9.7/10
★★★★★
basée sur 40657 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un peu écoeurant à mélanger avec un liquide neutre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
3/5
★★★☆☆
D'habitude je suis tres satisfait mais cette fois-ci commande passée le 19 et toujours rien dans la boîte aux lettres. En plus on me demande mon avis...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution concernant votre colis non livré.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Déçu car j ai reçu un mail me disant que le colis ne rentrait pas dans ma boîte au lettre du coup je l est fait venir à la poste pour y voir un carton tout petit qui rentrait dans la boîte au lettre et le délais des livraisons qui est d habitude de 48 h a peut près est passer de 72 h . J aurais su je me serrais déplacer directement .. cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous essayons effectivement de réaliser de petits colis afin que la remise en boite soit le plus souvent possible. Malheureusement, les services postaux ne jouent parfois pas le jeu.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Concernant le délai de livraison, votre commande étant validée un vendredi soir, elle a été expédié le lundi (nous ne procédons à aucune expédition les weekends) et retiré au point relais le mercredi.
Ce délai d'acheminement reste conforme à ce que nous communiquons (48/72h pour une livraison Colissimo).
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Les diy que j'ai acheter sont très mauvais bien que j'ai suivit toute les consignes de préparation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Si vous démarrez dans le DIY, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client (contact@e-fumeur.fr) en indiquant les mélanges que vous avez effectué (avec les proportions). Nous pourrons vous indiquer si les dosages sont conformes aux recommandations des fabricants.
Je vois également que vous avez évalué la base DIY en indiquant un "goût de brulé". Je vous invite à vérifier votre résistance. En effet, un goût de brulé à de fortes probabilités de provenir d'une résistance ayant un coton de brulé (puissance trop élevée, coton mal amorcé à la mise en service, résistance en fin de vie).
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
R à S bon service
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
La note attribuée (2/5) laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos services.
Si tel est le cas, nous sommes à votre écoute. Notre service ne s'arrête pas une fois votre colis expédié. 😉
Reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Tarif dès fois intéressant, envoi très lent et expédition pas très solide....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que notre réactivité ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Je viens de vérifier le suivi de votre dernière commande et les délais d'expédition et de livraison sont pourtant respectés.
Votre commande, validée un vendredi soir, fût expédiée le lundi et livré le mercredi. En livraison Colissimo, 48h d'acheminement est tout à fait standard.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livraison en tant voulue m est un cadeaux prévue à partir de 25€ d achat m est rien reçu et le service client qui répond pas au e-mail
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous avons bien reçu votre demande par email le mercredi 24 mars à 18h. Nous vous avons répondu le lendemain à 9h40.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Embout en cadeau non reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné.
Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Un des produits reçus est défectueux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que votre matériel pose problème.
Je vois que vous venez d'envoyer un email à notre service client. Si ce n'est pas déjà fait, vous aller recevoir d'ici peu une réponse pour une prise en charge de votre demande de SAV.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Cigarette electronique livrée sans batterie. Surprenant;
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, le Kit iStick Pico X Melo 4 - Eleaf est livré sans accu 18650. Nous l'indiquons en rouge et en gras dans le descriptif du produit pour éviter tout oubli.
Bien évidemment, il n'est parfois pas évident de penser à tout lors d'une commande (beaucoup d'informations à prendre en compte). Aussi, notre service client reste à disposition en cas de doute pour vous apporter conseil (compatibilité entre les matériels, conseils d'utilisation, etc).
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un article.... le cadeaux.... de plus les batteries sont trop petites
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et aucun cadeau n'est sélectionné, ce qui explique que vous n'en ayez pas reçu.
Concernant les batteries commandées, le format 14500 n'est pas commun et je pense que vous n'avez pas dû commander la bonne référence compatible avec votre box (qui doit probablement être compatible avec des accus 18650).
Bien que ces erreurs ne soient pas de notre fait, il ne faut pas hésiter en cas d'erreur à solliciter notre service client. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous apporter assistance. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais matériel défaillant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le matériel reçu ne vous apporte pas satisfaction.
Notre service client va revenir vers vous par email afin de prendre connaissance du problème rencontré et vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je n'ai pas reçu les bons gouts...malgré que la commande d'avant était parfaite...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés si nous nous sommes trompés lors de la préparation de votre commande
En cas de problème de ce genre, il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact avec nous à la réception de votre commande. 😉
Notre service client va revenir vers vous par email afin de régler ce problème.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Juste revoir un peu plus le prix des articles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison sous 3 jours .....bravo !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Comme d'habitude une livraison en temps et en heure par contre quand on voit un paquet de liquide ouvert à la livraison forcément on se pose des questions
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Suite à votre commentaire, notre service client va revenir vers vous par email.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Ma cigarette électronique est arriver avec une fissure à l'écran je m'y attendais pas de tout 🙁 sinon niveau fonctionnement est correct .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.
Dans ce genre de cas, n'hésitez surtout pas à nous contacter dès réception de votre commande. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livrer dans les temps mais il manquer 2 truc dans la livraison après je leur en veux pas il sont beaucoup de client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande.
Je viens de vérifier et je vois que le colis contenant les articles manquants est distribué depuis samedi.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes malgré ce contretemps. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Commande un peu longue à être envoyée. Et si je mets trois étoiles c'est parce qu'en ouvrant le paquet un des arômes était ouvert, il est décranté sur un ou deux trous, m'en suis rendu compte car ça sentait très fort la noisette et il y avait une ou deux petites gouttes sur le flacon. Pour le positif, prix attractifs pour tout ce qui est accessoires pour e-cig ou pour le diy, avec du choix. Bonnes précisions apportées dans les descriptifs produits. Grand choix de marques.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, validée un vendredi soir, fût expédiée le lundi.
Il est vrai que dans ce cas le délai d'expédition peut paraitre long mais est simplement lié au weekend (nous ne procédons à aucune expédition le samedi et dimanche). 😉
Concernant le flacon ayant fui durant le transport, notre service après-vente va revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR