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★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison (avec supplément Transport du vivant) très bien Par contre mon aquarium a chopé des parasites à cause des plantes et mon escargot a la coquille cassé
J’ai mis 3 étoiles car j’aime beaucoup ce site généralement , mais ma dernière commande devais être livré par La Poste , et bien sûr il y a eu du retard , donc mes plantes était en très mauvaise état quand je les ai reçu , je ne remets pas entièrement la faute sur floraquatic , mais vous devriez vous abstenir de traiter avec eux
Dans l’ensemble bien mais les poissons commandés ont rien à voir avec l’image
Commande reçue rapidement, les gardneri, les crevettes et l'escargot sont toujours en forme après quelques jours Cependant la mousse de Java est arrivée presque sèche, à 10€ le pot ça pique...
Très rapide et réactif à la commande mais 3 crevettes de morte a l Arrivée et une autre le lendemain dommage
La mousse de Java commandée était aux 3/4 pourrie, et j'ai eu un gros pic de pollution 1 à 2 heures environ après la mise en place! Résultat: 2 changements d'eau à 1 jour d'intervalle, puis retrait de la mousse le 2ème jour, rétablissement de l'équilibre de l'aquarium le 3 ème jour...
Plantes gazonnantes arrivées partiellement pourries avec des parasites a l intérieur. Sans nouvelle du sav concernant ma demande de dédommagement.
Plante état moyen mais rattrapable. 2crevettes sur 4 ont muée deux jours après arrivée et sont mortes (les paramètres et le sol ne sont pas en cause)...triste 3eme expérience, vous m'aviez habitué à mieux ..
Déçu, pertes importantes à l'arrivée ou dès le 1er jour. Crevettes stressées et peu protégées.
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service et un produit de qualité à chaque client et nous sommes déterminés à trouver une solution pour améliorer le processus d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre compréhension.
Passé commande de petits crabes qui sont arrivés en parfaite santé et se sont bien acclimatés. Par contre gros bémol sur les 20 crevettes red Rili commandé en même temps. A l'arrivé, je constate que l'une d'elle est porteuse d'une maladie (ellobiopsis sp) pour laquelle il n'y a aucun traitement. Je suis obligée de l'isolée et donc d'ouvrir un bac hôpital pour isoler également les 15 autres crevettes pour éviter tout risque de contamination dans mon aquarium. Après discussion avec le service client, ils me remboursent cette crevette malade. Le lendemain, après étude attentive, je constate que 5 d'entre-elles sont porteuse d'une autre maladie (scutariella) qui nécessite un traitement qui me coute 15 €. Nouveau message au service client (nous sommes alors un jeudi) pour les informer et depuis aucune réponses à ce jour (le lundi suivant). En définitive je suis déçue car j'attendais un service professionnel et au final une partie de ma commande est malade et m'oblige à dépenser de l'argent pour un traitement en espérant que cela fonctionne. Et le service client reste lettre morte pour le moment.
Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient causé. Nous vous remercions pour votre retour et vous informons que nous travaillons dur pour offrir un service et des produits de qualité à nos clients. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Merci encore pour votre fidélité !
Commande passée et bien receptionnée sans de bonne conditions d'emballage ; mqis ayant reglé pour 2 carpes de 30 à 35 cm , je suis deçu car l'une fait 28 et l'autre 30 soit le minimum pour un prix élévé.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des carpes plus petites que prévu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et à toujours livrer des produits offrant le meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution qui vous satisfasse.
J’ai commander un plante (Pogostemon Stellatus Octopus) quand je l’es dessus je l’es sortie de son emballage elle était pas hyper belle elle se porter déjà mal il y avait deux petite limace dessus et 3 4 jour aprait la plante était morte ….
Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et sommes consternés d’apprendre que vous avez eu des difficultés. Nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous.
Certaine bouture n'avaient pas de raçine
Livraison toujours aussi chère, mes commandes se font rare maintenant et surtout quand je n'ai plus le choix mais heureusement je viens de trouver un autre fournisseur, et produit manquant lors de la livraison car plus en stock... si je ne m'en étais pas aperçu je ne l'aurais sûrement pas su et je doutes que le remboursement aurait suivi !
Sur les 10 plantes commandées, 9 étaient et sont magnifiques, et 1 était déjà irrécupérable (Nesaea Pedicellata Golden). Mais livraison rapide en 2 jours
Le carton a été mis dans la boîte aux lettre sans nous prévenir Ce sont des animaux vivant 😩
Non pas trop satisfait j'ai reçu des guppy endler femmes est en 2 jours mes 2 guppy sont mortes
Les plante ne sont pas les même que sur la photo et elle sont très grande ce qui ne convenait pas pour ma part. Sinon bien conserver
+ de 2 semaines d’attente, pas cool. Produit non conforme, la plante n’est pas celle que j’avais commandé, celle reçue n’est pas très belle. Bref , je suis déçu. Sinon tout va bien du côté du filtre.
