9.2/10
★★★★★
basée sur 13513 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande d'un Barillet et de cinq clés le 11 août 2018. Nous sommes le 17 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Les produits ont été expédiés le 12 septembre et ne sont toujours pas arrivés au point relais, soit plus d'une semaine après le soi-disant envoi. Le délai de fabrication est indécemment long et la livraison scandaleusement imprécise. Je ne recommande pas du tout ce site.

User icon
Fabienne M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 11 aout 2018 et comme précisé sur notre site, les fabricants étaient congés et ont ré-ouverts fin aout. Votre commande a été expédiée le 12/09/2018 et réceptionnée le 18/09/2018, soit le délai standard de 4 à 5 jours ouvrables.
1 /5
★☆☆☆☆

La clef ne fonctionne pas. Sans autre commentaire.

User icon
Gilles M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que votre clef ne fonctionne pas mais après recherches, nous n'avons pas de réclamation de votre part et ne pouvons satisfaire vos besoins sans que vous ne vous manifestiez.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 21 aout et est restée jusqu'au 10 septembre " encours de fabrication" sans aucune notion du delai pour fabriquer et recevoir Une clef. Meme par telephone et apres 2 email enfin une information est arrivée: "Commande prise en compte"!!! la clef a été livrée le 13 septembre.

User icon
Remy Antoine C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Notre fabricant était en congé et à ré-ouvert le 28/08/2018. Le délai standard est de 15jours pour ce modèle de clés, auxquels nous rajoutons le délai de livraison.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu la clé mais elle est trop epaisse et ne rentre pas dans le barillet Apres l avoir signalé à cle en ligne j attends la reponse pour savoir ce que je dois faire????

User icon
Renee B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons effectué une demande d'expertise au fabricant car en effet nous avions bien noté votre réclamation. Nous vous avons laissé plusieurs message pour vous prévenir de la marche à suivre. Nos services vous recontacteront donc très prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Il y a eu erreur sur ma commande. Je n ans pas reçu mes clés mais celles de quelqu un d autre. Depuis j ai demandé à recevoir des clés en urgence mais je n ai pas de nouvelles malgré relance.

User icon
Albert H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai aucune nouvelle j'ai choisi une livraison en relais colis. On m'a informé de l'expédition le 06 septembre mais depuis aucune nouvelle nous sommes le 11 septembre au soir ???

User icon
Fatima A.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
En effet notre prestataire, Mondial Relay a rencontré du retard quant aux expéditions mais après vérification, nous vous confirmons qu'en date du 14 septembre votre commande vous a bien été livrée.
1 /5
★☆☆☆☆

Après plusieurs jours d attente je suis toujours sans nouvelles de ma commande malgré un appel téléphonique auprès du transporteur. Ne comprends pas le manque d information de la part de celui ci mais surtout la durée quelque peu longue a mon goût. J aurais préféré un peu plus chère les frais de port eu bénéficier d une offre plus rapide. Dommage.

User icon
Thierry G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis de délai avec le transporteur MONDIAL RELAY. Nous cherchons ardemment une autre solution, hélas nous en avons essayé pas mal d'autres sans plus de succès ! ! Nous relançons nos investigations auprès de MONDIAL RELAY et vous tiendrons informés.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande complètement fausse très déçu

User icon
Salvatore -.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous désiriez visiblement un cylindre en laiton et sur notre site, à la saisie de votre commande, il vous était donc possible de préciser cette spécificité.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir nous somme le 09/09/18 plus d'une semaine après avoir passé commande de ma clé !!! je n'est toujours pas reçu.le transporteur on aucune idée où se trouve mon coli.

User icon
Rémy B.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 3 Sept., nous vous l'avons expédié le lendemain le 4 Sept, le colis a été déposé dans un point MONDIAL RELAY le 6 Sept. et vous l'avez retiré ( selon MONDIAL RELAY ) le 7 Sept à 17 h 47. Si vous n'êtes pas d'accord sur ce cheminement, merci de nous rappeler pour éclaircir ce mystère.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Vous pensez qu'il me faudra combien de temps . Cordialement.

