9.7/10
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas très satisfaite car je n’ai pas reçu de SMS pour me prévenir que le colis était arrivé chez mon veto
Reviewer icon
Idalina P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Idalina,

Je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme qu'un email et un SMS sont bien partis le 24/12/2021 à 9h07. Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
3/5
★★★☆☆
Si je commande c'est que pour le moment je n'ai pas trop de problème.
Reviewer icon
Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Des difficultés de connexion sur le site avec beaucoup de lenteurs et d’incertitudes….beaucoup de sites « miroir  parasites » imitent le concept . Retour à la case départ ?
Reviewer icon
Bernard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Site peu convivial et intuitif.
Reviewer icon
Ursula P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Murielle W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les prix on trop augmenté!
Reviewer icon
Charbel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage sur ma derniere le livreur n a déposé qu un seul sachet de croquette au lieu de 2 .il a fallu retourner chez le vétérinaire. Je ne serai pas la seule à avoir eu ce problème.
Reviewer icon
Sandrine N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon service
Reviewer icon
Stephanie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des sachets mature chicken(+7 ans) Hills. La boîte correspond à cela commande mais à l'intérieur les sachets sont pour adulte1-6 ans?
Reviewer icon
Corinne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour votre avis et vous invite à contacter notre support au 0805 691 201 pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Très pratique, par contre l'ergonomie du site est à revoir. Pour recommander les croquettes, je me rends directement dans mes anciennes commandes
Reviewer icon
Géraldine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
3/5
★★★☆☆
C'est pratique. Mais je trouve que les prix ont beaucoup augmenté
Reviewer icon
Denise S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Qualité. Livraison rapide.
Reviewer icon
Capucine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande pratique mais délais de livraison x2.
Reviewer icon
Julie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passée le 24/11 et livrée le 26/11 en 48h dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Prix trop elevé
Reviewer icon
Sylvie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Votre site n’est pas très clair pourquoi ne pas mettre une fois un produit ex croquettes et sélectionner la quantité 1.5kg 2.5kg etc et ne pas chercher sur plusieurs pages
Reviewer icon
Liliane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçue que le 7kg n'existeplus ! 2x3,5 revient plus cher ! ...
Reviewer icon
Anne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le message virtuel n'a rien compris a ma demande d'annulation de commande de il y a une semaine environ .merci
Reviewer icon
Françoise B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Rapidité du traitement de la commande.
Reviewer icon
Florence S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Le seul problème est la construction du site.Dans la recherche je tape croquettes pour chat ( perte de poils ) et dans le résultat un produit s'affiche..qui correspond à ce que je cherchais..je commande donc ..je reçois des croquettes spécifiques pour la perte des poils..mais pour chien !!!
Reviewer icon
Brigitte P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre avis. Il s'avère qu'il n'y a eu aucune erreur de préparation de notre part, vous avez commandé des croquettes pour chiens et non pour chats.

N'hésitez pas à contacter notre support pour retour et remboursement du produit que vous avez commandé par erreur.

Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu pour ma 3 eme commande….les croquettes reçues dans un carton !! Je préfère dans le sac c est mieux
Reviewer icon
Katia J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Katia,

Je vous remercie pour votre avis. Il est cependant primordial de bien protéger les produits afin d'éviter qu'ils ne s'abîment lors du transport. Il s'avère que cette protection peut être soit un carton soit un sac. Rassurez vous le produit reste le même et cela est le plus important.

Cordialement,
Stéphane