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★★★★★
basée sur 44863 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Déçu
J'ai commandé pitaya sur vos recommandations parce que je voulais fruit du dragon et on ne m'a pas prévenu que celui-ci était « frais «
Et je n'aime pas
Dommage
Delphine J.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2
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★★☆☆☆
SAV nul il vous rappelle mais c est le client qui a tord (base avec un arrière gout pas bon)
Thierry P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Vous avez actuellement passé 2 commandes sur notre boutique en ligne. - En avril 2022, vous avez acheté une base de la marque Vincent dans les Vapes. Elle n'avait pas « bon goût » et vous souhaitiez un remboursement. - Pour votre deuxième commande, ce mois-ci, vous avez acheté une base Chemnovatic et avez également constaté un « mauvais goût » et demandé un remboursement. Aucun autre client nous a remonté vos observations, que ce soit en avril 2022 ou juillet 2023 et le test réalisé sur le stock ne nous a pas permis de constater d'anomalie sur le lot reçu. Qui plus est, les bases sont des articles vendus en grande quantité. Si un lot devait présenter un défaut, nous aurions plusieurs retours de nos clients. Le fait que vous ayez également indiqué qu'un autre site vous avait précédemment effectué un remboursement semble laisser penser que vous êtes coutumier de cette pratique. Il est vrai qu'elle permet de vaper pour pas cher. 😉 Nous vous avons tout de même proposer un retour à nos frais afin de tester votre base, ce que vous avez refusé. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
Pas assez d'indications pour la mise en route du produit
Il faut penser aussi au débutant
Veronica D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignement, avant ou après achat. Notre service ne s'arrête pas une fois votre commande livrée. 😉 Nous avons également des guides, consultables ici : https://www.e-fumeur.fr/blog/tous-les-guides-pour-apprendre-a-vapoter/ Si vous préférez le format vidéo, nous disposons également d'une chaine Youtube, exclusivement consacrés à des tutoriels : https://www.youtube.com/@EFumeur-vape Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Bonjour, navigation compliquée. L'aide apportée n'a pas été satisfaisante.
Mireille B.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter pleine satisfaction. Je vois que vous avez eu un échange via le tchat en ligne le 12 juin avec un de nos conseillers indépendants. L'échange semblait vous avoir apporté satisfaction. Avez-vous pris contact avec nous d'une autre manière ? Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous en dire d'avantage. La satisfaction de nos clients est une priorité et tout retour est bon à prendre. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
Très mécontente d'avoir reçu le produit dont la date limite d'utilisation est arrivée à échéance
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Vous avez effectivement commandé un liquide avec une DDM au 06/2023, remisé à 50% (9,95 au lieu de 19,90). L'article en question s'intitule "E-liquide Redwood - DDM 6/23...". La DDM est également marquée 2 fois (en rouge et en gras) au sein de la fiche produit, justement pour que les personnes qui l'achètent le fassent en connaissance de cause, sans tromperie de notre part. A noté qu'il s'agit sur les e-liquides d'une date de durabilité minimale ("DDM", anciennement "DLUO") et non d'une date limite de consommation (DLC). Aussi, cet article reste consommable sans risque après cette date. Seulement, après cette date, le fabricant ne garantit plus ces qualités organoleptiques (ici, son goût). Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Pas satisfait de la commande désolé
Marc E.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre commande. Pourriez-vous nous indiquer la raison ? Notre service ne s'arrête pas une fois la commande expédiée et si nous avons fait une quelconque erreur, il ne faut pas hésiter à nous remonter l'information. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
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★★★☆☆
Trop cher
Remi M.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3
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★★★☆☆
Les flacons unicorn suintent sur toute la surface : dessous et sur les côtés. Dommage car la matière est bien. Pour info je fais une base 50/50, 3 mg de nicotine donc rien de bien complexe. Pour les reste parfait comme d'habitude.
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à nettoyer relativement régulièrement avec un sopalin le compte-gouttes et également l'intérieur du bouchon. C'est généralement le liquide qui s'accumule à cet endroit qui ensuite peut couler à l'extérieur du flacon. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Bonjour. J'ai du commander 2 fois car mon erreur a été d'utiliser la mention vos dernières commandes et ne pas vérifier les données ohm...mais c'est Mon erreur...
Manon A.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2
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★★☆☆☆
Envoi rapide, mais la vape que j'ai acheté est vraiment nulle!!
