9.6/10
★★★★★
basée sur 28564 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience je ne recommande pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour cet avis.
Votre commande concernait une pièce spécifique pour laquelle nous vous avons fait parvenir un devis. Celle-ci n'existant pas sur notre site.
Nous n'avions pas de délais annoncée sur celle-ci.
Votre commande du 31 décembre a été traité le 02 janvier. Nous avons relancé votre fabricant le 13 janvier
Le 14 nous vous informons que votre fabricant PHILIPS nous annonce la mise à disposition sous 4 /5 jours de la pièce.
Nous l'avons reçu ET expédié le 20 . Réceptionné le 22 par vos soins.
Contrairement à votre message dans la partie livraison, cela ne fait donc pas 1 mois, même si le délais de 18 jours ( 11 jours ouvrés) est toujours très long.
Nous ne comprenons pas non plus votre remarque sur nos horaires fantaisistes du service client ? Nous répondons au téléphone de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
JE NE PEUX PAS DONNER MON IMPRESSION SUR L'ARTICLE, PARCE QUE JE N'AI PAS REÇU
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour M . ******* Votre commande passée le 16 à 15h00 à été expédiée le jour même à 16h00 . Il est arrivé à votre site de distribution le 18 , soit dans les 48h00 initialement prévues . Il n ' a pas pu vous être distribué , et nous n ' en connaissons pas la raison , mais le suivi indique cela :
samedi 21 décembre : Votre courrier n ' a pas pu être distribué ce jour . Il sera remis en distribution au plus tôt . Nous vous prions d ' accepter nos excuses .
vendredi 20 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
jeudi 19 décembre : Une seconde présentation de votre courrier est programmée .
mercredi 18 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
mercredi 18 décembre : Votre courrier n ' a pas pu être distribué ce jour . Il sera remis en distribution au plus tôt . Nous vous prions d ' accepter nos excuses .
mercredi 18 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
lundi 16 décembre : Votre courrier a été remis à La Poste par l ' expéditeur .
Vous comprendrez du coup qu ' une note de 1/5 pour un colis traité en moins d ' une heure chez nous, n'est pas très représentatif .
Nous rencontrons bcp de problèmes de livraison , il semblerait que la FRANCE est EN GRÉVE ?
Nous espérons que vous recevrez rapidement votre colis maintenant .
Si votre facteur en profite pour vous présenter et vous vendre son calendrier annuel , nous comptons sur vous pour lui rappeler ce problème de livraison d ' un simple paquet arrivé depuis 5 jours dans votre bureau de Poste .
Bonnes fêtes de fin d ' années .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur malhonnête à éviter, un service client déplorable !!! Il m'a fallu près de 10 échanges de mail avec le SAV et l'ouverture d'un litige Paypal pour pouvoir être remboursé du produit que j'avais commandé mais renvoyé sans même avoir ouvert l'emballage (mon problème avait été résolu entre la commande et la réception de la pièce). Le vendeur a tout d'abord refusé mon retour car il n'accepte pas de retour pour des produits ayant été utilisé sans même me demander si c'était bien le cas. Puis, après plusieurs échanges pour pouvoir renvoyer mon produit et une fois celui-ci renvoyé à mes frais. Le vendeur ne m'a fait qu'un remboursement partiel en me disant que le produit n'avait pas été renvoyé dans les délais ce qui été faux (numéro de suivi à la clef). Bref, si je n'avais pas payé avec Paypal et pas renvoyé l'article avec suivi je n'aurais pas pu avoir le remboursement total alors que j'étais pleinement dans mon droit. De plus, le vendeur annonce de fausse règle en espérant berné l'acheteur et ainsi limité le remboursement, vraiment malhonnête.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis, même si celui-ci contient beaucoup de fausses informations . Si nous étions aussi malhonnêtes que vous le laisser entendre, nous n'aurions certainement pas une note de 4,8 sur "Avis-vérifiés".
1er point : Le vendeur à tout d'abord refusé le retour :
C'EST FAUX : Nous informons dans un premier temps que l'accord de retour ne peut être validé pour une pièce qui a été utilisé ou branché. Vous nous indiquez que ce n'est pas le cas, et nous vous avons fait parvenir l'accord de retour 4minutes après. Cette procédure est la même pour tout nos clients.
