★★★★★
basée sur 13513 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Des soit-disant PROMOTION avec des prix imbattable. pour avoir au final sa commande annulée au bout de plusieurs semaines. bien sur, sans vrai explication et aucun geste commerciale.
Un des barillets est déjà défectueux !!!!
La commande a été passée le 23/11/16. La clef n'a pu être réceptionnée que le 10/02/17. J'ai du me déplacer deux fois à l'agence et passer de nombreux appels pour réussir à obtenir la clef. L'entreprise se décharge du retard pris dans la fabrication de la clef et n'a pas réussi à inscrire correctement l'adresse pour envoi...
J'ai attendu ma commande 3 semaines pour un produits censé être en stock. Après plusieurs mails et une commande toujours en attente, j'ai finalement appelé. Un autre produit d'une qualité supérieure m'a alors été envoyé dans les plus bref délais. Cela se fini Bien mais je reste insatisfaite de cette commande qui aurait dû arriver beaucoup plus tôt et qui nous a mis dans une situation délicate.
"3 sur10 delai extrêmement long erreur sur les cles pas de compensation
Travail bâcle : gravure du numéro illisible cachée par..la rouille ?!! La nouvelle clef est difficile à introduire dans la serrure puis reste bloquée sans pouvoir tourner dans 7 cas sur 10 . J'en ai commandé 2 et elles ont exactement les mêmes défauts notamment trace de rouille.
Jamais reçu le colissimo : perdu volé ? à Laposte
Colis non reçu
Délai prévu 15 jours . délai réel 51 jours. oubli en plus d'envoyer la comande complete
3 Semaines pour annuler la commande pour des motifs géographiques alors même que les mêmes clefs ont déjà été commandées chez vous par le passé
Après deux mois d'attente au lieu de 15 jours annoncés pour la fourniture d'une clé IZIS, j'ai préféré me faire rembourser. Service non rendu en somme, manque de professionnalisme.
Ok pour les délais et le service en ligne. Un gros problème néanmoins pour de la gestion de clef sécurisées: vous envoyez un mail pour confirmer la commande (donc un message non crypté) avec en clair à la fois le numéro de la clef, le numéro de la carte associée (clef vachette) et mon nom. Facile donc si le message est intercepté de refaire mes clefs et de trouver mon adresse.
Les clés envoyées ne correspondent pas à ma commande!!! (erreur dans l'envoi - pour preuve la "carte de la clé" fournie avec la clé n'est pas la mienne). Depuis 3 jours ma réclamation reste sans réponse...
J aurais aime que l adresse de livraison soit différente de l adresse de facturation je n ai pas encore reçu le colissimo je fais suivre mon courrier j ai contacte la poste afin de savoir où ést le paquet cordialement
Délais de livraison de 4 semaines, erreur dans la livraison, pas de réponse aux e-mails, j'espère que clef en ligne va réagir.
J ai commander 3 serrures meme clef .Je recois 3serrures avec 3 jeux de cles differentes j ai donc fait une depense inutile de 190€ Decu et egalement tres mecontant
Très mécontente du délai de livraison non tenu et des informations transmises sur ce retard. La fiche d'informations sur le site est erronée et pas tenue à jour. J'ai eu de gros ennuis à cause de ce retard.
Les clés sont arrivées au bout de semaines et demi et ne fonctionnent pas... Je vous ai envoyé une photo des 2 clés vendredi dernier, je voudrais que vous me renvoyiez les bonnes clés, merci de votre confirmation.
La clé a été livrée 1 mois après la commande. J'ai envoyé 2 mels aux quels personne n'a répondu. Il m'a fallu téléphoner pour débloquer l'envoi avec une explication un peu" foireuse" la maison vachette aurait perdu la commande!!!! et comme par hasard ma clé me fut livre 48 heures après mon coup de téléphone. Quand on se fait fort de dire que la livraison à lieu 487 heures après la réception du chèque .Pour cela s'est avéré FAUX. Insatisfaite, chèque encaissé et livraison 3 semaines après. .
Premier et dernier achat chez clef en ligne : pour mémoire nous avons commandé le 06 Décembre 2015 un cylindre à bouton de chez Vachette avec demande de clefs multicolores. Après plusieurs appels et mails de relance auprès du site nous avons finalement reçu le produit le 05 Février 2016 ... Et cerise sur le gâteau on se passera des clefs en couleur ... Minable ... Site à éviter
Très insatisfait !! pensez vous que cela soit normal d'attendre 1 mois et demi pour recevoir sa commande de clès??? scandaleux car nous étions dans l'urgence de récuperer ces doubles de clès
Nous n'avons toujours pas reçu les clés commandés le 11/01/2016
Il a fallu un délai 3 semaines et plusieurs relances de ma part pour recevoir ma commande. .. Déçue. ..
Dégoûter toujours pas reçu mon colis à ce jour ????. De ce fait difficile de donner un avis favorable
J'ai commande 2 clés et j'en ai eu qu'une
Materiel facture et jamais livré ;pas de response a mon mail ; *** qui plus est centre enquete de satisfaction
Commande clef qui ne fonctionne pas!impossible de la rentrer dans la serrure!
Commande faite le 10/02/2015 Expédié le 18/02/2015 Arrivé le 19/02/2015 plate-forme ouest colis endommagé Retourné à l'expéditeur le 21/02/2015 depuis pas de nouvelle de ma commande
Commande 3 cylindres s'ouvrant avec la même clé. Résultat : 1 cylindre OK, 1 où la clé tourne dans le vide et n'ouvre pas, 1 où on ne peut retirer la clé en position verticale. Résultat des frais de port pour le retour (que vous aurez l'amabilité de me rembourser SVP). Est ce réellement du "made in France ? Salutations distinguées
Je n'ai toujours pas reçu ma clef ......vous indiquez l'avoir remis au transport le 8 janvier, nous sommes le 14 !!!! cette commande était urgente . Je suis très mécontente du délai .....qui court encore.
J'ai commandé une clé le 13/10/13 nous sommes le 24/10/2013 je ne l'ai toujours pas reçu ....
1- temps entre la commande et la réception trop long ( plus d'un mois, sans être aviser) 2- commande de l'option syncro pour 10 euros qui n'a pas été appliquée sur la serrure mais qui a été payé sur la facture
Il est certain que je ne repasserai pas par vous pour commander des clés