9.4/10
★★★★★
basée sur 4074 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
L'information du client ne fait pas partie des préoccupations de l'entreprise.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Diproclean a informé par téléphone et par mail de l'avancement de la commande pour lui dire que la commande partira le lundi 24 février au lieu du 16 suite à la réception de joints. C'est le cas, puisque la commande partira bien ce jour. Le client a attendu le jour de l'expédition pour donner son avis, alors qu'il s'agit d'un avis sur le produit et la livraison, donc à ce jour par encore.
3/5
★★★☆☆
Service client à l’écoute Dommage que les produit non en stock ne soit pas indiqués
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Les produits sur le site sont la plus part du temps en stock, mais en début d'année, nous subissons les retards de livraison dûs aux inventaires des fournisseurs. Impossible de donner une date de livraison. De plus, lorsque le produit est acheté juste avant la saison, il est difficile de prévoir à l'avance.
3/5
★★★☆☆
Malgré une bonne réactivité en réponse aux questions posées, il est dommage que les filtres 1'1/2 ne soient pas proposés avec option pour tous les raccords nécessaires jusqu'au tuyau destiné à être branché dessus. Il faut faire des recherches chez d'autres fournisseurs, un vrai parcours du combattant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le bon moyen de ne pas perdre du temps en cherchant sur d'autres sites un produit est de nous téléphoner pour que nous puissions vous guider. Les principales options des produits se trouvent en bas de la fiche de l'article ou en cherchant dans la recherche avancée mamelon plastique" ou "raccord plastique". N'hésitez pas à nous contacter lors de votre commande pour tout recevoir en même temps."
2/5
★★☆☆☆
Matériel ne correspondant pas a mes besoins obligé de recommander matériel plus performant chez un autre fournisseur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous rappelons que lorsque l'on doit installer du matériel de filtration, il est très important de demander conseils auprès de spécialistes pour savoir si le matériel est adapté. Nous fournir analyse d'eau, débit et consommation. Sans éléments le client peut se tromper de matériel, comme c'est le cas ici. Sinon, on risque de donner un avis inutile sur le produit.
2/5
★★☆☆☆
Tarif pour la livraison abusé ( plus de 10 du produit ) aucune information sur la livraison ( suivi ) , délai non respecté ( le site annonce une expédition sous 3/4 jours ) c'est plutôt 2 semaines. Le produit est correct Les service client ne réponds pas, j'attends toujours un retour de leurs part. Bon courage a ceux qui vont commander
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client qui ne lit pas correctement les dates de livraison lors de la commande date prévue : Livraison prévue à partir du 16/09/2019 et au plus tard le 27/09/2019. Livré le 24 septembre comme prévu. En plus le client doit confirmer qu'il a lu la date de livraison lors de la confirmation. On ne peut pas faire plus. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si avez des questions.
3/5
★★★☆☆
Ne marche pas du tout, ni sur les mouches, ni sur les moucherons, ni sur les araignées, ni sur sur les punaises de bois . j'avais aspergé les murs avec le produit dilué comme indiqué et j'ai trouvé les insectes cités plus haut se promenant tranquillement et même en les visant avec l'insecticide ils continuaient à voler ou à marcher .Autrement dit INEFFICACE et INUTILE et cher pour rien au final
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque l'on utilise un produit professionnel, c'est à cause de son application. Si nous vendons ce produit aux particuliers depuis 15 ans, c'est grâce à son efficacité reconnue. Il ne faut jamais asperger un mur, il faut appliquer la méthode de croisement et de détremper la zone à traiter. Si l'insecte reste sur la surface, c'est que le produit est trop dilué.
3/5
★★★☆☆
Trop tardif en terme de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande effectuée lors de la forte demande. Le fabricant avait du mal à suivre pour les expéditions. Le mieux est de commander juste avant la saison pour ne pas de risquer de commander lors de la forte affluence. Normalement les pièges s'installent dès que la température comme à dépasser 16°C.
3/5
★★★☆☆
Pièce cassée malgré plusieurs contacts pas de réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Aucune explications en français. Temps de livraison très long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Colis expédié le 29 avril et livré le 2 mai, donc avant le 5 mai comme il était prévu. Parfait pour la livraison. Pour les explications pour changer une cartouche, il n'y a pas besoin de faire une notice, car la cartouche peut s'installer dans les deux sens. L'avis n'est peut être pas destiné à notre site.
