9.4/10
★★★★★
basée sur 4074 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les produits pour les rats fonctionnent plus ou moins , par contre les produits achetés pour les nuisibles volants moucherons , mouches moustique ne font aucun effet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
C'est magnifique de pouvoir donner un avis sur un produit contre les rats 10 jours après l'avoir reçu, car sûrement qu'ils étaient affamés. Pour les insectes volants, le produit est efficace depuis plus de 20 ans, mais il faudrait penser à nous contacter par téléphone pour savoir s'il convient dans l'utilisation que l'on veut en faire. Nous étions dans la région de Marseille depuis 17 ans, donc no
3/5
★★★☆☆
NULL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
13 jours d'attente pour la livraison avec un surplus à la commande de 13 € pour une livraison sous 48 heures
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client contacté dans les 10 minutes après la commande pour l'informer qu'il peut annuler la commande suite à un manque d'un produit. Il a accepté de recevoir le colis plus tard en l'expédiant rapidement, ce qui a été fait suivre la la livraison de notre fournisseur. Lorsque le client choisi Chronopost c'est avant tout pour le recevoir dans les 48H, donc en étant d'accord d'attendre plusieurs jours
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande et délai de réception un peu long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Erreur de produit rectifiée suite à l'appel téléphonique. Bonne réactivité de la part de DIPROCLEAN. Pour le délai de transport, quand on prend lettre suivie"
3/5
★★★☆☆
Bonjour oui vous êtes sérieux car peu onéreux et produits de qualités et expédié rapidement MAIS PAR DEUX FOIS J AI COMMANDE PLUSIEURS PRODUITS ANTI FOURMIS ET A CHAQUE FOIS 5 BOITES SONT ECLATES ET J AI PERDU 50% DE LA MARCHANDISE CAR LE COLIS ETAIT FRACASSE DESOLE DE LE DIRE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client qui nous signale un problème de livraison au bout de la deuxième commande, sans avoir fait de réclamation à la Poste en le recevant. SI les boites sont éclatées dans un carton, c'est que le carton fait apparaitre des coups voire des trous, donc cela permettrait de demander une indemnisation. Il ne faut pas attendre de mettre un avis pour résoudre un problème passé, mais le signaler au mome
3/5
★★★☆☆
Très bien seul défaut la livraison trop longue huit jours pour livrer tarif de livraison exagéré 9.90 pour un colis soit disant de. 4a 5 kilos ne pesant réellement que 800gr
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Une commande livrée en 2 colis. 1er colis réceptionné rapidement, le 2nd, toujours en attente, une semaine de retard et la livraison et repoussée de jour en jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Suite à la commande de cartouches est de lampes UV, il est tout à fait normal d'expédier la lampe séparément des cartouches pour éviter la casse. Si vous avez besoin de renseignements sur la livraison de colis, il est préférable de nous contacter par téléphone pour avoir des explications, plutôt que de mettre un avis qui ne correspond pas à la réalité. La rupture d'emballage comme s'était le cas,
3/5
★★★☆☆
Pas de chance manque de pièces ,envoie postale après deux semaines
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
7 jours entre la commande et sa livraison (5 jours avant son envoi), c'est beaucoup trop long. Prix compétitif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
NULL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
NULL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Expédition lente pour cette fois. Normalement plus efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits ne fonctionnent pas bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
A cette période de l'année, nous ne sommes pas surpris. Ce sont des répulsifs qui se passent sur des surfaces avant la saison, ou au pire en début de saison, afin d'éliminer les insectes qui arrivent. Ce produit ne peut pas être efficace en fin de saison pour faire partir les derniers insectes de la saisons, car les températures extérieures peuvent varier beaucoup d'un jour à l'autre.
3/5
★★★☆☆
Produit un peu différent (odeur) de l'échantillon.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit et prix nickel... par contre montre le produit en stock au moment de la commande alors qu'ils sont en rupture. Du coup livraison très très longue!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Je pense que le client s'est trompé de site en donnant cet avis sur le stock, puisque le colis est parti sous 48H comme d'habitude. C'est un problème de délai de La Poste qui est sûr, car l'acheminement est toujours assez long. De nombreux clients ne sont pas très contents du service de La Poste. En tubes et raccords le stock est toujours disponible sur notre site, même en prenant CHRONOPOST.
3/5
★★★☆☆
Mon achat vise à avoir une eau moins calcaire afin de voir l'incidence possible sur mon problème de cheveux(Dermatose séborréïque: démangeaisons). Il semblerai que l'eau soit un peu plus douce(Ce n'est pas évident), et que le cuir chevelu me démange moins; à suivre...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Dure des livraisons trop longtemp
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison: voilà bientôt trois semaines que j'ai commandé le produit et je ne l'ai toujours pas reçu !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de vous précipiter sur le premier avis à donner sur le site, il est préférable de consulter son compte pour voir que le colis est en chemin et qu'en plus il sera livré dans les temps estimés. Nous ne sommes pas La Poste, donc merci de nous contacter par téléphone, par exemple pour avoir plus d'informations ou de suivre son colis avec le lien fourni dans le mail d'expédition.
3/5
★★★☆☆
J'ai mis le piège en place . pour le moment rien de pris j'attend les premiers frelons asiatiques font leur apparition .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
L'information du client ne fait pas partie des préoccupations de l'entreprise.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Diproclean a informé par téléphone et par mail de l'avancement de la commande pour lui dire que la commande partira le lundi 24 février au lieu du 16 suite à la réception de joints. C'est le cas, puisque la commande partira bien ce jour. Le client a attendu le jour de l'expédition pour donner son avis, alors qu'il s'agit d'un avis sur le produit et la livraison, donc à ce jour par encore.