9.6/10
★★★★★
basée sur 28560 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Un mail de relance a été envoyé et resté sans réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Votre message nous étonnes quelques peu, et cela pour plusieurs raisons :
1) Au moment de passer votre commande, cet article affichait un délais de disponibilité de 10 à 15 jours (information de façon très visible au dessus du prix)
=> Votre commande passé le 10/07 au soir et traitée le 11 au matin avait donc une date avant expédition estimée pour le 25 Juillet au plus tôt ( 10 jours ouvrés) et le 31 juillet au plus tard.
2) Vous nous avez posé une question par le biais de notre site, le Samedi 15 Juillet. Un réponse a été envoyée le lundi à 9h05 ( nous commençons à 9h00) . Cette réponse est toujours disponible et visible dans votre espace Client. Un mail a été envoyé en même temps sur votre boite.
3) Le 19, nous vous envoyons encore un mail pour vous informer que votre commande a été traitée ( suite à la réception de notre palette des USA) et que vos pièces sont expédiées. Avec un délais de transport de 24/48h00
4) Le 21, le suivi nous confirme que vos pièces sont livrés. Soit 4 Jours plus tôt que le meilleur délais annoncé
Pourriez vous nous expliquer à quel endroit nous n'avons pas été bon selon vous ? Pour mériter la note de 1/5 !!
Avez vous vérifiés votre dossier "Spam" ou "Indésirable" ? Avez vous été voir dans votre espace client sur le site notre réponse?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté moi je dit a évité presque un mois d'attente vous imaginé ? dommage je voulais privilégier un site français
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment.
Nous comprenons parfaitement que ce délais est anormal. Par contre, nous allons vous expliquer pourquoi nous ne sommes pas responsable de ce délais, comme votre note et commentaire le laisse penser.
D'abord, il faut bien comprendre que vous n'avez pas commander une vulgaire pièce détachée, qu'on pourrait trouver à tout les coins de rues, ou dans la première boutique venue. Non, vous avez commandé une carte programmateur spécifique pour VOTRE appareil. Appareil du groupe INDESIT.
Cette pièce n'est donc fabriquée et vendu que par VOTRE fabricant, qui est le seul à pouvoir fournir cette carte, et cela pas seulement pour nous, ou pour n'importe quelle autre boutique Internet, mais bel et bien pour la Totalité des vendeurs et la totalité des Services Après ventes de France mais aussi de toute l'Europe.
Il se trouve également que VOTRE fabricant vient de se faire racheter par le groupe WHIRLPOOL, qui a décidé de déménager le stock européen d'INDESIT dans des nouveaux locaux en Italie.
Depuis soyons clair ... c'est le BORDEL . Impossible de connaitre les vrais délais des pièces qui sont pourtant notées disponibles, impossible d'avoir des contacts sérieux au sein du groupe, impossible d'avoir des réponses à nos questions. Voila la réalité aujourd'hui.
Alors nous sommes désolés pour ce délais, nous subissons comme vous ces désagréments, mais NON, nous n'en sommes pas responsable. Vous auriez commandé cette pièce ailleurs cela aurait été exactement pareil.
Concernant le problème de livraison, je transmet cela à notre service transport.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Techniquement non compétent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2016 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, votre avis est très étrange, puisque la première pièce a été commandé par vos soins sans intervention de notre part, pour un mélangeur qui visuellement ne ressemble pas au votre, et pour lequel votre appareil n'est pas dans la liste. Mais peut-être vous vouliez faire remarquer également votre incompétence ?
Concernant le 2em mélangeur que nous vous avons proposé, nous nous sommes effectivement trompés, je vous présente nos excuses pour cela, et dans ce cas de figure, nous prendrons en charge le retour comme nous le faisons pour tous nos clients ( même ceux qui ne se permettent pas des remarques désobligeantes)
En effet , pour être techniquement compétent, encore faudrait-il qu'une documentation technique existe , ce qui n'est pas le cas pour votre appareil. Aucune donnée sur votre version de robot n'est disponible sur les serveurs de Kitchenaid.. Notre proposition c'est donc porté sur nos propres recherches, et selon votre photo .
Mais le plus important reste de réussir à vous trouver le bon mélangeur, je pense que nous avions 1 chance sur 2. Notre service retour vous contactera dès mardi ( Lundi nous sommes fermés en raison de la règlementation locale en Moselle)
Je vous propose de vous faire parvenir gratuitement l'autre version de mélanger. Nous vous joindrons une étiquette retour prépayée pour vous permettre de nous renvoyer la mauvaise pièce.
Espérant ainsi trouver la bonne solution à votre problème, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré un mois après la commande....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2016 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement que ce délais à pu vous paraitre long, mais il correspond a ce qui était affiché sur le site, à savoir : délais environs de 2 à 3 semaines pour l'approvisionnement de la pièce.
Le délais était d'un peu plus de 3 semaines mais seulement 17 jours en jours ouvrés. L'expédition à eu lieu le Vendredi 18 Nov pour une livraison en 24/48 et arrivé chez vous le 21 nov.
Nous sommes désolés pour ces délais sur ce type de pièces, mais l'approvisionnement ne pouvant plus se faire en Europe, les délais sont toujours long. Pour autant, sauf erreur, ceux-ci sont affichés clairement sur notre site .
Nous venons d'ajouter un code remise dans votre espace client pour une prochaine commande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car le descriptif de l'article commandé laissait entendre que j'allais recevoir un kit complet alors que j'ai reçu juste le câble. Vu qu'il m'en faut 2, je vais devoir payer 2 fois les frais de port ! Je viens de relire le descriptif, c'est très trompeur 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Le technicien auteur du devis me conseil un bouchon qui ne convient pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
J'étais censé être livré et me voilà obligé d'aller chercher mon colis à la Poste !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise ref pièce non conforme au descriptif du site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai, a l'instant ou je rédige ce courrier, pas encore reçu ma commande. 3 semaines pour avoir un composant, c'est 3 semaines d'immobilisation d'un équipement électrique ce qui est inadmissible. J'ai l'habitude de commander des composants par internet, c'est la première fois que je suis aussi mal servi. Non seulement je ne commanderai plus chez vous, mais je ferai passer le message a tous mes collègues électrotechnicien et électroniciens.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue et je trouve lamentable d'apprendre que la piece est en commande chez votre fournisseur une fois le paiement effectué. Cette piece devait m'etre emmenée en Guyane par le destinataire aujourd'hui. Donc cette commande ne m'a servie à rien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Ma pièce est arrivé cassé et comme l expedition est sans suivi? Elle a été déposé directement dans la boite. Par chance la partie cassée sur la nouvelle pièce était intacte sur l'ancienne donc en combinant les deux, j ai une pièce neuve. Mais c'est quand meme anormal !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Très compliqué, pas simple d'utilisation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2014 
1/5
★☆☆☆☆
SANS COMMENTAIRES
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2014