9.7/10
★★★★★
basée sur 34729 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Intéressant niveau prix, par contre quelques difficultés pour trouver le produit souhaité sur le site internet : recherches sans résultats. Livraison relativement rapide. Cette seconde commande a été plus compliquée à passer et plus longue à être livrée que la première fois où j'ai passé commande avec ClubVet Shop.
Reviewer icon
Cécile L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est mal fait pour les commandes. La recherche des produits est peu aisée (pas de recherche possible par la référence ). Pour le reste , rien à redire.
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Le colis arrive très rapidement, rien à dire mais quelle galère sur le site pour trouver ce que l’on veut. J’avais les références des croquettes (mon propre vétérinaire me l’a donné) impossible de le trouver. J’ai passé 20mn pour le trouver , je ne sais même pas comment car même avec le non de la marque et le modèle il sortait pas !
Reviewer icon
Joelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Prix en hausse
Reviewer icon
Christophe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2020 
3/5
★★★☆☆
J ai eu beaucoup de difficulté à payer enfin aprés trois appels j ai reussi alors que les rois premieres commndes s'étaient passées sans histoire lorsque vous changer de méthode veuillez nous l indiquer merci
Reviewer icon
Paulette M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu mitigée. Il y a plein de produits et les prix sont top mais il manquait un produit dans ma commande et personne ne m'a prévenue qu'il n'était pas dispo et j'ai quand même été prélevée !
Reviewer icon
Mélissa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Mélissa,

Je vous remercie pour votre avis et je tiens à vous préciser que nous prévenons toujours nos clients en cas de rupture de stock.

Je constate également que vous avez été remboursé du produit manquant le 12/02.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Parfait
Reviewer icon
Annie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2020 
3/5
★★★☆☆
J' ai eu beaucoup de difficultés a finaliser ma commande et pas de possibilité de commander par telephone
Reviewer icon
Michele R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Michèle,

Je vous remercie pour votre avis. Effectivement nous sommes une boutique en ligne et les commandes se font donc via notre site. Nous sommes cependant à votre disposition par téléphone pour vous guider si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Pas facile de localiser le cabinet de vétérinaire sur la carte, site pas très intuitif et tarifs élevés. Livraison pas très rapide
Reviewer icon
Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Problème lors de mon inscription qui me signalait une erreur donc l'inscription ne s'est pas faite normalement mais au final elle a quand même été prise en compte
Reviewer icon
Claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Très pratique mais j'ai été victime d'une tentative d'attaque à la carte bleu au moment du paiement
Reviewer icon
Claire L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claire,

Je vous remercie pour votre avis! Pourriez-vous nous préciser ce qui vous a donné l'impression d'avoir été victime d'une attaque a la carte bleu. Pour information notre prestataire de paiement Ogone est le leader européen et cela ne peut arriver.

Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
C pas mal
Reviewer icon
Pascal C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pascal,

Votre note ne semble pas refléter votre avis, n'hésitez pas à la changer.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un vendredi fin de matinée, je n'ai reçu la commande que le mercredi suivant.
Reviewer icon
Ingrid N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Manque de fluidité, une barre de recherche produit serait un plus.
Reviewer icon
Lydia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé et reçu deux fois un e-mail m'informant que mes articles étaient prêts à être récupérés, mais seule une partie de la commande était là.
Reviewer icon
Michelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Navigation moyenne sur smartphone
Reviewer icon
Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous ne dite pas quand c'est arrivé chez le véto
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Votre vétérinaire a omis de changer le statut de la commande ce qui n'a pas généré l'envoi du mail et du SMS pour vous prévenir. Nous allons lui remonter l'information et vous remercions pour votre retour.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Très bons produits et système facile pour la commande; Cependant la livraison est trop longue,il faudrait arriver à un delai de 24H entre la commande et la livraison comme chez Amazon prime!
Reviewer icon
Thierry B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre avis. Malheureusement ce n'est pas comparable et vous ne payez pas d'abonnement ou de frais de livraison chez ClubVet Shop.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de s'y retrouver sur le site
Reviewer icon
Alain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Site peu simple pour les commandes
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2019