User icon
Pascal L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre colis est parti le 31 août de chez nous, le 4 Sept, il est en instance sur l'agence MONDIAL RELAY de LIEUSAINT. Nous les relançons pour vous donner de plus amples informations. Désolée, nous avons de gros soucis de délai avec MONDIAL RELAY. Vous pouvez suivre votre colis à partir du lien que nous vous envoyons lors de l'expédition et les appeler le cas échéant.
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a toujours pas livré du fait votre prestataire mondial relay qui est incapable de modifier le point relay.initialement choisi ! Point s ne veux plus travailler avec mondial relay, 4 appels n'ont pas permis de trouver une solution !!!

User icon
Gérard D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Hélas MONDIAL RELAY est la seule alternative pour les Clients qui ne souhaitent pas recevoir leur colis a domicile ou à la poste ! Nous sommes exaspérés autant que vous et cherchons une alternative fiable !que nous n'avons pas trouvé pour l'instant.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livre

User icon
Alain C.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande date du 13 juillet, nous vous l'avons expédiée le 26 juillet ( soit 13 jours, donc conforme aux 2 semaines de délai annoncé ). La poste nous indique que vous avez été livré le 1 Août, si tel n'est pas le cas rappelez nous, nous ferons une réclamation auprès de la Poste .
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai commandé un double de clé le 10/07/2018, à ce jour, le 24/07/2018, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail au service client le 18/07/2018 pour leur faire part de mon insatisfaction et leur dire que ce n'était pas professionnel.Il m'ont répondu le 20/07/2018 avec autant de fautes d'orthographe qu'il y a de mots, que les délais réels de fabrication de clé étaient de deux semaines comme indiqué sur leur site (disponible sous 2 semaines) = Ok vu, et que la mienne avait été fabriquée en 8 jours = j'attends toujours et cela fait 15 jours. Certes mon impatience a peut-être froissé et je le regrette cependant, pour une clé qui a été fabriquée en 8 jours, je trouve un peu inquiétant de ne l'avoir toujours pas reçue au bout de 15. C'est la raison de mon mécontentement. Cordialement, ***

User icon
Jean Antoine D.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement votre colis a été scanné et est parti de chez nous le 18/07/18. Depuis, il est introuvable, notre prestataire de transport a perdu sa trace ....nous l'avons relancé ce matin. Nous vous recommandons une clé d'urgence ce jour, c'est le mieux que nous puissions faire.Vous devriez être livré dans 8 jours. Quant aux fautes d'orthographe, je le déplore autant que vous, mais je ne peux , hélas, pas surveiller chaque mail qui part. J'en suis très contrariée, croyez le bien ! Je suis de la vieille école et très sensible à ce genre de détail. Quoiqu'il es soit, veuillez nous excuser, nous faisons notre possible pour rattraper ce contre temps !
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est dite "livrée", mais il me manque un produit à la livraison...

User icon
Cedric I.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement notre prestataire a égaré la rosace qui était dans votre commande, nous vous l'avons ré expédier hier le 11 juillet.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de 2 mois pour livrer 8 clés aucun mail ne prévenant du retard ne d'excuse Non professionnel

User icon
Maryline M.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il ne s'agissait pas de 8 clés mais d'un cylindre BRICARD à bouton avec 5 clés supplementaires. BRICARD s'est trompé lors de la première livraison qui a déjà pris 1 mois ( cylindre à 2 entrées au lieu de bouton ) .... Lors de notre deuxième commande, nous avons repris 1 mois de délai supplémentaire... pour un produit qui devrait être disponible sous 2 semaines. Veuillez nous excuser de ne pas avoir communiqué,effectivement nous aurions dû vous tenir informé.
1 /5
★☆☆☆☆

2 clés VachettesVRX identiques commandées, fonctionnent difficilement et seulement en ouverture depuis l'extérieur... plus qu'à tester le SAV !

User icon
éveline P.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il suffit de nous appeler, nous recommandons de suite à l'usine VACHETTE 2 nouvelles clefs. C'est manifestement une erreur de l'usine, VACHETTE assume et refait les clefs sans discuter.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours non réceptionné alors qu'il a été "remis au livreur" depuis le 23/06/2018 à 06:05.

