9.6/10
★★★★★
basée sur 28566 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il y avait erreur dans le contenu de ma commande et le service commercial n'a rien voulu savoir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Je suis le responsable de CYBERPIECES, et je voulais vous apporter personnellement toutes nos excuses pour ce dossier.
En effet, après votre avis, nous avons été vérifier ce kit ressort, et avons pu constater qu'il avait été modifié par votre fabricant et que désormais c'est bien une tige droite + une tige gauche différente qui compose ce kit.
Ce n'était pas le cas dans les kits tels que nous les connaissions et avons pu les poser, d'où notre réponse négative, puisque à l'origine, le ressort n'avait pas de différence entre droite et gauche, et à ce jour, aucun souci de composition de kit nous avait été remonté
Nous avons donc actualisé notre fiche article ainsi que l'information aux techniciens.
N'ayant pas réussi à vous joindre en direct au téléphone, je vous renouvelle encore une fois nos excuses.
Je vous invite à me recontacter au N° laissé sur votre messagerie afin de voir ensemble la suite de ce dossier.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après 2 mois 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Vous nous avez signalé ce problème il y a seulement 5 jours. Nous avons immédiatement diligenté une enquête auprès de LA POSTE.
Nous vous tiendrons informé dès qu'une réponse nous parvient
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Leurre le client en stipulant que le stock est en réapprovisionnement de 6 à 10 jours, alors qu'en réalité la pièce est fournie uniquement sur commande chez le fabricant. D'où un délai réel de plus de 45 jours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Mais je vous confirme qu'il ne s'agit pas de "leurre", le délais que nous avons normalement sur ce type de pièces est bien de 6 à 10 jours ouvrés, soit environs 2 semaines.
Malheureusement , les délais avec les USA sont parfois très extensibles, entre un transport anormalement long en raison surtout des conditions climatiques, mais aussi du traitement des colis en Douane française.
A l'inverse, nos colis peuvent aussi parfois arriver en 4 jours.
C'est donc bien le délais moyen que nous indiquons sur notre site.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais votre avis aura le mérite de nous permettre de donner une explication sur ces délais anormalement long.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas formidable pour le moment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Le suivi indique que la pièce sera livrée aujourd'hui. La poste ne donne pas d'explication à ce retard, mais nous avons eu de nombreux clients qui ont subi ce problème sur les expéditions faites le 14 février. Peut-être un facteur un peu trop pressé de retrouver sa Valentine a oublié un sac dans un camion?
Plus sérieusement, nous sommes désolés pour ce désagrément d'une livraison en 4 jours au lieu de 48h00. De plus cette pièce qui n'était pas en stock a mis plusieurs jours pour être réceptionné, alors qu'habituellement c'est une pièce que nous rentrons rapidement. Nous avons vraiment joué de malchance sur votre commande, et pour cela, nous nous excusons.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, mais cela est normal, votre colis a été expédié le 23 en colissimo, donc 48h00 de délais pour l"acheminement, il est prévue en livraison chez vous pour ce jour, sauf si sur le parcours des perturbations liés à la neige sont constatés.
LA poste indique d’ailleurs sur sont site de suivi de colis :
"Suite aux perturbations neigeuses sur quelques régions du territoire national, notamment sur les Hauts de France, nous vous informons que les expéditions et les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées.
Nous mettons tout en œuvre pour acheminer les colis au plus près de nos sites logistiques pour être en mesure de vous livrer le plus rapidement possible."
Votre note de 1/5 nous parait très sévère, alors que le délais est bien celui annoncé au départ.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète Bonjour, je ne m'attendais pas à recevoir un seul charbon, je ne peux rien faire avec un seul charbon. De plus le titre précise "Lot de 2" Descriptive détaillé de l'article commandé : Lot de 2 charbons moteur 35x12,5x5mm (sans ressort) Contenu en quantité : 2
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Notre Service Après vente est déjà intervenu sur votre dossier et vous à répondu ce matin.
Nous devrions recevoir un nouveau lot lundi ou mardi. Après contrôle, il vous sera envoyé immédiatement et gratuitement .
Nous sommes désolés pour ce désagrément, c'est bien un lot de 2 charbons qui est prévu pour cette référence. Un charbon a pu tomber lors des différentes manipulations, peut-être même avant la réception chez nous ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer les références de votre Senséo ?
Pourriez-vous également nous indiquer le soucis? Les pièces correspondent à votre achat mais ne conviennent pas à votre appareil ? Ou bien les pièces du kit ne sont pas ceux attendus ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trop long !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Je vous confirme qu'il a été très compliqué de réussir à obtenir ce kit. Il est incroyable de constater que des grandes marques comme SAECO, sont incapables de gérer correctement le suivi de leurs produits.
Nous sommes désolés pour ce délais .
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Votre commande avait un délais de plusieurs jours avant la livraison.
Expédié le 24 décembre, il semble normal que vous n'ayez rien reçu le 25.
Le colis est arrivé hier sur son site de distribution et devrait donc vous êtes livrés dans les 48h00 prévue pour cette livraison
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes comique je n'ai pas encore reçu ma pièce
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, Votre commande a été passé le 14/12 avec un délais indiqué de 3 à 5 jours pour pouvoir vous expédier les pièces, + ensuite le délais normale pour la livraison de 24 à 48h00
Vos pièces devaient donc partir au mieux le 19 au plus tard le 21. =>Expédition le 19 . livraison donc entre le 20 et 21 ...
