9.6/10
★★★★★
basée sur 32263 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Navigation normale

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Annonce mal faite pour la pièce, j’étais persuadée d’avoir commandé un lot de 3 aubes à tambour pour ma machine à laver... et à la réception, surprise en fait il n’y en a qu’une... sinon pièce commandée le 23 et reçue 3 jours après, en pleine période de fête donc rien a redire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Suite à votre avis. Nous avons ajouté une indication "Vendu à l'unité"
Merci pour votre aide à améliorer notre site.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Deux poignées achetées: l'une très bien, l'autre moins,a priori pas exactement la même, non montée. Obligé de légèrement la "bricoler" pour qu'elle ouvre la porte par pression.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Aucune différence entre la pièce d'origine & celle adaptable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Votre commande du dimanche 08 a bien été expédiée le 09 au matin .
Nous rencontrons énormément de retard en ce moment dans la livraison des colis. Cela est un état général de tous les ites français, dû principalement à l'augmentation du nombre de colis en cette fin d'année, mais aussi en raison des grèves qui sévissent sur le territoire depuis quelques temps.
Nous ne pouvons que subir et patienter. Votre commande ne devrait pas tarder à vous êtes livrée. Nous avons mis votre Suivi colis en surveillance pour vous informer de toutes évolutions.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Sans

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Plutôt satisfait du site , livraison rapide . Seul bémol , le colis reçu était affranchi pour une lettre suivie de 50gr , or le poids était de 73 gr ...donc supplément de 2€41 réglé au facteur ! Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , et merci de nous avoir signalé cela.
Le Service expédition a été informé de cette anomalie. Si vous avez un ticket reçu, faites le nous parvenir, nous nous chargerons de vous rembourser.
De plus, je viens de vous mettre un code remise dans votre espace client que vous pourrez utiliser sur 4 prochaines commandes sur notre site.
cordialement
3 /5
★★★☆☆

Un produit livré sans étiquette, un pot de peinture email (on voit qu'elle a été enlevée car le pot est vierge et colle, il a été glissé dans une pochette étiquetée par contre mais bon, bizarre). Bref, les produits commandés sont là mais je n'ai pas une très bonne image de la société.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3 /5
★★★☆☆

TRES SATISFAITE DU TUYEAU

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
3 /5
★★★☆☆

La pièce s'adapte à peu près sans être identique à l'original, ce qui laisse penser que ce n'est pas un produit du fabriquant mais une contremarque. J'aurais aimé que le site de Cyberpieces dise clairement qu'il s'agit d'une copie "compatible" et non une pièce d'origine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Juste un bémol sur le service après vente aucune réponse à mes mails

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , merci pour votre avis.
Nous avons bien reçu votre message du vendredi 29 et avons répondu le lundi 2 . Votre avis nous étonne donc un peu.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long entre date de commande et date de livraison... à améliorer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Colis tjs pas reçu suite à un pb de centre de tri Personne ne prévient, le client doit juste attendre sans savoir si son colis est perdu ou autre Tout ça malgré votre réactivité à envoyer le produit (et encaisser) La poste est un service ok pour le courrier mais nul pour les colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Pour une premiere cde satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Thermostat 165° NC Rearmable Référence CYB-085410 commandé le 08/11/2019 sur les conseils du vendeur (compétent et sympa) qui me précise qu'il y a en plus du thermostat un support métallique pour pouvoir l'installer facilement. J'ai reçu le "colis" hier 18/11/2019 soit 10 jours de délai, le "colis" n'a été expédié que le 13/11/2019 soit 5 jours entre la date de commande et la date d'expédition et PAS DE SUPPORT METALLIQUE LIVRÉ !!! De plus le produit livré ne correspond pas en partie à la photo présente sur le site ; oui je sais les photos ne sont pas contractuelles ...et bla bla bla...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre avis a été mis sans même nous informer d'un souci. Donc il est évident que nous ne pouvons pas rectifier le tir et comprendre l'origine du problème si vous ne nous le dites pas.
Nous mettons a disposition plusieurs moyens de nous contacter , mais faire les questions et les réponses ne fera pas avancer le solutionnement du problème .
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

J’ai bien reçu mon colis mais il ne correspondant pas à ma commande et il est arrivé cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre retour. Pour autant votre avis nous étonne, car nous n'avons reçus aucun appel ou contact pour nous signaler ces 2 problèmes.
Pièce ne correspond pas à ma commande = Pièce d'origine Fabricant selon votre commande
Pièce cassée
Le SAV fait partie intégrante de notre boutique, il st dommage que vous ne l'ayez pas testé et mis tout de suite une note négative sans chercher même nous informer du problème.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le piece commander est parfait mais le livraison etait tres tard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le site en lui meme est super , le support technique très compétent , mais malheuresement vous n'avez pas le droit à l'erreur . Je me suis trompé de carte car je n'avais plus les codes barres. Et on ne m'a proposé un arrangement, pour que je puisse commandé la bonne. J'ai donc une carte qui me sert pas et vu le prix je vais pas acheter une autre. Je comprends qu'il y ait une programmation dans la prestation mais faire un prorata.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Monsieur.
Notre programmation s'est faite selon les informations que vous nous avez communiqué pour votre machine. et cela sans la photo de la plaque signalétique que nous vous avions demandé .
Finalement vous vous rendez-compte après avoir posé la carte qu'elle ne convient pas. Notre assistance technique gratuite réussi à vous trouver la bonne carte.
Nous validons, contrairement à nos CGV, de vous reprendre l'ancienne carte.
Alors oui il y a une décote sur celle-ci, mais vous devez aussi bien prendre en compte toutes les manipulations et interventions que nous devons faire pour reprendre cette carte, puis faire les tests pour vérifier que le fait de l'avoir branché ne l'a pas endommagé, et nous devons également prendre en compte l'éventuelle SAV qui pourrait en découler après la revente.
Alors oui vous avez le droit à l'erreur, mais es-ce a nous d'assumer les frais liés à vos erreurs? Erreurs faites malgré nos avertissements ?
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pièces conformes mais j'ai eu de la chance de recevoir mon colis. Mon nom de rue en guise de nom avec mon prénom, pas d'adresse, juste code postal et ville. Heureusement que j'habite un village et que le postier connait tout le monde!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Bon service au téléphone mais le temps entre la prise de commande et la livraison des pièces est trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
2 /5
★★☆☆☆