J'ai déjà commandé par avant et j'étais content mais cette fois-ci sur les 4 plantes j'en ai eu une ou toute les feuilles étaient pourries.. c'est dommage
Une crevette etait morte a l arrivée
Dommage car plus on commande plus on paye de frais de livraison ! C’est pénalisant, un système de forfaits serait intéressant
La qualité des plantes est globalement moyenne et ce n'est pas la première fois que je commande chez eux.
Decus de cette commande, pas convaincu que j'ai eu les plantes commandees car il n'y avait aucune etiquette sur les pots, en tout cas image sur le site trompeuses
Bonjour, nous tenons à vous informer que au sujet de la livraison, votre livreur n'est pas très bien c'est la troisième fois qu'on commande des poissons chez vous. La première fois le livreur à livrer les poissons chez le voisin. La deuxième fois ils ont fait pareil alors que à chaque fois nous étions présents. Et pour cette troisième commande le livreur a carrément livré et donner notre colis donc les poissons a une toute autre adresse. Heureusement que les personnes qui ont reçu notre colis ont été honnête et grâce au numéro de téléphone noter sur le colis ils nous ont appelé mais c'était carrément à 5 minutes en voiture de notre propre adresse. Donc même pas au voisinage qui est déjà assez limite. Donc malheureusement si on aura besoin de poisson à l'avenir, on va hésiter à recommander chez vous à cause des livreurs qui de plus selon les personnes qui ont réceptionné le colis nous a rapporté que le colis n'était pas bien traiter en dépit des avertissements fragiles et animaux vivants. Sinon pour les poissons on a jamais eu aucun souci au contraire ça toujours été parfait et nous vous suivons sur YouTube et regardons vos vidéos et nous vous faisons confiance. Mais nous ne pouvons plus faire confiance à votre sous-traitant qui livre. Comme prévenu, nous avons pas reçu les corydoras en attente du remboursement je vous souhaite une bonne continuation et bonne journée
Arriver comme prévu.
Qualité des plantes médiocre à l'arrivée. Le transporteur a pris son temps pour livrer. Commandes antérieures parfaites
Le tuyau est un peu plus fin et léger (que je pensais) et j'espère qu'il supportera la pression de l'eau
Rien de grave mais merci de ne plus envoyer de plantes le jeudi.le collis est resté jusqu'au lundi au point de retrait. les plantes devraient repartir.
J’ai commander 8 crevettes, une plante et un autre produit. Délai de livraison respecter ( 3j de préparation et 1j et demi de livraison avec ups).Le produit et la plante sont arrivées enparfaite état. En revanche, il manquait une crevette, peut-être un oublie mais cela reste pas correcte étant donné le prix des crevettes. Service livraison et qualité ok, mais le service client a revoir
Déçu par les feuilles de Quina, sur la totalité, pas mal étaient plutôt petites. Si c'était un lot, je serai ok mais vu que c'est a la feuille c'est pas terrible. Sinon le reste c'est ok
Il y a eu un problème de communication sur la date de livraison. Au final le colis est arrivé à bon port
Dans la globalité satisfait, j'aurais mis 4 étoiles si mes crevettes bambou et escargots n'ettaient pas mort à l'arrivée malgré le pack invertébrés sans chaufferette. Merci tout de même pour l'avoir.
Les produits sont bons, les tarifs honnêtes, mais l'expédition est vraiment très lente : ils ont mis une semaine pour expédier mes deux commandes (8 jours pour la première, impliquant du vivant, et 7 jours pour l'autre, un mois plus tard, avec uniquement du "matériel", donc on peut mettre de côté un "coup de jus" temporaire...). Oubliez les livraisons "express", elles n'ont aucun intérêt vu leurs délais d'expédition. Les engagements de délai de livraison portent uniquement sur la livraison elle-même, pas sur l'expédition, c'est rappelé explicitement sur leur site mais je ne m'attendais quand même pas à ça...
Un peu déçu
Moitié de pertes. Les plantes sont arrivées marrons
Plantes arrivées en bon état, bien emballées, mais par contre sans aucune indication ni conseils pour la plantation. Dommage surtout quand on est novice
Rapidité de livraison OK malheureusement les 2 pistias sont "morts" les feuilles sont blanches et ratatinées comme brulées .....
La moitié des plantes achetées a fini à la poubelle.
Dommage que les escargots commandés ne ressemblent pas du tout à la photo, qui était plus que trompeuse. Sinon bon emballage et bon suivi