8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Quelle déception ! Par où commencer ... Tout d'abord, préparation très longue du colis, 4 jours pour 2 plantes et de l'engrais ... Deuxièmement, les plantes dans les sachets n'ont pas d'eau, et les flottantes notamment n'étaient pas en très bon état. Après une semaine, ma plante, une hygrophila corymbosa a eu ses feuilles qui sont devenues transparentes. Quelques jours plus tard, plus aucune feuille sur les tiges ! Et à l'heure actuelle, les tiges ont toutes fondues, il n'en reste que de la bouillie ... Seule une tient encore debout, pour l'instant. Les flottantes, quand à elles, deviennent marrons. Certaines feuilles ont même disparues, comme dissous dans l'eau ... J'ai pourtant un aquarium dans les règles de l'art, avec éclairage, substrat, sable, chauffage à 24°. Toutes les autres plantes, achetées ailleurs sont en parfait état. Sans oublier que de nombreux parasites sont arrivés depuis l'installation de ces plantes !! 2 planorbes, et des patellines, je ne savais même pas ce que c'était, mais quel galère ! Bref, ce site n'est pas prêt de me revoir, tout en sachant que j'ai expliqué ma situation par mail, et que l'on m'a répondu que c'était "normal", que nes tiges allaient reprendre après un temps d'adaptation, et que les flottantes n'étaient pas habituées à la lumière "artifielle" qui chez eux est naturelle ... Bref, je déconseille absolument !

User icon
Célia P.
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à ma 1er commande delais de livraison très bien emballage des plantes très bien .j'ai fait une réclamation sur 2 plantes ou la quantité et la taille ne correspondait pas aux photos et à la livraison d'une personne de mon entourage j'ai envoyé une photo aux services après ventes la réponse est vraiment décevante c'est vraiment dommage .

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjoru,

Vous n'avez reçu aucune nouvelle de notre SAV ?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Toutes les crevettes sont mortes et les plantes sont venues toutes fatiguées

User icon
Ndeye D.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respecté (12 jours) colis redirigé vers un autre relais plantes dans un piteux état absolument pas conforme aux jolies photos du site. Site que je ne recommande pas !

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour,

Avez vous informé le SAV de votre mésaventure pour qu'une prise en charge soit réalisée ?

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais je n'ai pas recu toute la commande et aucune nouvelle de leur part apres l'envoie d'un mail

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi de la commande 4 jours aprés paiement, quantités vraiment faibles comparé aux magasins. Et qualité laissant à désirer sur la moitié de la commande... Dernière commande chez eux ! J’ai voulu économiser une dizaine d’euros, bien mal m’en à pris !

User icon
Romain A.
Le
suite à un achat du 16/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçus. Ayant passée une commande de 3 escargots et de 2 guppys ,1 escargots etait déjà mort à la livraison et 1 deuxième est mort quelques jours plus tard ainsi qu’une des guppys. Jai déjà effectuée plusieurs commandes du même styles sur des sites différents je n’avais jusqu’à présent jamais rencontrer ce problème. Je ne commanderai plus sur votre site .

User icon
Chloe L.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Moyen, beaucoup de plantes sont jaunes et en plus je n'ai pas été prévenu que c'était dans la boites aux lettres. Et pour certaines plantes, 2 pauvres tiges en vrac dans le sac....bref je ne commande plus!

User icon
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Apres avoir attendu 1 mois ...les plantes sont arrivées dans un triste état ! 2 autres commandes étaient arrivées dans de bonnes conditions ...

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Zero , je commande 3 LED JUVEL , j'en reçois que 2 ... je comprends les avis négatifs maintenant , dernière fois que j’achète sur ce site !!! Franchement comment on peut se tromper sur une commande de juste 3 leds sans poissons sans plantes sans rien .... nul ... et quand on les appellent : répondeur. mon avis n'achetez PAS chez EUX vraiment !!!

