Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des crevettes et elle sont tous morte ..
Maxime M.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Plantes arrivées dans un état lamentable (elles devaient arriver dans les 48h, sont arrivées 1 semaine après), la société se décharge sur le transporteur. Pas de remboursement ni d'échange prévu de leur part, je ne recommande pas.
Cathy V.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu mes 2 plantes mais il y avait 2 brins de ceratophyllum par bouquet , le tout un peu marron , je ne suis pas satisfait .
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Nul mes escargots sont arrivés mort et toujours aucune réponse
Jason P.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour .je ne suis pas satisfaite .bien reçu mes avec plusieurs poissons de mort
Prisca P.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
De commande de crabe 1 × 3 une × deux grave arrivé mort après retard de livraison uPS et Colissimo On me propose un remboursement ou une livraison gratuite j’ai demandé une relivraison gratuit des animaux Depuis presque trois semaines pas de nouvelles de floraquatic !!!
David B.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédié le 07/04/21 toujours pas reçu à ce jour (18/04/21) alors que le transporteur précisait une livraison en 24 h
Anthony L.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue après 3 semaines sur un article en stock lors de la commande! Communication difficile... je ne recommande pas!
Bruno E.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le mercredi pour que ça parte le lendemain comme indiqué dans leurs conditions générales et pris un envoi express par GLS, le colis est bien marqué expédié et j'ai un numéro de suivie, rapidement ils repassent la commande en préparation pour ne l'envoyer finalement que lundi... Si j'avais su je n'aurai pas pris l'envoi express et de plus des plantes emballé 5 jours avant l'envoi, l'état à l'arrivée n'est pas excellent... Déçu de cette commande
Octave D.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Un oublie dans ma commande nova prawn100ml
Numa F.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Rapide et efficace et poissons en belle forme pour un voyage et tjrs vivante depuis 15 jours
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque la moitié de ma commande, mes 2 pales guppys sont mort durant le transport. Et en 0lus de cela personne ne répond à mes message messenger ou par mail.
Maxence F.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu ma commande ne correspond pas a mes attentes j ai demandé des guppys verts j'ai reçu des bleues je ne recommande vraiment pas floraquatic
Muriel D.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivés en retard et était presque mort! C'était des plantes aquatiques, mais les sacs ou ils étaient placés n'avait meme pas d'eau dedans. C'était complètement ridicule!
Zoe-pascale De Saxe R.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Les plantes ne correspondent pas au visuel du site, et elles sont arrivées abîmés. J'attends toujours une réponse de votre part...
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
3 crevettes sur 5 été père a l'ouverture du colis !! Je ne recommande absolument pas la livraison de vivant !!!
Daisy Z.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec 6 kuhli et un gourami nain dans le même sac, le gourami était très abimé, j ai signaler le problème au service client qui m' à demander comment se porter le poisson. Après 2-3 jours le poisson est mort malgré mes soins, plusieurs relance au service après vente qui ne répond bizarrement plus après avoir parlé de remboursement et geste commercial. Site à éviter.
Eric C.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu de la livraison. Le livreur ayant pas sonner j’ai eu uniquement l’avis de passage et j’ai du faire de nombreux kilomètres afin de retrouver le colis ! Sachant qu’il y a des vivants à l’intérieur je suis déçu de là livraison surtout quand on voit le prix qu’on met dedans !
Yoann B.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais recu, floraquatic a repondue 2 fois a mes mails disnat qu'au pire il relance la commande, mais ont jamais fais. Premiere et derniere commande. Je me suis meme pas remboursé
Toni S.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonour , après plusieurs appels ,message sur le répondeur pour une info sur franco de port , je passe une commande de 21 plantes , un no de suivi qui ne correspond à rien chez le transporteur ,je rappelle ,on me dit que c'est expédié mais on me renvoie un colis en chrono post , donc mon 1er colis n'avais jamais été expédié sinon j'en aurai reçu deux à ce jour, je suis très déçu et perte de temps , un rappel m'aurai satisfait . Cordialement
Didier A.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu commande de 2 fois 15 crevettes reçu toutes mortes et autre commande de 15 red fire et ce sont des red cherries ... donc bon enfin le service après vente est assez réactif
Charly C.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
- Délai d'attente très long - Reçu seulement 4 articles sur 12 commandés - Articles mal emballé (sachet déchiré)
Grégoire C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Des plans de prévu pour aquarium ayant poussé à l’extérieur !! Ayant acheté un lot de 12 plantes vraiment déçu sur cinq sur les 12 était potable et métal dans l’aquarium !! Et la commande passée le mardi expédié le lundi de la semaine d’après reçu le mercredi c’est un peu abusé quand on voit le prix de la livraison !!! Je ne pense pas recommander sur votre site Annie le recommandé
Yanis N.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Carton déchiré, emballage intérieur déchiré aussi, c'est pour offrir à ma fille le 21, j'espère que tout fonctionne....!!!!!
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande tjrs aussi longue mais bon
Kilian L.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas commercial
Anais C.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très petit est trop difficile contact service client pour avoir les conseils très déçue
Amanda D.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai voulu effectué un retour car je me suis trompé Et aucune réponse de leurs part je ne commanderais plus sur ce site !
Anais C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Attention ne correspond pas a là photo les king koppa nul sinon l'emballage et l'expédition rien as dire
Teddy H.
Le
suite à un achat du 23/02/2021