9.7/10
★★★★★
basée sur 40596 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop lent !!!!!!
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Geoff B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.

Votre commande, passée le lundi à 11h43 (paiement par virement bancaire) a été expédiée le mardi. Pour une expédition le jour même, il aurait fallu que nous recevions votre paiement avant 14h (comme pour un paiement par carte bancaire) ou 16h en cas de livraison par Chronopost.
Ce sont les heures limites que nous communiquons pour une expédition le jour même.
Nous essayons d'être le plus explicite sur ces informations. Nous sommes navrés si ça n'a pas été le cas.

Nous espérons néanmoins que le reste de votre commande vous a apporté pleine satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Déçue par les nouveaux flacons, très difficiles à ouvrir
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Chantal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.

Vous n'êtes pas le premier client à nous faire cette remontée et le service qualité Alfaliquid est informé de ces soucis. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Alfaliquid en train d'effectuer des modifications sur les bouchons afin de corriger le tir prochainement.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.

Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté une cigarette électronique chez vous récemment, et encore une fois ça bug, ça fait le deuxième produit que je prends chez vous et j’ai des problèmes
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Eric V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.

Nous sommes navrés qu'un matériel commandé chez E-FUMEUR ne fonctionne pas correctement.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en expliquant le problème rencontré (contact@e-fumeur.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 02 51 77 17 31) afin que nous puissions vous apporter une solution.

Nous vous souhaitons un excellent weekend et restons à votre entière disposition.

Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Ce n est pas que mon achat soit mauvais, mais les batteries de mes q16pro, ne tiennent pas longtemps la charge, les 3 précédentes que j avais achetées dans un bureau de tabac tenaient 6 à 7 heures, alors que celles ci tiennent 4 heures maximum. Donc forcément je suis déçue
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Floriane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

L'autonomie d'une batterie est fonction de la puissance d'utilisation ainsi que du rythme de vapotage (durée des bouffées et nombre de bouffées).