User icon
Yann S.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

2 Crevettes arrivées mortes

User icon
Tourtois J.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de mauvaise qualité

User icon
Clément A.
Le
suite à un achat du 19/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande avec connaissance des consignes de livraison du au confinement mais cela restait TRES raisonnable et mes plantes ne devait pas en souffrir. Aurait il fallait qu'elles soient bien emballés, que les pierres que j'avais commandé le soient aussi et ne détruise pas tout. Sans parler de l'etat du colis. Et le mieux ? Un mail et ZERO retour du site. Je ne recommande pas.

User icon
Dimitri F.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu mon colis mais j'ai tous perdu

User icon
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée incomplète sans avoir été prévenu avant. Il aura fallu attendre un mois et plusieurs mails pour recevoir le reste de la commande. Et malgré une précision faite par mail de ma part, ma commande a été reçu à mon domicile alors que je me trouvais sur mon lieu de vacances.... Première et dernière fois que je commande sur ce site

User icon
Airoldi A.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Plante reçu en très mauvais état tout à la poubelle honteux

User icon
Bruno N.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Cette commande a été un escape game avec mon colis en guise de récompense. Faite le 18/06, j'ai reçu mon colis le 04/07 et heureusement en colis express. 6 jours pour expédier, le reste pour le transport et arriver dans un point de collecte qui n'était pas celui prévu. Les messages de Chronopost étaient des énigmes et la hotline complètement inutile. Ca aurait pu me faire rire tellement c était ridicule, mais avec cet éclairage de remplacement qui n'arrivait pas et mes poissons dans le noir pendant tout ce temps, c 'était la crise. Je m'attendais à un peu de délai potentiel avec le COVID-19 mais c était vraiment abusé. Si vous souhaitez un service rapide, passez votre chemin.

User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait dutout

User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de professionnalisme dans la communication, produits en stock pas en stock, livraison quand ça leur chante.. bref au téléphone ils sont mieux et moins bête que par mail. Ils m'avaient aussi promis de me rajouter un poisson Oscar a cause des 1 mois et demi d'attente de livraison pour un produit en stock et je ne l'ai jamais reçu .. bref passer votre chemin

User icon
Camille R.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'attend ma commande depuis le 16 / 06 2020

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de ma première commande dont les plantes étaient dans un état de pourrissement et reçu plus d'un mois après. Un nouvel envois de leur part mais malheureusement avec des plantes dans un état de décomposition avancée ( hémanthius ) Je change de crémerie.

User icon
Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison Chronopost Express non respectée, manque 1 crevette sur les 8, 1 crevette arrivée morte, plante arrivée sans eau, emballage polystyrène de piètre qualité, crevettes "sakura" oranges très pâles, pas de réponse à mon message ... L'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre. Je ne conseille vraiment pas !!!

User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines d'attente au lieu de 3 jours ! Impossible de joindre le service client . Livraison avec des morts , dont 1 sac percé sans eau ! A éviter !!!

User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai malheureusement jamais reçu mon colis ... le colis est reparti chez l'expéditeur et les pauvres crevettes dans l'histoire... floraquatic m'a remboursé mais ça ne changera pas la maltraitance de l'animal dans cette histoire...

User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommanderai pas sur ce site !

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Inadmissible commande valider et expédier ! Pour m'annoncer que finalement ils n'ont pas mes articles !!! Sans même une excuse ! Juste honteux ! Changer de métier

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé mais ils m'ont envoyé des poissons à la taille non désirée. J'ai donc reçu un avoir pour recommander. Et pareil, la seconde livraison. Et maintenant, j'attends un remboursement qui ne vient toujours pas

User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Société non sérieuse, j'ai commandé il y a 1 mois toujours rien reçu d'autres sociétés même en allemagne mettent 1 semaine

User icon
Pascal I.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir, délai de livraison non respecté et poissons arrivés tous mort .

User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Poisson tous mort à l’arrivé du colis que n’étais d’autre qu’une boîte en carton remboursement effectué

User icon
Tiago D.
Le
suite à un achat du 30/04/2020