★★★★★
basée sur 32263 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site sérieux mais suite à photo non conforme au produit sur le site ;J'ai commandé une pièce non adaptée , le remboursement va être effectué mais j'ai dû payer le port retour de la pièce non adaptée. la référence n'était pas la bonne mais la photo correspondait à mon modèle ,cyberpièces n'a pas voulu prendre en charge le port retour . le choix de la bonne pièce s'est alors fait avec les conseils de cyberpieces sans souci
Site agréable, livraison rapide. Un peu d'effort à faire sur la gestion des stocks car une de mes commandes faites avec tous les éléments en stock s est retrouvé avec 2 éléments sur 3 en rupture. Pas cool.
DELAI DE LIVRAISON NE CORRESPOND PAS
Une recherche de pièce par marque sa sera top mais pour le reste , accueil téléphonique et livraison super content malgré le confinement .
Correct
Bonne
Site simple d'utilisation
Il est facile d'utilisation.
A pièce est arrivée + de 10 jours après la commande. Le colis acheminé par la poste s'est perdu en chemin en pleine période covid 19.
J'aurais aimé que le site précise que la pièce commandé n'était pas en stock avant que je commande.
Sur 3 produits, un ne correspond pas au descriptif, et un ne correspond pas à la photo de votre site. Materiels arrivés hier.
Pourriez-vous peut-être nous préciser quelle sont les pièces qui ne correspondent pas au descriptif, ainsi que les différences constatées .
Nous pourrons ainsi faire des recherches sur l'origine du problème et améliorer notre site en corrigeant le cas échéant d'éventuelles erreurs
Cordialement
Le site semble bien , mais pas la logistique
Malheureusement en pleine période de confinement, les délais de tous les transporteurs ont augmentés. Ils sont tous débordés et font ce qu'ils peuvent avec ceux qui travaillent encore.
LA POSTE ne travaillait à ce moment là que 3 jours pas semaine, ce qui double ou triple le délais d'acheminement.
Cordialement
J avais besoin recevoir ma commande et je l ai recu un peu tard je sais qu il y a un probleme avec la poste du au covid mais mes commandes sur amazon je les ai recus en 48 heures
Merci pour votre remarque,
Votre commande du 02 avril a été préparée le 03 Avril. LA POSTE n'effectuant pas de livraison et les transporteurs n'effectuant pas de ramassages de colis les Lundis et Mardis, votre colis est parti le 03 pour être livré le 08 soit 24h00 en jours ouvrés de LA POSTE. C'est un exploit en cette période très compliqué
Nous pourrions prendre effectivement d'autres transporteurs, UPS TNT GLS, mais si je vous montrez les délais d'attentes de ces transporteurs, vous seriez surpris. Certains refusant même de nous livrer, estimant que réparer son électroménager n'est pas "essentiel"
Cordialement
Bien
Descriptif de la pièce erroné
Votre avis nous étonne beaucoup. Pourriez-vous nous indiquer en quoi notre descriptif est faux? Nous pourrons ainsi peut-être améliorer notre fiche article .
Le site est très bien fait, les pièces arrivent, conformément à la commande.
Vous indiquez que cette courroie ne convient pas pour votre machine, je vous invite à nous communiquer les références de votre machine à pain pour effectuer les recherches et voir d’où peut venir le souci.
Cordialement
Envoi "suivi" pris en charge par la poste le 23/03 sous le N° 1K02970888565. Aucune information depuis… Le paiement par VISA sera comptabilisé le 04/05 Pouvez vous débloquer l'envoi ?
Votre commande a été traitée immédiatement chez nous, mais il est certain qu'avec le confinement, et LA POSTE qui ne travaille que 3 jours au lieu de 6 par semaine, les délais sont sans précédent.
Cordialement.
La représentation des pièces sur les schémas du catalogue m'a induit à les confondre avec celles dont j'avais besoin. Je ne peux rien en faire et il m'a fallu faire une autre commande auprès d'un autre fournisseur au catalogue plus explicite.
Merci pour votre avis.
Notre fiche article montre une vue partielle du panier Inférieur, et la position des pièces, ainsi que les photos des pièces contenues dans le kit du fabricant.
Afin de nous aider à améliorer celle-ci pourriez-vous nous indiquer ce que vous auriez aimer voir en plus comme information?
Cordialement
Bonjour, navigation sur le site OK, délai de livraison OK, PAR CONTRE UNE PIÈCES SUR LES DEUX DE COMMANDÉES N'AI PAS TRÈS APPROPRIÉ. Dommage j'ai commandé pour rien, et je suis obligé de chercher ailleurs. Mon appareil ne fonctionne toujours pas.
Une courroie est approprié ou ne l'est pas . Si elle ne l'est pas c'est qu'elle n'est pas prévue pour votre appareil .
