9.4/10
★★★★★
basée sur 4074 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai un peu long Pas testé le service client Bon produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque souhaite mettre un avis, il est préférable de regarder la date de livraison prévue : entre le 2 et le 9 mai. Colis livré le 5 mai. Donc le délai de livraison était parfait. De plus, pour tester un site, il est préférable de ne pas commander la veille du 1er mai, car le délai est forcément plus long. De plus, nous expédions nos clients pressés en moins de 12 H après la commande téléphone.
2/5
★★☆☆☆
Indique sur le site article en stock alors qu'il n'en est rien. J'ai perdu mon temps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client supprimé de notre listing clients suite à son appel. Le client souhaitait être livré dans les 48H malgré les jours fériés. Nous ne sommes pas Amazone, désolés. Je ne comprends pas comment un client puisse mettre un avis alors qu'il est remboursé par Paypal et la commande annulée.
3/5
★★★☆☆
SAV.....difficile.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Suite aux différents messages d'explication sur l'avoir sur un produit que nous n'avons pas reçu en retour, pour éviter des frais de transport depuis la Guadeloupe, il a fallu joindre des captures d'écran pour prouver que l'avoir est bien sur le compte.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Je ne cesse de demander aux clients de bien lire les dates de livraison prévues. La commande a été livrée dans les délais estimées, compte tenu du nombre important de commandes en cette période :Livraison prévue à partir du 04/04/2018 et au plus tard le 12/04/2018. Livrée le 10 avril, donc c'était parfait.
3/5
★★★☆☆
Trop d'attente entre commande et livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Encore une fois de plus, un client qui commande avec une livraison prévue à partir du 14/04/2018 et au plus tard le 24/04/2018, qui reçoit le 10 avril, donc avant la date estimée : Merci Diproclean pour votre rapidité d'expédition, plus vite que prévu, c'est parfait
3/5
★★★☆☆
1ere commande sur ce site et je suis mitigée. Les produits sont conformes, à voir dans le temps. Mais la livraison une catastrophe Commande passée le 21 mars, expédiée seulement le 6 avril donc reçue le 10 soit pas loin de 3 semaines après Je ne sais pas si je recommanderai
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il est important de bien lire la date de livraison prévue avant de déposer un avis sur le retard de la commande. La date était : Livraison prévue à partir du 03/04/2018 et au plus tard le 12/04/2018. Donc, Diproclean a livré le colis dans les délais prévus. Il faut savoir qu'en choisissant Mondial Relay le délai est plus long qu'avec Colissimo. Merci de bien lire les dates de livraison.
2/5
★★☆☆☆
Entre la commande et la livraison trop long. Livraison entre le24 /27 Mars livré le 9avril
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client informé du retard d'expédition de la commande suite à rupture de stock d'emballage. Pour les lampes, il est important pour nous que les clients les reçoivent en bon état. La prochaine fois, il est préférable d'avoir une lampe d'avance puisqu'il faut la changer tous les ans.
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu 1mois sans même avoir un mail d'explication pourquoi rien n'avait été envoyé .J'attendais une petite pièce pour un dépannage urgent.Il a fallut que je téléphone pour être informé qu'il manquait un article dont je n'avais pas forcement besoin. J'ai commandé la pièce sur un autre site et l'ai reçu en 24h. Un mail m'aurai fait perdre - de temps et cette petite pièce aurai pu être lettr
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client informé d'une rupture fabricant de ces cartouches. Nous demandons aux client par mail, de nous contacter après 5 jours sur les motifs du retard. Nous privilégions le contact téléphonique, car la relation humaine permet de trouver la solution au problèmes. Ne pas hésiter à utiliser le cadre commentaire au vendeur" pour informer de l'urgence. Je ne suis pas devin......"
