9.7/10
★★★★★
basée sur 40657 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je ne retrouve pas le même goût qu'un eliquid en flacon 10mml manque de goût.
Reviewer icon
Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu, le trou pour l'arrivée de liquide et un peu petit pour certains liquide(100%vg..),Ilfaut donc appuyer comme un dingue dessus pour squonk..et la box abime les wraps des accus.. Ya pire mais ya mieux!
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Je trouve les produits un peu chère
Reviewer icon
Margaux P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je conssome trop de résistance de chauffage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Batterie déchargée vendue comme neuve
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Je vois que n'avez pas pris contact avec notre service client. En cas de problème sur une commande, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Bien cordialement, Maxime
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu en parfait état Boîte en parfait état Mais box cassée J en attend une nouvelle envoyée par le SAV
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vous confirme que la box de rechange est en cours d'acheminement depuis lundi. Nous espérons qu'elle vous apportera pleine satisfaction. 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Votre note de 3/5 laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos services. Si vous avez rencontré le moindre problème, n'hésitez pas nous en faire part. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, L'arome n'était pas dans le colis. Obligé de passer pour l'acheter en boutique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client va revenir vers vous par email. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Ras ras ras ......................................................... ...................
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Votre note de 2/5 laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos services. Si vous avez rencontré le moindre problème, n'hésitez pas nous en faire part. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Reçu sans nounours pour la deuxième fois !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous savons que les petites confiseries sont attendues à chaque commande. 😉 Malheureusement, nous avons eu des ruptures de stock ne nous permettant pas d'en joindre pendant quelques semaines dans les colis. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Je pense pas recommander.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous apporte pas pleine satisfaction. Notre service client ne voyant pas de trace d'une quelconque demande de votre part, nous allons vous envoyer un email d'ici peu afin d'en savoir plus. Notre service ne s'arrête pas une fois un colis expédié. Peut-être aurons nous la possibilité de vous apporter pleine satisfaction après contact. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Première fois que je suis déçu par le site. J'ai reçu une cigarette électronique qui ne fonctionne pas, comment demander un remboursement ? Comment communiquer sur le site ? Un sav ? Je ne trouve rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre matériel. Nous allons prendre contact avec vous par email afin de vous apporter une solution. Pour information, pour nous joindre, nous avons sur le bandeau noir situé en haut du site une rubrique "contact". Notre numéro de téléphone est également visible en bas du site. Notre service clients va se rapprocher de vous. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si vous ne voyez rien passer d'ici demain midi. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande au niveau de mes résistances qui ne sont pas celles que j avais commandés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés si la commande reçue n'est pas conforme. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et soignée mais le produit est défectueux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. 😉 Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Bonjour c'est pas la première fois que je passe par le site internet c'est fois-ci il y a une erreur sur la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés si la commande reçue n'est pas conforme. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème avec ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous tenons à vous renouveler nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Nous espérons que le traitement de votre problème par notre service client vous aura apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Déçue, ce ne sont pas les mêmes résistances que d'habitude et l'adaptation au corps de la cigarette est difficile à mettre en place
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service après-vente va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison! Colis laissé sur le sol en dehors de la boite aux lettres et sans aucun contact téléphonique pour une livraison à mon domicile (distant de l'entrée dans mon jardin). Donc pourriez vous aviser votre livreur d'au moins me laisser un message de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément lié à la livraison, malheureusement indépendant de notre volonté. Nous allons remonter cette anomalie aux services postaux. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Goût citron
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour commander niquel Juste pas reçu le cadeau que je devais recevoir avec le prix de la commande et proposer par vous C'est rien mais ça reste le geste vous proposez mais vous ne donnez pas Pas grave ça m'a pas empêché de dormir Sinon niquel Je recommande votre site A très vite pour une autre commande Cordialement… 3 étoiles pour le geste Si tous va bien la prochaine 5 étoiles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné. Notez que si vous modifiez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture). Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR