9.7/10
★★★★★
basée sur 40657 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour les produits sont comme toujours parfait, mais cette fois ci la livraison fut tres mauvaise. J ai du aller chercher mon colis à 10 km de mon domicile alors que j avais comme toujours demandé une livraison à 300m de chez moi.
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Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Effectivement, le colis a été déposé à une quinzaine de minutes en voiture du point relais que vous aviez sélectionné lors de votre commande. Nous avons bien indiqué sur le bordereau de livraison le point relais souhaité. Il s'agit d'une "erreur" du service de livraison. Même si le relais pickup était plein (en raison du Black Friday je suppose), le livreur aurait pu trouver un point relais plus proche. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Notre service client va revenir vers vous par email dans la matinée. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livraison non respecté Payer chronopost et avoir sa commande plus tard que prévu, rapport a d'autres sites la livraison est tenu
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Dimitri B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Le colis a bien été expédié à temps, néanmoins nous avons bien constaté le retard de livraison. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Le service client va procéder au remboursement de la livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
La livraison est beaucoup trop longue alors que je paye chère pour l'avoir assez vite
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Frédéric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Le colis a bien été expédié à temps, néanmoins nous avons bien constaté le retard de livraison. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Le service client va procéder au remboursement de la livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
L'article acheté très récemment a des parties qui se détachent.. juste au dessus du réservoir là où on vapote. donc tre déçu
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Jeremy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous dans la journée afin de voir où se situe votre problème et vous apporter une solution. Si jamais le matériel était défectueux, nous procéderons bien évidemment à un retour à nos frais. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Le moteur et les filtres de recherche sont bien insuffisants
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Régis G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apportons régulièrement des améliorations sur notre boutique en ligne et les retours clients comme le vôtre sont essentiels. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Ça se fait pas de doubler le prix des cartouches ,je commandais chez vous grâce aux prix attractifs
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Ludovic A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement, suite à une erreur de nos services, cette cartouche était vendue au prix...auquel nous l'achetons. Si vous avez pu profiter de ce tarif très avantageux, tant mieux. 😉 Nous nous sommes rendus compte de cette erreur de prix que très récemment, ce qui explique cette augmentation tarifaire récente. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis dès années. La 1ere boutique à Vannes ??. puis j'ai déménagé sur La Rochelle. J'ai continué à acheter sur le site de Nantes. Une boutique ouverte près de la place de Verdun a fait feu de paille. J'y suis pourtant aller. Ils étaient très gentils très consilients. Mais vu ma mes besoins ils devaient toujours passer par Nantes... le Vaporteur Breton..... Jamais mon message de compliment n'a été publié ??. Je me contente depuis très longtemps d'un sachet de nounours...
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Maryse C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. Nous n'avons pas compris la raison de votre insatisfaction. Pourriez-vous nous préciser votre propos afin que nous puissions y répondre. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Personnellement pour une commande de 300e, j'aurais bien aimé avoir un petit e-liquide en plus ou un cadeau et pas un mini paquet de bonbon mais merci quand même. commande recu
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Julien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Suite à votre commande, vous disposez de 29 euros sur votre cagnotte fidélité, valable sur tout le catalogue et sans date limite d'utilisation. 😉 Si jamais vous avez besoin d'aide pour utiliser votre bon de réduction, n'hésitez pas à solliciter notre service client. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que ce qui m'avait été annoncé.
