9.6/10
★★★★★
basée sur 28562 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
L'article ne fonctionne pas comme il devrait et je ne peux pas l'utiliser
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Dupont P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Nous sommes désolé pour ce problème. Une nouvelle pièce vous a été envoyé en gratuit dès que vous nous avez informé du problème
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas au visuel et à la description.
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Julien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour .

Le 1er visuel est bien coché en rouge . Le 2em visuel montre la nouvelle pièce .
La description courte indique :
Adaptateur Minea31 avec tube fut HEINEKEN

Actuellement indisponible en version noire
Remplacé par Adaptateur Heineken Transparent avec son tube.

Ensuite la description longue commence par :

Adaptateur Minea31 avec tube pour fut HEINEKEN

"LA version "NOIRE" n'est plus livrable. En ajoutant cette pièce dans votre panier, vous recevrez la nouvelle version "Blanche avec son tube" "

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais renseignement sur le site
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Bertrand D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma note 5 étoiles pour la rapidité , le prix et l’avenir me dira la qualité du produit 😜
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Bernard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Baptiste M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Le suivi confirme une erreur d'acheminement. Pourriez-vous nous confirmer votre adresse afin de faire les vérifications et lancer une réclamation auprès du transporteur.

Nous sommes désolés pour ce retard de livraison
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
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Dominique J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis, la note ne reflete pas votre commentaire, mais peut-être s'agit-il d'une erreur dans le choix des étoiles ?

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas du tout à ma commande !!!
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Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. C'est effectivement une inversion de référence chez notre fournisseur. Une nouvelle commande a été préparée et expédiée le 25 mai pour vous . Une étiquette retour a été jointe pour vous permettre de nous retourner gratuitement les premières pièces en erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Super
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Serge G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais mensonge ! Arrive bcp trop tard ! C’est honteux Résultat réparation non possible Merci !
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Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des charbons pour DREMEL il y en avait qui a été emballé cassé. Vue la somme modique poubelle.
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Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Qu'un charbon arrive cassé, cela peut arrivé. C'est pour ça que le SAV existe. Que nous l'ayons emballé cassé . Non svp . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Personne n’avertis quand le délai est dépassé ou si un article n'est pas disponible dans les délais.
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Giovanni C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes étonnés car une information a été mise sur votre espace client dans le suivi de commande le lendemain matin de votre commande. Une information est également disponible sur les délais spécifiques des pièces Kitchenaid en provenance des USA. Nous allons voir comment améliorer notre information. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison du produit payé n'a jamais eu lieu. Impossible de faire une réclamation à cyberpieces car la connexion ne fonctionne pas et le lien de récupération de mot de passe ne fait parvenir aucun mail.
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Melanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Nous sommes étonnés par vos commentaires, nous ne rencontrons aucun soucis de connexion pour nos clients sur notre site. La récupération du mot de passe vient d'être testée et fonctionne également. Votre mail a dù partir dans vos indésirables. Nous venons de voir que vous nous avez envoyé un message hier soir depuis notre site, cela confirme que vous avez du réussir à vous connecter Concernant votre colis, celui-ci nous est revenu en retour le 23 janvier, pour motif "destinataire inconnu à l'adresse indiquée" Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et nous vous avons envoyé un mail. Sans réponse à ce jour . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site internet ok, mais sens commercial inexistant !
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Fabien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Si par "sens commercial" vous entendez que nous avons refusé de prendre en charge l'envoi d'un nouveau colis parce que vous dites ne pas avoir réceptionné un colis livré à l'adresse que vous avez souhaité, (école St Joseph pl Matteotti ), nous vous confirmons notre décision. Vous vous faites livrer dans un bâtiment publique et vous estimez que c'est notre faute si vous ne recevez pas le colis ??? En même temps vous écrivez à Paypal pour leur dire que le colis , nous vous citons : " Colis remis à un quidam par Bpost (service postal belge) " Nous laissons à nos clients le choix de se faire une idée sur votre sens des responsabilités. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Loin des standards… après 1 semaine, toujours rien reçu !
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Emmanuel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Nous sommes effectivement loin des délais habituellement constatés. Votre commande a été expédiée de chez nous dès le lundi matin. Nous constatons une erreur d'acheminement par LAPOSTE qui a décalé la livraison à aujourd'hui. Les problèmes climatiques rencontrées chez nous en début de semaine, et les grèves toujours en cours n'ont pas aidés non plus à une distributions en 48h00. Nous sommes désolés pour ce retard . Nous avons bien compris que cet élément à pris le dessus sur tout le reste pour nous attribuer une noter de 1/5
1/5
★☆☆☆☆
???
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Rene B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé la mauvaise pièce
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Natanael D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre information. Notre service vérifie actuellement les stocks afin d'identifier le problème que cette référence Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir une pièce aucune communication si je n appelle pas très déçu
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Magid S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour ce retard. Effectivement nous avons été surpris par cette rupture sur une référence aussi basique que cette roulette, et nous avons eu bcp de mal à pouvoir la réceptionner.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé
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Gabriel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, Je vous invite a vérifier votre dossier Indésirable dans GMAIL afin d'y trouver notre réponse à votre problème de joint. Je vous met ci-dessous une copie : Bonjour M.D. Nous avons signalé l'anomalie au fournisseur. Une nouvelle pièce est d'ors et déjà en commande, en vue d'un envoi gratuit à votre intention. Celle-ci sera bien contrôlée, avant expédition. Nous rajouterons une étiquette prépayée dans votre colis, pour vous permettre de nous retourner gratuitement la pièce qui ne convient pas. Un échange par le biais de votre espace client aurait aussi évité de ne pas recevoir nos mails. Cordialement Edit le 28/09 => Conformément à notre message, un nouveau joint à été controlé et expédié hier. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la pièce, sûrement un problème du côté de distributeur ; néanmoins le service client est décevant car il n’a jamais proposé de solution digne de ce nom et je reste toujours avec mon besoin de pièce et la seule solution est que j’ai est de passer commande ailleurs.
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Benoît T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour M. Nous sommes étonnées de votre message. Pourriez-vous nous dire à quel moment vous avez contacté le service client car nous ne trouvons aucun appel ou message de votre part. Par-contre, le suivi de votre colis à votre disposition indique que ce colis nous à été retourné le 11 Août pour cause de destinataire inconnu. Notre service client vous a contacté le 11/08 par téléphone et vous a laissé un message. Nous vous avons également mis un message dans votre espace client et envoyé celui-ci par mail afin de voir avec vous le problème de l'adresse et vous renvoyer le colis. Nous restons donc toujours dans l'attente de votre appel . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je ne retente pas l experience c est mal explique et ca coute cher les frais de livraison
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Assia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , nous sommes étonnées de votre avis. Le 1er joint que vous avez commandé par erreur était parfaitement expliqué dans sa position et dimension. 8cm de diamètre contre 1,6cm le bon joint Lorsque vous vous êtes rendu compte de votre erreur, nous avons pris du temps ensemble au téléphone pour vous vous montrer le bon joint. Votre remboursement a été traité en 24h00. Cordialement