Nous ne comprenons pas très bien ce qu'il y a de comique dans tout ça, sinon que les délais sont bons.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise programmation de la pièce, refus de pratiquer un retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, votre note et avis est un peu réducteur.
Je me permet d'ajouter quand même, que suite à votre mail d'hier, notre technicien vous a dans un premier temps rassuré sur la bonne programmation du module ( Résultat de programmation à l'appui) et vous a ensuite fait parvenir un programme test pour essayer de vous aider dans votre dépannage ( et cela gratuitement bien sur)
Au lieu de répondre, et d'informer de la suite, vous vous permettez d'estimer que nous avons mal programmé la carte.
Pourtant, il aurez été plus simple de faire les contrôles demandés, comme par exemple l'inversion de 2 câbles ( fréquent au montage car même détrompeur entre le câble sécu de porte et le câble électrovanne) Cette inversion faisant remplir la machine, jusque ce que les sécurité de niveau la mette en vidange. Et de d'utiliser le programme test pour nous indiquer la panne mémorisé par le module.
Nous restons donc dans l'attente de vos réponses à nos demande de test, pour pouvoir ensuite décider sur la une action ou une autre.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois d attente au lieu de 48h!pourtant payé et retiré à la commande !honteux pourtant J ai demander le remboursement par tel en vain..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Je ne peux que vous confirmer ce délais pour cette pièce Babyliss, puisque votre fabricant était en rupture. Il n'existe aucune alternative sur ce type de pièce spécifique. Nous sommes donc dans l'obligation d'attendre que le fabricant de votre tondeuse fournisse les pièces.
Concernant votre demande d'annulation, nous annulons systématiquement une commande, notamment sur ce type de pièces très courante, mais si vous l'avez faite par téléphone, votre interlocuteur vous a obligatoirement demandé une confirmation écrite par mail. Sans cette confirmation écrite, nous ne pouvons pas annuler la commande.
Nous n'avons aucun intérêt a faire attendre nos clients, mais dans notre domaine d'activité, il est rarement possible de changer une pièce par quelque chose de "similaire" .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
1 moi après j'ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre note, même si celle-ci devrait être attribué à votre facteur Parisien.
De notre coté, nous n'avons pas lâché l'affaire. Après les 2 expéditions qui nous sont revenus au motif " Adresse non trouvé" , nous avons contacté le responsable de notre centre de trie. Nous avons demandé a ce que ce colis soit transmis directement à votre chef de centre, avec pour mission de le donner à votre facteur.
Nous avons proposé de joindre une paire de jumelles, afin que cela aide ce facteur myope à vous trouver. en expliquant que la destination devait être visible depuis la lune. ( En tout cas bien visible sur google ... )
Nous avons bon espoir que vous soyez livré cette semaine.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas très bien votre remarque de 8 jours ? Votre commande du 9 Octobre au matin a bien été expédiée le 09 octobre dans l'après-midi.
La livraison devant se faire en moyenne en 24-48 heures, vous auriez du le recevoir hier.
Le suivi indique que le colis a bien quitté notre centre de tri le 09 octobre, mais pas d'autres traces pour le moment de l'arrivé dans votre centre de trie.
Nous allons faire une demande d'enquête auprès de transporteur.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
LE MATERIEL LIVRE NE CORRESPOND PAS A CE QUI EST ECRIT SUR L'ETIQUETTE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Notre SAV à pris en charge votre dossier, comme indiqué dans nos échanges téléphonique et mails.
Nous vous tenons informé de la suite .
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant négativement,pour la premiere fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail ce matin nous indiquant que la pièce reçue ne correspond pas à sa désignation.
Nous sommes désolés pour ce souci, votre chapeau bruleur est bien indiqué comme étant un diamètre 90 par le fabricant et non pas un diamètre 40. Il y a donc certainement un souci dans leurs stock.
Comme indiquée dans notre réponse, cette pièce provenant directement de votre Fabricant INDESIT, nous allons les recontacter dès que les photos demandées nous auront été transmises.
Notre SAV est en charge de votre dossier.
1/5
★☆☆☆☆
Le site Cyberpièces .... super
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Vous marqué que la courroie pour machine a pain gl 1000 mesure 520 mais ca ne correspond pas du tout trop petit ,tres decus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Pourriez- vous nous communiquer la marque + le modèle de votre appareil, ainsi que l'endroit ou il a été acheté . Idéalement une photo de la plaque signalétique nous aiderait . ( photo@cyberpieces.eu)
Pourriez-vous également nous indiquer la mesure qui vous semblerez être la bonne ? A notre connaissance c'est toujours une 520 qui a été monté sur cette version GL1000 .
Avec ces éléments, nous pourrons mieux cerner l'origine du problème et vous apporter la réponse la plus appropriée.
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vais pas recommander ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2018 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous pouvons tout à fait admettre que nous avons fais une erreur dans la pièce que vous dites que nous vous avons proposée, mais pour pouvoir réparer cette erreur, pourriez-vous nous indiquer les références de votre appareil ?
Cordialement