Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonour , après plusieurs appels ,message sur le répondeur pour une info sur franco de port , je passe une commande de 21 plantes , un no de suivi qui ne correspond à rien chez le transporteur ,je rappelle ,on me dit que c'est expédié mais on me renvoie un colis en chrono post , donc mon 1er colis n'avais jamais été expédié sinon j'en aurai reçu deux à ce jour, je suis très déçu et perte de temps , un rappel m'aurai satisfait . Cordialement
Très déçu commande de 2 fois 15 crevettes reçu toutes mortes et autre commande de 15 red fire et ce sont des red cherries ... donc bon enfin le service après vente est assez réactif
- Délai d'attente très long - Reçu seulement 4 articles sur 12 commandés - Articles mal emballé (sachet déchiré)
Des plans de prévu pour aquarium ayant poussé à l’extérieur !! Ayant acheté un lot de 12 plantes vraiment déçu sur cinq sur les 12 était potable et métal dans l’aquarium !! Et la commande passée le mardi expédié le lundi de la semaine d’après reçu le mercredi c’est un peu abusé quand on voit le prix de la livraison !!! Je ne pense pas recommander sur votre site Annie le recommandé
Carton déchiré, emballage intérieur déchiré aussi, c'est pour offrir à ma fille le 21, j'espère que tout fonctionne....!!!!!
Commande tjrs aussi longue mais bon
Pas commercial
Très petit est trop difficile contact service client pour avoir les conseils très déçue
J’ai voulu effectué un retour car je me suis trompé Et aucune réponse de leurs part je ne commanderais plus sur ce site !
Attention ne correspond pas a là photo les king koppa nul sinon l'emballage et l'expédition rien as dire
Il y a souvent des produits en rupture qui sont annoncés une fois la commande payée c’est frustrant. J’ai passé au moins une dizaine de commande mais à part pour les plantes je ne recommande pas. Pour le vivants à éviter absolument !!! De plus j’ai un doute sur les compétences des vendeurs, lors d’une commande de 8 corydoras Venezuelanus orange j’ai eu 7 corys dont deux aenus... il m’ont remboursé seulement le corys manquant après mon signalement. Vendeur incompétent ou mépris du client ? A fuir dans les deux cas.
Bonjour, je suis déçu car j'ai reçu des guppys différents de ceux commandés...Leur couleur ne correspond pas à la photo. Cordialement
I wanted Dwarf growling gourami and some Dwarf Tetraodon. but with postage and packing it was very expensive so i added things on to justify the overall price !! i can't say how disappointed i was when my delivery arrived ( proccessing was a little slow but delivery was next day ) . all my extras' were perfect !! unfortunetly i was dissappointed in the size of the gourami's and they only sent me 9 not 10 and one was dead on arrival (if i had known how young the gouramis' were i would have ordered more ) but worst of all they didn't send any of the Dwarf Tetraodon , gutted !!! i emailed straight away and they refunded me the money for the Dwarf Tetraodon instantly , but i thought that they would send them a.s.a.p !! this was not the case after another email they refunded ,me a further 3.65 euros . the postage and packing cost were 56.75 euros . on there website it states :- "After sales service . Thanks to the quality of our products, we assure you a total guarantee on the conformity of this one. It is therefore for you the assurance of a risk-free purchase. If, however, you are not satisfied, after making a complaint to our After-Sales Service, you will have the choice between a credit note or a replacement of the product in the event of a serious error on our part." . i thought that seen as they didn't include the Dwarf Tetraodon in the order they would replace it , but no !!!!! they did try but unfortunately fell short !!! kai morgan order reference :- IBYSYZEPQ
Je devais recevoir ma livraison de plante jeudi 18 fevrier le24 toujours rien reçu
Un décor casse carton arrive fracasser
Je n'ai reçu qu'un escargot sur les deux facturés dans la boite aux lettres alors que la commande devait m'être remise en main propre ... Après téléphone au service client trop compliqué pour être remboursé de 2,27 € donc je laisse tomber
Bonjour. Horaire livraison non respectés, Un poisson mort dans le colis. Toujours pas de réponse de Floraquatic a mon mail de mécontentement.
Délai de livraison non tenu, promet de rembourser la commande mais il n’en est rien et ne répond bizarrement plus aux messages !! Ca c’est du service client !!!
Sur ma commande de plusieurs plantes une n est pas celle que j' ai demandé Email envoyé il y a trois jours et toujours pas de réponse...
Et encore c’est psk je ne peux pas mettre zero étoile .. poisson arrivée mort delai de livraison pas respecté et en plus poisson non conforme à ce que j’avais vraiment commandé c’est de la grosse merde fuyez !!!!
Colis refuse cuve cassee
Mon colis est arrivé cassé. Une rampe led. Plusieurs appels passés sans réponses. J'attends encore mon remboursement.
Commande de rampe led 100 ctm pour mon aquarium. Recus avec carreaux cassé en 2 morceaux. Service clien contacté aussitôt après réception vendredi début d'après-midi. Lundi fin de journée 0 réaction. Je vous laisse vous faire votre avis ..
La moitié de la commande arrivée morte et aucune réponse du SAV Seraient-ils mort aussi.....
Une partie des poissons étaient morts à leur arrivé, les autres sont morts dans les jours suivants ...
Après commande de plantes pour aquarium, reçu en temps et en heure mais mal protégées elles sont arrivées gelées. Inutilisables.
Déçue par la taille de l'anubia recu. Taille de mon pouce Ca ne vaut pas le prix payé a 10.95 pour ça,...de même pour le nymphéa certe c'est un bulbe mais bon la taille du bout de mon petit doigt et mes doigts sont pas epais... bref extrêmement déçue 😞
Plantes réceptionné détérioré en mauvaise forme
Les racines ! minuscules ! c'est vrai que les dimensions exactes ne sont pas correctement indiquées
Commande pas du tout soigné , racine pas protéger donc reçue toute casser et les plantes complètement écrasé par les pierres . Si je pouvais je mettrais une étoile . Sans parler du service client injoignable