9.7/10
★★★★★
basée sur 40657 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Compliqué de s'y retrouver sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous apportons régulièrement des mises à jour à notre boutique en ligne afin de rendre celle-ci plus facile d'utilisation.
Toutefois, en cas de difficulté à trouver un produit ou à valider une commande, n'hésitez pas à solliciter notre service client (par email, téléphone ou sur le tchat) afin que nous puissions vous accompagner.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Vous êtes pas forcément les moins chere Mais livraison rapide Faites un effort sur vos prix et emballage Et sur les cadeaux pour les clients réguliers Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Bien que nous fassions toutes les semaines des relevés de prix pour être au plus juste, n'hésitez pas à nous envoyer un email à notre service client si vous constatez qu'un prix n'est pas cohérent avec les prix pratiqués sur la majorité des autres boutiques en ligne.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée avec retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier le suivi de votre commande et je ne constate pas de retard.
Votre commande, validée le mardi 20 octobre à midi, fut expédiée le jour-même et remis au point relais le jeudi 22 octobre.
Pour une livraison standard Colissimo (livrée en général en 48/72h), ce délai d'acheminement est conforme.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livrée sans batterie !?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, le Pod Drag X ne dispose pas d'une batterie intégrée à l'appareil et nécessite un accu 18650 pour fonctionner. Comme nous l'indiquons sur la fiche produit, cet accu n'est pas inclus.
Si vous avez besoin de conseil sur le choix d'un accu compatible, n'hésitez pas contacter notre service client.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Trop d'anglais au niveau des noms de produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous n'avons pas d'autre choix que de reprendre les appellations des fabricants (i.e. les mentions sur les étiquettes). 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Trop de produit de mauvaise qualité !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et sommes navrés de constater que les articles commandés ne vous apportent pas satisfaction.
Notre service client va prendre contact avec vous par email afin que vous puissiez nous exposer le(s) problème(s) rencontré(s).
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide et toujours des petit bonbons
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Avec e-fumeur très bien.. MAIS ATTENTION avec la société de livraison , le colis a été déposé dans la MAUVAISE Ville et pas à mon Nom... une Chance que la personne à 10km mes vue pour le Remettre....!!!..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande le 18 livraison le 24 délai long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous comprenons que cela puisse sembler long, notamment lorqu'un produit est attendu avec impatience. 😉
Cependant, votre commande fut passée le vendredi après 14h (heure limite communiquée pour une expédition le jour-même, en semaine). De fait, votre colis ne pouvait être expédié que le lundi.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
La batterie ne tient pas la charge
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Concernant l'autonomie de votre batterie eVod, notre service clients va revenir vers vous par email. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Ras 🙂
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
La note attribuée (3/5) laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de notre prestation.
Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous en dire plus au sujet de votre expérience d'achat.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Vendre un produit (Aspire prime) pour lequel on ne peut remplacer la batterie, c'est très léger ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produits gourmands sont amers et je n'ai pas reçu le cadeau
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et aucun cadeau n'y apparait.
A savoir que si vous aviez sélectionné un cadeau mais que vous avez ensuite modifié votre panier, le cadeau se désélectionne (il convient alors de le sélectionner à nouveau avant de valider votre commande).
Lors d'une prochaine commande, je vous invite à envoyer un email dans la foulée afin que nous ajoutions un second cadeau à votre colis. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Le site je trouve pas pratique elle a besoin un peut d'amélioration ex :quand chercher un produit ya pas de filtre par contre la qualité de service et top l'équipes de e-fumeur qu'ils occupent de la commande et la livraison sont a la hauteur 5/5 par contre les informaticiens 2/5 lol
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous prenons en compte vos remarques (constructives) concernant la navigation sur le site. Le point soulevé fait partie de nos prochains axes d'amélioration de la boutique en ligne. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue dommage sinon tout est impeccable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande parfaite, gros point noir pour la livraison, 5 jours en Colissimo et pour 40km, une suggestion : changez de prestataire pour la livraison, je ne pense pas commander de nouveau
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Nous sommes navrés que l'ensemble de nos services ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Je viens de vérifier votre dernière commande et l'acheminement du colis s'est effectué en 72h ouvrées (expédié le jeudi, livré le lundi). Pour une livraison « standard » Colissimo, les délais d'acheminement que nous communiquons (48/72h) sont respectés.
Nous proposons également une livraison express 24h (Chronopost). Cette solution reste néanmoins plus coûteuse mais parfois utile en cas de besoins urgents.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Première commande sur e-fumeur : Les produits commandés sont parfaits mais malheureusement la commande passée avec livraison express avant 13h lendemain en relais est arrivée avec 24h de retard sans explication particulière ce qui est tout de même dommage quand ce mode de livraison a été choisi pour sa rapidité présentée ?? sinon matériel et produits impeccables !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que la livraison express ait pris un jour de retard.
Dans ce cas de figure, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client. Vous payez un supplément pour une livraison express, aussi il est normal que nous la remboursions en cas de retard.
C'est d'ailleurs ce que nous venons de faire à l'instant. Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
3 étoiles cause le service était bon mais pas de cadeaux impossible à sélectionné et MM pas truc pour compenser j ai été un peu dessus sur ce point...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Comme le service client a pu vous l'indiquer dans votre échange email du 3 juillet, n'hésitez pas à nous envoyer un message lors de votre prochaine commande afin que le cadeau souhaité et non sélectionné lors de votre dernière commande soit ajouté à votre colis. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Très bien mais au final les produits sont limités, surtout en matériel (coils, boxes, etc.)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.
Bien que nous essayons de proposer le maximum de choix tout en ayant une sélection rigoureuse de nos produits (nous ne faisons pas rentrer au catalogue tout ce qui sort), nous pouvons effectivement nous améliorer sur ce point. Nous y travaillons tous les jours. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR