8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Aucun SAV alors que je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Deux bulbes reçus sans feuilles.....
User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Des crevettes oranges alors j'ai commandé des crevettes jaunes et que des femelles sur 13 crevettes achetées..
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Une étoile car un objet est arrivé cassé. Mail avec photo et depuis 1 semaine aucune réponse . Par principe je ne commanderais plus chez eux
User icon
Bastien M.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison tardive , plante abimée !mais remboursé, je ne commanderai plus sur ce site
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu
User icon
Pascal W.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nul un escargot est arrivé mort et le service client ne répond pas à mon message
User icon
Frederique G.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
: 5 plantes commander je suis assez déçu pour cause que 2 ne sont pas celle demander et 2 sont pleine d'algue. Satisfaite seulement sur 1 sur 5...
User icon
Elisa H.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
6 crevettes red fire reçues pour 9 commandées (dont un bébé) et 8 crevettes blue Dream Velvet reçues dont une morte. 4ème commande et c'est la première fois que ça arrive, très déçu
User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des plantes de couleurs j'ai reçu des vertes
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrive en mauvais état avec les animaux morts à l interieur et aucune réponse du site...
User icon
Jessica P.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, le service et aucune solution proposée, client pas vraiment réactif et travaille avec des transporteurs pas toujours honnête et professionnels.
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfait de ma commande car elle manquait de diversités et je n'avais pas de descriptif des plantes fournis.
User icon
Joseph V.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 plantes qui sont en bon état, mais la mousse dite 'rare moss' était dans un piteuse état, elle à était repêché au fond d'un bac certainement. elle est arrivé morte, noir.... avec 2/3 jours d’expédition elle est parti déjà morte de l’entrepôt c'est certain. je me dirigerais vers une enseigne plus sérieuse la prochaine fois.
User icon
Guenole B.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je très dessus je n'ai jamais reçu l'intégralité de ma commande. le livreurs serai passés ce qui est faux (maison sous vidéosurveillance). refus de remboursé et né répons pas au mail. À fuir ,pas professionnel.
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Problème avec une commande de crevettes après plusieurs mail toujours pas de réponse. pour une première commande très décevant.
User icon
Gael M.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
FEUSGIQDB
User icon
Sérgio F.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison dans les temps Problème l'écumeur ne fonctionne pas ! Bruit important au branchement ! produit pas conforme Je vais changer de fournisseur
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long plantes (mousse de java) très abimées quantité ridicule a peine une pincée par contenant très déçu de la prestation de floraquatic
User icon
Gilbert E.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. 1semaine pour préparer la commande. Une fiole anti algue un testeur d’eau et de la mousse de java. Tout étais en stock. J’ai envoyé un message et j’attends toujours leurs réponses. Dommage je m’attendais à beaucoup mieux. Vu les tarifs proposés j’aurais mieux fait d’aller à la jardinerie du coin.
User icon
Jason A.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis laisser dehors par le livreur sous la pluie
User icon
Tom L.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma 1ere commande il y a 1 semaine je suis super déçu!!! J’ai commandé des plantes et 10kg de gravier j’ai reçu ma commande aujourd’hui en ouvrant le colis les sacs de gravier était sur mes plantes résultat toutes mais plantes sont mortes
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu! Tous les poissons étaient morts à l'arrivée
User icon
Pierre X.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Plante abîmé, très déçu !
User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur n’a jamais déposé le colis au bon relais 😤 celui-ci a déposé à 15km de l’endroit prévu en sachant que je travaille 14h par jour et mon époux 12h . Nous étions très fâchés de devoir nous débrouiller pour récupérer les petites bêtes alors que nous avons payé une somme importante les frais de port pour un stress hors norme Nous sommes fâchés du manque de professionnalisme du transporteur que VOUS avez choisi
User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçue 2 scalaireset 2 rasboras morts les autres ont eu beaucoup de mal à revenir.je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Marie-claude A.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Deux guppys arrivés dans un état alarmant. Un des deux morts le lendemain matin. Une plante mal en point, pas sure qu’elle reprenne ...
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
3ème commande passé et dernière, lors d'une commande j'ai envoyé plusieurs messages resté sans réponse, commande passé le mardi 4 janvier, expédiée le 10 janvier (tout en stock) les autres commandes on été plus rapide livrée deux jours après le pire dans tout ça c'est de rester sans réponse, trop de client surement du coup j'ai passé ma dernière commande ailleurs, dommage je ferais de l'anti pub dans mon assoc et sur les pages où je suis inscrit.
User icon
Paolo A.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cause escargots morts à la réception du colis 2 fois
User icon
Gross D.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse du service après vente après un soucis de commande
User icon
Fabio F.
Le
suite à un achat du 24/01/2022