9.6/10
★★★★★
basée sur 28562 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Alors mon avis est simple je n'ai rien reçu je n'ai plus un seul fringues de propre c'est génial le weekend arrive au top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre commande du 09 au soir a été traitée chez nous dès le 10 au matin. Pour votre pièce, nous indiquons un délais pour son approvisionnement de 3 à 5 jours + 24 à 48h00 pour la livraison.
La livraison chez vous était donc dès le départ estimée entre le 16 Juillet au mieux et le 19 juillet dans le moins bon des cas.
Le suivi nous confirme que nous avons pu avoir la pièce en 2 jours seulement, et que l'expédition a été faite dès le 12 au matin.
Votre colis est effectivement bloqué entre notre centre de tri et le votre. Nous allons déclencher une enquête postale pour essayer de débloquer cette situation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé moi ma commande, je noterais après.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Comme l'indique le suivi de colis que vous avez reçu depuis le 11 Juin, votre colis est actuellement en transit. .
Le suivi confirme qu'il est arrivé à votre bureau de Poste depuis le 14. Votre facteur devrait donc vous le remettre aujourd'hui dans votre boite aux lettres.
Nous sommes désolés pour ce retard, mais les importantes inondations que nous avons subit ces derniers jours ont fortement perturbé la distribution des colis sur toute le France
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Service très rapide mais 2 produits défectueux commander ce qui a eu pour conséquence de me mettre HS mon moteur,produit qui n a pas supporter 3 lavage avant de se fissuré charbon de mauvaise qualité et idem pour la première commande les charbon on cassé net au bout de 2 lavages créant d'énorme étincelle avec risque d incendie je recommande pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Nous vendons les mêmes charbons depuis très longtemps, et je peux vous dire qu'il n'y a aucun souci de qualités sur ces pièces.
Dans vtre cas de figure, il convient de se poser les bonnes questions . Ce problème est connu, il provient d'un souci au niveau des lamelles du collecteur ce qui à pour effet de détruire les nouveaux charbons . Votre dépanneur pourra d'ailleurs le confirmer.
Nous même, nous indiquons ce phénomène sur notre page des charbons Dyson.
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon sur le délais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour cet avis,
Effectivement la semaine du 7 au 12 a été très compliquée pour réussir a se faire approvisionner en pièces.
Même si nos équipes étaient présentes, il a fallut jongler entre les jours de fermetures, certains fabricants qui avaient fermés toute la semaine et les transporteurs qui ont fait le pont.
Donc malheureusement, cela n'excuse peut-être pas ce retard, mais explique pourquoi nous perdons une bonne semaine de délais en cette période, et plus particulièrement cette année.
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
'en sais rien j'ai jamais eu la piece pour l'instant !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Nous sommes très surpris de votre note de 1/5, qui semble dire que nous sommes très mauvais sur toute la ligne ??
Je me permet de remettre ci-dessous votre commentaire livraison, non visible pour nos lecteurs :
"Alors qu'il etait stipulé livraison le lendemain, si la commande etait passée avant 15h! je n'ai rien recu, tres tres préjudiciable pour moi j'ai des chambres d'hotes et la pieces etait pour reparer un frigo qui est de ce fait toujours en rade .Je ne vous remercie pas "
Pour rappel, votre commande a été passé le VENDREDI 18 Mai à 15h25, et expédié LE JOUR MÊME à 16h01. Nous avons donc bien respecté notre contrat.
La seconde partie de notre contrat que nous indiquons dans nos CGV : "Le délai d'acheminement après expédition de votre colis est en moyenne de 24 à 48h00." a également été respecté.
Nous rappelons une information qui n'est pas lié à nous mais aux transport en général : "Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés"
Le suivi indique ce matin que la commande est en cours de distribution, soit une livraison en moins de 24h00 ouvrés après votre commande ( Pas de Livraison le WE ni les jours féries !!)
Moins de 24h00 et une note de 1/5 ?? Vous avez raison, ne nous remerciez pas pour cela
Nous indiquons sur notre site, EXPÉDITION le jour même pour une commande passée avant 15h30 ..
