/10
★★★★★
basée sur 13372 avis publiés
★★★★★
basée sur 13372 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés et aucune information transmise par le vendeur. Il a fallu que je prenne contact pour savoir ou en était ma commande et là on m'infomr qu'il y a eu un retard et que la clé me sera livrée sous 10 joiurs sauf que cette fameuse clé est arrivée sous 1 mois soit au total 2 mois pour obtenir cette clé.
José M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, C'est l'usine BRICARD qui vous envoie directement les clés, il s'avère qu'ils se sont trompés dans l'adressage de votre colis, ce qui a occasionné un retour à l'usine. Le temps que nous soyons prévenu, nous sommes intervenus pour qu'il nous adresse votre colis afin que nous puissions vous le renvoyer. Désolés de ne pas vous avoir tenu informé, nous avons fait notre possible pour rattraper cette fausse route.
1
/5
★☆☆☆☆
Cles ne fonctionnent pas. livraison dans la bl sans signature contrairement a ce qui a été dit.
Patrick L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons échangé par téléphone aujourd'hui effectivement il y a eu un problème de taillage à l'usine VACHETTE et en plus la poste vous a déposé le colis sans signature..... Nous aurons des nouvelles du SAV dès que l'usine rouvrira la semaine prochaine et nous faisons une réclamation auprès de la poste, il est tout à fait anormal que nous payons pour une remise avec signature et que vous trouviez le paquet dans votre boite à lettres. Veuillez nous excuser de des incidents bien indépendants de notre volonté. Nous faisons au mieux pour rattraper tout cela. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne année !
1
/5
★☆☆☆☆
5 semaines que les clés sont commandées, impossible de me connecter au compte, vais-je avoir mes clés?
Jean-hervé P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous venons de vous appeler après avoir appeler l'usine KABA, nous étions persuadés que vous aviez été livré en livraison direct usine. Il s'avère qu'en fait, ils n'ont pas enregistrer votre commande. La personne qui enregistre nos commandes n'est plus là ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous avons repassé votre commande en nous assurant , que cette fois,ils l'aient bien reçu . Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour aucunes clefs reçues !!!
Boiguille F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons vérifié le suivi de votre colis, il est disponible depuis hier le 17/12/19 au point relais que vous avez choisi.
1
/5
★☆☆☆☆
En attente d'envoi depuis plus d'un mois quand 12 jours devaient être le délai. plusieurs appels téléphoniques, beaucoup de perte de temps
Martine D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il y a eu un défaut d'adressage de la part de l'usine, votre colis leur est donc revenu. Nous avons demandé une ré expédition chez nous pour être sûrs que tout fonctionne, nous vous l'avons renvoyé en colissimo contre signature lundi 16/12/19. Nous sommes désolés de ce retard bien indépendant de notre volonté.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long, pas d'appel pour prévenir ....
Christian R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons eu de gros soucis avec l'usine ISEO, qui dans un premier temps s'est trompé dans votre commande et ensuite ne nous a envoyé que 3 cylindres sur 5 . Veuillez nous excuser si nous ne vous avons pas tenu informé de ces retards, cela ne nous a pas empêché d'agir jusqu'à obtention de vos cylindres conformes à votre commande. Nous vous avons expédié l'ensemble le 4 Décembre 2019.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu ni le bon modèle, ni la bonne quantité ( 1 au lieu de 2) Réclamation en cours
Remi V.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons échangé par mail ... Le modèle de poignée que vous avez reçu est un peu différent, le fabricant n'a que celui ci en stock ! donc si vous souhaitez être remboursé, aucun soucis ... Il suffit de nous appeler ou nous envoyer un mail. Dans cette attente .
1
/5
★☆☆☆☆
Délai long La clé n est pas là bonne Elle ne rentre pas dans la serrure Merci de bien vouloir m en envoyer une nouvelle
Marie Laure W.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Merci de nous appeler afin de régler ce problème, il n'y a aucune raison que votre clé ne fonctionne pas,nous la ferons refaire en usine. Encore faut il constater la malfaçon pour comprendre d'où vient le problème..
1
/5
★☆☆☆☆
1/ ma commande n'a pas été respectée (1 clé reçue au lieu de 2 commandées) 2/ pas reçu de réponse à mon email de réclamation ni de confirmation d'envoi de la clé manquante
Jean S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, il manquait une clé dans votre commande qui a été oublié par l'usine, nous nous sommes parlé au téléphone ( ce qui est mieux que par mail ), nous avons repassé la commande, votre clé a été réceptionnée chez nous aujourd'hui, elle vous sera envoyée demain. Veuillez nous excuser pour ce contre temps.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 clés à 1 mois d'intervalle et j'en ai reçu que 1. Ça fait 2 mois que j'attend l'autre
Thomas D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre clef n'a pas pu être livrée ( pour un motif que l'on ignore , absence ou erreur d'adressage ) et est donc en retour Fabricant. Dès qu'ils l'auront reçu,nous vérifierons les raisons et votre clé vous sera ré expédiée le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser de bug du transporteur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande et paiement effectué le 15.10 --> livré le 18.11 (donc plus d'un mois) car vous avez omis de me demander un renseignement primordial (le N° de sécurité) ce qui a provoqué un délai de minimum 2 semaines pas sérieux tout ça!!! ce service ne vaut même pas une étoile!!!