Chloe B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Si votre avis concernant le matériel commandé fait suite à un disfonctionnement de celui-ci, n'hésitez pas à joindre notre service client (rubrique "contact" en haut à droite sur le boutique en ligne) afin que nous puissions résoudre votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
A chaque réception de packs de résistances pour ma cigarette électronique, il y en a toujours 2 résistances inutilisables car l'espace pour mettre le liquide n'est pas assez grand pour mettre le liquide.De ce fait elle se bouche.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. L'espace pour remplir le clearomiseur E-Smart est effectivement restreint. Vu que vos liquides ne proviennent pas de chez nous, je ne connais pas les dimensions du compte-gouttes (probablement assez gros). Si vous souhaitez rester sur ces liquides, nous disposons de flacons vides ayant des compte-gouttes très fin (ceux-ci par exemple : https://www.e-fumeur.fr/diy-materiel-diy/1966-flacon-unicorn-noir.html) qui permettent de ne pas mettre de liquide dans la cheminée centrale de votre clearomiseur et ainsi le remplir avec précision. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Simple de trouver ce que l'on cherche Par contre manque de lisibilité sur les liquide
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3
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★★★☆☆
SIMPLE
Stephane G.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu Revolute (Ratio : 70/30 PG/VG et j'ai commander du 50/50 PG/VG
Bruno B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Je viens de vérifier la facture de votre dernière commande (également jointe à votre colis) et je constate que vous avez bien commandé une base 1L 70PG/30VG. Si la base n'est pas ouverte (scellée en place), je peux demander au service client de vous envoyer la procédure de retour par email. N'hésitez pas à nous faire un retour en réponse à ce message. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
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★★★☆☆
Tous était bien jusqu'à ce que j ouvre un pack DIY50/50 de 200ml et qu il me manque les trois flacons de nicotine
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vois que le service client est déjà intervenu. J'espère que la solution apportée vous apportera pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
Pour le moment aucun avis en attente du retour de ma réclamation pour accus défectueux
Sophie P.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons bien reçu votre demande ce weekend et le service client est intervenu lundi en réponse à votre email. Nous espérons que la solution vous apportera satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Un bémol cette fois : la résistance fournie dans la e-cigarette était cramée, berk pas bon.
Pour le reste, parfait comme d'habitude
Maud D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client va revenir vers vous par email dans la matinée. Nous vous souhaitons une excellente journée et reste à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Commande reçu rapide cependant j'ai dû faire appel au SAV car il manquait une partie de ma commande
Laura V.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande et espérons que le traitement de votre réclamation vous aura apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Très généralement satisfait de mes commandes chez e fumeur .
cependant (pour une commande de 80 ) cette fois le produit offert de e-liquide 10 mml produit reçu frelaté, jaunâtre, horrible(obligation de nettoyage complet et remplacement de la résistance de l'atomiseur)
Serge R.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que cet article ne vous apporte par satisfaction. Nous avons contrôlé le stock sur cette référence et nous n'avons pas constaté de problème de lot. La couleur, plutôt foncé sur ses versions nicotinées, est habituel sur ce liquide. Aussi, le liquide a été fabriqué récemment (fabriqué en janvier 2023 avec une date de durabilité minimale jusqu'au 06/2024). Qui plus est, il s'agit d'une "bonnes" ventes (plusieurs dizaines par semaine sur le 3 mg) et nous n'avons pas eu de retour d'autres clients. Le service client est intervenu et m'indique que votre cadeau sera doublé lors de votre prochaine commande. 😉 Nous espérons que cette solution vous apportera satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Le clearomiseur Guroo est très bien mais le système d'éjection de la résistance ne fonctionne vraiment pas bien. J'ai mis 5 minutes pour changer la résistance de 0.15 pour la remplacer par la résistance de 0.3.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3
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★★★☆☆
Moins clair que l ancien
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3
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★★★☆☆
Bonjour ,vous livrer notre commande dans un carton de taille trop grande ce qui ne permet pas de renter dans la boite au lettre et donc je reçois ma commande chez mon gardien donc déplacement et tout ce qui sen suis je vous propose de mètre notre commande dans une enveloppe souple a bulle comme d'autre fournisseur le font et donc le passage dans notre boite au lettre une journée de gagné pour nous sans passé par le gardien merci
Perard Y.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous ne privilégions pas l'envoi par enveloppe à bulles suites à de nombreuses détériorations de colis. Cependant, le colis qui vous a été expédié passe théoriquement dans une boite aux lettres normalisée. Je viens de mettre une note sur votre compte client. Si les produits commandés le permette, nous expédierons vos prochaines commandes en enveloppe à bulles. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Bien que visuellement attrayant, je le trouve moins facile a la navigation que l'ancien site.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Il est vrai que le changement est parfois perturbant une fois des habitudes de navigation prises sur l'ancien site. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition si nécessaire. Nous vous souhaitons une excellente fin d'année 2022. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Problème de résistance à répétition
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec des résistances. Nous avons répondu à votre demande par email le 29 novembre (sur votre adresse email icloud). Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Commande renouvelée depuis de nombreuses fois. La saveur du 4X m'est parvenu sans goût.
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous aient pas apportés pleine satisfaction. Vous avez effectivement commandé des arômes 4X Revolute en 2020 et 2021. Sur vos commandes de 2022, je vois que vous avez commandé des arômes "Le 4" de chez Solubarome. Je suppose que c'est sur cet article que vous avez rencontré un souci. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution satisfaisante. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
Aucun soucis sur la livraison.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3
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★★★☆☆
Très contente dans l'ensemble pour la communication, cependant un peu déçue à l'arrivée de mon colis d'une valeur de 135 euros le cadeau offert que j'avais seleccioné a été oublié d'être mît dedans..
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Je vous invite à vérifier votre facture. Vous constaterez qu'aucun cadeau n'a été sélectionné. Je viens de mettre une note sur votre compte client afin que lors de votre prochaine commande, le cadeau sélectionné soit doublé. 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Maxime
3
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★★★☆☆
Je ne retrouve pas le même goût qu'un eliquid en flacon 10mml manque de goût.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3
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★★★☆☆
Un peu déçu, le trou pour l'arrivée de liquide et un peu petit pour certains liquide(100%vg..),Ilfaut donc appuyer comme un dingue dessus pour squonk..et la box abime les wraps des accus..
Ya pire mais ya mieux!
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3
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★★★☆☆
Je trouve les produits un peu chère
Margaux P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022