/10
★★★★★
basée sur 45036 avis publiés
★★★★★
basée sur 45036 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Suite à l'Augmentation de vos produits , j'ai donc dû diviser mes commandes par deux .
Marie L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Les sachets en carton d 'URINARY de Royal Canin deviennent trop cher, vu la conjoncture actuelle, surtout quand on a 2 chats .
Pascale L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bons produits mais chers
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai jamais pu accéder à l'étape "abonnement" pour bénéficier des 10% de réduction ! D'autant plus que l'augmentation du prix des croquettes est conséquente. Sinon commande expédiée rapidement et conforme.
Marie V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis content de pouvoir commander les produits sur club vetshop mais le site est lent, annonce des ruptures de stock alors qu’une nouvelle connexion permet l’achat. Praticabilité à améliorer
Jean Paul T.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne souhaite pas recevoir systématiquement la commande, je commande en fonction de l'alimentation de ma chienne. Je n'avais pas vu que l'on pouvait programmer la commande.
Gisèle G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai trop court pour évaluer le résultat de perte de poids de mon chat
Sylvie I.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit est super... Mais le problème c'est que si on le commande sur le site, il n'est pas possible de le recevoir à domicile. Il faut impérativement aller le chercher chez l'un des vétérinaires accrédités et qui, en l'occurrence, se trouve assez loin de chez nous. C'est bien dommage et pas pratique du tout.
Odile D.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Pratique.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très satisfait
Mireille S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la hausse des prix très importante 25 % sur les pochons Royal canin en un mois de temps .....alors que ma clinique avait à coeur que ce soit plus intéressant pour ses clients .
Anne V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Efficace
Charles G.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3
/5
★★★☆☆
La livraison arrive en 48h après la ommande mais chez d autres société, si la commande est faire avant 16h , elle arrive en 24h . Je trouve vraiment gênant que tous les compléments alimentaires ne peuvent être commandés car non reconnu , le cobalaplex par exemple .j en ai parlé à ma clinique vétérinaire et ils vont voir avec un représentant quand il viendra .
Ingrid N.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Rapidite
Florence S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je souhaiterais savoir si les croquettes royal canin allergéniques en 8 kg sont arrivés dans vos locaux car lors de ma dernière commande il y a deux semaines il n’y en avait plus
Annie J.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne pensais pas que sur ma dernière commande les croquettes étaient aussi grosses j'ai une minette âgée et elle a des difficultés à les manger sinon j'attends un reaprovisionement d'un sac de croquettes hill's mâture au poulet .
Marie-hélène B.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison promise en 3 jour et a mis plus d'une semaine. J'ai du acheter un paquet de croquette complémentaire en l'attendant. Dommage !
Claire M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit est de très bonne qualité, mais le prix à considérablement augmenté.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3
/5
★★★☆☆
RAS sur le produit RAS sur la livraison mais une augmentation de plus de 25% en l'espace d'un mois d'intervalle (commandes mensuelles ) , cela fait réfléchir !!!!
Alain S.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Avis favorable pour les croquettes, meme si les animaux ont un peu trop d'appétence et en réclame toute la journée .. avis défavorable pour le distributeur d'eau, pas pratique et non utilisé par les chats
Giovanna P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Le prix des croquettes devient exagéré !!
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je mets 3 pour la plate-forme de distribution qui n’a pu regler mon soucis et 1 pour le produit destiné à un chat:inutilisable car trop gros pour un tel animal. Même un humain ne pourrait le prendre. Gros comme une pastille Vichy.
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Traitement et envoi rapides de la commande. Sac défectueux (manque zip rouge de fermeture )
Elise C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Forte hausse des prix
Michon F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaction complète sur le service, en revanche sur l'augmentation beaucoup moins...
Olivier S.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3
/5
★★★☆☆
C'est pratique pour avoir des croquettes d'avance. Par contre l'augmentation du produit en si peu de temps, c'est exagéré
Viviane P.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Augmentation des prix depuis 2023.
Hélène G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai pris un abonnement mais mes articles étaient en rupture donc je n'ai pas été livré, je comprends mais je n'ai pas apprécié que mon abonnement soit suspendu ppur mois de ce fait, et que je n'ai pas été prévenue du retour des produits en stock..
Marion S.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Un prix fortement élevé en quelques mois,nous restons satisfaits du produit et des délais de livraison.
Serge L.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme et rapidement expédiée
Catari P.
Le
suite à un achat du 01/02/2023