9.4/10
★★★★★
basée sur 3799 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison dans le délai prévu,aucune information de leur part sur ce retard,après un appel téléphonique à mon initiative on m'a répondu que la date de livraison était difficile à prévoir et on ne m'a pas parlé de la possibililé de me rembourser.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Encore un client qui ne comprend pas le mot attendre". Grâce à ce message
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande expédiée dans les temps en le prévenant que le produit commandé ne pourra pas convenir puisqu'il est spécifique à nos produits. Client qui a retiré le colis le 23 novembre et qui a mis une étoile sans explication certainement du fait qui ne convient pas. Si c'est pour commander des produits tout en en sachant qu'il ne convient pas, merci de ne pas donner d'avis, car cela montre que vous v
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous rappelons que les avis peuvent être déposé, une fois avoir lu les délais de livraisons estimés par le site lors de la commande. Dans ce cas, les dates sont : à partir du 04/08/2022 et au plus tard le 30/08/2022. Lorsque l'on choisi d'être livré en lettre suivie avec un mois de délai, c'est qu'on n'est pas pressé. Si on veut recevoir un raccord dans les 3 à 4 jours, on doit prendre Colissimo
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plus de commande sur internet chez-vous, car pas de reprise de pièces non adaptées .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de commander une pièce détachées chez nous, il faut bien lire le texte qui est sous l'image. Il est marqué que le joint est compatible qu'avec nos filtres. Nos joints sont expédiés sous blister, donc sont conformes à la réglementation qui n'autorise pas les retours de produits défilmés. Quand on commande une pièce détachée, il est préférable de contacter le site pour être plus sûr.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de traitement de commande et de livraison vraiment trop trop longs, 1ere et derniere commande de ma part. Commande du 11MAI 2019 traitement interne le 23 MAI 2019 et toujours pas reçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Cliente qui ne lit pas les informations du site lors de sa commande. Si c'est noté que la Livraison prévue est à partir du 23/05/2019 et au plus tard le 01/06/2019, c'est que le colis sera livré dans ce délai. Sinon, il faut changer et prendre colissimo en 48H. La cliente confirme la date à la fin de la commande pour dire qu'elle a bien lu la date de livraison. Je rappelle que le téléphone existe.
1/5
★☆☆☆☆
DELAI ANNONCE NON RESPECTE APPEL CE LE 25/02 ET ATTENTE DE LA LIVRAISON
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande promis entre le 10 et le 14 novembre et toujours pas de colis. Montant prélevé et pas de marchandises à ce jour 21 novembre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de mettre un avis sur une commande, bien lire sa confirmation de commande, car il y a toujours des informations importantes. Dans ce cas, le retard de livraison d'une des cartouches de la commande en est la cause. De plus, la commande a été expédiée depuis 3 jours. Il faut se rendre sur son compte pour suivre sa commande avant de mettre un avis.
1/5
★☆☆☆☆
Pas d évaluation sur le produit car pas encore testé mais emballage médiocre Carton très faible et très mauvaise qualité....un seul colis pour la totalité ce qui entraîne un surpoids qui oblige de prendre 2 personnes pour le porter.... Des délais de livraison beaucoup trop longs .....en clair rien de très professionnel donc peu recommandable A Vous lire Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client qui a choisi la Poste par Colissimo. Si le client nous avait contacté dans les 5 jours comme cela est mentionné sur la confirmation de commande, il aurait connu la raison, comme nos tous clients qui nous prennent pas pour Amazon. C'est la relation humaine avant tout. Nous aurions aussi pu faire exceptionnellement deux colis de 12 Kg, Bien lire les messages reçus c'est important.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour cela fait plus d'un mois que j'ai fait une commande je n'ai toujours rien reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Non seulement ne nous contacte pas pour savoir où en est sa commande, après les 5 jours, mais en plus, le tube 8 mm ne conviendra pas s'il utilise la cartouche commandée en même temps. Merci de bien lire le message lors de la confirmation de commande, cela évite de perdre du temps à écrire des avis sur un manque d'attention.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu le produit n'est pas le même que celui présenté il ne contient pas de pheromones attractive et n'est vraiment pas efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Aucun rapport avec l'étiquette le fait qu'il ne soit pas efficace. C'est la matière active qui rend efficace le produit. Avant de donner un avis, il est préférable de nous poser les questions. Cela évite de raconter n'importe quoi.
