8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mes poissons mort, ayant envoyer un mail depuis 4-5jours je n’est toujours pas reçu de nouvelles du site.
User icon
Valentin B.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir mes plantes après plus 1 semaine dans le camion, elle sont bien malade, je sais pas si elles vont repartir après 2 messages au sav pas de réponse. C'est du sérieux 😱
User icon
Debroize G.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Peut être victime de leur succès mais faut pas être pressé et aucune communication ni réponse à plusieurs questions par mail sur la commande
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison ainsi que du service client est tres lent, les plantes sont de mauvaises qualités, elles ont tres peu de racines viables et du coup, elles ne tiennent pas dans l'aquarium, pratiquement toutes les plantes que j'ai acheté flottent à la surface ou ont perdu leurs feuilles. tres decue
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu abîmé et le livreur la laissé dans la boîte aux lettres sans me faire signer ou me prévenir. Autant dire que l'hiver c'est un massacre
User icon
Thibault L.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je mets juste une étoile pour la livraison mais vos au prix pour des plantes ridicule en taille et a moitié morte je mets aucune étoile plus jamais je ne recommanderai chez vous cordialement
User icon
Paul H.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçut en 48h. Malheureusement 2 crevettes étaient mortes, l'eau était trouble, très odorante et il n'y avait pas de chaufferette malgré les températures hivernales. J'ai contacté le SAV qui m'a remboursé les 2 crevettes et ma dit de les recontacter si il y avait un problème avec les autres. Malgré une acclimatation sur 4h, 3 jours après 3 mortes supplémentaires alors que mes paramètres d'eau était nickel (test en gouttes JBL) comparé à l'eau de transport. J'ai donc recontacté le SAV mais je suis toujours sans nouvelles depuis 2 semaines. Au vu du prix que l'on paie en frais de port si on veut la garantie invertébrés je trouve ça très décevant. Je ne sais pas si je vais recommandé du vivant chez eux.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Cher pour ce que c'est déçu! Les plantes petites et rabrougries je ne conseille pas
User icon
Eduardo M.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite aux deux messages envoyés suite à ma commande reçu le 2& décembre et à l'absence de réponse de votre part, voici l'avis négatif promis. Je ne suis pas du tout satisfaite des deux filtres inclus dans ma commande (numéro de commande 105989). Ils ne fonctionnent pas. J’ai reçu le 21 décembre ma commande dans un carton en parfait état. Le chauffage Eheim fonctionne parfaitement ce qui n’est pas le cas des deux filtres cascade Aquael Versamax Mini. Le premier a fonctionné très bruyamment durant quelques minutes avant de s’arrêter. Le deuxième n’a jamais fonctionné. Je ne suis donc pas du tout satisfaite de mon achat. J’ajoute que j’ai déjà deux autres filtres d’un modèle plus puissant de la même gamme (Aquael Versamax) qui eux marchent très bien. J’espérais donc avoir la même satisfaction avec cette nouvelle commande, seulement il n’en est rien. Etant donné que des deux exemplaires commandés aucun ne fonctionne, je ne souhaite pas un échange de ces deux produits défectueux mais tout simplement un remboursement des produits ou bien un avoir. N'ayant eu aucune réponse du service après-vente ou par mail, je suis très mécontente. A préciser que je possède une chaîne YouTube, vous pouvez être donc sûr que je ne recommanderais pas votre boutique si vous refuser d'indemniser un client pour des articles reçus défectueux.
User icon
Morisot F.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
2 crevettes sur 5 en vie pas mal la prochaine fois j'en commanderais 50 pour en avoir 20
User icon
Rafael H.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu.. au bout de une semaine
User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mes poissons sont arrivés gelés et crevés
User icon
Marie Claude L.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des néons 4 en tout, j’ai reçus 3 néons mort.. assez déçus de la correspondance..
User icon
Maxime V.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas une très bonne expérience pour mes 2 premières commandes. Livraison GLS colis pas déposé ou cela avait été indiqué. On a autorisé le dépôt du colis sans signature si on était absent. Or nous étions présent le jour j. Le livreur n'a pas pris la peine de sonner. Deuxième livraison en agence postale : colis arrivé tordu et rampe led à l'intérieur également et manque un morceau de l'éponge magique... Très déçue par ces 2 expériences. Il faut revoir les emballages de colis fragiles et les modes de livraisons je pense.