3/5
★★★☆☆
Un des articles non conforme filtre 20 micron au lieu de 5 micron.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Un simple coup de fil aurait permis de savoir que cette cartouche est bien en 5 microns, bien qu'elle soit noté 20 microns, car la cartouche était bien sortie du bon carton. C'est simplement une erreur d'inscription. Un simple appel téléphonique peut permettre de lever le doute et d'éviter de mettre la note 1 pour la marchandise. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Commande faite le 25/02 par colissimo pr le délai de 48a72H mais livraison prévue entre le 05/03 et le 07/03 à cause de la météo.Jusque là OkLe gérant me laisse un message sur le répondeur le vend02/03 pr minformer que le colis sera envoyé ds la journée et je le recevrai sûrement le lundiMais le Merc toujours rien, je lappelle il me dit qu'il ne m'a jamais appelé et aucune excuse.Livré le 09/03
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Diproclean renouvelle ses excuses pour le retard causé par la météo exceptionnelle sur Biarritz pendant 3 jours de la semaine. Le message laissé lors de l'expédition a été annulé suite à l'absence de transport pour ramasser les colis. Si vous cassé votre lampe UV un week-end, il est toujours préférable de nous contacter par téléphone pour être rassuré que la commande sera expédiée dès le lundi.
2/5
★★☆☆☆
Reçu un filtre charbon actif qui donnait un très fort goût chimique à l eau , le service client m a dit que le goût provenait de l eau de la ville Après remplacement par un filtre de la même marque le goût s atténue fortement mais est toujours présent, le service client m à conseillé un autre filtre avec lequel nous avons moins de problèmes , sic...Ils m ont promis un avoir jamais envoyé..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous avons expliqué au client que le mauvais ne venait pas de la cartouche mais de l'eau arrivant dans le filtre donnant une réaction chimique avec le charbon. L'avoir a été envoyé au client pour geste commercial pour une prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Colis arrivé sur le point relais dans les délais estimés lors de la commande, mais il a été récupéré qu'après deux rappels par SMS et mails 6 jours plus tard.
3/5
★★★☆☆
J’ai dû récupérer mon colis dans un bureau de poste. Prix de la livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsqu'on reçoit un mail de La Poste pour le jour de la livraison à domicile, il est possible de choisir un jour différent si on doit s'absenter. Sinon, il doit être récupéré au bureau de Poste le plus proche.
3/5
★★★☆☆
Délai trop long. J'ai été obligé d'appeler pour me faire livrer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Expédiée à 14H32 le lendemain d'une commande passée à 23H18, je pense que c'est déjà rapide, mais c'est plutôt au service de la Poste qu'il faut mettre un 2/5 pour la livraison pas à Diproclean. Lors de l'appel la lettre était expédiée.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs: 17 jours entre la commande et la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
En prenant Mondial relay, le délai est de 8 à 15 jours, puisque les points relais qui veulent bien nous prendre les colis, peuvent les refuser lorsqu'ils en ont trop à trier. Il est préférable de prendre les points retrait de la Poste pour recevoir en 72 H le colis.
3/5
★★★☆☆
15 jours entre l'expédition et la réception comme au temps des diligences.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque l'on choisi Mondial relay, il faut faire attention à lire la date de livraison prévue lors la commande : Livraison prévue à partir du 16/11/2017 et au plus tard le 23/11/2017. Colis livré le 22 novembre, donc dans le temps imparti. Pour le recevoir plus rapidement, il faut choisir Colissimo sous 72H.
3/5
★★★☆☆
J ai acheté le renovateur bois il a bien décapé enlevé la graisse mais des grosses taches comme de l' huile sont aparues.... que faire c'est dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le produit en est rien responsable de taches d'huile. Il est possible qu'aux endroits où le bois est usé par les frottements, la graisse apparaisse présente dans le meuble ressorte avec le rénovateur à l'orange.
3/5
★★★☆☆
Marchandise expédiée 1 semaine après la commande et non dans le délai indiqué lors de la commande et encore, j'ai dû appeler pour réclamer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande traitée sous 48H, mais malheureusement la Poste ne prend pas le temps pour récupérer tout le courrier, cette lettre suivie a été expédiée après le week-end.
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivé au bout de presque un mois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque le client pense q'un site internet est une machine sans se soucier qu'il y a un humain qui gère les expéditions cela peut amener à faire un avis de ce genre. Heureusement que de nombreux clients ont pu téléphoner pour savoir que j'étais hospitalisé en urgence pour problème grave. Merci pour votre soutien pendant ces deux semaines.
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien lu la notice et respecté les consignes mais aucune mouche n'est attirée par ce produit 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il n'y a pas que la notice à respecter, il faut surtout connaitre l'origine des mouches, de l'environnement, du niveau d'invasion et des produits utilisés dans la zone de traitement. Le produit a été testé depuis plusieurs années auprès des éleveurs pour être disponible aux particuliers.