9.7/10
★★★★★
basée sur 34736 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il faudrait que votre logiciel anticipe le retour des vétérinaires. En tenant compte des délais de livraison accepter les commandes à j-4 Par avance merci Bien cordialement
Reviewer icon
Catherine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois, la livraison de ma commande a été plus longue que d'habitude. Rien de grave mais une petite inquiétude car je devais recevoir ces produits avant mon départ en vacances. Mais c'est finalement arrivé à temps. Malgré tout, je trouve ces aliments pour mon chat assez chers. J'espère qu'il y aura des offres promotionnelles de temps en temps. Cordialement. Jacques.
Reviewer icon
Jacques D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ce n'est vraiment pas facile d'avoir Stéphane, pour passer ma commande quand je n'y arrive pas toute seule ! Jeudi, j'ai encore essayé de le joindre sur le N° qu'il m'a donné et, rien ! J'ai Nicolas qui m'a donné son N° de portable, et, là encore rien, il n'a pas répondu au message que je lui ai laissé ! Si-non, mis à part cela ça peut aller !...
Reviewer icon
Lucie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Naviguation sur le site très difficile. Manque de clarté : perte de temps et " prise de tête " dommage !! Livraison rapide chez mon vétérinaire très appréciable. Prix raisonnables merci.
Reviewer icon
Claire J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le site est nul Qu’attendre vous pour le refaire J’ai du appeler vos services 2 fois qui ont eux même peiné à trouver le produit
Reviewer icon
Francoise S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Françoise,

Je vous remercie pour votre avis et vos remarques. Une nouvelle version de notre eShop va être mise en ligne prochainement.

Bien cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
On à du mal à trouver les produits qui nous intéresse
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais on ne trouve pas de vermifuge ds la barre de recherche sur le site et on ne répond pas au tel
Reviewer icon
Myriam M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les tarifs augmentent régulièrement je trouve. Il n'existe pas de bons de réduction, cela est dommage.
Reviewer icon
Lucie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Site pas évident à appréhender, du coup... le panier se vide, y'a plus qu'à repasser la commande. Par-contre la livraison super, rapide. Top!!!
Reviewer icon
Karine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande...
Reviewer icon
Jean-michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas pris contact avec notre service clientèle pour nous signaler un quelconque soucis sur votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Filtres de recherche particulièrement inefficaces : plus vous en ajoutez, et plus le choix des produits proposés augmente ! A revoir d'urgence... Sinon, beaucoup de références à un prix correct
Reviewer icon
Cyril H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Lorsqu'on visualise les produits, prix sont HT. Par ex. 12 sachets R Canin chats à 12.28€ passent à 14.35€ TTC lors de validation commande. Il faut juste le savoir...😜
Reviewer icon
Kate B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver les produits selon la catégorie (chien, chat, jeune, âgé etc.) et un peu plus cher que d’autres sites, mais livraison pratique et rapide.
Reviewer icon
Sophie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Application pour smartphone sous Android ma conçue. Délais de livraison très court.
Reviewer icon
Paul A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour la 1ere fois je mets 3 étoiles et non 5... le site ne vend plus le sac de 3.5kg de croquettes pour mon chat.... uniquement en6.5kg sachant qu'elles prennent l'air et que le chat aime beaucoup moins le fin du sac.... Dommage. Livraison toujours aussi rapide!
Reviewer icon
Karine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Cette j’ai été livré au bout de 10 délai trop long. Mais le service client m’a expliqué le problème, lors de mon appel. Merci
Reviewer icon
Evelyne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Pâtés seches
Reviewer icon
Nathalie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site pratiquement impossible : les pages demandées ne s'affichent qu'exceptionnellement. Concernant la gestion de la commande : parfait.
Reviewer icon
Philippe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande partiellement reçue des aliments étaient manquants
Reviewer icon
Céline S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Bjr, je n'ai mis que trois étoiles du fait que depuis quelques semaines le site rencontre des problèmes pour trouver des produits (en attente d'être résolu) par des développeurs....mais cela dure
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Philippe,

Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. Effectivement ce dysfonctionnement est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques.

Cordialement,
Stéphane