Pourriez-vous nous communiquer la référence et la marque de votre M.A.P. afin que nous fassions les contrôles et voir comment nous pouvons vous aider à régler le problème.
Cordialement
Livraison rapide malgré la crise sanitaire. Point négatif, j'ai commandé la bonne référence, mais courroie trop longue ; conclusion : je ne peux pas renvoyer cette courroie..., donc je viens de commander une nouvelle machine à pain... Bilan, j'ai perdu mon temps...
Toujours pas reçu mon articles
Le suivi vers votre département de la Guyane, indique que la livraison suit son cours. Actuellement nous sommes à 7 jours ouvrés, Délais normal pour votre secteur.
Il est certain que dans la situation actuelle, les livraisons peuvent prendre plus de temps que la normale. Pour autant, nous suivons votre colis qui ne devrait pas tarder à vous parvenir, sauf restrictions encore plus importante au niveau nationale.
Cordialement
J' ai attendu les pièces durant 15 jours, j'avais commandé un kit roulement complet pour machine à lavé Wirpool. les 2roulement correspondait à la référence de la machine, mais le joint d'étanchéité était trop petit 50 mm au lieu de 55mm de diamètre extérieur. J'en ai commandé un en urgence sur un autre site, je l'ai reçu 2 jours après.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre commande a effectivement été retardée en raison d'un article supplémentaire ( le tube de graisse) qui était hors stock.
Concernant le joint, c'est bien un 55mm qui était prévu dans le stock. Si celui reçu a une autre dimension, c'est une erreur de livraison ou de préparation.
Je vous invite a rentrer en contact avec notre SAV pour nous faire parvenir une photo de la pièce reçue, ainsi que de son emballage ( étiquette jaune) afin que nous puissions comprendre d’où peut prévenir cette erreur et donner suite à cela.
Cordialement
Tout vient à point qui sait attendre. Ma commande de pièce détachée Liebherr du 29/01/2020 est livrée le 09/03/2020. Information sur le statut de la commande est à rechercher l'espace personnel du site. Pas de délai fournisseur. Pas de courriel pour en informer.
Dommage que sur votre site on ne dispose pas de la disponibilité et des délais de livraison en-cas de rupture Sinon pour le reste bon service téléphonique et du personnel Cordialement Domenica
Délai de livraison satisfaisant.
Bonjour délai un peu long ! pour avoir la pièce et sans surprise ! il faut bricoler, ça se monte pas comme un lego, du moins pour mon cas (palier) machine à laver
Un problème mineur, j'ai commandé une résistance circulaire de 2500 W , je l'ai bien reçue mais pas exactement la même que j'ai commandé et qui ne correspond pas exactement à la photo sur le site internet . J'ai dû modifier la plaque du fond de mon four pour faire passer les cosses , pas très grave puisque après cette petite modification tout fonctionne bien. Heureusement j'ai pu faire cette petite modification moi même
Nous allons vous recontacter pour voir ensemble ce problème,
Cordialement
Service Clients
La pièce commandée a été en rupture de stock assez longue il est dommage que sur le site lors de la commande de l'objet il ne soit pas signalé que cet objet est en réapprovisionnement ceci éviterait de passer une commande sans avoir d'info immédiate et de devoir attendre un long délai avant de savoir ce qu'il en est de la commande et de la disponibilité immédiate ou avec un délai précis et de perdre ainsi son temps, tout cela par manque d'info directe lors de la commande, c'est d'autant plus dommage que l'objet commandé ne soit disponible que chez ce fournisseur qui semble assez mal anticiper les réapros de ses propres fournisseurs, ce qui est le coeur du métier pour ce type d'entreprise commerciale. Ceci est l'avis d'un ex responsable qualité en retraite, ayant exercé dans la grande distribution
Livraison tardive , date non respectée , plusieurs relances avant réception du produit. Malgré avoir demandé conseil sur mon achat à cyber , le produit livré ne répond pas totalement à mes attentes
Votre site prévoyez une livraison en 24/48 heure et j’ai été livré en une semaine, par ce que votre site n’explique pas c’est que vous devez commander les pièces avant de nous les livrer, ceci vous ne le dite pas, mensue de transparence.
Colis très peu protégé au vue de sa technicité .
Bien.
Délai de livraison beaucoup trot long un mois???
Déroulement de l'achat ok mais livraison catastrophe
Produits pouvant convenir a mes attentes
Pièce correcte
Produit reçu en temps et en heure. Cher payé les frais de ports pour une simple enveloppe.
Bien dans l ensemble mis a part pour les bras pétrisseur sur quatre commander un qui n est pas le même et pas la bonne référence
Notre scann indique bien que 4 bras similaires ont été mis dans le colis. .Pourriez-vous prendre contact avec notre SAV pour ce souci du bras ?
Absence de notice Coût élevé produit et envoi
Le pas de vis du roulement droit était déterioré: légère félure perçue au cour du montage
Cordialement