FLORAQUATIC Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 10245 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Du retard mais un contact de qualité.
3/5
★★★☆☆
Je note moyennement car le délai de réaction, du traitement de la commande est trop long. Une semaine pour 9 plantes C’est beaucoup. De plus dans ma compte de plant il y avait un sac de substrat eventré dans le carton. Ce sac a écrasé certaines plantes car pas de protection pour isolation le sac des plantes. Il est regrettable aussi d’avoir des lentilles d’eau avec les plantes et des larves de moustiques. Bref il faut parfois payer plus cher mais avoir du sérieux, de la rapidité de traitement, de transparence sur le stock réel sur le site et surtout que l’on vous réponde quand on envoi un mail.
3/5
★★★☆☆
Petite déception concernant le volume des plantes reçues , notamment Anubias nana et Ludwigia. Certes, prix promotionnels et emballages soignés, mais tailles ou nombres de brins réduits
3/5
★★★☆☆
J'étais jusqu'à présent satisfaite de mes commandes sur Floraquatic. Cependant, sur ma dernière commande, il manquait des crevettes dans l'envoi (3 reçues sur 5 commandées), et deux tubes de néons que je n'ai toujours pas reçu (commande passée il y a 3 semaines). Je n'ai pas eu de réponses à mes mes messages pendant au moins 15 jours... J'espère que la situation va se régulariser.
3/5
★★★☆☆
Poissons impeccables mais plantes en promo, crevées ou d'une autre espèce !
3/5
★★★☆☆
Bon site avec beaucoup de choix
3/5
★★★☆☆
Assez contente de mon achat, cependant assez long pour le recevoir même si cela est dû certainement au grève, je l'ai commandé sur votre site car je pensais le recevoir rapidement....
3/5
★★★☆☆
Qualité médiocre des crevettes par rapport au prix... heureusement le service client est agréable et aidant.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Niveau prix cela reste très abordable et très correct. Cependant je suis déçu au niveau de la livraison. Coli très mal emballer, délai non respecter et le livreur n'a même pas essayer de sonner chez moi, il l'a directement mis dans un point relais près de chez moi.
3/5
★★★☆☆
Service impeccable, crevettes conforme mais couleur peu intense
Réponse de FLORAQUATIC :
Bonjour,

Il arrive souvent qu'avec le stress du transport les crevettes arrivent assez pâles, se sont elles recolorées depuis ?

Cordialement,
Service Client
Floraquatic
Le
3/5
★★★☆☆
Au lieu d être livrais à mon domicile j ai était livrais dans un relais de poste
3/5
★★★☆☆
Je pense que le problème est plus dû au transporteur,, 1 commande sur 3 ok, les deux autres de quoi remplir un cimetière!
3/5
★★★☆☆
Expédié au mauvais bureau de poste, quand une adresse est donnée, merci de la respecter, et délai d'envoi trop long, dans une grosse boite en carton pour quelque chose qui aurait pu être mis dans une enveloppe kraft
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, emballage correct, crevettes arrivées vivantes. Dommage que la taille de la majorité des crevettes (10 sur 15) soit très petite.
3/5
★★★☆☆
Commander le 26/11 et nous sommes le 02/12 au soir toujours pas livré. Première commande et dernière si vous avez condamné les escargots commandés. Un peu lamentable
3/5
★★★☆☆
Sur 7 plantes, 4 sont arrivées en bonne états, 2 on réussi a survivre et la dernière ne ressemblais même plus a une plante...
3/5
★★★☆☆
Sur l l'ensemble de ma commande j ai reçu une des palourdes asiatiques mortes
3/5
★★★☆☆
Bien, sauf que comme d habitude chez vous les crevettes sont parasitées avec les scutariellas! Ca ne les tuent pas, mais c est chiant... S il vous plait traitez vos bacs! sinn les plantes ca va.
3/5
★★★☆☆
Pour une commande de crevettes en promotion, livraison OK, crevettes arrivées vivantes mais de taille minuscules
3/5
★★★☆☆
Suite au lavage des plantes et leurs mises en place j’ai vu pas mal de mes red cherry nourrirent du au engrais ou produits utilisés sur ces dernières ... et ceux malgré un nettoyage minutieux et un rafraîchissement. Je pense qu’un avertissement devrai figurer sur les fiches de vente. Cordialement.