9.7/10
★★★★★
basée sur 40657 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour commander niquel Juste pas reçu le cadeau que je devais recevoir avec le prix de la commande et proposer par vous C'est rien mais ça reste le geste vous proposez mais vous ne donnez pas Pas grave ça m'a pas empêché de dormir Sinon niquel Je recommande votre site A très vite pour une autre commande Cordialement… 3 étoiles pour le geste Si tous va bien la prochaine 5 étoiles
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suite à un achat du 11/03/2022 
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Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné. Notez que si vous modifiez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture). Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Déçu des e-liquide. En effet, il manque des précisions pour faire un choix éclairé. Ce que j'ai commandé ne me conviens que très moyennent.
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suite à un achat du 08/03/2022 
3/5
★★★☆☆
2 box sur 4 ne fonctionne pas ??
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suite à un achat du 26/02/2022 
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec le fonctionnement de certaines boxs. Je vois que le service client est revenu vers vous vendredi par email (si vous n'avez pas reçu notre réponse, pensez à vérifier vos courriers indésirables). Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 6 flacons de produit Efumeur (4,9 €) à 0mg et 6 flacons de produits Alphaliquid (5,9 €) à 3 mg. J'ai reçu 6 flacons Efumeur à 0mg et 6 flacons Efumeur à 3mg. Je n'ai donc pas eu ce que je voulais et me suis fait surfacturer 6 € !
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suite à un achat du 18/02/2022 
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Bonjour, Veuillez-nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client afin que nous puissions corriger notre erreur. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉 Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Bien goooooooooooooooooo d
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suite à un achat du 03/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai envoyé un e-mail parce que je me suis trompé sur une batterie samsung, trop grosse pour rentré dans ma cigarette et je n'ai pas eu de réponse, donc mon avis est mitigé
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suite à un achat du 22/01/2022 
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne. Nous avons bien reçu votre demande par email le mercredi 26 janvier à 20h15. Notre service client vous a apporté une réponse le jeudi 27 janvier à 9h49. Je vous invite à consulter vos courriers indésirables / spams. Notre réponse doit s'y trouver. 😉 Nous vous renvoyons également ce jour le mail envoyé. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Ne promettez pas de "cadeau" même sans grande valeur marchande, c'est le geste qui compte, si c'est pour omettre de le glisser dans le colis !
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suite à un achat du 13/01/2022 
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Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné. Notez que si vous modifiez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture). Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la préparation de ma commande. Reçu un e liquide concentré au lieu d'un liquide prêt à booster/ prêt à vapoter. Pour cette fois la note est forcément moins bonne !
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suite à un achat du 13/01/2022 
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Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur et nous tenons à nous en excuser. En cas de problème de ce type, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉 Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
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suite à un achat du 13/12/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction.
Votre commande, validée un lundi en milieu d'après-midi, fût expédiée le mardi et livrée le jeudi. Les délais d'expédition (le lendemain si commande validée en Colissimo après 14h) et d'acheminement (48/72h en Colissimo) que nous communiquons sont respectés.
En cas d'urgence, nous proposons également une livraison express qui aurait permis une livraison le mardi.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison plus longs qu'auparavant...
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suite à un achat du 13/12/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction.
Votre commande, validée un lundi à 17h, fût expédiée le mardi et livrée le jeudi. Les délais d'expédition (le lendemain si commande validée en Colissimo après 14h) et d'acheminement (48/72h en Colissimo) que nous communiquons sont respectés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Voir 2 (evaluer le contenu)
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suite à un achat du 26/11/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Pourriez-vous nous en dire plus sur la raison de votre insatisfaction?
Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié et nous sommes à votre écoute afin de régler tout problème que vous auriez pu rencontrer. 😉
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Obligé d'acheter le kit complet sans possibilité d'acheter 1 des 2 éléments séparés.
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suite à un achat du 21/11/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Il est possible d'acheter séparément les éléments qui composent le kit CoolFire Z50. La box seule est appelée "box CoolFire Z50" et le réservoir est appelé "clearomiseur Zlide D24".
Notez que si vous avez racheté ce kit pour remplacer la box Z50 commandée en juin, celle-ci est toujours sous garantie. Si tel est le cas, je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente (rubrique "contact" sur le site).
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Dans l ensemble bien
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suite à un achat du 24/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Une fois que l'on a trouvé un produit et que l'on veut passer à un autre il faut revenir au menu principal... dommage...
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suite à un achat du 15/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
La date de ma commande n'a pas été respecté, de plus j'ai payé pour une livraison rapide. Je suis déçu de la qualité de prestation.
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suite à un achat du 11/11/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison, malheureusement indépendant de notre volonté.
Votre commande, validée un vendredi, a été expédiée le jour même et aurait dû être livrée le samedi (et non le lundi comme ce fut le cas).
Nous venons de vous rembourser les frais de livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
2 fois de suite que je ne reçois pas mon "cadeau" dans une commande sur ce site. A ce compte la ce n'est pas la peine de proposer d'en choisir... Pas de soucis pour le reste.
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suite à un achat du 08/11/2021 
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Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné.
Notez que si vous modifiez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture).
Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Cette box ne se fabrique plus pourtant elle est très agréable à utiliser. C'est la raison pour laquelle je l'ai recommandé. Malheureusement la pile non rechargeable n'est plus d'actualité non plus. Donc à peine je m'en sers plus vite elle se décharge. Dommage. Je ne rachèterai plus ce produit plus ou moins périmé qui est toujours vendu à son prix d'origine.
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suite à un achat du 27/10/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, la box Cube est un modèle dont la conception date un peu (2018), cependant notre dernier réassort date de moins d'un an.
Nous apprécions son extrême simplicité d'utilisation (pas de menus à rallonge comme beaucoup d'autres mods) et c'est pour cette raison que nous avons continué sa commercialisation.
Votre matériel étant sous garantie, notre service clients va revenir vers vous par email.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rien à dire. Dommage que les cadeau ne soit pas proportionné par rapport à la commande
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suite à un achat du 21/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Le service de retour produit est a améliorer En effet je me suis trompé et j'ai commandé une nautilus prime au lieu d'une nautilus primeX Quand j'ai demandé un retour produit, ils m'ont répondu qu'il ne répondu qu'il ne reprenait que les produits intacts sous blister Or pour m'apercevoir de mon erreur de commande, j'avais ouvert le produit bien sur... Donc je n'ai pas pu retourner mon produit, dommage
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suite à un achat du 13/10/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés de ne pas pouvoir reprendre un matériel mis en service (ce que vous indiquez dans votre email du 11 octobre).
Dans ces conditions, et pour des raisons d'hygiène, il ne pourrait être remis en vente
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande sans retard. Mais sur les 4 packs DIY 50/50 100 ml, il y en a un qui fuyait car la bouteille en plastique avait un défaut. Bien dommage. Sinon j'approuve votre site et en suis satisfait.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de E-FUMEUR
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En cas de problème de ce genre, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client. 😉
Nous allons revenir vers vous par email afin de résoudre ce problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR