/10
★★★★★
basée sur 3460 avis publiés
★★★★★
basée sur 3460 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande le 7 dec 18, reçue le 29 dec 18 .
Quand même relativement long en matière de délais.
Prends une commission sur les frais de port.
On nous bonifie des points à chaque commande, mais on ne peut les utiliser.
Site peu commercial.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Client qui ne lit pas sa confirmation de commande, car la livraison en point relais était : Livraison prévue à partir du 21/12/2018 et au plus tard le 02/01/2019. Donc colis dans les délais. Le prix indiqué est celui que nous payons. Pour payer moins cher, il faut faire 100 colis/jour avec Mondial Relay. Seuls les multinationales le peuvent. Nous avons choisi de vendre du produit français.
2/5
★★☆☆☆
Delais livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Le client n'a pas lu sa confirmation de commande disant de nous contacter au bout de 5 jours en cas de rupture de stock. De ce fait, il a accepté de recevoir la commande hors délai. Dès le 1er janvier ce produit sera vendu qu'aux professionnels.
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfait, voir d'exception, par contre quasiment un mois pour la livraison c'est trop long, malgré une bonne information client.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
En effet, 16 jours d'acheminement par La Poste c'est un peu long. C'est le seul moyen d'expédition de bon rapport qualité/prix. En général, La Poste est plus rapide sur les DOM-TOM.
3/5
★★★☆☆
Colis livré en retard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
La commande a été expédiée sous 24 H, mais les services de La Poste en fin de semaine ont des difficultés pour acheminer les colis dans les temps à cause des blocages des gilets jaunes. Client qui ne doit pas avoir la télévision. Merci aux clients qui sont patients en ce moment et qui ne nous mettent pas une mauvaise note directement à cause des ralentissements d'acheminements.
3/5
★★★☆☆
Cela ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Nous sommes à la disposition des clients 7 jours/7 par mail et téléphone pour répondre aux questions. Nous rappelons que les raticides qui éliminent les plusieurs rats en 48H n'existe pas. Livré le 23 et avis donné le 29. C'est un peu court pour se rendre compte d'un produit censé assécher le rat en 7 jours. Bien lire la notice avant de croire aux miracles. Le Brodifacoum est très efficace.
3/5
★★★☆☆
Livraison lente3
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
La livraison est en fonction du choix de la méthode de livraison : Livraison Mondial Relay sous 15 jours c'est sous 15 jours. Il faut lire les informations du site : Livraison prévue à partir du 19/11/2018 et au plus tard le 28/11/2018. Livraison dans les délais estimés, donc tout à fait correcte.
3/5
★★★☆☆
Entre la date de commande et la livraison : trop de temps( un mois)
le service expédition devrait être travaillé
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente, Produit à tester sur un long terme. Par contre la force de l'aimant semble faible. moins fort que les aimants de mes portes de placard. Je reste donc très dubitatif, .... Bonjour, Suite votre retour Pour le délai de livraison, je ne savais pas que pour être servi normalement il faut râler Désolé je ne fonctionne pas comme ça Pour le reste pas de place pour répondre
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Concernant les produits, ils sont fabriqués en Allemagne depuis plus de 20 ans, donc question efficacité, cela a fait ses preuves. Le fait de nous contacter permet d'avoir une explication précise sur la commande. Comme il y a 20 ans, où on se rendait chez le commerçant du quartier pour avoir des nouvelles et pour avoir une relation humaine. Pas comme des machines. Il peut avoir des imprévus.
3/5
★★★☆☆
Prise en charge 4 jours +3 pour livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Diproclean a pu livrer le colis dans les délais estimés. Livré le 13 octobre alors que le délai estimé était entre le 10 et le 18 octobre. Bravo. Désolé pour ceux qui pensent que nous sommes Amazon. Nous n'embauchons pas de robot.
