avis n'achetez PAS chez EUX vraiment !!!
User icon
Yann S.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
2 Crevettes arrivées mortes
User icon
Tourtois J.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de mauvaise qualité
User icon
Clément A.
Le
suite à un achat du 19/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande avec connaissance des consignes de livraison du au confinement mais cela restait TRES raisonnable et mes plantes ne devait pas en souffrir. Aurait il fallait qu'elles soient bien emballés, que les pierres que j'avais commandé le soient aussi et ne détruise pas tout. Sans parler de l'etat du colis. Et le mieux ? Un mail et ZERO retour du site. Je ne recommande pas.
User icon
Dimitri F.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais j'ai tous perdu
User icon
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée incomplète sans avoir été prévenu avant. Il aura fallu attendre un mois et plusieurs mails pour recevoir le reste de la commande. Et malgré une précision faite par mail de ma part, ma commande a été reçu à mon domicile alors que je me trouvais sur mon lieu de vacances.... Première et dernière fois que je commande sur ce site
User icon
Airoldi A.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Plante reçu en très mauvais état tout à la poubelle honteux
User icon
Bruno N.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Cette commande a été un escape game avec mon colis en guise de récompense. Faite le 18/06, j'ai reçu mon colis le 04/07 et heureusement en colis express. 6 jours pour expédier, le reste pour le transport et arriver dans un point de collecte qui n'était pas celui prévu. Les messages de Chronopost étaient des énigmes et la hotline complètement inutile. Ca aurait pu me faire rire tellement c était ridicule, mais avec cet éclairage de remplacement qui n'arrivait pas et mes poissons dans le noir pendant tout ce temps, c 'était la crise. Je m'attendais à un peu de délai potentiel avec le COVID-19 mais c était vraiment abusé. Si vous souhaitez un service rapide, passez votre chemin.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait dutout
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de professionnalisme dans la communication, produits en stock pas en stock, livraison quand ça leur chante.. bref au téléphone ils sont mieux et moins bête que par mail. Ils m'avaient aussi promis de me rajouter un poisson Oscar a cause des 1 mois et demi d'attente de livraison pour un produit en stock et je ne l'ai jamais reçu .. bref passer votre chemin
User icon
Camille R.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'attend ma commande depuis le 16 / 06 2020
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 16/06/2020