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★★★★★
basée sur 13456 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
1) Processus de commande mal conçu : pour une reproduction de cylindre ou de clé, il est nécessaire de fournir la carte de propriété. Aucune étape du processus de commande en ligne ne permet de fournir ce document, qui doit être envoyé par mail ultérieurement sans aucune protection 2) Relationnel client déplorable : un peu de politesse et de courtoisie enrichirait grandement vos messages écrits et oraux. Qui est le client et qui est le fournisseur ...? 3) Aucun suivi client : si un client commande un cylindre sur numéro existant, il est fort probable que le cylindre d'origine provienne d'une commande antérieure --> vérifier ce point évite des sollicitations inutiles (et dépourvues de toute politesse) auprès du client. 4) Réactivité faible : 2 jours pour répondre à un mail 5) Au passage : je suis toujours en attente d'un devis pour organigramme de clés, depuis presque 3 semaines. Si cette prestation ne vous intéresse pas, merci de l'indiquer clairement.
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Nicolas T.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su télécharger vos documents durant le processus de commande ( sur la page où vous effectuez le règlement )Cet emplacement est clair, net et sécurisé . Quant au relationnel Client, croyez bien que notre équipe fait son possible pour être courtoise, patiente et aimable. Si nous avons mis 2 jours à répondre à votre mail, c'est que nous n'avions pas de réponse satisfaisante à vous apporter.....l'usine POLLUX a eu bien du mal à nous expliquer la raison de leur erreur..... Quant à votre demande de devis, elle est traitée ce jour, vous allez le recevoir par mail. La question n'est pas de savoir si cette demande nous intéresse ou pas, il faut simplement avoir le temps de traiter chaque demande avec attention et précision et nous faisons de notre mieux....... Nous étions en sous effectif ces 2 dernières semaines à cause des vacances scolaires .
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Nul de nul Livraison rapide ! Non cela fait plus d un mois que j attends une livraison jamais livrée déclarée livrée .... Bref si vous voulez avoir des clés ne venez pas sur clefs en ligne!
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Patrick H.
Le
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Le
Votre colis n'a pas pu vous être remis le 24 Avril, car le transporteur n'avait pas les code d'accès. Cela signifie un retour usine... Nous apprenons à l'instant que votre colis à bien été livré le 30 Avril chez votre gardien. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident de livraison bien indépendant de notre volonté.
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Commande d'une clé et d'une carte propriétaire le 02/04, débitée le même jour, commande confirmée le 03/04, 15 jours minimum annoncés de délai, et soi-disant livrée le 09/04 !!! Réclamation en cours... En attendant, j'ai peut-être une clé et une carte qui se baladent dans la nature ou qui ont été remises à je ne sais qui !
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Denis L.
Le
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Le
Bonjour, Votre colis est parti de l'usine le 4 Avril, le transporteur est passé chez vous à 2 reprises les 5 et 8 Avril, vous étiez apparemment absents. Le colis est donc reparti à l'usine VACHETTE ...... Nous avons demandé une nouvelle livraison dans nos locaux, dès réception , nous vous ferons parvenir le colis en RECOMMANDE AVEC A.R de façon à être sûrs que vous l'ayez en main propre. Nous sommes désolés de ce contretemps, nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
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Par 2 fois je reçois des clefs qui n'ont rien a voir avec avec l'original !!!???? je n'ai donc aucune raison d'être satisfait de votre service et j'attends par retour le remboursement de *** € Vous pouvez afficher mon avis sans problème
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Claude D.
Le
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Retard à la livraison (3 semaines).Il manque la moitié des articles.. Ma cliente râle et je passe pour pas sérieux
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Patrick J.
Le
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Le
Bonjour, Effectivement, nous avons oublié 2 serrures dans votre envoi, qui ont été envoyé le lendemain ............. L'erreur est humaine, merci de bien vouloir nous excuser.
