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basée sur 13372 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail j'ai commandé ma clef 3 semaines avant les restrictions du au covid je ne l'ai reçu que vers mi juillet. Quand je leur envoyais des mails pour savoir où en était ma commande la plupart du temps mes emails restaient en vue sans réponses.
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Milena B.
Le
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Le
Bonjour, Peut être êtes vous passée au travers du confinement ! Que vouliez vous que l'on vous réponde, alors que toutes les usines étaient fermées ! Nous avons fait l'impossible pour que tous nos Clients soient livrée au plu vite, malheureusement, Nous ne sommes pas des surhommes.................
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Delai très long presque 6 semaines.J ai du moi moi-même téléphoner à Vachette pour débloquer la situation.Accueil téléphonique très désagréable. La carte de propriété était cachée dans le colis sans que l intéressée en ait été informé e....A éviter
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Henri F.
Le
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Le
Bonjour, Effectivement il y a eu une confusion à l'usine Vachette,entre certificat et carte de propriété. La carte de sécurité que nous vous avons envoyé, n'était pas cachée ! elle était simplement dans le colis .... Quant à l'accueil désagréable, nous en sommes désolés. C'était peut être un mauvais jour, ( hélas, ça arrive ) et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
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La commande a été passée en Avril, et la clé reçu fin Juillet... Des demandes répétées alors que les éléments avaient été transmis.
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Yassin L.
Le
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Le
Bonjour, Le COVID est passé par là, nous avons fait le maximum, mais les usines étaient fermées .... donc pas facile de respecter les délais. Ensuite il faut rattraper le retard des fabricants et des transports ....
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Dellais trop longs pour un article réputé en stock
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Yves D.
Le
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Le
Bonjour, Vous nous avez passé votre commande le jeudi 16 juillet et nous vous l'avons expédié le mardi 21 ( soit 2 jours ouvrés ). Nous ne sommes pas un entrepôt AMAZON et n'avons pas de robot pour traiter nos commandes. Il se peut que l'article ait été momentanément ( soit 1 journée ) en rupture de stock !
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La clef n est pas tout a fait conforme elle ne fonctionne que dans un sens et a bloquer ma serrure au 1er essai , je ne pouvais plus tourner les autres
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Audrey S.
Le
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Le
Bonjour, Si votre clef n'est pas conforme, il faut dans un premier temps prendre une photo de la vôtre et celle refabriquée par l'usine VACHETTE, si l'erreur est flagrante, l'usine la refera de suite, sans demander le retour. Si, l'erreur est moins flagrante, il faut nous retourner la clé pour un SAV à l'usine. Dans l'attente de votre retour.
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Ca fais deja 2 mois ma commande est meme pas envoie ! service *** !
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Dimitri K.
Le
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Le
Bonjour, La livraison à été effectué le 27 juillet, effectivement ce délai est très inhabituel de la part de cette usine. Veuillez nous en excuser.
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Commande non livrée à ce jour du fait du fonctionnement erratique de La Poste
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Georges G.
Le
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Le
Bonjour, Donc cette mauvaise appréciation est à déposer sur le site de la poste et non le nôtre ! C'est dommage .....
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Nulle,la clé ne fonctionnant pas
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Michel L.
Le
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Le
Bonjour, Il s'agit d'une erreur de l'usine, le SAV est en cours. Nous sommes désolés , nous avons signalé l'erreur, ils re fabriquent la clé au plus vite.
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Il y a erreur sur la clef fournie ce lundi 8 juin. J'ai écrit un mail ce lundi vers 16h et ai appelé ce mardi 9 juin. Durant cet appel on m'a dit que l'on m'appellerait dans la journée ce qui ne fut pas le cas. J'aimerais être contacté au plus vite par clef en ligne pour changer la clef.
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Morvan F.