1/5
★☆☆☆☆
Produit à mouches zéro efficacité, sac avec produit. Attendons granulés pour gros œuf jaune. Très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le sac à mouches doit être suspendu à une dizaine de mètres de la maison. Ne pas oublier de mettre de l'eau dans le sac. Le piège polyvalent est vendu seul. Il faut mettre un produit attractif liquide dedans, sinon il n'a aucune efficacité.
1/5
★☆☆☆☆
3 fois plus de délai de livraison qu'une commande faite le mème jour pour du parfum et qui a été expédié depuis MIAMI par ups pour le mème montant de port.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque l'on choisi Mondial Relais la veille du 1er mai, il ne faut pas s'attendre à recevoir la commande en 48 H, surtout en France avec les ponts. Et en plus la commande a été livré le 11 mai, donc avant la date prévue de livraison : prévue à partir du 14/05/2018 et au plus tard le 24/05/2018. Désolé, la prochaine fois, il faudra commander vos produits français aux USA.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien recu depuis ma commande que se passe t'il ????? Monsieur j'ai passé commande le le 22//04/2018Enregistrée 23/04/2018Traitement en cours à ce jour le 05/05 /2018 je n'ai rien recu cela va faire 15 jours j'ai passé une commande de filtre en espagne et j'ai recu l'ensemble 4 jours apres faut arreter de dire que c'est exceptionnel . Ou est donc ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment je me garderai de faire un commentaire favorable car cela va faire un mois que j’attends la livraison Bravo la rapidité Lucky Luke n’a rien à craindre Encore un petit effort et vous allez peut être vous rendre compte qu’il faut rentrer de vacances et que toutes les bonnes choses se mnritent et ont une fin .Un citoyen lambda oublié . Daniel Szewczyk
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Désolé pour ce retard dû, si vous étiez venu sur le site, à une opération chirurgicale importante. Ensuite, à notre retour le 28 mars, notre fabricant de cartons avait pris un peu de retard. La commande est partie hier par Mondial relay. La prochaine fois, un simple coup de téléphone suffit pour être rassuré, comme la majorité des clients.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le produit a été livré en colissimo mais je n'ai reçu ni avis papier, ni e-mail. Du coup, ne sachant pas que je devais le retirer, il a été retourné à l'envoyeur qui ne m'a pas contacté pour trouver une solution (renvoi du colis ou remboursement). Dans le site internet de Diproclean, il n'y a pas de possibilité de faire des réclamations sur une commande donnée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Faux, mauvaise fois du client qui a bien reçu un mail en cours d'acheminement (preuve de La Poste). De plus, aucun appel téléphone de sa part pour savoir où se trouve son colis 5 jours après la commande. Il s'est réveillé 2 mois après pour me proposer par mail le renvoi ou le remboursement. Pour les réclamations, il suffit d'écrire sur le site directement pour avoir une réponse dans les 48H.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune indication sur le sens de la cartouche dans le support. Service client sur appel non compétent et ne désirant rien faire pour améliorer la situation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le client a pris l'initiative de retirer une extrémité de cartouche sans nous consulter. Lorsque la cartouche contient un côté fermé, c'est toujours dans le fond du bol qu'il faut le mettre. C'est logique. Depuis 15 ans, c'est la première fois qu'un client démonte une cartouche. Lorsque vous y connaissez rien, n'hésitez pas à nous téléphoner !
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise commander il y a deux semaine, toujours rien reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le colis a bien été livré contre signature. Je rappelle également que ce produit à usage exclusivement professionnel peut subir des ruptures de stock momentanés de matière première suite à une trop forte demande.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long oblige de changer la couleur de mon tuyau commander pour recevoir plus vite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Après attente réception fabricant de quelques jours , la commande a été modifiée le 10 juin et expédiée le 13 juin. Il faut juste patienter 2 jours pour la livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Non, j'ai fait une erreur de commande et depuis impossible de vous joindre (2 mails et plusieurs appels téléphonique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Très surpris de pouvoir nous joindre en 1 mois de temps. Pour toutes erreurs de commande, il convient de nous joindre au téléphone ou sur la plate-forme du site directement. Ne pas utiliser les adresses mail de réponses automatiques.