User icon
Loic G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolés, mais nous sommes obligé de passer par des transporteurs , qui hélas ne sont pas toujours efficaces ....Nous en essayons plusieurs ......
1 /5
★☆☆☆☆

Presque 2 mois pour obtenir ma commande. De même, le service de livraison est assez long entre l'annonce de l'expédition et le moment où vous êtes prévenu de son arrivée en relais.

User icon
Philippe T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Une erreur de dimension lors de la commande et une demande d échange refusée par la suite je vous laisse deviner notre satisfaction négative salutations distinguées

User icon
Marina L.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Chaque cylindre est fabriqué sur mesure selon les dimensions que vous nous indiquez. Chaque cylindre est unique et à part les dimensions standard ( 30 x 30 mm) nous ne pouvons pas reprendre les erreurs de commande. Ces conditions figurent en rouge dans nos conditions générales de vente.
1 /5
★☆☆☆☆

Cylindre non utilisable, point dur, se bloque. J'ai du remettre l'ancien, j'ai donc perdu plus de *** Euros.

User icon
Eric G.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Merci de nous appeler pour éclaircir ce problème. Nous ne laissons jamais un Client insatisfait.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis un cordonnerie j ai fait 2 cle premier cle ca marché pas j ai appele plusieurs fois personne qui me reponde j ai envoye plusieurs mail aucune reponse je verifier mon compte toujour atendre confirmation retour ca fait 2 semain pas de reponse

User icon
Adem K.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre réclamation est bien prise en compte L'usine VACHETTE remet votre clé en fabrication, apparemment il y aurait eu une erreur de profil dans leur usine. Il faut attendre la réception des nouvelles clés. Nous répondons à tous les appels téléphoniques, peut être êtes vous tombé le jour ou le lendemain de notre déménagement !
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour toujours pas reçu mon colis plus d'un mois .

User icon
Milé N.
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre colis est parti de chez nous le 1 juin 2018, nous avons vérifié ce jour le suivi, il est en cours d'acheminement. Le mois de Mai ayant été émaillé de ponts, toutes les commandes ont pris de retard. Désolé de ce délai beaucoup trop long et qui est inhabituel chez nous.
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 2 mois d'attente et toujours rien reçu même le remboursement rien, entreprise très peu fiable

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement , nous comprenons votre mécontentement. Malgré nos relances l'usine BRICARD ne nous a toujours pas livré votre cylindre. Nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer dés réception... Nous ne pouvons pas vous rembourser car vous avez vous même bloqué votre règlement sur PAYPAL, ce qui revient au même. La somme est sur votre compte et non sur le nôtre, ne soyez donc pas étonné de ne pas recevoir de remboursement. Nous faisons notre possible pour régler cette situation bien indépendante de notre volonté.
1 /5
★☆☆☆☆

J'espère donner une meilleure note la prochaine fois car en fait je n'ai toujours pas mes clefs et j'ai reçu certainement les clefs d'une autre personne. Les clefs reçues ne sont même pas de la même marque.

User icon
Acheteur
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une clef vachette et sa carte de reproduction,j'ai reçu la clef mais pas la carte de reproduction qui m'a été facturée ***€ ***

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
VACHETTE a dû oublié de joindre une nouvelle carte de propriété, nous l'avons recommandé ce jour et vous la ferons parvenir dès réception. Veuillez nous excuser de ne pas nous en être aperçu avant votre remarque.
1 /5
★☆☆☆☆

La prestation est insuffisante dans la mesure ou j'ai effectué deux commandes . L'une a été livrée la deuxième ne m'est toujours pas parvenue depuis deux mois. J'

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement votre commande est partie de chez nous le 20 Septembre et nous a été retourné par la poste ce jour sans raison apparente ... Nous vous ré expédions vos clés ce jour, en vous priant d'accepter nos excuses pour ce retard.
1 /5
★☆☆☆☆

Les 2 clés ne fonctionnent pas

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons bien pris en compte votre réclamation, vos clés sont en cours de re fabrication à l'usine ISEO. Désolés de ce contre temps,indépendant de notre volonté. Nous vous les ferons parvenir dès réception.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 1 clé depuis le 27/08/2017 et à ce jour je n'ai rien reçu. !!!