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Je n'ai pas reçue la clé alors qu'elle est indiquée expédiée depuis plusieurs jours. Je n'ai pas le numéro de colissimo indiqué dans mon suivi d commade. Je n'ai pas eu de réponse à mon message posté sur le site. Je souhaite être remboursée.
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Aline U.
Le
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Le
Bonjour, Effectivement, cette clé vous a été envoyé, la livraison a été impossible car vous étiez absente, nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès et laissé un message. Merci de bien vouloir nous rappeler pour convenir d'une autre livraison.
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Les clés rentrent dans la serrure, tournent mais j'ai de grosses difficultés pour les ressortir.
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Pascal C.
Le
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Le
Suite à la réception de vos photos, nous avons ouvert un dossier de réclamation chez VACHETTE, qui va refabriquer les clés en SAV. Nous vous les renverrons dès réception.
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Cmd passée le 30/01/2019 toujours pas expédiée...
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Cedric L.
Le
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Ne repond pas au telephone pendant les heures d ouverture telephonique !!!!!! Le vendredi par exemple Ne repond pas au mail !!!! 2 semaines pour repondre suite a relance telephonique France Livraison rapide mais commande incomplete necessite un nouvel aopel pour relancer commande Site incomplet et incoherant Accueil gentil agreable et competant au telephone ca compense
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Joel C.
Le
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Le
Si nous ne répondons pas au téléphone, c'est que toutes les lignes sont occupées ! ! Nous sommes au bureau de 7 h 45 à 17 h 30 , nous nous gardons quelques plages horaires , notamment le matin jusqu'à 10 h pour avancer dans notre travail sans répondre au téléphone et une demi heure en fin de journée pour la même raison. Il est vrai que nous prenons 1 heure le midi pour déjeuner ......( nous nous en excusons ....) Il s'avère que nous avons oublié une clef supplémentaire dans votre colis, nous l'avons recommandé de suite. L'erreur est humaine.
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Bonjour 10j plus tard j attends tjs des nouvelles de la livraison de ma clef . Tres mecontent . Je n ai tjs rien
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Pascal R.
Le
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Le
Vous avez passé votre commande le 2 Mars, elle est parti le 7 Mars.( soit 6 jours de délai ). Vous l'avez récupérer le 13 dans le point relais que vous aviez choisi. Le délai indiqué sur notre site est 2 semaines, nous sommes en plein dedans. Nous devons suivre la cadence de l'usine VACHETTE , il s'agit de fabrication sur demande, ne l'oubliez pas. Il ne s'agit pas de prendre un article en stock sur une étagére.
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1ère et dernière commande compte tenu de l'ignorance des demandes d'un client n'ayant pas obtenu le bon article commandé.
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Jean-pierre R.
Le
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Le
Nous sommes désolés, le modèle de juda de porte que vous avez commandé a été arrêté par le fabricant ( sans nous prévenir ), Nous vous avons envoyé le plus approchant. Celui ci ne vous a pas convenu, nous vous avons donc remboursé sans vous demander le retour du produit. C'est le mieux que nous ayons pu faire .....
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Difficile de donner notre avis étant donné que les clefs qui nous ont été livrées ne correspondent pas au code de la carte BKS que nous avons communiqué par mail. Nous attendons que notre réclamation soit instruite .
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Richard F.
Le
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Le
Il y a eu une de numéro inversion chez BKS. L'usine refait votre clé en SAV, elle doit partir demain, nous vous l'envoyons dès réception. Nous sommes désolés de ce contre temps et vous prions de bien vouloir excuser l'usine BKS.
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Lés clefs reçues ne correspondent pas à la commande ! Nous devrons donc attendre à nouveau 3 semaines pour recevoir les bonnes (?)) clefs. Salutations.
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Annie C.
Le
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Le
L'usine BKS nous envoie les clés reproduites scellées dans un sachet opaque, il nous est donc impossible de vérifier... Si nous ouvrions les sachets scellés par le fabricant, les Clients nous accuseraient de tous les maux ..... Je remonte l'information à l'usine concernée. Nous nous sommes entretenus au téléphone avec vous et avons repassé votre commande en urgence, vous ne devriez donc pas attendre 3 semaines. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident.