Il est possible que vous vapotiez un peu plus que précédemment (à vérifier en comparant le volume de liquide que vous consommez journalièrement).
Autre possibilité: baisser la puissance de la batterie (4 niveaux de réglages possibles sur Q16 Pro) afin d'économiser un peu d'énergie à chaque bouffée (mais dans ce cas, vous produirez un peu moins de vapeur).
A noter que les résistances 1.6 ohm fonctionnant à une puissance plus modérée, elles sont un peu moins énergivore que les résistances 1.2 ohm et plus adaptées à des puissances plus faibles.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Le boite n'était pas sous blister. La languette qui protège l'écran était mal recollée, clairement a été enlevée puis remise. Je ne sais pas si le produit est neuf mais l'emballage ne l'était pas. Je suis déçue
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Valentine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Merci pour votre réponse. Je comprends mieux maintenant. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le boite n'était pas sous blister. La languette qui protège l'écran était mal recollée, clairement a été enlevée puis remise. Je ne sais pas si le produit est neuf mais l'emballage ne l'était pas. Je suis déçue
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Valentine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Je vous confirme que le matériel commandé est bel et bien neuf (compteur de bouffée de la box à 0) et matériel jamais sorti de sa boite. Sur la fiche produit, nous avons d'ailleurs cette mention, car elle concerne tout notre stock de kit Target 80 (Tank Edition) et pas uniquement la boite que vous avez reçu : "Information : suite à un contrôle douanier lors de l'acheminement des kits et box Target 80 Vaporesso, le matériel a été ouvert (sans blister) mais est parfaitement intact et bien évidemment neuf." En espérant que ces explications vous rassure sur le fait que votre matériel est bel et bien neuf et non une seconde main (chose que nous ne vendons jamais). Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Ça fait 2 fois que je commande des booster par 20 à 50/50 et que je reçois du 70/30...peut on m expliquer..?
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Magali J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Je viens de vérifier votre facture relative à la commande de février et les boosters sont bien en 70/30. A l'ajout dans votre panier je vous invite, avant validation d'une commande, de bien vérifier la déclinaison sélectionnée. Notre service client a mis une note sur votre compte client. Si à la prochaine commande vous sélectionniez du 70/30, il prendra contact avec vous avant expédition. Nous pourrons ainsi faire les changements souhaités si la référence commandée n'est pas la bonne. Nous vous souhaitons une excellence journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
La box était en panne (court-circuit) 2 résistances foutu dans les différents tests Mais e-fumeur m'a repris le produit sans problème et remboursé les frais d'envoi en urgence lors de ma 2ème commande d'une autre box
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David P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçue par les batteries, désolée mais cela fait 2 fois que j'en commande et impossible à changer. Revoyez mon historique et vous verrez ce dont je parle
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Chantal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Notre service client va vous contacter ce matin par email afin de prendre connaissance de votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
La livraison est rapide certes mais les goûts les cigarettes électroniques sont pas cool j'aime pas
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Fiona L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Néanmoins, nous sommes navrés que les e-liquides commandés ne vous plaisent pas. Sachez que nous ne censurons aucun avis produit (les vôtres seront bien entendu publiés) et ce afin que tous les clients puissent consulter les avis (bons ou mauvais) des autres vapoteurs sur chaque produit et ainsi orienter leurs choix. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 8 flacons d'arôme" V2" au lieu de 8 flacons de "V3" et pourtant bien coché sur la facture avec un stylos , alors quelq'un a du vérifier l'ensemble de la facture mais malheureusement mal .Je vais faire avec je n'ai pas de temps pour renvoyé la commande, merci pour la livraison rapide comme même RV
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Robert V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Veuillez-nous excuser pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Le service client est intervenu à l'instant. Vous avez reçu un email à ce sujet. En espérant que la solution apportée vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu ouvert par le dessous car pas scotché mais collé et mal collé. Flacons apparents mais heureusement aucun manquant. Merci de remédier à ce problème de conditionnement.
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Cyrille J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et nous nous excusons pour cette erreur. Nous allons remonter l'information à notre équipe logistique (ils sont effectivement censés faire un tour de scotch sur ce type de colis) afin que ce problème ne se répète pas. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
E-Fumeur est un site génial chez qui, jusqu'alors, je commandais les packs de boosters de nicotine de la marque VDLV, car leur mode d'extraction de la matière active est particulier à cette marque ; laquelle préserve bien le goût de la nicotine. Pour un vapoteur comme moi qui n'utilise que de la glycérine et de la nicotine glycérinée (sans arôme ni PG) dans mon liquide, cela me convenait très bien car les 50 boosters étaient dans les 34 Euros et j'en prenait 100 à chaque fois. C'était le seul site qui proposait lesdits packs. Du coup, depuis qu'ils ont arrêté de les commercialiser et mis leur propre marque en avant (ce que je ne pourrais leur reprocher), j'ai payé 50 boosters VDLV 0/100 PG/VG à 95 Euros. Les 100 reviendraient à 190 Euros (pas de dégressivité du prix puisque 1,90 Euros l'unité). C'est fort dommage car j'aime bien être fidèle lorsqu'un site est très satisfaisant, mais d'autres sites vendent dorénavant ces boosters avec un prix dégressif. Donc ma note est liée aux regrets que j'ai d'avoir perdu cet unique avantage qui les démarquaient, auparavant, en proposant ces boosters en pack qu'ils ne proposent plus. Mais sinon c'est un site très sérieux et professionnel chez qui j'apprécierais de pouvoir continuer à faire affaire. Bonne à année à toute l'équipe et ceux qui me liront !!!
