9.7/10
★★★★★
basée sur 40657 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande sans retard. Mais sur les 4 packs DIY 50/50 100 ml, il y en a un qui fuyait car la bouteille en plastique avait un défaut. Bien dommage. Sinon j'approuve votre site et en suis satisfait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En cas de problème de ce genre, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client. 😉
Nous allons revenir vers vous par email afin de résoudre ce problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Pas mon booster de nicotine dans mon colis malgres une commande de 31 euros
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et aucun cadeau n'a été sélectionné lors de la validation de votre commande.
Notez que si vous avez sélectionné un cadeau puis que vous avez ensuite modifié votre panier, le cadeau peut se désélectionner, notamment sur vous changez de tranche de prix des cadeaux.
Notre service client va revenir vers vous afin de connaitre le cadeau que vous souhaitiez. Nous pourrons l'ajouter à votre prochaine commande. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Pas1 produit commande non reçu. Comment faire u e réclamation SVP, car est affilié mz facture. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Notre service client va prendre contact avec vous par email afin de vous porter assistance.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Colis perdu puis retrouve par le transporteur donc livraison un peut longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Produits à la hauteur de mes attentes, en dépit d'une hausse des prix par E-FUMEUR.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Je viens de vérifier les articles que vous commandez habituellement et il n'y a eu aucune hausse de tarif.
Dans 99% des cas, si une modification de tarif doit avoir lieu, c'est à l'avantage de notre clientèle. 😉
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais article reçu cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Je vois que le service client est intervenu afin de vous renvoyer un article de remplacement. Nous espérons que tout s'est bien passé lors du deuxième envoi.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Dommage j'ai payer pour une me livraison le lendemain au final c'est arriver deux jour plus tard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison.
Je viens à l'instant de vous rembourser les frais de livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Bien, mais je préférais de loin mes anciens clearomiseurs de 4 ml
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le clearomiseur GS Air M.
Nous sommes navrés que celui-ci ne vous apporte pas pleine satisfaction. Si vous rencontrez un problème de fonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre service client (rubrique "contact" en haut du site).
Notez que cette partie de l'évaluation est réservée à votre appréciation globale du site (navigation, service client, délai d'expédition, etc.). Les articles commandés s'évaluent séparément. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livraison pas top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu...alors que j'ai payé un supplément pour réception ce jour...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous venons effectivement de constater le retard de livraison de Chronopost. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous venons à l'instant de vous rembourser les frais de livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais dans mon dernier colis il y avait mon flacon qui a fuit,a part cela tout est tres bien !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Une personne de notre service après-vente va prendre contact avec vous par email afin de résoudre ce problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais colis perdu par la poste et reçu. que le mercredi au lieu du lundi....dommage car je n'avais plus de quoi vapoter, ma batterie étant HS !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon service
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
En lisant vos avis produits, je vois que vous semblez rencontrer un problème avec le kit GTX GO 40.
Je demande au service client de revenir vers vous par email dans la journée afin de vous apporter assistance.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Manque encore le cadeau a partir de 25€ d'achat 2 commandes effectuées 2 oublis mais sinon tres bien ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre commande et effectivement, pour vos 2 dernières commandes, vous auriez dû recevoir un Drip Tip eGo AIO - Joyetech. Veuillez-nous excuser pour cette erreur.
Je transmets votre message au service client. Celui-ci reviendra vers vous par email dans la journée. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir un cadeau que je n ai pas reçu ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné.
Notez que si vous modifez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture).
Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Généralement, je suis très contente de vos produits et services. Mais là, j'ai été très déçue par la Box, qui ne tient pas la charge. Elle est défectueuse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Au sujet de la box présentant un problème d'autonomie, notre service client va revenir vers vous par email.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Sans problème en règle générale mais cette fois la commande a mis 12 jours à être livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément causé par ce retard d'acheminement de votre colis.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide mais dans ma commande je devais avoir un bec blanc en cadeau et j'ai reçu ma commande mais pas le bec
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et vous n'avez commandé que des flacons de liquide (5 flacons de 10 ml).
S'il s'agit d'un oubli de cadeau non sélectionné lors de la validation de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client (contact@e-fumeur.fr). Nous pourrons mettre une note sur votre compte client afin de l'ajouter à votre prochaine commande. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Un peu écoeurant à mélanger avec un liquide neutre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021