Les pattes de fixation ne correspondaient avec l'origine. Donc une galère pour le fixer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci de nous avoir signalé ce problème. Pourriez-vous nous communiquer la référence de votre appareil afin que nous fassions les vérifications
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison effectuée normalement Qualité du produit pas à la hauteur de celui remplacé. Un peu cher !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
3 /5
★★★☆☆

La commande c'est très bien passée, mais le thermostat semble plus convenir a un congélateur qu'a un frigo, je suis a 3 degrés en réglant le thermostat entre 0 et 1.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
2 /5
★★☆☆☆

Sur le site Pièces dispo en 4 ou 5 jours reçu après 4 semaines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous sommes désolés pour ce délais indépendant de notre volonté.
Nous avons effectivement eu beaucoup de mal pour réussir à recevoir la deuxième pièce présente sur votre commande.
3 /5
★★★☆☆

Service rapide mais impossibilité de suivre le colis, réponse de la poste 2 jours après l'arrivée du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Des problèmes de fournisseur pour recevoir la piece, donc un délai très important de réception, plus de 1 mois. Bonne communication sur ce problème malgré tout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous avons eu effectivement beaucoup de mal a réceptionner cette pièce. Annoncé en rupture, puis épuisé , puis disponible, puis de nouveau en rupture... Pas facile .
L'essentiel est que nous n'avons pas lâché l’affaire pour réussir enfin à l'obtenir.
En espérant que les documents que nous vous avons transmis avec sauront vous être utile.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la commande produit manquant mais argent des réception de la carte bleu a voir dans une prochaine commande Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement la pièce indiquée avec le lien ne correspondait pas au produit qui avait été indiqué.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Concernant le matériel : pas de soucis concernant la livraison dommage que les services de la postes ne soient pas à la hauteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Article conforme à ma commande mais délai de livraison long , dû semble t-il à une rupture de stock...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontrés des difficultés d'approvisionnement suite à une rupture de cette pièce chez Dyson. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide apres reception de piece

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Réception très rapide, mais le joint de bas de porte pour lave vaisselle Whirpol ADG 5720 FD n'a pas la même longueur que celui d'origine ? il manque 45mm. Il est pourtant indiqué que ce sont des pièces d'origine Whirpol ce qui est inexact.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre retour d'information.
Nous n'avons jamais eu de soucis signalé sur ce joint, et allons vérifier nos stocks.
Pourriez-vous nous donner la longueur totale de votre joint ?
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Grand choix de produit, livraison rapide mais la description des produits manque parfois de clarté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Mauvais rapport qualité/prix/délais de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu besoin d'une information technique pour changer un relais de congélateur qui semble ne plus être fabriqué. j'ai eu un technicien compétent au téléphone pour répondre à mes questions et c'est un atout indéniable pour se décider lors de la commande. Par contre, la pièce qui de mémoire s'affichait en stock a mis 20 jours pour arriver, certainement à cause des pbs d'approvisionnement liés au mois d'aout, mais pour réparer un congélateur 20 jours c'est beaucoup ! J'aurais apprécié le savoir au moment de la commande pour m'organiser autrement. Enfin, la pièce générique sensée remplacer celle d'origine m'a obligé à modifier la structure de fixation sur le compresseur sous peine de court circuit (forme de la pièce différente et cosses non isolées), aucune notice n'était fournie avec cette pièce pour son montage. Ceci dit, je pense que ces problèmes étaient davantage liés au fabricant de la pièce, aussi je renouvelle ma confiance dans ce fournisseur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas de soucis sur la navigation et la commande; Par contre, je souhaite retourner la pièce commandée car elle ne convient pas mais je n'ai toujours pas de retour suite au mail envoyé depuis 5 jours;

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix. une très bonne réactivité.Expédition immédiate.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Résistance non compatible avec la référence de mon four Bosch pourtant affichée dans la liste. Il a fallu couper une partie du support car elle ne rentrait pas. Affiché dispo alors que non, délai rallongé. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Il s'agit effectivement d'une résistance adaptable pour ce four, les résistances d'Origines étant épuisées par votre fabricant. Pour autant, aucune modification nécessaire ne nous avait été remontée jusqu'à présent. Nous allons donc l'indiquer sur la fiche article.
Concernant le délais, cet article affiche bien 3 à 6 jours pour le réapprovisionnement avant livraison. C'est bien dans ce délai que la pièce été livrée.
Merci pour votre aide dans l'amélioration de nos fiches articles.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un article ou sur le descriptif était indiqué la manchette + les colliers pour une machine à laver et je me suis fait aidé par l'un de vos technicien qui m'a confirmé que la commande était avec les colliers quand j'ai reçu mon colis il manquait les colliers et on ma dit que le fournisseur ne faisait plus le soufflet avec les colliers, j'ai commande chez vous parce que le prix était raisonnable si il était complet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019