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J'ai commandé un collier de grille viro ref n°3130677 description sur le site taille 50/96 et j'ai reçu un collier de dimension 60/156. Article ne correspondant pas a la référence de la commande.
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Philippe G.
Le
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Le
Effectivement, il s'agit d'une erreur de code sur notre site. Désolés, nous vous renvoyons la bonne référence demain. Conservez celui que vous avez reçu, cela nous économisera les frais de retour. Veuillez nous excusez pour cette erreur.
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Une commande de 4 clés payée *** € le 28 janvier. Livraison 15 j plus tard de 1 seule clé !! Rien ne vous choque là ?! Je veux bien que des erreurs se produisent mais vérifier une commande avant de l'envoyer... me semble la moindre des choses pour un site de vente en ligne !
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Fabrice G.
Le
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Le
Nous vérifions de suite et vous rappelons.
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C'est une bonne question, mais depuis ma commande du 12 janvier, j'attends toujours mes clés. salutations
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Andre V.
Le
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Le
Nous venons d'avoir le Fabricant en ligne, le transporteur dit ne pas avoir trouvé votre adresse ....et pourtant tout est bien inscrit... Votre livraison est donc reprogrammée par BRICARD avec le transporteur DPD au plus vite.
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0 pas recu les cles a ce jour pouvez faire le necessaire appelez moi ***
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Emmanuel S.
Le
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Le
Le livreur est passé chez vous 3 fois ( les 25, 26 et 28 Janvier ) vous étiez absent, votre colis a donc été déposé au bureau de poste ou vous l'avez retiré hier le 30 Janvier .....
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Bonjour , J'ai passé une commande pour une clé le 13 décembre 2018, je ne l ai reçu que le 21 janvier 2019.si j avais su je n aurai jamais commandé sur votre site je l aurai fait à la traditionnelle au moins je l aurai eut à temps pour l"État des lieux.
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Kadia T.
Le
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Le
Bonjour, Effectivement votre commande a été égarée par l'usine, nous en sommes désolés...Nous avons dû relancer une fabrication.
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Livraison d'un mauvais produit. (Cylindre à la place de 2 reproductions de clefs).
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Mathieu F.
Le
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Le
Effectivement, il y a eu une inversion chez notre transporteur, nous avons résolu le problème et vous allez recevoir vos clés la semaine prochaine. Nous sommes désolés de cet incident.
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Article non conforme, service client non réactif : serai-je livré un jour de ce que j'ai commandé ?
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Clere -.
Le
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Le
Bonjour, Je viens de vérifier le bien fondé de votre réclamation et je constate que vous avez bien reçu l'article que vous avez commandé. Il s'avère que vous vous êtes trompé dans le sens de votre cylindre entre le côté bouton et le coté extérieur. Nous l'expliquons pourtant très clairement sur notre site. Votre cylindre à été fabriqué spécialement pour vous, selon vos ordres. Nous ne pouvons reprendre un article fabriqué sur mesure ( voir nos conditions générales de vente ). Nous allons vous rappeler pour trouver ensemble, une solution.
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Commande de 2 clé en septembre 2018 A ce jour recu seulement 1 clé qui fonctionne...
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Anne M.
Le
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Le
Bonjour, Votre dossier est toujours en cours chez le Fabricant .....je vous rembourse ce jour cette clé en attente, cependant nous vous l'enverrons gracieusement dès réception. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
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J'ai reçu un produit ne correspondant pas à ma commande, non commercialisé sur votre site, ce qui est plutôt inquiétant... Je vous l'ai signalé à réception par mail, je suis en attente de votre retour.
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Leslie P.
Le
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Le
Effectivement, il y a eu inversion de colis au point mondial relay. Nous avons repassé votre commande en urgence. N'ayez aucune inquiétude votre adresse ne figure pas dans le colis.Cela occasionnera hélas, un retard. Afin de nous excuser de cet incident, même s'il ne relève pas de notre volonté, nous vous remboursons 50 % du montant de votre commande.En espérant que cela vous aidera à patienter.Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
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J'ai commandé et payé pour deux jeux de clefs – après un délai de 2 semaines, j'ai reçu qu'un exemplaire. Je pense qu'il vaut mieux de vérifier la commande avant compléter l'ordre!