La Livraison se fait toujours en 24-48h00 et non, nous ne stipulons nul part "Livraison le lendemain pour une commande passée avant 15h00"
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison pas de nouvelles de mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
L'avis est effectivement envoyée dans les 24h00 qui suivent l'expédition de votre commande.
Dans votre cas, votre commande é été passée le 07 en soirée, traitée le 09 en matinée et expédiée le 9 dans l'après midi. Compte tenu des jours fériés, il est tout à fait normal que vous ne soyez pas encore livré . Votre colis est actuellement en cours d'acheminement.
Votre avis de 1/5 nous étonne beaucoup.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas toujours pas recu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Monsieur,
Non, nous ne cherchons pas à nous tirer une balle dans le pied, et nous envoyons bien un avis consommateur à tous nos clients, en ne sélectionnons pas uniquement ceux pour qui il n'y a eu aucun soucis. Sinon la valeur même de ces avis seraient à remettre en question.
Concernant votre pièce, effectivement nous avons eu une rupture fabricant sur cette référence de charbons et nous vous en avons informé . La pièce été réceptionnée le vendredi 11 mai chez nous, et expédiée aussi vite . La livraison est donc prévue pour aujourd'hui chez vous.
Encore une fois , nous sommes désolés pour cette rupture et ce délai assez inhabituel sur cette référence .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, lorsque j'ai lu, " Charbon moteur 13,5 x 9 x 6 mm Makita C B 419 Vendu à l'unité " je ne m'attendais pas à recevoir un seul charbon.Pour moi à l'unité c’était un sachet avec une jeu de charbon comme sur d'autres sites qui les vendent toujours par paire .En principe ont change pas un charbon mais les deux en même temps.Votre descriptif prête à confusion.Du coup je me retrouve avec 2 charbons au lieu de quatre et donc pas au prix que je pensais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis.
Ce charbon étant vendu à l'unité par le fabricant, nous le proposons donc " A l'unité" .
Pourriez vous nous indiquer de quelle manière nous pourrions noter sans ambiguïté qu'il s'agit d'un charbon vendu à l'unité, autrement qu'en mettant l'information dans la description courte, dans la description longue et sur la photo ?
Nous sommes preneur de toutes bonnes solutions.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le kit commandé pour la fixation d'un Four Electrolux ne correspond pas à ce qui affiché dans le site internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous faisons remonter l'information auprès du fabricant. Ces kits étant livrés dans l'état ou nous les recevons , ils ne sont pas systématiquement vérifiés
Nous allons également procéder à un contrôle de nos stocks, et vous tiendrons informés .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis très surprenant.
J'ai regardé votre dossier, et je vois que vous avez passé votre commande Vendredi 29 à 9h55 et la préparation et expédition a eu lieu moins de 3h00 après (12h43).
Ensuite la livraison doit se faire en 24 à 48h00.
Samedi Dimanche c'était le W.E., Lundi c'était nouvel an (donc férié) ce qui nous met une date de livraison pour aujourd'hui ou demain.
Nous mettre 1/5 pour notation de notre prestation totale ( de la commande à la livraison) parce que le 31 votre commande n'était pas ( à juste titre) livré nous semblent injustifié
Nous avons mis votre N° d'expédition en surveillance.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été livrée trop tard. Je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande renvoyée (trop long délai).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
La livraison de vote commande a été effectivement très chaotique, puisque votre Bureau de poste à manipulé ce colis pendant plus de 10 jours avant que finalement vous le refusé le 22 décembre pour une réexpédition chez nous .
Nous vous avons donc tout à fait naturellement accepté l'annulation de la commande et son remboursement, celui-ci ne pouvant être finalisé qu'à réception du colis retour qui selon le suivi doit nous parvenir aujourd'hui ( signalé arrivé le 30 sur site)
Nous effectuons le remboursement dans les 24h00 qui suivent la réception du colis retour.
Nous sommes désolé pour ce désagrément lié au transport du colis.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma part très déçus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis , un peu étrange et pas très explicite.