Le
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Le
Bonjour, Effectivement l'usine a fait une erreur. Suite à votre réclamation par mail, nous avons fait une réclamation auprès de l'usine de suite, c'est à dire avant hier, lundi par téléphone et par mail . Si nous ne vous avons pas rappelé, c'est que nous attendons une réponse de l'usine et que nous ne l'avons pas ! De toutes manières votre clef sera refabriquée, ne vous faites pas de soucis. Derrière un site internet, il y a des hommes et des femmes qui travaillent et ne sont pas robots, le déconfinement après l'arrêt des usines pendant plus de 2 mois, n'aide pas ...... Nous nous occupons de vous, soyez rassuré. Cordialement
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Les clés envoyées ne sont pas conforme à ma commande et donc inutilisables. j'ai du attendre 1mois 1/2 pour être livrée , sans la moindre communication concernant les dépassements de délais (15 jours annoncés à la commande)
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Florence J.
Le
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Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de vous aujourd'hui, effectivement il y a eu une erreur à l'usine. Nous vous tiendrons informé au plus vite. Quant au mois et demi de délai, il est dû au confinement qui a entraîné la fermeture des usines ..... Nous avions bien spécifié ces délais rallongés sur notre site.
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Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ou notice de montage 🤔🤔🤔😱😱
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Ghislaine R.
Le
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*** sur le délai de livraison: J'ai commandé un produit "en stock" le 16/04, une bannière mentionnant que livraisons étaient assurées sans délai supplémentaire. Au bout d'une semaine, rien. Le service client me répond agressivement qu'ils ont trop de travail pour avoir traité ma commande et que les livraisons ne partent qu'une fois par semaine de toute façon. Une semaine plus tard, ils me disent qu'ils ont une erreur de stock et qu'il faut donc ENCORE attendre. J'ai reçu mon colis le 12/05. 4 semaines pour recevoir un produit censé être disponible.
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Mickael D.
Le
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Le
Bonjour , Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses si l'un d'entre nous a été désagréable, cela ne nous ressemble pas,mais apparemment c'est arrivé ! donc, pardon ! A notre décharge les 2 mois de confinement ont été un cauchemar entre nos approvisionnements et la poste qui ne distribuait plus les colis à nos Clients ( et je parle pas des colis perdus !! ). La distribution contre signature n'a toujours pas repris, donc, nous ne sommes pas prêts de satisfaire 100 % de nos Clients ! Nous faisons notre possible entre le télétravail et les envois 3 à 3 fois par semaine. Bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir .....
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Commande incomplète....des poignées avec serrures en deux parties , je n'ai reçu que les poignées.
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Frederic F.
Le
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Le
Bonjour, Vous n'avez commandé que les poignées et pas les rosaces. Il est donc normal de ne recevoir que les poignées. Ma collègue vous a déjà expliqué le soucis, il faut commander séparemment les rosaces en plus des poignées....
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Comande ressu a moitier et on me demande mon avis avant d'avoir ressu le produit je demande a être contacté pour un retour du produit tre dessu je ne passerez plus par cette société
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David V.
Le
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Le
Bonjour, Vous n'avez pas commandé la gache.... Il est normal de ne recevoir que la serrure.
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★☆☆☆☆
Faire payé ***€ de frais pour une livraison sous 48h alors que le colis arrive 19 jours prétextant le colib19 c est vraiment prendre les gens pour des cons !!! sa mérite le remboursement des frais de port !!!!
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Nadege L.
Le
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Le
Bonjour, Je vous suggère d'envoyer votre mail à la poste pour savoir si les livreurs prennent les gens pour des cons ! Peut être est ce simplement la peur du covid 19 qui fait que les livraisons sont plus longues ? Le confinement n'est pas fait que pour les gens qui attendent leur colis tranquillement chez eux ! derrière les livraisons ils y a des gens qui prennent des risques pour vous livrer ! Il faut peut être un peu d'indulgence en ces temps troublés !!!!!!
