9.8/10
★★★★★
basée sur 46107 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Pour le moment aucun avis en attente du retour de ma réclamation pour accus défectueux

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Sophie P.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons bien reçu votre demande ce weekend et le service client est intervenu lundi en réponse à votre email. Nous espérons que la solution vous apportera satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Un bémol cette fois : la résistance fournie dans la e-cigarette était cramée, berk pas bon. Pour le reste, parfait comme d'habitude

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Maud D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client va revenir vers vous par email dans la matinée. Nous vous souhaitons une excellente journée et reste à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapide cependant j'ai dû faire appel au SAV car il manquait une partie de ma commande

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Laura V.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande et espérons que le traitement de votre réclamation vous aura apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Très généralement satisfait de mes commandes chez e fumeur . cependant (pour une commande de 80 €) cette fois le produit offert de e-liquide 10 mml produit reçu frelaté, jaunâtre, horrible(obligation de nettoyage complet et remplacement de la résistance de l'atomiseur)

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Serge R.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que cet article ne vous apporte par satisfaction. Nous avons contrôlé le stock sur cette référence et nous n'avons pas constaté de problème de lot. La couleur, plutôt foncé sur ses versions nicotinées, est habituel sur ce liquide. Aussi, le liquide a été fabriqué récemment (fabriqué en janvier 2023 avec une date de durabilité minimale jusqu'au 06/2024). Qui plus est, il s'agit d'une "bonnes" ventes (plusieurs dizaines par semaine sur le 3 mg) et nous n'avons pas eu de retour d'autres clients. Le service client est intervenu et m'indique que votre cadeau sera doublé lors de votre prochaine commande. 😉 Nous espérons que cette solution vous apportera satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Le clearomiseur Guroo est très bien mais le système d'éjection de la résistance ne fonctionne vraiment pas bien. J'ai mis 5 minutes pour changer la résistance de 0.15 pour la remplacer par la résistance de 0.3.

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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Moins clair que l ancien

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Nathalie J.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ,vous livrer notre commande dans un carton de taille trop grande ce qui ne permet pas de renter dans la boite au lettre et donc je reçois ma commande chez mon gardien donc déplacement et tout ce qui sen suis je vous propose de mètre notre commande dans une enveloppe souple a bulle comme d'autre fournisseur le font et donc le passage dans notre boite au lettre une journée de gagné pour nous sans passé par le gardien merci

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Perard Y.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous ne privilégions pas l'envoi par enveloppe à bulles suites à de nombreuses détériorations de colis. Cependant, le colis qui vous a été expédié passe théoriquement dans une boite aux lettres normalisée. Je viens de mettre une note sur votre compte client. Si les produits commandés le permette, nous expédierons vos prochaines commandes en enveloppe à bulles. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Bien que visuellement attrayant, je le trouve moins facile a la navigation que l'ancien site.

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Olivier B.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Il est vrai que le changement est parfois perturbant une fois des habitudes de navigation prises sur l'ancien site. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition si nécessaire. Nous vous souhaitons une excellente fin d'année 2022. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Problème de résistance à répétition

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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec des résistances. Nous avons répondu à votre demande par email le 29 novembre (sur votre adresse email icloud). Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Commande renouvelée depuis de nombreuses fois. La saveur du 4X m'est parvenu sans goût.

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Jeremy S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous aient pas apportés pleine satisfaction. Vous avez effectivement commandé des arômes 4X Revolute en 2020 et 2021. Sur vos commandes de 2022, je vois que vous avez commandé des arômes "Le 4" de chez Solubarome. Je suppose que c'est sur cet article que vous avez rencontré un souci. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution satisfaisante. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Aucun soucis sur la livraison.

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Sylvie M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Très contente dans l'ensemble pour la communication, cependant un peu déçue à l'arrivée de mon colis d'une valeur de 135 euros le cadeau offert que j'avais seleccioné a été oublié d'être mît dedans..

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Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Je vous invite à vérifier votre facture. Vous constaterez qu'aucun cadeau n'a été sélectionné. Je viens de mettre une note sur votre compte client afin que lors de votre prochaine commande, le cadeau sélectionné soit doublé. 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Maxime
3 /5
★★★☆☆

Je ne retrouve pas le même goût qu'un eliquid en flacon 10mml manque de goût.

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Olivier P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu, le trou pour l'arrivée de liquide et un peu petit pour certains liquide(100%vg..),Ilfaut donc appuyer comme un dingue dessus pour squonk..et la box abime les wraps des accus.. Ya pire mais ya mieux!

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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Je trouve les produits un peu chère

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Margaux P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je conssome trop de résistance de chauffage

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Batterie déchargée vendue comme neuve

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Je vois que n'avez pas pris contact avec notre service client. En cas de problème sur une commande, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Bien cordialement, Maxime
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu en parfait état Boîte en parfait état Mais box cassée J en attend une nouvelle envoyée par le SAV

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vous confirme que la box de rechange est en cours d'acheminement depuis lundi. Nous espérons qu'elle vous apportera pleine satisfaction. 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Bon site

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Votre note de 3/5 laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos services. Si vous avez rencontré le moindre problème, n'hésitez pas nous en faire part. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, L'arome n'était pas dans le colis. Obligé de passer pour l'acheter en boutique

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client va revenir vers vous par email. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Ras ras ras ......................................................... ...................