Pourriez vous nous en dire un peu plus ?
Pour le moment hormis le fait qu'on avait dans un premier temps reçue une mauvaise pièce de votre fabricant suite à une erreur d’emballage dans leurs stock, erreur qui a été traité le jour même par nos service et par Senséo qui a renvoyé immédiatement la bonne pièce, nous ne voyons pas bien ce qui pourrait expliquer une note aussi sévère .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par cette entreprise que j'estime de mauvaise foi! Elle m 'a envoyé une pièce qui a déjà été branchée et refuse de le reconnaître malgré les photos envoyées.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le

Les traces, que cela vous plaise ou non , sont les traces de fabrication sur les 2 cosses arrières, pliées en usine lors de la fabrication. Alors nous n'allons même plus nous fatiguer à essayer de vous convaincre du contraire, c'est peine perdue.
Nous vous avons repris la minuterie, et nous vous l'avons remboursée. Je vous conseille de trouver cette pièce ailleurs, vous finirez peut-être par admettre que nous avions raison. Vos excuses seront alors les bienvenues et acceptées.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus du produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre avis ne tient que d'une pièce arrivée défectueuse ( ressort du charbon coincé) !!
Pour information envers les lecteurs qui liront ce post, il n'est pas possible de vérifier ou tester ces charbons. Ils ont un blocage mécanique pour le transport qu'il faut casser avant la mise en place. Tester les charbons au préalable, consisterait à livrer des charbons avec un très gros risque de casse.
Il est dommage que vous n'ayez pas tout simplement contacté notre SAV qui se serait fait un plaisir de vous en renvoyer une nouvelle pièce gratuitement, au lieu d'en acheter sur un autre site.
De plus cela vous aurez permis de tester non seulement l'envoi rapide ( commande du 5 en soirée, expédiée le 06 et livré le 7 au matin dans votre boite aux lettre ) mais également le traitement d'un SAV lorsque dans de très rare cas comme le votre, une pièce est défectueuse.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour cet avis,
Le service client vient de me confirmer que vous les avez contacté ce matin ( 06 nov.) et qu'après contrôle, il vous a confirmé que le suivi avait enfin évolué pour une distribution encore ce jour.
De plus , il vous a attribué un code remise pour des futures commandes.
Nous sommes désolé pour ce délais, mais dans ce cas de figure, il est important de nous contacter rapidement afin que de notre coté, nous puissions réagir et faire évoluer la situation. Là, vous nous mettez une mauvaise note le 04 nov. sans même nous laisser le temps de vous montrer nos capacités de réactions, d'autant plus que votre commande comportait une assurance transport. C'est dommage.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le thermostat expédié ne correspond pas à la référence demandée. Matériel défectueux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Serge , merci pour cet avis qui concerne la pièce et non les prestations elles-mêmes. (qualité du site, emballage, vitesse de livraison, disponibilité de notre personnel, prix, etc)
Nous sommes désolés d'apprendre que le thermostat semble ne pas fonctionner. Savez vous que nous avons pour cela un service dédié "Besoin d'assistance" et qu'il suffit de nous signaler un problème afin que le SAV prenne en charge votre demande ?
Vous nous dites également que le matériel ne correspond pas à la référence demandé.... Oui je vous le confirme
Comme nous l’écrivons sur la fiche article, il n'est plus possible de livré un thermostat d'origine ATEA, puisqu'ils ont déposé le bilan et ils n'existent plus ...
Voici les informations sur notre site :
"Ce thermostat n'étant plus livrable suite au dépôt de bilan du fabricant Atea, Whirlpool fourni un thermostat de remplacement compatible.

Le nouveau thermostat même s'il peut présenter des différences visuelles , se monte parfaitement en lieu et place de la version ATEA . "
La aussi, un simple appel, un simple mail, ou encore un simple contact avec le tchat aurai permis de lever vos doutes. Nos techniciens vous auraient aidé si besoin au montage.
N'hésitez pas à nous contacter, malgré votre note de 1/5, nous restons disponibles.
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Expérience frustrante. Perte de temps et d'argent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour cet avis très étonnant.