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Grégory E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire ce retour. Effectivement, nous proposions précédemment 50 boosters VDLV à 41,90€ (soit 84 cts le booster). Avec la mise en place de notre marque propre, nous proposons un pack de 20 boosters à 14,90€ (soit 0,75 cts le booster). Ce dernier est également proposé en 100% VG. Les qualités des composants et des processus mis en place pour la production sont essentielles pour nous. Nous restons sur des ingrédients avec des molécules certifiées EP (Pharmacopée Européenne) proposant un haut niveau de pureté pharmaceutique et un laboratoire renommé. La seule différence notable étant la provenance de la nicotine. La nicotine des boosters VDLV est fabriquée en France par VDLV (ce sont les seuls à extraire eux-mêmes la nicotine depuis des feuilles de tabacs cultivés en France). Nous vous souhaitons une bonne année 2024 et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Cette fois ci, que 3 etoiles, le site n'a pas bien fonctionné puisque je n'ai pas reçu mon cadeau, alors que j'avais cocher la case.
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Sylvie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Il est possible que vous ayez sélectionné un cadeau puis que vous ayez ensuite modifié le contenu de votre panier, ce qui parfois enlève le cadeau. N'hésitez pas à vérifier juste avant le processus de paiement que votre cadeau est bien dans votre panier. Je viens d'ajouter une note sur votre compte client. Nous ferons le nécessaire pour doubler le cadeau que vous sélectionnerez lors de votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
La cigarette à le goût de brûlé
Reviewer icon
Anne-sophie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Vous avez dû bruler le coton de votre résistance neuve lors de la mise en service. Si une partie de votre coton est sec lors de la mise en service, vous n'y échapperez pas (le fil chauffe et brûle la partie qui n'est pas correctement imbibée). Malheureusement, ce phénomène nécessitera de changer la résistance (dans votre cas, la cartouche où vous mettez le liquide). Je vous invite à consulter nos tutoriels avant de faire le changement de votre résistance (et vous éviter une seconde déconvenue 😉 ) : - Le goût de brûlé : https://www.youtube.com/watch?v=UyXv55JZniw&t - Amorcer une résistance neuve : https://www.youtube.com/watch?v=qK8EMstpfT8 - Quand changer une résistance : https://www.youtube.com/watch?v=dBRxe8T_YU8 Notre service client reste bien évidemment à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions complémentaires. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
J'aimerais que mon produit défectueux soit changé
Reviewer icon
Christine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Notre service client va prendre contact avec vous par email dans la matinée afin de prendre connaissance du problème rencontré et vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une excellente soirée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Habituellement toujours content de recevoir ma commande… Mais, cette fois, j'ai d'abord cru le colis avait pris l'eau pendant le trajet, mais en l'ouvrant…!?! Un flacon qui n'avait pas son bouchon (blanc) supérieur, même si le capuchon supérieur était présent, s'était complètement vidé dans le carton. Vraiment pas content ??
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Gwénaël G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Notre service client va vous contacter par email ce matin afin de régulariser la situation. 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Lors de ma commande j'avais un cadeau offert(une petite pipette pour mettre dans mon sac à main) et celle ci n'y était pas
Reviewer icon
Magali C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et vote confiance. Je viens de vérifier votre facture et le cadeau n'y apparait pas, ce qui explique que vous ne l'ayez pas reçu. Il est possible que vous l'ayez sélectionné puis que vous ayez ensuite modifié le contenu de votre panier, ce qui parfois enlève le cadeau. Je viens d'ajouter une note à votre compte client. On ajoutera en plus d'un éventuel cadeau que vous aurez sélectionné le flacon Unicorn que vous souhaitiez lors de cette commande. 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Bonjour les produits sont comme toujours parfait, mais cette fois ci la livraison fut tres mauvaise. J ai du aller chercher mon colis à 10 km de mon domicile alors que j avais comme toujours demandé une livraison à 300m de chez moi.
Reviewer icon
Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Effectivement, le colis a été déposé à une quinzaine de minutes en voiture du point relais que vous aviez sélectionné lors de votre commande. Nous avons bien indiqué sur le bordereau de livraison le point relais souhaité. Il s'agit d'une "erreur" du service de livraison. Même si le relais pickup était plein (en raison du Black Friday je suppose), le livreur aurait pu trouver un point relais plus proche. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Notre service client va revenir vers vous par email dans la matinée. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livraison non respecté Payer chronopost et avoir sa commande plus tard que prévu, rapport a d'autres sites la livraison est tenu
Reviewer icon
Dimitri B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Le colis a bien été expédié à temps, néanmoins nous avons bien constaté le retard de livraison. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Le service client va procéder au remboursement de la livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR