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basée sur 28565 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
L'article reçu ne ne correspond pas à l'article décrit
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Information pour nos clients :
Notre cliente nous a confirmé par téléphone avoir bien reçus les 4 joints toriques tels qu'ils sont décris dans la fiche article et montrés en photo, mais qu'elle pensait recevoir le grand joint à lèvre ( celui justement pour lequel nous indiquons sur la fiche article, qu'il n'est pas livrable)
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★☆☆☆☆
Navigation sur le site mauvais geste commercial mauvais, produit mauvais ils sont nul
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Vous aurez beau insister, nous ne reviendront pas sur notre décision, vous renvoyer la moitié d'un kit (sale en plus) et vous souhaitez être remboursé !!!!
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★☆☆☆☆
PIECE NE CORRESPOND PAS A LA COMMANDE
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci de nous avoir signalé ce problème. Après vérification nous avons effectivement constaté une erreur d'approvisionnement sur cette référence.
Par contre, nous ne trouvons aucune demande ou signalement de cette erreur de votre part auprès de notre service client. Je vous invite donc à les contacter afin qu'ils puissent intervenir sur ce dossier.
Cordialement
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★☆☆☆☆
Très gros problèmes de respect des délais
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Oui bien sur qu'il y a eu des problèmes de délais sur certaines pièces et plus particulièrement les pièces Kitchenaid provenant des USA.
Tout nos colis sont restés bloqués dans les aéroports américain depuis le 10 avril.
Vos pièces étaient affichées " En stock et disponible" sur le site jusqu’au 14 avril, date à laquelle nous sommes tombés en rupture.
Cela jusqu'au 16 mai ou les colis bloqués nous ont été livrés.
Ces articles sont toujours en stock chez nous habituellement, seule la crise du confinement à générer ce délais et ces problèmes sur quelques références. Nous en sommes désolés, mais il était impossible de recevoir ces articles le temps du blocage des vols.
Cordialement
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J’ai attendu 2 semaine avant de recevoir la pièce
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Durant cette période de confinement lié au COVID 19 beaucoup d'usines ont fermés.
Cela explique que certaines références ont été (très) compliqués à obtenir.
Il faut bien comprendre que outres les fabricants, certains grossistes et surtout les transporteurs ont tournés au ralenti pendant plus de 2 mois, C'est une situation compliquée pour tout le monde, mais il a fallut faire avec.
Cordialement.
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★☆☆☆☆
Commander des tuyaux avec des embouts en diamètre 30 reçu diamètre 22 donc inutilisable
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci de nous avoir signalé cette anomalie.
Nous allons vérifier auprès de notre fournisseur d’où vient le problème.
N’hésitez pas à contacter notre SAV vie votre espace client, ils interviendront pour vous trouver une solution ( reprise de la pièce ou fourniture de la bonne ) .
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
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19.90€ pour 5 joints toriques c'est excessif .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Permettez nous pourtant d'apporter quelques explications et surtout rectifications.
Vous indiquez 19,90€ pour 5 joints, Votre commande concerne un lot de 4 joints toriques "Qualité alimentaire" au prix de 12,00€ et non 19,90€
Ces joints sont chers, ils sont fournis par votre fabricant Phillips qui pratique effectivement des prix très élevés sur ce type de pièces. Au moment de choisir votre machine à bière, le vendeur à certainement omis de vous parler des prix pratiqués par "VOTRE" Fabricant, j'insiste sur le "VOTRE car nous ne nous sentons pas responsable du choix de la marque de votre appareil.
Nous pourrions fournir de simples joints toriques, sous réserve que les dimensions existent, certainement moins chers, mais n'ayant pas la qualité alimentaire indiqué par Phillips, nous n'avons donc pas fait ce choix de pièces non adaptées.
Concernant votre remarque sur le "retard d'une semaine sans mail d'information" . Cela aussi nous étonnes, détaillons votre commande :
Commande passé le Vendredi 24 avril à 23h07 . Ne travaillant pas la nuit ni les W.E., votre commande été prise en compte et traité le lundi 27 Avril, soit quelques heures ouvrés après avoir passé commande.
Le colis est pris en compte par le transporteur "LA POSTE" le Lundi 27 à 16h00
Sur notre site, dans l'information "Covid-19" nous indiquons que les délais de traitement de LA POSTE sont plus long en raison de l'explosion du nombre de colis traités actuellement par les transporteurs, mais aussi en raison de la diminution des jours de travail de LA POSTE ,passés actuellement à 4 jours au lieu de 6 depuis le confinement. Cette information a été largement annoncée à la télé, et figurait également sur le site de LA POSTE lors du suivi de colis.
La réception s'est faite le mardi 5 mai, soit 5 jours ouvrés . Ce qui en cette période est pratiquement un exploit.
Veuillez nous excuser pour cette réponse un peu longue,
Cordialement
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la commande. Impossible de savoir ou il se trouve malgré le tracking.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Les transporteurs connaissent beaucoup de retard actuellement en raison d'une explosion du nombre de colis et d'une très grande diminution du personnel et des jours de travails ( 3 jours pour la Poste au lieu de 6) . De plus coté Belgique, la situation est également compliquée. Voici l'information transmise par LA POSTE :
- Belgique : depuis le 16 avril, en raison de la saturation du réseau de distribution de la poste belge (Bpost), les délais de livraison sont rallongés.
Tout cela explique le retard actuel pour la livraison de votre pièce. De notre coté celle-ci a été expédiée dans les 24h00. Nous vous demandons simplement de patienter encore un peu, Nos contrôles indiquent que le volume des livraisons en retard diminues de façon drastiques depuis quelques jours. .
Cordialement
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Produit livré non conforme à la photographie. Le produit livré correspond à un modèle avec charnière en plastique qui est deux fois moins cher sur d’autres sites.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Merci pour votre avis assez étonnant. Nos charnières sont en métal, seules les bagues de frottements sont en plastiques ( depuis toujours) . Même si cela n'est pas très visible sur la photo, on le voit très bien sur la partie fixation livrée séparément et en lien avec la fiche article. .
Cordialement
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★☆☆☆☆
Plus de deux semaines pour recevoir la pièce
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
En pleine période de confinement, la Poste ne travaillait au moment de votre commande que 3 jours pas semaines,(Mardi mercredi et jeudi) avec 50% des effectifs et 3 x plus de colis, ainsi que des centres de tries totalement fermés.
Il est donc exacte que votre commande du vendredi 10 avril a bien été préparée par nous le jour même et mis en expédition. Le transporteur n'a relevé les colis que le Mardi 14. et livré le 29 avril ( soit 7 jours ouvrés de LA POSTE)
Nous sommes désolés de ce délais, mais n'en sommes absolument pas responsable. A ce jour, la Poste a pratiquement rattrapé son retard.
Cordialement
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Je n'ai pas été livré
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Le suivi de votre colis indique une livraison dans votre Boite aux lettres le 16 avril.
Cordialement
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Je n ai toujours pas reçu ma commande
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre commande du 06 avril a été mis en expédition le 07 avril. PRis en compte par LA POSTE le 08 avril.
Actuellement la Poste travail 3 jours par semaine au lieu de 6 jours, avec 30 à 50 % d'effectif en moins. Et un nombre de colis qui a explosé. Les centres de tries sont saturés de colis.
De plus comme l'indique votre suivi depuis le 15, votre colis était en erreur de d'acheminement. Il vous a été distribué ce matin .
Il faut faire un calcul en jour ouvré de LA POSTE, votre colis à mis 5 jours ouvrés pour vous parvenir. C'est plus long que la normal, mais la situation est elle normale actuellement ?
Nous vous souhaitons une bonne réparation.
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Quand j’aurai la pièce. Je vous donnerai mon avis, 2 semaines que j’attends. Paiement prélevé le lendemain de la commande.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre commande du 06 avril a été mis en expédition le 06 avril. et pris en compte par LA POSTE le 08 avril. ( qui ne travaille pas les lundis et Mardis :
Actuellement la Poste travail 3 jours par semaine au lieu de 6 jours, avec 30 à 50 % d'effectif en moins. Et un nombre de colis qui a explosé. Les centres de tries sont saturés de colis.
Sauf erreur, comme l'indique votre suivi, le colis vous a été distribué ce matin 21 Avril.
Il faut faire un calcul en jour ouvré de LA POSTE, votre colis à mis 5 jours ouvrés pour vous parvenir. C'est plus long que la normal, mais la situation est elle normale actuellement ?
Nous vous souhaitons une bonne réparation.
1/5
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La pièce n'était pas la bonne
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Pourriez-vous nous communiquer les référence des de votre appareil ? Ainsi que le N° de série.
Avez-vous bien vérifié la présence de celui-ci dans la liste des compatibilité?
Cordialement
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Je n ai toujours rien reçu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2020 
Réponse de Cyberpieces
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Bonjour Votre commande du 02 mars a été expédiée dès qu'elle été complète, le 06 mars. Depuis le colis est en transit entre La France et la Belgique. Le suivi confirme que le colis est toujours en déplacement et ne devrait pas tarder à vous parvenir . La situation actuelle avec le Coronavirus en Europe perturbe les transports, nous en sommes désolés . Cordialement
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Bonjour avant de commander la piece j'ai appele un de vos conseilles qui ma confirmé que je pouvais adapter le crochet commandé a ma kitchenaid. Apres avoir découpé la pointe ducrochet comme prevu il s'avère que celui-ci bloque dans le sens circulaire. Conclusion:j'ai balance 54€ pour rien et le crochet pour pétrissage est inutilisable pour ce modèle.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre avis, mais nous ne sommes pas tout a fait en accord avec celui-ci.