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie de chez nous le 08/09/2017 ( les usines étant fermées au mois d'Août) Nous avons bien indiqué l'adresse que vous nous avez fourni sur l'envoi et nous avons un retour ce matin avec la mention " Destinataire inconnu à l'adresse indiquée ". Je vous ai laissé un message, merci de nous rappeler pour vérification de votre adresse.
1 /5
★☆☆☆☆

livraison ne correspond pas à la commande et la facture ne reflète pas l a livraison et refuse de la rectifier ;prénom uniquement du correspondant de cette entreprise

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Malgré plusieurs conversations et échanges de mails, vous semblez ne pas comprendre ce qui s'est passé, je vais donc recommencer : Vous nous avez commandé une clé à 29.80 € et une carte de sécurité à 19.00 € soit un total de 48.80 €. Il s'avère qu'il s'agit d'un passe à 55 euros pour lequel le Fabricant VACHETTE exige un CERTIFICAT DE SECURITE qui est détenu par le Syndic puisqu'il s'agit d'un passe de parties communes.Votre syndic n'avait pas le CS, nous avons donc refait une demande auprès de VACHETTE , qui l'enverra directement à votre syndic ( sans le facturer ) Nous avons donc refait votre facture avec un passe à à 48.80 € au lieu de 55.00 € pour ne pas vous réclamer la différence de 6.20 € que nous vous offrons. Que voulez vous de mieux ? Vous avez payé votre passe au prix d'une clé ! Si nos mails sont signés de nos prénoms c'est que nous ne sommes pas si nombreux et travaillons dans une bonne ambiance. Que vous apporterai le fait de connaitre le nom de famille ?
1 /5
★☆☆☆☆

Prestation très bizarre . je commande 2 clés , je paye pour 2 clés et je n'en reçois qu' une . ce n'est pas sérieux !...

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Ce n'est pas bizarre, cela s'appelle une erreur et heureusement l'erreur est humaine ! Nous n'avons effectivement pas relevé l'erreur du fabricant avant de vous envoyer votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, votre 2éme clé est annoncée en départ usine pour Mercredi 13. Elle vous sera expédiée de suite.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 clés BRICARD à *** euros l'unité, j'ai reçu ce jour un colissimo avec seulement 1 clé. C'est la première fois que je commande sur le site, très déçu de la fiabilité. J'attends une réponse à ma réclamation

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Comme évoqué ensemble par téléphone et par mail, l'usine BRICARD a fabriqué une clef au lieu des deux commandées par nos soins. Nous avons repassé de suite la commande de la clé manquante auprès de l'usine, en les priant de nous faire passer en urgence étant donné que l'erreur venait de leur part...... Malheureusement ceci s'est produit durant le mois d'août , nous devrions la recevoir cette semaine, nous vous tenons informé. En vous priant de bien vouloir nous excuser, même si nous n'y sommes pour rien.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais SAV. La satisfaction de leur client n'est pas leur priorité une fois le produit vendu. Il m'a été impossible de procéder à un échange pour un cylindre VACHETTE qui ne fonctionnait dans ma porte.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il est inutile de laisser de mauvais commentaires partout..... Nous sommes dans le métier depuis 30 ans et croyez bien que la satisfaction de nos Clients est primordiale. Si un cylindre est défectueux nous le changeons sans problème, mais dans votre cas les 2 cylindres fonctionnent parfaitement hors de votre porte donc le problème vient de votre serrure et non des cylindres. Ces 2 cylindres ont été fabriqués spécialement par l'usine VACHETTE à vos dimensions. Nous les avons expertisés, VACHETTE également, car 2 avis sont nécessaires : la fonction synchro est parfaite.
1 /5
★☆☆☆☆

Clé commandée pas encore reçue !!!