Votre commande date de 2 mois, nous n'avons trouvé aucune demande de SAV, pas de mails ou message de votre part pouvant nous indiquer une erreur de livraison .
Vous nous dites dans l'avis que le balconnet livré ne convient pas pour votre appareil et que "Mon frigo est référencé pour cet article apparemment à tort." mais nous ne savons même pas quel est votre appareil ?
Pourquoi nous mettre une note de 1/5 alors que nous découvrons que " a priori" ce n'est pas la bonne pièce par le biais de cette note 2 mois après votre achat. Pourquoi ne pas avoir contacté notre SAV ?
Cela est bien mystérieux.
Pour autant, nous restons totalement disponible pour voir ensemble si vous le souhaitez d'où vient le problème.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
à ce jour 26/9/2017, je n'ai toujours pas reçu ma commande que la poste n'a toujours pas livrée, malgré ma réclamation; à SUIVRE!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Merci pour votre message.
Votre commande expédiée le 08 a été livré conformément à votre demande en boite aux lettres le 09 au matin par votre facteur.
Nous ne trouvons aucune traces de votre réclamation auprès de nos services ? Pourriez vous nous indiquer à quel moment vous nous avez contacté pour nous informer de cela ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi cyberpièce car il était annoncé expédition le jour même. Commande un samedi, on m'annonce un colis expédié le lundi en fin de mâtiné. Nous sommes jeudi, et le tracking la poste ne signale que la prise en charge, comme si le colis n'avait toujours pas quitté l'entrepos de Cyberpièce.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de faire cet avis.
Votre commande de Samedi a bien ete traitée Lundi matin, avec une mise en expédition comme annoncée le jour même.
D'ailleurs, comme vous le dites, le centre de trie a bien pris en compte le colis lundi.
L'envoi se fait normalement en 24-48h00, cela bien sur, sauf en cas de grèves ou blocage des routes avec opérations escargot, comme la France a connue ce lundi.
D'ailleurs, contrairement à vos indications, le suivie affiche ce matin que le colis est en cours de traitement dans votre secteur postal; Il doit donc être délivré encore aujourd'hui.
Nous sommes désolés pour ce contre-temps de 24h00, mais pour autant, nous trouvons votre notation plus que sévère, alors que notre équipe a fait son travail en temps et en heure, et que ce retard est lié a des événements extérieurs.
Nous vous remercions malgré tout pour votre commande, et espérons que vous continuerez à nous faire confiance..
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, ,promis 48 heures et reçu 8 jours après pour un thermostat de réfrigérateur (on fait comment sans frigo l'été)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2017 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour M. GAUDIN
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentie.
Effectivement, un frigo en panne l'été n'est jamais agréable, et nous comprenons votre point de vue.
Pour autant, nous ne pouvons pas être tout à fait d'accord avec votre avis, et si vous le voulez, je vais vous expliquer.
Toutes nos livraisons se font en 24-48 en moyenne. Bien sur cela après expédition. Donc pour chaque pièce du site, nous indiquons le délai nécessaire à son réapprovisionnement avant expédition.
Ce délai est affiché dans un bandeau de couleur, juste au dessus du prix et il est donc bien visible.
Pour une pièce en stock, il est noté " En stock, expédié aujourd'hui" (si la commande est validée avant 15h30).
Dans votre cas, et sur cette pièce nous indiquons clairement : "Réapprovisionnement : 4 à 6 jours" . Il est donc impossible de recevoir une pièce en 48h00, si déjà il nous faut 4 à 6 jours pour la réceptionner chez nous.
Dans votre cas, nous avons mis 3 jours ouvrés pour la recevoir. Expédition le jour même et ensuite; traité et distribué par votre facteur le 19. Nous sommes donc dans le délai total le plus court annoncé. (4 jours + 48h00 = 6 jours ouvrés)
Encore une fois, je suis désolé pour ce temps (toujours trop long en cas de panne), mais il correspond bien à ce qui est affiché, il n'y a donc pas d'erreur de délais sur le site.
Cordialement