Marco R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Permettez moi de replacer les choses dans leur contexte : Vous nous avez commandé une clé DOM IX 5 bille pour laquelle nous n'avons pas besoin de carte de sécurité, il s'est avéré que, lorsque DOM a vérifié vos numéros, il a été constaté que votre clef était un modèle DOM SATURN pour laquelle la carte de sécurité est obligatoire Nous vous avons donc transmis l'information dès que nous l'avons eu !et vous avons demandé les documents nécessaires à la reproduction. Vous nous traiter d'incompétents ne valant même pas 1 étoile ! Je pense que bien au contraire si nous laissions passer votre commande sans la vérifier, nous serions , pour le coup vraiment incompétents.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu, le point relai a été changé au dernier moment et rien n'a été réceptionné!.
Olivia M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Lorsque nous effectuons le suivi de votre envoi je vois que votre colis est arrivé au point relais le 14 Novembre et que vous l'avez retiré le 15 Novembre ......
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne vous recommande pas cette enseigne (site) plus d'un mois pour obtenir un résultat négatif ? Clefs perdues et qui ne sont jamais arrivée ! Pas très serieux, a éviter absolument
Mauricio F.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés vos clés sont parties directement de l'usine BRICARD, nous les relançons sans relâche pour les localiser. Nous leur transmettons de suite votre avis de mécontentement afin qu'ils constatent le tord qu'ils nous font. Vous avez été remboursé et vous prions d'accepter nos excuses.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout . 4 clefs commandées et payées avec 2 réf différentes( 2 + 2 ) reçu 4 clefs même réf . Divers mail de réclamations restes sans suite
Roland G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine s'est trompé et vous a expédié 4 clefs identiques. Nous avons repassé le commande des 2 clés oubliées. Il s'avère que ces 2 clés nécessitent ABSOLUMENT une carte de sécurité que vous ne pouvez pas nous fournir, donc je vous les ai remboursé ce jour. Le bon côté de cette erreur, c'est que vous avez gagnez 2 clés en dédommagement de votre mécontentement ! Veuillez nous excuser pour cette erreur.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai demandé le retour du produit ne marchant pas pour ma serrure et le remboursement par la même occasion Merci
Dominique H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons laissé un message et envoyé un mail afin de nous faire parvenir la photo de votre cylindre avec une règle en dessous, pour vérifier ensemble la longueur de celui ci. Nous nous sommes parlé au téléphone, vous avez bien reçu le cylindre 30 x 40 que vous avez commandé ! Donc 1 étoile pour une erreur qui ne vient pas de nous .... C'est cher payé !
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile d'évaluer une commande n°*** réglée le 29-10-19, expédiée le 31-10-19, prise en charge par mondial relay le 05-11-19, n°***, et dont je n'ai plus de nouvelles, colis toujours pas livré,même après contact téléphonique ou le colis était introuvable le 07-11-19.
Alain R.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis à été mis à disposition au point relais le 8 Novembre, vous l'avez retiré le 9 Novembre 2019.
1
/5
★☆☆☆☆
Prix très chère pas beaucoup de possibilités de les points de livraison pas beaucoup d'informations sur l'acheminement du colis.
Abdilaziz B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Les points de livraisons MONDIAL RELAY sont à choisir par vous lors de votre commande ....si cela ne vous satisfait pas, il faut choisir de vous faire livrer chez vous ou sur votre lieu de travail. quant au prix ... Internet est vaste et vous offre un éventail de possibilités infini pour choisir le moins cher ! Je ne comprend pas que vous ayez commandé chez nous si nous sommes si mauvais !
1
/5
★☆☆☆☆
Délais trop longs !
Jean G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement le Fabricant DOM à été long à nous livrer et en plus vous avez choisi une livraison MONDIAL RELAY qui prend entre 4 et 5 jours de plus .... Ce qui explique les 25 jours, mais ne les excuses pas.......... Nous sommes désolés de cette attente, en espérant vous servir plus vite lors d'une prochaine commande !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la clé jusqu'à présent. J'avais demandé un envoi en Colissimo qui n'a pas été fait. Après une tentative infructeuse du livreur, j'ai demandé la livraison en point relai. Je n'ai plus eu ensuite aucune nouvelle. La société Colis Privé m'a dit qu'elle ouvrait une enquête, mais je n'ai pas eu de retour non plus. Ci dessous message du 31 Octobre : ***************** Bonjour ***, Nous avons bien pris en compte votre réclamation du 31/10/2019 dans laquelle vous nous faites part de la non réception de votre colis ***. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Une enquête est en cours auprès du livreur chargé de la livraison de votre colis. Pour le traitement de votre dossier, il est indispensable de nous confirmer par e-mail, sous deux jours ouvrés, la réception ou la non réception de votre colis, avec son numéro, à l'adresse ***. A bientôt, Votre service client Colis Privé.
