9.7/10
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bjr ma commande a été livrer sauf qu'il manque un produit
Reviewer icon
Didier B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Didier,

Il ne manquait pas de produit à votre commande comme nous vous l'avons expliqué lorsque vous nous avez contacté. Suite à une erreur de référencement il s'avère que le produit que vous aviez commandé n'était pas une tondeuse mais un chargeur de tondeuse. A votre demande nous avons fait reprendre le produit et procédé à son remboursement.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Service rapide
Reviewer icon
Jean-marie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bien , très rapide mais je n'ai pas eu de confirmation de livraison chez mon vétérinaire. Juste que ma commande a été traité
Reviewer icon
Bénédicte R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Bénédicte,

Je vous remercie pour votre avis. Je constate également que votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande en clinique. En effet c'est à ce dernier qu'incombe le rôle de passer le statut de votre commande en "disponible" et c'est pour cette raison que vous n'avez pas été notifié. N'hésitez pas à lui remonter l'information directement afin que cela ne se reproduise plus.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai rencontré des difficultés lors des commandes sur internet ça a été jusqu'au paiement la confirmation du paiement et plus de confirmation de commande sur mes deux dernières commandes juin juillet la première fois c'est le vétérinaire qui a passé la commande pour me dépanner et la deuxième fois avant-hier la commande n'est pas c'est que chez le vétérinaire . Avant je n'avais aucun problème pour passer mes commandes. Sinon je suis très satisfaite la livraison est très rapide merci
Reviewer icon
Florence P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Florence,

Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe également que si votre vétérinaire parvient à passer commande sur votre compte sur un autre ordinateur cela signifie que le souci provient probablement de votre matériel et non de ClubVet Shop.

Bien cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Satisfaite sauf que 1ere commande 44 euros 2eme 51 et 3eme 57 euros en espace de 4 mois pour le même produit. Il y a un cours des croquettes ??
Reviewer icon
Isabelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Très difficile de trouver se qu'on veut
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison ne soit pas au domicile et que les jouets commandés en double ne soient pas fe différentes couleurs. Sinon, commande facile grâce au site bien fait et livraison reçue rapidement
Reviewer icon
Manuella P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Manuella,

Je vous remercie pour votre avis. Tous le principe de ClubVet Shop repose sur le fait que la livraison se fait en clinique vétérinaire partenaire. Cette livraison chez un professionnel vous permet également de profiter de ses conseils sur le choix de produits vétérinaires adaptés à votre animal.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Pas reçu de sms pour la livraison
Reviewer icon
Andrée P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Andrée,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande et de ce fait vous n'avez pas reçu les notifications de livraison (SMS/email). N'hésitez pas à lui remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.

A bientôt,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Il y a trop de produits en rupture
Reviewer icon
Sandrine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Rentrez plus dans le détail, pour savoir quoi donné a nos animaux.
Reviewer icon
Sylvain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Recherche de produit pas évidente
Reviewer icon
Annie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits peut-être mais site mal organisé. Il est difficile de trouver le produit que l'on cherche.
Reviewer icon
Christian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Les prix augmentent beaucoup trop sans que l'on sache pourquoi. Les numéros des produits changent et il est difficile de retrouver les produits que l'on souhaite réapprovisionnement. Les produits ne sont pas toujours approvisionnés et rien ne l'indique. La recherche des produits n'est vraiment pas facile et les filtres ne sont pas fiables.si on cherche une marque beaucoup d'autres sont proposées. Il serait intéressant de retrouver les produits commandés les fois précédentes pour faciliter et accélérer les commandes.
Reviewer icon
Michel G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre avis. Sachez que l'option "commander à nouveau" est bien disponible sur notre boutique en ligne. Il suffit de vous rendre sur votre espace client puis sur l'historique de vos commandes afin d'y avoir accès.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Ma première commande passée en Avril était on ne peut plus correcte. J'ai donc,lundi dernier repassé la même commande, avec difficultés certes, mais réussi (étant sur mon compte, mis les produits dans le panier, au moment de payer un message apparaissait qu'il me fallait être cliente ?!?!) donc envoi d'un message au contact, réponse ???? il vous faut être connecté à votre compte client ??? bref je retourne sur mon compte cliente et il fallait juste cocher 2 cases de plus (accord de mon véto et CGU bref cela pourra peut-être servir à quelqu'un de le savoir Commande le matin, sms l'après midi, commande arrivée chez véto......chouette, génial.......................sauf que...............une seule partie de la commande arrivée.............heureusement pour ne pas m'obliger à retourner et faire quelques kms de plus une personne (qui travaille chez le véto) qui habite la même petit ville que moi me les a ramenées 2 jours plus tard à voir si je commanderais à nouveau
Reviewer icon
Jocelyne D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Jocelyne,

Je vous remercie pour votre avis. Effectivement il y a peut être eu un manque de clarté à la fois dans la question et dans la réponse. Sachez que vous pouvez nous contacter directement par téléphone cas d'incompréhension sur le site ou bien si une de vos commande arrive incomplète. Comme sur la plupart des boutique en lignes vous devez accepter et confirmer avoir lu les CGV en cochant une case. La deuxième case à cocher est effectivement une particularité de ClubVet Shop mais nous vous avertissons via un pop up si vous ne cochez pas l'une de ces deux cases.

Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le sac de 5kg de K/D percé!
Reviewer icon
Claudine S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claudine,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Je vous invite plutôt à joindre notre support lorsque vous rencontrez ce genre de souci afin de procéder à l'échange du produit.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Belle augmentation (soudaine) de 3,5% du prix...
Reviewer icon
Christophe H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christophe,

En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Pourriez vous indiquer l’état du stock du produit sur la liste de produits? Belle amélioration sur le statut de la commande et son suivi.
Reviewer icon
Javier Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien pratique mais les prix augmentent dommage
Reviewer icon
Delphine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Les prix augmentent rapidement et régulièrement et deviennent moins attractifs. Sinon le service est rapide et parfait.
Reviewer icon
Christine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon site Mais pas simple de surfer sur cette plate-forme Tout me semble mélanger quand on recherche un produit De plus en suggestion Des poignées sur les sacs de croquettes gros volume .
Reviewer icon
Frédéric C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour votre avis. Nous ne sommes que revendeur et je vous invite donc à contacter directement la marque afin de leur proposer vos suggestions concernant les packaging.

Cordialement,
Stéphane