User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par les plantes très petites sur six j'en ai jeté deux .je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu de ce site... J’ai commander pour 175€ de vivants et j’ai du attendre près d’un mois sans aucune nouvelle de ma commande pour qu’elle soit envoyer sans m’avertir au préalable, donc si je n’étais pas présente chez moi c’etait pour ma pomme! Heureusement j’étais présente le vendredi mais ma commande n’est jamais arriver! Donc j’attends toute la journée du samedi également et rien non plus et en essayant d’appeler personne ne réponds au telephone! Donc je me dis directement que mes pauvres poissons vont mourir étant donner qu’ils ne sont pas prévu pour attendre aussi longtemps... donc le dimanche passe, nous voilà lundi, j’appelle, on me réponds que le colis était bien censer arriver vendredi mais que le transporteur a du avoir un soucis et que heureusement toutes les pertes seront rembourser! J’attends donc toute la journée et enfin le livreur arrive et je retrouve comme je m’y attendais mes silures de verres tous morts et la moitié de mes escargots également! Très déçu de ce site et je n’y recommanderai pas ça c’est sûr...
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis pas sa trop comptent pour ma commande poisson harivé mort que un sa sauver j"en n'ai us gros sur mon coeur je n'ai que un tédraodon les autre étais mort,j 'ai quand m'aime payer 72 euros
User icon
Tranchant M.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun retour du site marchand après 2mails laissés suite à ma commande qui a mis plus d une semaine pour arriver après avoir été perdu par le service colissimo incompétent. Mes plantes commandées sont arrivées fanées mortes nécrosées.
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payer une fortune une boite qui était sensée protéger les poissons , moralité l'eau était a 11° en arrivant, les poissons n'étaient donc pas du tout en forme en arrivant et malgré une acclimatation au ph mètre et conductimètre et très progressive il sont tous mort le lendemain, une première pour moi en 15 ans! Je déconseille vivement de commander sur ce cite! manque de sérieux évident! sauf si vous souhaiter getter votre argent par les fenêtres!
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu ma commande n'a pas survécu au voyage et pas de réponse de floraquatic suite a mon mail
User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Attente très longue et pas capable envoie les bon poisson sur tous quand tu payer 25€ pour l’emballage des poissons la moins des chose c’est qui renvoie les poisson demandé gratuitement et non remboursé les poissons manque premier et dernier fois que je commande à ne surtout pas commandé sur se site
User icon
Jason D.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu par le service client. Je me suis déplacé chez floraquatic pour récupérer une commande de plus de 200 euros. Nous avons vérifié la commande, pas de problème. Mais, lors de l'emballage un objet à été oublié et lorsque je suis rentré chez moi un poisson était déjà mort. Dans la foulée, 3 autres poissons ont rendu l'âme. J'ai envoyé plusieurs emails avec les photos des poissons morts, comme demandé par le vendeur et j'ai aussi indiqué la référence du produit oublié. Depuis, plus rien, silence radio... Ce n'est vraiment pas sérieux. J'attends toujours d'être contacté par le service client.
User icon
Alex S.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
2 crevette reçus sur 4 commander
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nul commande du 2 novembre recue le 25 novembre
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une commande de 6 articles, il en manquait 2. Une plante était écrasée sous le sable. Le numéro de téléphone indiqué n'a pas de répondeur. Après plusieurs appels, j'attends une réponse de la part de la part de Floraquatic qui selon eux sont submergé du fait du confinement. Je modifierai bien sûr cette note après réparation.
User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
D'une nullité totale.... 1ere commande et ce sera la dernière! Colis non livré depuis 3 semaines, j'informe le site à 3 reprises avec le numéro de suivi et AUCUNE réponse à mes messages.... incompétents ou voleurs, c'est au choix! Je partage donc mon avis pour informer de la nullité de ce site et du mépris envers leurs clients, en attendant qu'a défaut d'être pro, ils soient au moins dans l'obligation de me rembourser la totalité de ma commande!
User icon
Yoann D.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l emballage très bien c'est ma première et dernière commande sauf si floraquatic me fait un beau cadeau Micranthemum sp MC presque pourri Limnophilia aromatica aucune racine juste des tiges même pas belle Echinodorus bofff er Pogostemon erreur de plante donc sur 14 plantes 1 erreur 3 nul 1 pourri 5 bof 4 jolies voilà
User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 25/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nul mauvais concepte, plus de frais de port et de taxe que d' achat, unpoisson est arrivé mort , malgré , les frais exorbitants, pour que cet regrétable incidant n arrive pas
User icon
Gipsie V.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité des plantes NULLE, je les ai reçu avec des trous dans les feuilles, qui se détachaient. J'ai du les jeter, elles étaient extrêmement moches
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Médiocre
User icon
Aurore F.
Le
suite à un achat du 11/10/2020