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Marie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Le délai d'acheminement moyen que nous annonçons en livraison standard est de 48/78h. Si je me fie au suivi de votre commande passée un mercredi soir, elle a été expédiée le jeudi et livrée le lundi. Nous sommes sur l'échelle haute du délai annoncée, certes. 😉 En cas d'urgence, il est possible de se faire livrer en livraison express (délai d'acheminement de 24h). Cependant, il est vrai que pour votre commande, cela aurait engendré un surcoût de frais de livraison. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide site bien organisé cependant la ce acheter fuis
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Séverine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Au sujet des fuites sur votre clearomiseur, notre service client va revenir vers vous ce matin par email. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par le petit cadeau. Que je prenne un diy einsenberg ou deux,juste un petit paquet de bonbon et peu de remise fidélité
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Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que notre programme de fidélité de vous apporte par pleine satisfaction. Nous disposons de goodies / petits cadeaux à choisir lors de l'étape de validation de commande (fonctionne à partir de 25 euros de panier). A cela s'ajoute un programme de fidélité qui permet à chaque tranche de 10€ d'achat de gagner 1 euro de remise fidélité. Ainsi, votre dernière commande de 44,40€ vous permettra de bénéficier de 4 euros de remise lors d'une prochaine commande (valable sur tout le catalogue, sans date limite d'utilisation). Vous disposez également des frais de port offerts dès 29,90 euros d'achat. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Déçu J'ai commandé pitaya sur vos recommandations parce que je voulais fruit du dragon et on ne m'a pas prévenu que celui-ci était «  frais «  Et je n'aime pas Dommage
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Delphine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
SAV nul il vous rappelle mais c est le client qui a tord (base avec un arrière gout pas bon)
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Thierry P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Vous avez actuellement passé 2 commandes sur notre boutique en ligne. - En avril 2022, vous avez acheté une base de la marque Vincent dans les Vapes. Elle n'avait pas « bon goût » et vous souhaitiez un remboursement. - Pour votre deuxième commande, ce mois-ci, vous avez acheté une base Chemnovatic et avez également constaté un « mauvais goût » et demandé un remboursement. Aucun autre client nous a remonté vos observations, que ce soit en avril 2022 ou juillet 2023 et le test réalisé sur le stock ne nous a pas permis de constater d'anomalie sur le lot reçu. Qui plus est, les bases sont des articles vendus en grande quantité. Si un lot devait présenter un défaut, nous aurions plusieurs retours de nos clients. Le fait que vous ayez également indiqué qu'un autre site vous avait précédemment effectué un remboursement semble laisser penser que vous êtes coutumier de cette pratique. Il est vrai qu'elle permet de vaper pour pas cher. 😉 Nous vous avons tout de même proposer un retour à nos frais afin de tester votre base, ce que vous avez refusé. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Pas assez d'indications pour la mise en route du produit Il faut penser aussi au débutant
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Veronica D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignement, avant ou après achat. Notre service ne s'arrête pas une fois votre commande livrée. 😉 Nous avons également des guides, consultables ici : https://www.e-fumeur.fr/blog/tous-les-guides-pour-apprendre-a-vapoter/ Si vous préférez le format vidéo, nous disposons également d'une chaine Youtube, exclusivement consacrés à des tutoriels : https://www.youtube.com/@EFumeur-vape Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Bonjour, navigation compliquée. L'aide apportée n'a pas été satisfaisante.
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Mireille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter pleine satisfaction. Je vois que vous avez eu un échange via le tchat en ligne le 12 juin avec un de nos conseillers indépendants. L'échange semblait vous avoir apporté satisfaction. Avez-vous pris contact avec nous d'une autre manière ? Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous en dire d'avantage. La satisfaction de nos clients est une priorité et tout retour est bon à prendre. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Très mécontente d'avoir reçu le produit dont la date limite d'utilisation est arrivée à échéance
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Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Vous avez effectivement commandé un liquide avec une DDM au 06/2023, remisé à 50% (9,95€ au lieu de 19,90€). L'article en question s'intitule "E-liquide Redwood - DDM 6/23...". La DDM est également marquée 2 fois (en rouge et en gras) au sein de la fiche produit, justement pour que les personnes qui l'achètent le fassent en connaissance de cause, sans tromperie de notre part. A noté qu'il s'agit sur les e-liquides d'une date de durabilité minimale ("DDM", anciennement "DLUO") et non d'une date limite de consommation (DLC). Aussi, cet article reste consommable sans risque après cette date. Seulement, après cette date, le fabricant ne garantit plus ces qualités organoleptiques (ici, son goût). Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Pas satisfait de la commande désolé
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Marc E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre commande. Pourriez-vous nous indiquer la raison ? Notre service ne s'arrête pas une fois la commande expédiée et si nous avons fait une quelconque erreur, il ne faut pas hésiter à nous remonter l'information. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Trop cher
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Remi M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Les flacons unicorn suintent sur toute la surface : dessous et sur les côtés. Dommage car la matière est bien. Pour info je fais une base 50/50, 3 mg de nicotine donc rien de bien complexe. Pour les reste parfait comme d'habitude.
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Jeremy S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à nettoyer relativement régulièrement avec un sopalin le compte-gouttes et également l'intérieur du bouchon. C'est généralement le liquide qui s'accumule à cet endroit qui ensuite peut couler à l'extérieur du flacon. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai du commander 2 fois car mon erreur a été d'utiliser la mention vos dernières commandes et ne pas vérifier les données ohm...mais c'est Mon erreur...
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Manon A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2023