9.7/10
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'avais un abonnement et je voulais changer le nombre de jours entre 2 livraison mais ce n'est pas possible, dommage, c'est gênant obligé de me désabonner
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Mérite facilement 5 étoiles mais le stock épuisé sur l'article désiré fait baisser la note.
Reviewer icon
Thierry J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Certains produits sont en rupture de stock
Reviewer icon
Véronique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Lorsque la première fois que l'on va sur le site Clubvet et que l'on cherche des croquettes spécifiques pour chiens fragiles des intestins, cela n'est pas facile de se repérer parmi les différentes catégories proposées. Pour une marque de croquettes, il serait plus facile d'avoir un déroulé de toutes les catégories( diététiques, médicales etc...). Merci de tenir compte de cet avis D'autre part, lorsqu'on clique sur la Catégorie "CHIENS" ...obstinément il apparait la catégorie des CHATS !!!!
Reviewer icon
Pierre H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé et la livraison rapide m’ont donné satisfaction Mais j’ai rencontré de grandes difficultés pour créer mon compte sans obtenir l’aide souhaitée , par ailleurs, je n’aime pas votre présentation des produits dans la rubrique « boutique « ,enfin le numéro de tel indiqué -surtaxé -ne m’a pas permis d.avoir un interlocuteur,dommage !
Reviewer icon
Nadia G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Nadia,

Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre support est bien joignable au 0805 691 201 (Appel & services GRATUITS). Il peut arriver cependant qu'il y ai un peu d'attente. Dans ce cas vous pouvez patienter ou renouveler votre appel.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Bonjour Rien a redire sur la livraison mais du jour au lendemain vous changer la composition des croquettes ? tonivet digest confort par tonivet digestif !!! Nos chiens étant très sensible apparition de désagréments ! Faire suivre ! Cordialement
Reviewer icon
Floriane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bons mais il y en a qui sont souvent en rupture de stock
Reviewer icon
Martine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
On ne peux plus fermer les sacs de croquette de la marque HILLS
Reviewer icon
Laëtitia S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de SMS pour m'informer de la livraison.
Reviewer icon
Sylvie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Un SMS est bien parti pour vous avertir de la disponibilité de votre commande en clinique vétérinaire.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Moteur recherche peu pratique
Reviewer icon
Pascal G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison simplicité. En revanche le prix est très excessif en comparaison avec d’autres vendeurs pour des produits identiques
Reviewer icon
Cyril N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison était plus rapide auparavant .Maintenant c'est minimum 4 jours
Reviewer icon
Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de souci pour les commandes mais impossible de vous joindre pour modifier mes livraisons je souhaite avoir une livraison tous les deux mois merci de faire passer le message
Reviewer icon
Maryse D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

La fréquence d'un abonnement n'est pas modifiable. Vous devez l'annuler et en créer un nouveau avec la fréquence souhaitée.

Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Inversion de commande avec une autre personne. J'avais commandé du puppy car ma chienne à 4 mois et je me retrouve avec une commande pour vieux pépère stérilisé...
Reviewer icon
Louna C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis navré pour cette inversion. N'hésitez pas à contacter notre support pour régulariser la situation.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le service, en revanche la hausse des prix annuelle est abusive au regard de ce qui est pratiqué chez vos concurrents, et la seule réponse fournie par Clubvet est qu’ils répercutent la hausse des fabriquants, ce qui très étrangement n’est pas le cas chez les concurrents. Cela fait 2 fois que je subis cette hausse de près de 20% sur 2 produits différents, je pense stopper les achats chez Clubvet, à mon grand regret.
Reviewer icon
Vanessa P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Plus cher que chronovet Mais livraison presque identique
Reviewer icon
Frederique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu’il ne livre pas au domicile direct. Mais sinon l’envoi était plutôt rapide
Reviewer icon
Sarah S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé être informé du retard de livraison, presque 1 semaine. Obligé d'acheter un sac de croquettes en urgence. ( dépense inutile).
Reviewer icon
Aurélie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
3/5
★★★☆☆
**********
Reviewer icon
Eliane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue pour mes 2 dernières commandes par le délais de livraison
Reviewer icon
Karine K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022