2em Point ; Ouverture d'un litige PAYPAL pour être remboursé du produit :
C'EST FAUX : Le produit a été remboursé le jour même de sa réception dans nos locaux, et après vérification de celui-ci . Votre litige Paypal portait sur les frais de ports.
3em Point. Nous avons refusé le remboursement de vos frais de port.
Oui c'est vrai, notre collaborateur vous a indiqué cela après que le colis nous soit parvenu hors délai ( plus de 15 jours entre l'accord de retour et la réception des pièces chez nous). Nous avons en interne revu le protocole pour que cela ne se reproduise pas.
L'accord de remboursement avait été validé avant même la réception de votre mail et votre litige Paypal.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez de donner mon avis sur ma commande Encore faut il l avoir recue! Sans commentaire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous vous avons bien fait une expédition partielle de votre commande le 13 Décembre.
La livraison étant en 48h00, et comme le confirme le suivi de colis, vous devriez le recevoir aujourd'hui.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
4 articles commandés pour 183,34€. Résultat à l'arrivé seulement 2 articles livrés ( un tiroir et une façade) alors que j'avais commandé 2 autres tiroirs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Comme indiqué sur votre précédent avis sur Google, notre SAV va gérer le suivi de la pièce cassée dès que la demande sera faite par vos soins, avec une photo de la pièce cassée.
Nous vous indiquons à nouveau que votre colis étant trop volumineuse, nous vous avons fait une expédition en 2 colis. Vous avez donc reçus 2 mails avec 2 Numéros de suivis différent.
Les suivis confirment que le premier colis est bien arrivé en Martinique, et que le second est encore en transit. Il ne devrait pas tarder à vous parvenir. Pensez a faire les réserves auprès de votre facteur.
Cordialement
,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, malgré un appel téléphonique à Cyber Pièces pour m'aider à sélectionner les filtres à charbon adaptés à ma hotte Electrolux pour laquelle j'ai fourni le numéro de série, je n'ai pas reçu le bon modèle. La taille est correcte mais il est impossible de bloquer complètement les filtres, et la hotte fait énormément de bruit (comme un sifflement). Que me proposez vous ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nos réponses techniques sont faites selon les informations de votre constructeur, en fonction du code produit que vous nous avez communiqué.
Afin de trouver l'origine de l'erreur, pourriez-vous nous communiquer la référence de votre appareil ?
Souhaitez-vous qu'un technicien vous contacte pour voir ensemble le problème ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
0 car le produit ne correspond pas a ce que javais démandé au vendeur au téléphone il sest trompé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nos "vendeurs" qui sont des techniciens sont aussi ds "humains". Une erreur est donc toujours possible.
D'autant plus que nos recherches se font selon les informations que nous communiques nos clients. LA fiabilité de ses informations sont bien plus souvent en cause qu'une erreur du technicien. Heureusement, vous même ne commettez JAMAIS d'erreurs, ce qui vous permet d'être certain que le problème vient du "vendeur".
Après parce que justement, nous faisons des erreurs, nous avons aussi un SAV qui permet de chercher l'origine de celle-ci et de la corriger. Encore faut-il nous en informer.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue cassée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis
Notre SAV attend encore les photos de la pièce pour pouvoir traiter celui- ci
1/5
★☆☆☆☆
Hors de prix pour une qualité de plastique très mauvaise. Emballage dans une simple enveloppe !!! Pièce arrivée écrasée et inutilisable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis.
Nous n'avons trouvé aucune demande de SAV de votre part concernant cette pièce .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine d'attente sans rien voir arriver. On devait avoir 24 à 48 heures de délai.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre pièce n’était effectivement pas indiqué en stock. Il a fallut la réapprovisionner, et avec le jours férie, nous avons perdu du temps.
Votre commande a été expédiée dés le 12, et là aussi la Poste à mis plusieurs jours suite à une erreur de destination.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis 10 jours apres
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Sauf erreur, votre colis expédié le 14 Octobre à bien été réceptionné par vos soins le 18 Octobre . Pourriez-vous nous confirmer cela ?