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Marchandise commandée et réglée par carte bancaire le 20 avril 2020 et toujours pas livrée à ce jour. Après avoir réclamé par mail , la seule réponse: "expédiée puis en cours d'acheminement" !!!!!!!
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Jean Louis A.
Le
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Le
Bonjour, Nous ne sommes pas la poste,cependant nous expédions nos colis malgré le confinement. Il est possible que le temps d'acheminement soit plus long que d'habitude vu les circonstances. En espérant que vous serez livré très prochainement.
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★☆☆☆☆
NUL
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Fabien D.
Le
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Le
Bonjour, Une erreur de couleur gris au lieu de noir peut arriver .... Dès réception de votre retour, nous vous remboursons ou échangeons cette plaque.
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Toujours pas livrée , "votre commande ne peut être livrée" sur le site chronopost... donc je fais comment ?
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Nolwenn B.
Le
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Le
Bonjour, Le message de la poste est le suivant ."Votre colis ne peut être livré en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté " Que vous dire de plus, à part attendre la fin du confinement ? Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien faire contre le virus..........
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Un cache rosace manquant dans le colis. Mail de réclamation envoyé le 4/03/20. Aucune réponse à ce jour. Pas sérieux.
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Acheteur
Le
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Commande passée le 04/02, réception seulement le 13/03
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Emmanuelle B.
Le
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Le
Bonjour, Effectivement, nous avons relancé l'usine JPM 2 fois, pour que vous receviez votre commande en livraison directe. Nous sommes désolés de ce retard bien indépendant de notre volonté.
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Clés commandés le 8 novembre 2019, reçues le 9 mars 2020. Sans commentaire ......
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Francois D.
Le
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Le
Bonjour, Je ne vais effectivement pas remonter le temps pour vous ré expliquer la suite d'évènements qui ont occasionné ce retard. Nous avons fait notre maximum pour qu'enfin vous receviez votre clé. L'usine est largement en faute, nous n'avons été que le lien qui a fait que l'histoire se finisse bien. Il aurait été largement plus facile d'annuler la commande et vous rembourser ! Dommage que le mauvais commentaire retombe sur nous.
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Aucune confiance dans la serrure reçue.... La boite du canon haute sécurité a visiblement été ouverte avant l'expédition.De plus ils vendent les canon avec 3 clés alors que le fournisseur les vends toujours avec 4 clés. C'est un très bon moyen d'avoir pour eux d'avoir a la fois l'adresse et les clé
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Acheteur
Le
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Le
Bonjour, J'aimerais connaitre l'identité de la personne qui a laissé ce commentaire TOTALEMENT FAUX, nous n'ouvrons pas les boites et ne gardons pas de clé !!!! Nous livrons le nombre de clés commandées. Notre site existe depuis 10 ans... Je ne pense pas que cette ancienneté serait possible avec de un tel comportement. Merci de vous faire connaitre par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : contact@clef-en-ligne.com et d'arrêter d'essayer de porter préjudice aux Sociétés qui travaillent honnêtement.
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Nul nul j'attend depuis plus d'un mois deux clés, j'ai reçu une clés mais vous vous êtes trompé dans le code donc résultat je me retrouve encore à attendre.
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Christophe D.
Le
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Le
Bonjour, Votre commande conforme est partie hier de chez nous, effectivement il y a eu une erreur de code à l'usine. Veuillez nous en excuser.
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Je trouve le prix de la clef chére (*** euros) et en plus on m'a envoyé une clef qui ne fonctionne pas . Le numéro de référence inscrit en relief sur la clef n'a aucun rapport avec la commande ( à laquelle j'avais joint le certificat de propriété de la clef) et le numéro de la clef inscrit en relief était rouillé. La clef m'a été livrée dans un grand carton chez un commerçant du quartier alors qu'une enveloppe en craft un peu renforcée aurait largement suffit et serait passée dans ma boîte aux lettres: comment faire compliqué quand on peut faire simple.... donc résultat pas hyper probant.....