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John L.
Le
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Le
Effectivement, nous nous sommes téléphoné, nous avons fait une erreur. Hélas cela peut arriver, nous sommes des êtres humains et non des machines ! Nous mettons tout en oeuvre pour rattraper notre erreur en vous priant de bien vouloir nous excuser.
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J ai commander une cylindre de serrure qui n à pas envoyer depuis je suis toujours en attente de ma commande. Je suis déçus de leur prestation. Je recommande plus jamais chez clef en ligne.
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Li L.
Le
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Le
Bonjour, Votre colis a été perdu par la poste, nous venons de vous appeler pour vous en informer car nous venons d'en avoir la confirmation. Nous sommes désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté. Nous vous avons proposé un remboursement que vous avez refusé, nous recommandons donc en urgence un nouveau cylindre chez DOM. En vous renouvelant nos excuses.
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Je suis decu, probleme de livraison avec mondial relay , je preferais recevoir mes cles directement a domicile .en attendant je n ai toujours pas ma commande qui devait arriver la semaine derniere
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Feret F.
Le
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Le
Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur MONDIAL RELAY. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps , nous avons repassé votre commande ce jour, auprès du Fabricant, nous vous l'expédierons dès réception à votre domicile. Nous nous sommes expliqués par téléphone avec vous, nous regrettons cet incident et faisons tout pour y remédier.
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Je viens de recevoir après 5 semaines, une seule clé Alors que j'ai commandé 2 clés et que je les ai payé !!!
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Anne-lise G.
Le
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Le
Effectivement, nous avons joué de malchance entre MONDIAL RELAY et la clé manquante.... Pour nous excuser de cet incident, nous vous remboursons une clé. Ce qui n'empêche pas que nous vous la ferons parvenir dès que l'usine l'aura re fabriqué à titre gracieux.En vous renouvelant nos excuses pour ces dysfonctionnements.
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Nul et re nul... Commande passée le 3/10 pour une clé, délai de fabrication prévu de 15j.... nous sommes le 10/11 et toujours pas de clé... Après quelques mails et une réponse plutôt agréable mais commercial car non respecté puisqu'ils ne m'ont fait aucun retour... puis un appel il y a 6 jours pour m'entendre dire : ah oui votre commande part aujourd'hui (je n'avais même pas dit quelle commande...)et bien devinez quoi ! Ma clé a fait le tour de la France et n'est toujours pas arrivé... : pris en charge dans le 77 le 5/11, ensuite pris en charge à Tremblay le 6/11, en cours de livraison le 7/11, le 8/11 ré étiquetage et remis à l'agence de Montpellier.... là on rigole très fort... et le 9/11 pris en charge et en cours de livraison... le 10/11 toujours pas de nouvelle... elle a du partir à Strasbourg ! Entre le délai de fabrication et celui pour la livraison... au secours il ne faut pas être pressé !
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Emmanuelle D.
Le
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Le
Bonjour, Je pense que nous nous sommes clairement expliqués au téléphone aujourd'hui. Inutile d'en rajouter....
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Deux clés commandées, une seule reçue...
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Amperal -.
Le
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Le
Effectivement, nous aurions dû nous apercevoir qu'il manquait une clef ! désolés, la commande de la 2 ème clef a été relancé lundi 5 novembre. Nous faisons au mieux pour que vous la receviez le plus vite possible. Veuillez nous excuser de ce contre temps.
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Erreur sur la livraison
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El D.
Le
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La clé ne convient pas.
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Mélanie M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons reçu vos photos, les numéros gravés sont identiques... Il s'agit donc d'une erreur du Fabricant, Nous avons fait une réclamation chez VACHETTE de suite. Nous vous tiendrons informés.