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bof, attente de la livraison (expédition très lente) , matériel correct pour le prix mais pas de notice d'installation, une lampe défectueuse (sans échange) et pas évident pour joindre quelqu'un donc au final système installé mais laborieux et plus coûteux que prévu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Depuis 15 ans, aucune lampe n'a été expédiée défectueuse, puisqu'elles sont toutes testées avant expédition. La lampe préparée les jours suivants la commande, mais c'est une erreur de notre part sur le modèle à expédié qui a retardé l'envoi. Pour brancher une lampe UV, il faut prendre des précautions pour ne pas la griller lors de l'installation. Ne pas rejeter la faute sur la lampe.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Malgré un défaut de commande (erreur de ma part sur la longueur d'un des 3 filtres à eau) la livraison a été faite en l'état ; un mail pour attirer mon attention sur l'erreur aurait été le bien venu. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Désormais les avis au site internet sont donnés en fonction des erreurs que le client a fait. Lorsque le client commande un produit par erreur, c'est la faute au site internet, car il n'avait qu'à embaucher une personne qui doit vérifier chaque commande. C'est une première. Nous rappelons que les clients peuvent nous retourner le produit commandé par erreur pour commander celui qui correspond.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison affiché sur leur site non respecté (1 semaine de retard) sous prétexte que c’est une entreprise à taille humaine. Dans ce cas, il faudrait tout simplement afficher des délais plus longs. Sinon, la commande est arrivée bien emballée et en bon état, mais je ne peux pas encore donner de retour sur le produit car à peine installé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Pour le produit commandé, c'est juste l'exception du catalogue, car je suis livré par une entreprise qui fait des foires expositions en France avec ce produit, donc quelques fois je suis obligé d'attendre plusieurs semaines avant d'être livré. Pour cette fois-ci je l'ai reçu 10 jours après ma commande du fait que je suis tombé en rupture de stock plus rapidement que prévu.
3/5
★★★☆☆
Commandé le 11,remis au transporteur le 22,c'est un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de mettre un avis négatif sur la livraison, il faut lire les dates de livraison prévues : Livraison prévue à partir du 25/02/2019 et au plus tard le 06/03/2019. prendre Mondial relay pour une commande de professionnel c'est comme mettre un moteur de 2CV dans une Ferrari et de critiquer qu'elle n'avance pas. Bravo Diproclean pour avoir livré dans les dates prévues.
3/5
★★★☆☆
Depuis le jour de commande 14/01/2019 au jour de préparation le 05/02/2019 pas de nouvelles de la situation, délai très long colis reçu le 14/02/2019 soit un mois après la commande. sinon la marchandise correspond bien à ma commande, et bien livrée emballage très correct reste à voir le fonctionnement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
D'après le suivi du colis, il a été livré le dernier jour du délai prévu lors de la commande. C'est à dire le 12 février. Il a été récupéré le 13. Nous nous excusons pour ce retard exceptionnel dû à la perte du colis par Chronopost. En lisant bien la confirmation de commande, les dates de livraison sont inscrites en rouge pour bien les voir. cela évite de s'impatienter.
3/5
★★★☆☆
Tuyau blanc conforme à mes attentes. Dommage qu'en en ayant commandé 20 mètres, je n'en ai reçu que 19,30m... Cela étant dit, après réclamation, l'entreprise m'en a envoyé 1m mais c'est dommage cette perte de temps. Je retenterai une commande pour voir si c'était un incident isolé.... Ici ou ailleurs, un conseil: Vérifiez toujours vos quantités 😉
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous coupons tous les jours le tube avec un ruban découpé à chaque dimension. Peut-être un noeud s'est formé lors de la mesure. En général, nous coupons avec 1 à 5 cm de plus pour que le client puisse avoir son métrage après avoir taillé l'extrêmité. Le client a choisi de recevoir 1 mètre tout seul plutôt que de recevoir un mètre de plus à la prochaine commande. Bonne réactivité de Diproclean.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, decu de me retrouver avec un sac poubelle de 30 litres rempli de boules de polystyrene volatile" a emmener a la déchéterie. Je penses qu'il y a d'autres alternatives pour la protection du colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande le 7 dec 18, reçue le 29 dec 18 . Quand même relativement long en matière de délais. Prends une commission sur les frais de port. On nous bonifie des points à chaque commande, mais on ne peut les utiliser. Site peu commercial.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client qui ne lit pas sa confirmation de commande, car la livraison en point relais était : Livraison prévue à partir du 21/12/2018 et au plus tard le 02/01/2019. Donc colis dans les délais. Le prix indiqué est celui que nous payons. Pour payer moins cher, il faut faire 100 colis/jour avec Mondial Relay. Seuls les multinationales le peuvent. Nous avons choisi de vendre du produit français.
2/5
★★☆☆☆
Delais livraison trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le client n'a pas lu sa confirmation de commande disant de nous contacter au bout de 5 jours en cas de rupture de stock. De ce fait, il a accepté de recevoir la commande hors délai. Dès le 1er janvier ce produit sera vendu qu'aux professionnels.
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfait, voir d'exception, par contre quasiment un mois pour la livraison c'est trop long, malgré une bonne information client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
En effet, 16 jours d'acheminement par La Poste c'est un peu long. C'est le seul moyen d'expédition de bon rapport qualité/prix. En général, La Poste est plus rapide sur les DOM-TOM.