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Alain M.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous avons demandé une photo de la clé qui ne fonctionne pas prise à côté de celle qui fonctionne afin que nous puissions entamé un SAV auprès de JPM. Nous avons bien passé la commande avec le N° de carte et de clé que vous nous avez fourni. Donc s'il y a eu une erreur de fabrication, il suffit de nous envoyer les photos, si les numéros sont différents, nous le verrons tout de suite. Quant à l'envoi dans une boite et non une enveloppe, c'est une question de SECURITE,ainsi que la réception contre signature et non pas dans la boite à lettres On ne fait pas compliqué quand on peur faire simple ! Il s'agit de la clé qui ouvre votre porte ! Nous devons nous assurer que ce soit bien vous qui la receviez !!!!!
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Suite à une relance de ma part due au délai x2 sans nouvelles on m'annonce la livraison le lendemain, cela fait 5 jours ! Et je reçois même l'enquête de satisfaction avant ma clé ! Autant dire très très déçue....
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Laurent L.
Le
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Le
Bonjour, Votre colis est retourné à l'usine BRICARD suite à une adresse incomplète. Après enquête nous savons que vous avez été livré.
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J ai commandé 2 clés, reçu seulement une et BienSur facturé des deux. On a vraiment l impression de ne pas être prit en considération et toujours en attente de ????? Apparement c est simple de faire un exemplaire mais un second compliqué. Avec preuve à l appuie car la facture est indiqué 1 clé.
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Pauline C.
Le
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Le
Effectivement l'usine BRICARD n'a fabriqué qu'une clé sur les deux. Nous ne pouvions pas le savoir puisque la marchandise part directement de l'usine par mesure de sécurité et de rapidité. La seconde clé à été remise en fabrication, vous serez livré au plus vite.
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Bonjour, Déçus par le délai annoncé sur le site cela fait 15jours toujours pas mes clef reçus. Les clés au suivi transporteur ne change pas. Malheureusement les clé sont personnelles et si pas de nouvelles fin de la semaine cela va me coûter un changement de cylindre pour des questions de sécurité. Les cles d'une maison avec l'adresse sur l'enveloppe cela et pas pardonnable Très Déçus cela me coûte plus chers que 2 clé. Cordialement
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Cedric L.
Le
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Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le vendredi 17 janvier, elle à été fabriquée par l'usine et partie de chez nous le Jeudi 30 ( soit 9 jours ouvrés ), elle à été dispo au point relais le mardi 4 Février. Tous les délais annoncés ont été largement respecté. Je ne comprends pas votre mécontentement.
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Appels à de multiples reprises pour apprendre en fin de compte que la commande était en cours chez le fabricant. deux mois pour obtenir une clé avec la mauvaise couleur. aucun appel de votre part
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Fabienne C.
Le
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Le
Bonjour, Nous avons dû attendre vos documents pour passer la commande, vous nous les avez envoyé au mois de décembre ... Nous vous avons livré le 27 Décembre 2019. Quant à la couleur de la clé, il n'existe qu'une couleur chez le Fabricant ! donc pas possible de faire autrement !
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Bonjour #*** toujours rien recu , changer de service de livraison SVP ! Suivez votre colis *** cdt ***
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Pascal J.
Le
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Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 15 Janvier 2020 à 15 h 30. Rappelez nous au cas ou vous n'auriez pas été prévenu de cette mise à disposition.
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Toujours pas livrée depuis 2 mois
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Emmanuel L.
Le
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Le
Bonjour, Effectivement nous nous sommes parlé au téléphone, il y a eu de gros problèmes de transport sur votre livraison .... Le colis est revenu et reparti 2 fois ! Nous l'avons réexpédié en colissimo suivi contre signature le 10 Janvier. Tenez nous au courant, nous sommes désolés de ces contre temps dû au transporteur.