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Votre note de 2/5 laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos services. Si vous avez rencontré le moindre problème, n'hésitez pas nous en faire part. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Reçu sans nounours pour la deuxième fois !!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous savons que les petites confiseries sont attendues à chaque commande. 😉 Malheureusement, nous avons eu des ruptures de stock ne nous permettant pas d'en joindre pendant quelques semaines dans les colis. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Je pense pas recommander.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous apporte pas pleine satisfaction. Notre service client ne voyant pas de trace d'une quelconque demande de votre part, nous allons vous envoyer un email d'ici peu afin d'en savoir plus. Notre service ne s'arrête pas une fois un colis expédié. Peut-être aurons nous la possibilité de vous apporter pleine satisfaction après contact. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Première fois que je suis déçu par le site. J'ai reçu une cigarette électronique qui ne fonctionne pas, comment demander un remboursement ? Comment communiquer sur le site ? Un sav ? Je ne trouve rien

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre matériel. Nous allons prendre contact avec vous par email afin de vous apporter une solution. Pour information, pour nous joindre, nous avons sur le bandeau noir situé en haut du site une rubrique "contact". Notre numéro de téléphone est également visible en bas du site. Notre service clients va se rapprocher de vous. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si vous ne voyez rien passer d'ici demain midi. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la commande au niveau de mes résistances qui ne sont pas celles que j avais commandés

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés si la commande reçue n'est pas conforme. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide et soignée mais le produit est défectueux.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. 😉 Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Bonjour c'est pas la première fois que je passe par le site internet c'est fois-ci il y a une erreur sur la commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés si la commande reçue n'est pas conforme. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu un problème avec ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous tenons à vous renouveler nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Nous espérons que le traitement de votre problème par notre service client vous aura apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Déçue, ce ne sont pas les mêmes résistances que d'habitude et l'adaptation au corps de la cigarette est difficile à mettre en place

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service après-vente va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison! Colis laissé sur le sol en dehors de la boite aux lettres et sans aucun contact téléphonique pour une livraison à mon domicile (distant de l'entrée dans mon jardin). Donc pourriez vous aviser votre livreur d'au moins me laisser un message de livraison.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément lié à la livraison, malheureusement indépendant de notre volonté. Nous allons remonter cette anomalie aux services postaux. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Goût citron

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour commander niquel Juste pas reçu le cadeau que je devais recevoir avec le prix de la commande et proposer par vous C'est rien mais ça reste le geste vous proposez mais vous ne donnez pas Pas grave ça m'a pas empêché de dormir Sinon niquel Je recommande votre site A très vite pour une autre commande Cordialement… 3 étoiles pour le geste Si tous va bien la prochaine 5 étoiles

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné. Notez que si vous modifiez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture). Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Déçu des e-liquide. En effet, il manque des précisions pour faire un choix éclairé. Ce que j'ai commandé ne me conviens que très moyennent.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3 /5
★★★☆☆

2 box sur 4 ne fonctionne pas ??

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec le fonctionnement de certaines boxs. Je vois que le service client est revenu vers vous vendredi par email (si vous n'avez pas reçu notre réponse, pensez à vérifier vos courriers indésirables). Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

J'avais commandé 6 flacons de produit Efumeur (4,9 €) à 0mg et 6 flacons de produits Alphaliquid (5,9 €) à 3 mg. J'ai reçu 6 flacons Efumeur à 0mg et 6 flacons Efumeur à 3mg. Je n'ai donc pas eu ce que je voulais et me suis fait surfacturer 6 € !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Veuillez-nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client afin que nous puissions corriger notre erreur. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉 Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Bien goooooooooooooooooo d

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai envoyé un e-mail parce que je me suis trompé sur une batterie samsung, trop grosse pour rentré dans ma cigarette et je n'ai pas eu de réponse, donc mon avis est mitigé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne. Nous avons bien reçu votre demande par email le mercredi 26 janvier à 20h15. Notre service client vous a apporté une réponse le jeudi 27 janvier à 9h49. Je vous invite à consulter vos courriers indésirables / spams. Notre réponse doit s'y trouver. 😉 Nous vous renvoyons également ce jour le mail envoyé. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Ne promettez pas de "cadeau" même sans grande valeur marchande, c'est le geste qui compte, si c'est pour omettre de le glisser dans le colis !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné. Notez que si vous modifiez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture). Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Erreur dans la préparation de ma commande. Reçu un e liquide concentré au lieu d'un liquide prêt à booster/ prêt à vapoter. Pour cette fois la note est forcément moins bonne !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur et nous tenons à nous en excuser. En cas de problème de ce type, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉 Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction.
Votre commande, validée un lundi en milieu d'après-midi, fût expédiée le mardi et livrée le jeudi. Les délais d'expédition (le lendemain si commande validée en Colissimo après 14h) et d'acheminement (48/72h en Colissimo) que nous communiquons sont respectés.
En cas d'urgence, nous proposons également une livraison express qui aurait permis une livraison le mardi.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR