9.7/10
★★★★★
basée sur 40657 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande un peu longue à être envoyée. Et si je mets trois étoiles c'est parce qu'en ouvrant le paquet un des arômes était ouvert, il est décranté sur un ou deux trous, m'en suis rendu compte car ça sentait très fort la noisette et il y avait une ou deux petites gouttes sur le flacon. Pour le positif, prix attractifs pour tout ce qui est accessoires pour e-cig ou pour le diy, avec du choix. Bonnes précisions apportées dans les descriptifs produits. Grand choix de marques.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, validée un vendredi soir, fût expédiée le lundi.
Il est vrai que dans ce cas le délai d'expédition peut paraitre long mais est simplement lié au weekend (nous ne procédons à aucune expédition le samedi et dimanche). 😉
Concernant le flacon ayant fui durant le transport, notre service après-vente va revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Cigarette électronique neuve ne fonctionne pas ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec votre matériel.
Pourquoi ne pas avoir pris contact avec notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution?
Notre service client ne s'arrête pas une fois la commande honorée. 😉
Nous allons revenir vers vous par email pour vous apporter une solution afin que vous puissiez profiter pleinement de vos achats.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.le service de livraison n'ai pas à la hauteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison du transporteur. Vu que nous nous engageons sur le délai de livraison Chronopost, sur simple demande et si ce n'est pas déjà fait, notre service client va revenir vers vous afin de vous rembourser vos frais de livraison.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Retard du prestataire dans la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Après des années de commandes nikel , j'expérimente le dead on arrival. Je viens de recevoir une batterie efest morte.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client va revenir vers vous par email afin de régler ce problème. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Je donne seulement 3 car je devais recevoir mon colis à domicile et il a été déposer dans un bureau de poste ! Si on pour le reste RAS ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vu la taille du colis, il y avait largement la place pour qu'il soit déposé dans votre boite. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Pour la gêne occasionnée, nous nous permettons de vous rembourser les frais de port. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Jusque là impec, à part un flacon de liquide reçu percé moitié vidé dans le colis la dernière fois. La navigation sur le site est pas mal mais il y a mieux. Livraison au top. Mon avis reste encore en équilibre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client si vous constatez une anomalie lors de la réception de votre colis. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Une personne du SAV va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Cigarette électronique au top pour l'instant a voir dans le temps et pour la vape bande très déçu car elle c'est casser en deux impossible donc de la mettre sur ma cigarette électronique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre vape band. Celui-ci étant adapté aux clearomiseurs d'un diamètre de 22 mm et votre clearomiseur étant d'un diamètre supérieur, il n'est malheureusement pas adapté.
Je viens de mettre une note afin que le service expédition ajoute un vape band 25 mm lors de votre prochaine commande. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Bonjour toujours un réel plaisir de passer commande chez vous la rapidité et le sérieux est toujours au rendez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n est pas complète il me manque les résistance
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce problème de livraison.
Je vois que vous avez pris contact par email avec le service client. Nous allons revenir vers vous en réponse à cet email afin de vous apporter une solution. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits beaucoup moins de la livraison qui est toujours retardée par la poste!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Du mal a prendre le liquide, obliger de le faire en plusieurs fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Notre service client va revenir vers vous par email afin de prendre connaissance du problème rencontré et y apporter une solution. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Livré rapidement et bonne référence livré mais il manquait une partie du cadeau de l'achat je devais avoir 4 arome dy classic en cadeau et je n'en ai eu que un seul donc déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur dans votre commande.
Le cadeau était un "Arôme DIY Classic 4X 10 mL - Revolute", "quantité : 1" (visible sur votre facture). "4X" est le nom de cet arôme. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Très bon site rapide et prix intéressant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la livraison comme toujours très rapide mais je ne mets que 3 étoiles car hyper déçue par l'achat du kit just 3
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Concernant votre déception avec le kit iJust 3, dans l'éventualité où celle-ci proviendrait d'un disfonctionnement, notre service clients va revenir vers vous par email.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Un arôme à date de péremption courte (dans 3 mois) au prix d'un a date normale...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous prenons soin de vérifier les DDM de nos stocks et nous mettons en promotion les arômes DIY 2 mois avant la date de durabilité minimale (DDM).
Si une DDM est dépassée, l'arôme est utilisable mais le fabricant ne peut pas garantir les qualités organoleptiques initiales (ici, son goût). Légalement, un produit disposant d'une DDM dépassée pourrait même être vendu (nous avons fait le choix de ne pas le faire).
Aussi, un produit vendu 3 mois avant la DDM vous garantit un produit conforme à la qualité espérée en sortie d'usine.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Produit retourné parce qu'il ne fonctionnait pas .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis recu avec beacoup de retard mas arrive.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce retard et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bien que nous expédions sans retard, nous constatons effectivement quelques ralentissements chez les transporteurs à cause d'une hausse du nombre de colis à transiter (confinement et achats pour les fêtes de fin d'année).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Le site et les produit sont parfait mais les livreurs ne le sont pas ils ne sonne ou frappe pas à la porte qui nous laisse l'avis de passage comme si on était absent l'es livreur à revoir merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour le manque de professionnalisme du livreur Chronopost. Malheureusement, ce genre de désagrément est indépendant de notre volonté.
Nous venons de vous rembourser les frais de livraison Chronopost, vu que nous nous engageons pour une livraison en 24h sur ce mode de livraison. 😉
Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72H.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020