Nous vous avons dit que des clients achètent ce crochet et l'adapte sur les bols plus petit de 3,8L C'est une réalité, et plusieurs de nos clients l'ont déjà fait.
Nous indiquons aussi :
"Faites des essais en tournant doucement à la main, jusqu'à ce que votre crochet tourne normalement, sans toucher les parois du bol."
Ce qui d'après vos explications téléphonique n'aurait pas été fait.
Nous vous avons aussi dit au téléphone que c'était une opération réalisée et indiquée par nos clients, mais que nous ne pouvions vous confirmer les appareils utilisés puisque la seule information à notre connaissance est la taille du bol.
Enfin ,nous vous avons préciser que cette modification se faisait sous votre responsabilité, la pièce n'étant pas d'origine prévue pour votre appareil.
Cordialement
.
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Je n'ai pas pu les installer car le diamètre est supérieur à 7 mn
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre retour d'information.
Le SAV de CYBERPIECES ELECTROMENAGER n'a pas connaissance de votre problème, êtes vous rentrés en relation avec eux ?
Ils nous indiquent également avoir essayé de vous contacter et vous ont laissé un message.
Je vous invite donc a voir avec eux, ils trouveront l'origine du problème et la solution pour votre appareil.
Cordialement
Service Clients
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Des voleurs ! J'ai commandé un vérin Stabilus. J'ai reçu a la place un vérin "made in china" sans marque très bas de gamme. Ma réclamation n'aura eu comme effet que de leur faire modifier le descriptif du produit afin que n'apparaisse plus le nom de la marque Stabilus mais un numéro de pièce générique. Enfin, ils sont mignons quand même puisqu'ils me proposent de leur retourner le produit si celui-ci ne me convient pas. Fuyez sans hésiter !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de Cyberpieces
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Bonjour et merci pour votre avis
Nous nous permettons néanmoins d'utiliser notre droit de réponse à vos différents points :
Des voleurs ... Ce vérin est facturé 22,80€ contre en moyenne 40,00 si nous les prenions chez votre fabricant SCHOLTES.( Version STABILUS)
Made In china : ?? d’où croyez-vous que les STABILUS proviennent.
Sans Marque .. Vous n'avez pas tout lu, le fabricant est bien notifié sur le vérin.
Très bas de Gamme ?? Comment pouvez-vous dire cela? Sur quoi vous basez-vous ? Nous fournissons ce vérins depuis plusieurs années suite à des problèmes récurrents sur les vérins Stabilus, Le taux de SAV et retour et tout simplement de 0,01% Ce vérin est exactement le même que la version STABILUS et de bien meilleur qualité à notre avis.
Ma réclamation n'aura eu comme effet que de leur faire modifier le descriptif du produit : Bien sur, nous sommes à l'écoute de nos clients et adaptons nos fiches en fonctions de leurs avis lorsque nous estimons que cela est une avancée.
Enfin, ils sont mignons ; Merci .
ils me proposent de leur retourner le produit si celui-ci ne me convient pas : Oui bien sur!! Nous vous avons proposé de vous reprendre le produit et de vous rembourser la commande puisque nous ne fournissons pas les versions "STABILUS". Proposition que vous n'avez, à ce jour, pas validé par une demande de retour.
Nous restons à votre disposition .
Cordialement
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Ce n'est pas la bonne pièce comme vanté sur le site, le produit devait s'adapter mais cela n'ai pas le cas pour le couteaux Blender soup & co de seb MS 0A08220
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucun retour d'informations de votre part.
Cela semble confirmer que le couteau devait être le bon .
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement.
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Ce n'est pas la bonne pièce comme vanté sur le site, le produit devait s'adapter mais cela n'ai pas le cas pour le couteaux Blender soup & co de seb MS 0A08220
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vous confirmons que cette pièce se monte sur les versions Soup& co de SEB présents dans la liste de compatibilité.
2 solutions sont donc possibles:
1) Vous avez encore un ancien bol de 1,8L et non pas le nouveau bol de 2L, et vous n'avez pas lu les indications de la fiche article
2) Votre appareil n'est pas présent dans la liste des compatibilité .
Je vous invite à vérifier ces 2 éléments et nous recontacter ensuite.
Cordialement