Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le probleme n'est pas floraquatic qui a envoyé en temps et en heure, c'est chronopost qui ne respecte pas les délais (3 jours de différé) alors que nous sommes ouverts 8h/j et 6j/7.
Très belles plantes avec des bonnes racines et bien emballé malheureusement frais de port trop chère et augmente a chaque fois qu on ajoute une plante et en plus une semaine d attente je trouve ça dommage pour une livraison en relais colis.a méditer sur vos tarifs transporteurs
Poisson de bonne qualité mais j avais demandé un blanc que je n'ai pas eu
Je mets 3 étoiles pour une reson j'ai un de mets botia qui est mort de stress pendant le voyage je sais que vous ni êtes pas pour grand chose mais je suis triste setai un cadeau d'anniversaire pour ma femme et le scallar poney bleu n'a ni la couleur voulu ni la forme 🥲🥺
Invertébrés 3/5 mort et service client qui ne répond pas
Jai commander 6 crevette est jean est reçu 3 alore que Jai pris la garanti invertébré est je les est reçu 1 semaine après ma commende
Vraiment déçu
Un avis vraiment mitigé Les guppy dragons et dumbo sont vraiment beaux surtout la femelle dragon ils ont l'air en bonne santé, j'ai eu par contre une guppy déjà mal en point dans la poche et depuis elle vit au fond de l'aquarium, un ventre anormalement gros et un doute sur la maladie des points blancs... Bon ça arrive sur 16 poissons une seule mal en point je n'en prends pas compte seulement si c'est pas la maladie des points blancs qu'elle as Par contre les couleurs... J'aurais aimais avoir les couleurs demandées et pas d'autres couleurs comme les xipho que j'ai demandé des wangtail rouge et j'ai eu des wangtail doré à la place et je rappelle que le wangtail doré est 1€ moins cher donc je pense que si j'aurais voulu un orange aussi pâle j'aurais plutôt pris le doré et payé moins cher... De plus j'avais demandé 2 mâles résultat qu'un seul mâle pour 6 femelles donc pas possible que je garde autant de femelles pour un seul mâle... J'avais eu de magnifiques xipho wangtail bien rouge avec du noir et du blanc chez un de vos concurrent et ils avaient donné assez de mâles pour les femelles je regrette pour ça d'avoir changé de boutique, donc voilà des poissons en général en bonne santé, quelques beaux poissons mais revoyez vos couleurs et changé de photo si vous n'êtes pas capable de fournir les couleurs que vous nous proposez via vos photos... D'où les 2* car pour moi la couleur est importante et quand on demande une couleur et qu'on payé pour l'avoir ça serait bien qu'on l'ais et/ou qu'on est pas une autre couleurs et surtout une moins cher...
Le livreur ne m'a Pas prévenu qu'il arrivait. J'ai retrouvé le colis dehors par terre dans ma cours
J’ai commencé trois articles deux plantes dont une in vitro et un poisson. La Rotala Rotundifolia Orange Juice rien a dire super elle c’est bien adapté à l’aquarium, la Hygrophila Araguaia Pantanal - In vitro es arrivé un peu mal en point j’espère qu’elle repartira dans l’aquarium et malheureusement la Guppy Biosecure Neon Bleu femelle et arrivée morte très dessus elle n’as sûrement pas apprécié le voyage.
Une plante correspondais pas à ma demande
J'hésitais entre 2 et 3 étoiles mais je me suis rappelé du prix : 3 brins pour 4€. Sans compter les crevettes oranges qui ne correspondaient alors que j'avais commandé des crevettes jaunes (toujours pas remboursé depuis le temps). Pas tiptop et je suis un peu déçu.
Plantes arrivés en pitieuse état car sur 11 plantes commandé 5 sont partis directement à la poubelle car elles étaient fanés et gluantes.C’était la dernière commande sur ce site.