2/5
★★☆☆☆
Commande en juillet de divers filtres. Après un délai de livraison non respecté, livraison partielle obtenue sur demande. RAS pour les produits reçus. Puis 2 mois après des relances et malgré un produit annoncé en stock sur le site, remboursement demandé. Une relance de plus et je l’ai obtenu en octobre. Le fait du fournisseur de diproclean ne devrait pas être le problème du client
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Le client a préféré être remboursé après lui a voir donné la date de livraison estimée, mais suite à son impatience, il a été remboursé immédiatement. Pour infos, 3 jours après son remboursement, les clients ont été livrés. Depuis 10 ans tous les clients ont été livrés, c'est notre engagement. Il faut juste un peu de patience quelques fois ou demander une solution d'attente.
3/5
★★★☆☆
Matériel non valide pour mes robinets... mais comme déballé, je ne peux pas le renvoyer. Je suis déçue d’avoir acheté quelque chose qui ne me servira pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Il suffit de dévisser la couronne supérieure pour l'adapter à votre robinet. C'est très simple. Il est préférable de nous contacter par téléphone pour avoir des informations plutôt que de mettre des avis sur un produit qui n'en sont pas.
3/5
★★★☆☆
Lors de la commande, j'ai payé une livraison 24 h chrono, car c'était urgent. J'ai eu un appel 2 heures après, me précisant que le produit n'était pas en stock et qu'il fallait le commander chez le fournisseur, donc livraison 5 jours après, mais pas de remboursement de ma livraison 24h chrono
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Suite à une erreur d'adresse du fabricant pour la livraison du produit, j'ai prévenu le client qu'il serait livré entre lundi et mardi plutôt que le lendemain vendredi. Hélas, Chonopost ne travaille pas le dimanche, donc le colis a été ramassé le lundi. Le Chronopost aurait été remboursé sur simple demande et la commande serait partie en Colissimo simple sous 48 à 72H.
3/5
★★★☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune efficacité du produit; Après trois pulvérisations en 20 jours, ma terrasse est toujours autant infestée de moustiques et autres aoutas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
C'est tout à fait normal, car le produit a été mal utilisé. Il est préférable de nous contacter avant une utilisation, car ce sont des produits destinés aux professionnels, donc il y a quelques règles à connaitre avant de pulvériser le produit.
3/5
★★★☆☆
Produit acheter pour lutter contre les moustiques et aucun changement, produit inefficace
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Sans savoir où il a été vaporisé et en quelle concentration, c'est difficile de répondre. Avant d'utiliser un produit professionnel, il est préférable de connaitre les règles d'usage en nous contactant par téléphone.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme par contre concernant les délais de livraison c’est à revoir, 3 semaines avec des frais de port ....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Pour la livraison est tout à fait conforme au délai prévu puisque le délai était entre le 13 et le 23 août. La prochaine fois il faudra prendre Colissimo en 48 à 72 H. Nous pensons d'ailleurs supprimer MONDIAL RELAY puisque les clients pensent recevoir sous 48 H en payant moins cher que Colissimo.
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu n’a pas les caractéristiques du descriptif technique. Les insectes reviennent dès le lendemain
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Pour que le produit reste efficace plus longtemps, il faut bien imbiber les surfaces. Il ne faut pas se contenter de simplement humidifier la surface. Ou bien problème de dilution.
3/5
★★★☆☆
Bien dans l ensemble .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Colis livré plusieurs jours avant la date prévue, puisque DIPROCLEAN devait partir en congés.
3/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas efficace, je suis déçu de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Les informations ont été communiqué au fabricant pour avoir des réponses sur le lot de produit. Un retour sera effectué dans les semaines à venir avec le client.
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison n'ont pas été respectés - dépassés de 5 jours - alors que le produit commandé était supposé en stock.
Aucun geste commercial pour réparer le préjudice.
La prochaine fois, je commanderai ailleurs...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Nous fournissons essentiellement les industries avec cette cartouche. Bien que nos produits soient toujours en stock, il est possible qu'un client nous commande la totalité du stock. Le réapprovisionnement est rapide. Si le client avait suivi son colis, il aurait vu que le colis est parti le 3 aout, donc dans les délais. C'est l'acheminement qui a été long. Bonne réactivité de Diproclean.