Christian C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 29 Octobre 25, rue Lamark 75018 PARIS.
1
/5
★☆☆☆☆
publicité *** pour 4 jours d obtention de la clef demandée Commandée fin septembre elle arrive 1 mois apres
Lionel D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine a eu un problème d'ébauche début octobre, ce qui explique que votre commande du 1er Octobre, n' ait été expédié que le 16 Octobre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaine de passes et toujours pas de clefs...
Katia M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjours, Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur "Colis privé", nous attendons sa réponse. Nous suivons l'affaire jour après jour. Nous vous tiendrons informés. Veuillez nous excuser pour ce retard bien indépendant de notre volonté.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu au bout de trois semaines un équipement ne correspondant pas à ma commande... J'attends le bon envoi...
Catherine C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, l'usine s'est trompé dans votre envoi. Le nécessaire à été fait pour que vous receviez le cylindre de la bonne longueur. L'envoi de faisant directement de l'usine, nous n'avons pas pu vérifier. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison plus rapide que prévue mais incomplète. Il manque 2 articles sur 4 et pas de suivi pour le reste de ma commande non perçue.
Robert B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons recommandé de suite les 2 cylindres manquants, nous faisons au mieux pour vous les expédier rapidement. Avec nos excuses
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontent de ce site car il n'y a aucune information sur le suivi de commande: J'ai acheté un cylindre début septembre et malheureusement le cylindre livré ne correspondait pas à ma commande. J'ai demandé un retour marchandise et obtenu une étiquette. J'ai renvoyé le cylindre le 26/09 et depuis plus aucune information. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que se passe t_il? Cordialement
Romain G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il y a eu une erreur à l'usine, le cylindre dans la boite ne correspondait pas au produit étiqueté. Nous avons bien reçu votre retour et l'avons de suite retourné chez le Fabricant, qui mets entre 2 et 3 semaines à traiter les SAV ! Nous devrions recevoir votre cylindre cette semaine ou début de l'autre, ne vous inquiétez pas, nous suivons votre dossier. Les boites de cylindres brevetés étant scellées, nous ne les ouvrons pas pour vérifier les longueurs...... Désolé pour cette attente.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon colis et impossible de le suivre !!!!
Silva Service Moderne S.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible depuis 2 jours au point relais que vous avez choisi. Nous vous avons envoyé un mail avec cette information et le numéro de suivi.
1
/5
★☆☆☆☆
5 barillets commandés. Tous mentionnés étant en stock + promo. Apres 10j sans info ni expédition, demande de détail : la moitié des cylindres ne sont finalement pas dispo ! Demande d'expédition des dispo puis des non dispo au même prix. Silence radio depuis deux semaines malgré deux relances. En l'etat actuel, ayant payé, rien reçu, ni info, ni réponse aux demandes, je ne recommande pas. Salutations.
Anne D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, il y a eu une erreur dans nos stocks, 2 cylindres étaient manquants. Nous vous avons fait un avoir et vous remboursons ce jour. Veuillez nous en excuser.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu les reproductions de mes clés étaient promises en 3 jours ouvrés, et malheureusement je les aies reçu en plus plus de 3 semaines, après plusieurs appels à clés en lignes on me dit qu'ils ne comprennent pas le pourquoi du comment, donc déçu
Yoanne H.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le Fabricant était en rupture d'ébauches, ce qui explique le retard que vous avez subi. Nous en sommes désolés....nous avons eu l'explication tardivement . Veuillez donc nous pardonner pour ce délai inhabituel.
1
/5
★☆☆☆☆
Déception et colère ! Délai pour avoir une clef est de 2 semaines et surtout aucune réponse quant à ma demande de savoir ou en était la commande au bout de 10 jours. Et pire encore, la clef réceptionnée ne correspond pas du tout à la commande et aucune réponse à ma demande de refaire la clé depuis 3 jours... L'appel téléphonique au numéro sur le site ne répond pas depuis 2 jours. HELP !
Stephane D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons fait une erreur de frappe lors de la commande, vous avez eu mon collègue ce matin qui a repassé la commande de suite auprès du Fabricant. Veuillez nous excuser pour cet incident.
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long et aucun conseil ni contact mes mail sont resté sans reponse..
Nadhir E.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre, dès réception.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande envoyé sans adresse commande en juillet tel plusieurs fois sans avertissement par sms lamentable
Armonia M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez effectivement passé votre commande le 29 Juillet, nous vous avons réclamé des documents manquants que nous avons reçu au mois d'août, quand les usines étaient fermées. A leur réouverture le 2 Septembre votre commande a pu être traité. Nous avons l'accusé de livraison du transporteur signé par vous, à votre adresse le 17 Septembre.