1/5
★☆☆☆☆
En attente d'explications qui auraient dû être fourni avec les piéces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Peut-être n'avez vous pas vu l'information noté en ROUGE sur notre site :
"Si vous devez changer la boite complète vous allez recevoir le kit complet nouvelle version (vous trouverez une notice explicative en format PDF dans l'onglet téléchargement ci dessous pour vous aider lors du changement)"
Une notice est disponible en téléchargement . il suffit de la télécharger et de l'imprimer , ou bien simplement de la lire à l’écran .
Concernant votre mail d'hier après midi à notre service technique, il sera traité rapidement, mais la notice en téléchargement devrait certainement répondre à vos interrogations.
Cordialement .
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop lente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre commande du 10 Sept. a bien été expédiée le 10, mais nous avons effectivement constaté que beaucoup de colis à destination du Sud de la France sont en retard suite aux différents mouvements de grèves commencés le 09 sept dans ce secteur.
Selon le suivi, votre colis devrait vous être livré aujourd'hui par votre facteur.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de ma commande, mais pas de la livraison qui a été très longue. Même si il s'agissait de pièces spécifiques, le délais annoncé était de 5 à 9 jours ouvrés Donc si ce délais ne peut pas être respecté que l'on nous le dise J'ai été livré très tard et cela m'a pénalisé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fais la commande de plusieurs pièces dont le délais indiqué était entre 5 et 9 jours ouvrés Le premier colis est arrivé avec plus de 1 semaine se retard, le second est déjà en retard A partir du moment où il est mit une fourchette de jours, il n'est pas normal que le colis arrivé très en retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Votre commande ne comportait que des pièces très spécifiques et commandées uniquement pour vous. Les délais reste donc des délais moyen pour être livré par votre fabricant . Dans votre cas, effectivement une des pièce a été très longue à réceptionner, le code ayant été modifié par votre fabricant.
Nous sommes désolés pour ces désagréments, mais restons tributaire du fabricant d'origine, il n'est pas possible de trouver quelque chose de similaire ou adaptable dans votre cas.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine après ma commande, je suis toujours en attente de la livraison. Aucune information sur la date de livraison ne m'a été communiquée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Pièces ok , commande le 4 du mois reçues le 17 du même mois , j’ai commandé ailleurs afin de réparer plus vite , j’ai des futures pièces de rechange.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.
Nous sommes désolés pour ce délais tout à fait inhabituel, surtout sur cette référence. Nous avons effectivement eu une commande importante juste avant la votre, qui nous a vidé le stock. Le délais de réapprovisionnement a été anormalement long, et comble de malchance, la livraison prévue en 24/48h c'est faite en 5 jours chez vous.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cette succession de petits retards qui au final, font que votre commande a été plus longue que prévue, et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Un code remise a été ajouté dans votre espace client, pour vous permettre de nous tester à nouveau, et vous rendre compte que cela n'est pas habituel chez nous.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à ma commande. J'attends le produit initial.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre mail avec les explications du soucis.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème. Notre équipe cherche actuellement l'origine de cette erreur ( inversion pièce chez nous, erreur de livraison fournisseurs ? ) et fait le nécessaire pour traiter au plus vite votre dossier SAV .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à l'article commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre fabricant LG confirme que le hublot ADC72912401 est bien prévu pour une machine LG F72684WH
Pourriez-vous nous envoyer une photo de votre plaque signalétique, afin que nous puissions transmettre à votre fabricant.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai installé le joint suivant la notice livrée avec celui ci et j'avais toujours la fuite. J'ai appelé le service technique de cyberpièces qui me dit " Ahhh c'est normal il ne fallait pas suivre la notice mais en télécharger une autre sur notre site !" Ne pas enlever l'ancien joint mais le couper en 2 ! trop tard ! Je précise que le blister du joint était ouvert et que la notice aurait pu être changée par Cyberpièces ! Pas très sérieux ! On m'a dit d'essayer de trouver une colle pour le pvc sur l'inox alors que le problème vient de Cyberpièces ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2019 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous sommes très étonné de ce message qui vient presque 2 mois après la livraison, d'autant plus que nous vous avons demandé par téléphone de nous transmettre la copie de cette notice d'origine qui vous indiquerait une mauvaise manip.
Notre notice en téléchargement provient de la notice jointe d'origine avec la pièce.
Cordialement