2 PLANTES NE CORRESPONDE PAS A MES ATTENTES
J'ai reçu trois plantes abîmé j'ai envoyé une réclamation, in m'a demandé les photos que j'ai fourni au bou de 2 jours j'ai planté les restes des plantes car pas de nouvelle, on m'a demander de retourner ma commande mais impossible et plus de nouvelle ni un geste commercial
I placed my order on 11 April. Four water lettuce and a couple of small plants. It shipped on 17 April but did not arrive until Saturday 22 April (it was "stuck in the truck" whatever that means). The plants were not in good shape and the water lettuce was tiny -- most were just a couple of small petals instead of whole "flowers". I was very disappointed in their size and health. I am sure their health was not helped by being sealed in plastic and a dark box for 5 days. I paid a lot of money for plants that were completely not appropriate in size.
Livraison trop longue
J'ai payé pour être livrée en point relais, ce dernier a refusé mon colis, le colis s'est promené à droite à gauche avant de pouvoir l'avoir dans un point de mon choix (vu avec le service récla de la poste) du coup la moitié de plantes avaient pris chaud...ma vallisneria n'a pas survécu...
Certaines plantes avec peu de racines / peu fournies pour le prix !
Deux des 8 escargots achetés étaient morts. Leurs coquilles vide jonchent le sol
J'ai reçu une des plantes déracinés et du coup elle ne tient pas dans le sable..l.eponge autour était oter.
Description incomplète et parfois incorrecte..
Plantes en bon état mais leur introduction dans l’aquarium a entraîné une mortalité de mes poissons et crevettes. Une mise en quarantaine des plantes a permis d’interrompre ces morts
Bien emballée, rapidement envoyé, bonne communication quant à l'avancée de la commande. Mais bien Cher pour la Taille des plantes et pleins d'escargots noirs.
Commande reçu une crevette morte et 2 qu'il n était pas de la couleur convenu
Les plantes étaient très bien emballé cependant pour le vivant, une des écrevisses est arrivée avec presque plus d'eau dans sa boîte, elle avait jusque la survécu mais le trajet à eu raison d'elle, je suis déçu d'autant plus que j'ai payer 7.50 de frais de sécurisation... Je me retrouve avec 2 femelles sans aucun male alors que l'objectif etaient de pouvoir faire de la reproduction.
Hormis le faite qu'il manque une crevettes dans la poche les 9 autre sont bien arrivés vivantes et en bonne santé donc rien a dire la dessus
Plante noircie, et la portion de mousse de java est ridicule
Une crevette morte sur 4 et pas de reponsse de votre part pour avoir un bon dachat ou quelque chose jais comander deja 3 fois chez vous et ca sera la derniere fois a moinb que vous faite une geste comerciale
Délais de livraison retardé d’une semaine, les plantes commandées était plus dans le pot habituelle, et me livre pas entièrement la commande souhaitée, le seul point positif c’est qu’il rembourse rapidement les produit oublié
Bonjour, emballage parfait et livraison dans les temps , par contre crevette trop petite ; trois escargots mort sur quatre ,les plantes taille moyenne, pour le prix de la commande c est difficilement acceptable.cordialement.
Pas de soucis avec les poissons mais livraison en dessous de tout
Le service client n'est pas la hauteur, aucune réponse de leur part à la suite de ma réclamation. De plus certaines plantes aquatiques sont arrivées en mauvais état. Globalement je reste mitigée.
Plantes arrivée en état très moyen.
.
La mousse que j’ai commandé est arrivé à 80% morte! La plupart est toute marron, j’ai presque tout jeté. Très déçu !
Plantes reçues en vrac dans un sachet en plastique entouré de carton (justificatif de 5€ pour frais d'envoi), en bonne quantité (d'où les trois étoiles), mais sans l'ombre d'une racine... J'ai donc planté des tiges en espérant que les racines prennent, l'avenir nous le dira, mais pour le prix c'est tout de même abusif
Prévu seulement 1 h avant la livraison qu'un produit censé être livré n'était pas disponible... Ils auraient du prévenir au moment de la commande ou préparation et je n'aurai peut être pas pris les autres plantes chez eux
La qualité de mes bucephalandra est un peu decevante
Colis expédié tard. Plantes en mauvaise santé