9.7/10
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Colis oublié dans le camion et attente trop longue chez le vétérinaire pour récupérer le sac d'aliments. Très déçue Cordialement
Reviewer icon
Geneviève F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
3/5
★★★☆☆
La dernière commande que je vous ai passée n'a pas été honorée correctement. J'ai reçu des boites des pâté pour mon chat qui ne correspondaient pas à la commande passée.
Reviewer icon
Pascal N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pascal,

Je vous remercie et vous présente toutes nos excuses encore une fois pour ce désagrément. Je constate également que vous nous avez contacté et que nous avons déjà procédé à l'échange du produit reçu par erreur.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le jeudi et ma commande est arrivée le mardi suivant. Pas conforme au délai de 48 heures annoncé sur le site
Reviewer icon
Florence M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Florence,

Votre commande a été passée le jeudi 16/09/2021 après 15h00 et est donc partie en préparation le vendredi 17/09/2021 pour une livraison en 2 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane

3/5
★★★☆☆
Ma commande de croquettes a été livrée avec du retard. Il faudrait mieux afficher un délai de livraison plus long pour éviter tout problème généré par un retard de livraison
Reviewer icon
Yannick K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais le coût des croquettes chiens a énormément augmenté ...avez vous une explication ?
Reviewer icon
Suzel M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Point fort : livraison conforme et rapide Point faible : augmentation des tarifs depuis la dernière commande
Reviewer icon
Julie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
On trouve trop facilement des tarifs plus de 10% ailleurs cela devient n'importe quoi , vos marge sont plus que confortable , pour vous bien sûr , seul le coté légèrement plus pratique val 2 étoiles
Reviewer icon
Steve B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bons produits vétérinaire, mais une navigation difficile sur le site car le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement : impossible de retrouver un produit ni à partir de sa référence, ni à partir de son nom, ni le type d'animal, etc .... Vraiment dommage !
Reviewer icon
Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Service de livraison très bien. Dommage que les prix des croquettes augmentent à chaque commande. Si j'artive au même tarif que chez mon vétérinaire je ne passerai plus par le site. Je leur ai écrit par rapport à cela et n'ai oas eu de réponse.
Reviewer icon
Frédéric H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour votre avis. Cependant nous avons bien répondu à vos deux demandes le 05/05/2021 à 09h26 ainsi que le 18/06/2021 à 22:49. Je vous invite à consulter vos email.

Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Le site n’est pas face à utiliser
Reviewer icon
Marie-béatrice G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Expédition et livraison non effectuées dans les délais annonces aussi notre veto à du intervenir. Nous nous sommes sur que ce sera mieux la prochaine fois.
Reviewer icon
Bruno R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison facile. Produit au goût pas super car mon chien ne les apprécie pas trop. Et le produit est un peu cher.
Reviewer icon
Philippe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit que je commande régulièrement, sac de 12 kgs indisponible.
Reviewer icon
Jean-pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, trop de produits indisponibles dans la gamme kidney care chez Hill's. L'ergonomie du site pourrait être améliorée. Cordialement, Pascale
Reviewer icon
Pascale L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Mon colis n’était pas dispo chez le veto après votre message
Reviewer icon
Marie-christine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé "par habitude" et sur les conseils de notre vétérinaire, les tarifs étant à priori plus intéressants. Au final il n'est est rien puisque à produit et conditionnement équivalent, nous trouvons près de 10€ moins-cher dans le commerce (Bricomarché 54€ contre 63.49€ via ClubVet Shop)
Reviewer icon
Ludovic M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
3/5
★★★☆☆
J'aurais préféré une livraison à domicile.
Reviewer icon
Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Premier sac un trou mon veto la fait changer 2 éme sac aussi avec trou
Reviewer icon
Marie-claire B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Navigation pas toujours aisée
Reviewer icon
Céline H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bjr ma commande a été livrer sauf qu'il manque un produit
Reviewer icon
Didier B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Didier,

Il ne manquait pas de produit à votre commande comme nous vous l'avons expliqué lorsque vous nous avez contacté. Suite à une erreur de référencement il s'avère que le produit que vous aviez commandé n'était pas une tondeuse mais un chargeur de tondeuse. A votre demande nous avons fait reprendre le produit et procédé à son remboursement.

Cordialement,
Stéphane