User icon
Acheteur
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Votre prestation n'est pas a la hauteur de mon attente (délai de livraison trop long) . commande faite le 09/06/17 réception le mardi27/06 .en ce qui concerne le paiement celui -ci a été effectuer rapidement ( le 13/06)

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le 9 étant un dimanche, votre commande a été passée auprès du Fabricant le 10 juin . Le délai étant de 2 semaines ouvrées comme indiqué sur notre site. Nous avons été juste dans les temps, nous faisons au mieux pour réduire les délais, mais nous sommes tributaires de la charge de travail des usines .
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais rien reçu. Pas de suivi. Ne recommande pas.

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous nous avez passé commande d'une clé au mois de Mars, le numéro de clef et de carte que vous nous avez transmis n'étaient pas compatibles ( ce n'était pas la carte qui correspondait à la clef) Nous vous avons donc demandé les documents nécessaires pour la reproduction d'une nouvelle carte de sécurité.... Nous vous avons relancé par téléphone et par mail les 23 Mars, 25 Avril et 16 Mai 2017. N'ayant aucune réponse de votre part, nous avons annulé votre commande et remboursé le montant de celle ci. Nous ne pouvons pas attendre 3 mois , la réponse des Clients, donc passé ce délai nous annulons les commandes.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit conforme a la description

User icon
Acheteur
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivée mais non conforme. N'ayant pas contrôlé à la réception notre responsable logistique n'a pas pu emmètre de réserve car il n'avait pas le double de la commande. référence ***: 3 unités en commande mais que deux livrées dont une sans la pièce intérieure!!! autrement dit une seule utilisable sur 3. je viens de passer une nouvelle commande en ayant signalé les deux erreurs et j'espère que non seulement ce que commandé arrivera mais que le complément de la première commande sera présent. commande en cours: *** de nos jours une erreur logistique est inacceptable. a vous lire Cdlt ***

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Je viens de faire le point avec ma Collègue, il s'avère qu'effectivement sur la totalité de l'envoi, nous avons oublié 1 ensemble rosace de sécurité et apparemment une pièce intérieure,( ce qui parait difficile car le packaging comprend l'ensemble des pièces ) Nous vous renvoyons donc ce jour 2 ensembles complets, j'espère que ce geste commercial excusera notre erreur. Derrière un site, il y a des hommes et des femmes qui travaillent et peuvent commettre des erreurs... Nous ne sommes que des êtres humains !
1 /5
★☆☆☆☆

La clé fournie ne correspond pas dans sa forme à l'image affichée sur votre site. De plus la clé reçue n'ouvre pas ma porte....

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, il arrive à l'usine THIRARD, sur ce modèle de clé précis, de ne pas utiliser le bon profil, ils ont un gros problème sur la Trafic 6. Nous allons vous envoyer une étiquette de retour et vous demander un original de votre clé à leur envoyer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous contacterons dans la journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage que la prise en compte des commandes et leurs traitements soient inefficaces. pas d'informations et excuses pour le moins convaincantes, après un non traitement durant 3 à 4 semaines, la concurrence nous a fourni en 48heures les éléments d'un meme fabricant ...pas d'autrescommentaires

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il y a eu un soucis d'acheminement entre l'usine et nos bureaux. Votre colis s'est perdu. Nous avons dû attendre un délai de réponse du transporteur , pour constater la perte de ce colis et repasser la commande. Notre confrère a eu plus de chance que nous. Nous traitons des centaines de commandes par jour et malheureusement, il arrive parfois que des colis soient égarés par les transporteurs, nous mettons tout en oeuvre pour rattraper ce genre se soucis lorsqu'il se produit, mais nous n'avons pas de baguette magique !
1 /5
★☆☆☆☆

L'article reçu ne correspond à celui que j'ai commandé

User icon
Acheteur
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le fabriquant à changer le sens d'introduction de la clef, au lieu d'être horizontal celui ci est dorénavant vertical. A moins de trouver de vieux stocks quelque part, Il n'y a pas d'issue ! Si cet article ne vous convient pas, nous vous envoyons une étiquette de retour et vous remboursons sans problème.