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★★★★☆
basée sur 2590 avis publiés
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basée sur 2590 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue, aucun suivi
Christophe F.
Le
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★☆☆☆☆
Après un mois toujours pas de commande reçu par contre c'est déjà prélevé! Et bien sûr le service client ne donne que peu de nouvelles! Très déçue pour une première commande! Je ne recommande pas ce site!
Émilie B.
Le
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★☆☆☆☆
Je pense plus recommandé sur le site car j ai réglé des frais de livraison afin que mon colis arrive au plus vite pour offrir ce présent à une amie pour son anniversaire. Et sur le papier celui ci arrivait le samedi matin. 48 a 72h le délai de livraison. Au final pas de cadeau à offrir le jour J du coup j ai acheté un autre surprise en attendant votre colis. J aurais commandé en livraison directe au magasin ça n aurait pas mis plus de temps et au moins les frais de livraison était offert. Du coup très déçu pour un 1er achat sur le site. Et pourtant j achete en magasin régulièrement. Je pense changer mes habitudes
Michael C.
Le
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★☆☆☆☆
Je cherche mes mots pour décrire autant d'incompétence. J'ai effectué une commande avec livraison en magasin le 19 Juillet, celle-ci est passée en "départ pour magasin" le 22 Juillet, je pensais donc l'avoir rapidement. Le 29 Juillet, n'ayant pas de nouvelles de ma commande, je décide de contacter le magasin où celle-ci doit arriver. La personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré ne pas l'avoir reçu et m'a dit qu'on me contactera si c'était le cas. Le 4 Août je décide donc de contacter le service client (aucun numéro de téléphone, que des mails) pour n'avoir une réponse que le 17 ! Ceux-ci m'informent que ma commande est arrivée (pas trop tôt ...) et en me rendant en magasin, effectivement ma commande est là. La personne qui m'a remis ma commande m'indique qu'elle est arrivée chez eux le 22 Juillet !!! Je lui demande donc pourquoi je n'ai pas été prévenu, et on prétexte qu'on à essayer de m'appeler mais que mon numéro n'était pas attribué alors que j'ai le même depuis plus de 10 ans et que personne ne m'a signalé de problème sur ma ligne. Et quand bien même il y aurait eu un problème avec ma ligne ce jour-là, pourquoi ne pas avoir réessayé de m'appeler et pourquoi m'avoir dit qu'elle n'était pas arrivée quand j'ai appelé le 29 Juillet alors qu'elle était arrivée depuis une semaine ??? Sachant en plus que ma commande était pour un anniversaire, que je ne l'ai pas eu à temps et que j'ai dû donc me justifier de ne pas l'avoir. De l'incompétence et de la mauvaise foi qui ne vaudrait pas plus que 0. Je regrette ma commande.
Thierry H.
Le
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★☆☆☆☆
Service client déplorable, ne répondant pas aux questions posées, délai de livraison 1moiq et demi contre 8 à 10 jours . Aucun renseignement sur le retard ou informations. Aucune possibilité de vous joindre outre que par un clavier avec des réponses qui arrives quelque jours plus tard ou jamais. Je demande a être appelé dans les plus bref délai et rien ... Je ne recommande cette bijouterie en rien.
Manon B.
Le
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★☆☆☆☆
Commande passée juste après la période de confinement, qui a mis un temps fou à me parvenir. Comme c'était pour un cadeau j ai dû racheter qq chose.... J ai gardé les boucles d'oreilles pour moi et heureusement, le comble c'est qu'après 8 jours d'utilisation, la pierre de la boucle d'oreille est tombée sur mon lavabo ! J ai dû ressertir moi même, par crainte que le service SAV soit aussi calamiteux que le service commercial ! Les articles de bijouterie par internet, on ne m'y reprendra pas !
Véronique G.
Le
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la montre que j'avais commander
Filipa C.
Le
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★☆☆☆☆
Images trompeuses
Denis P.
Le
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Pas de mail de confirmation de commande, 8 jours pour se faire livrer en magasin.
Benoît L.
Le
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★☆☆☆☆
Personnel très mal aimable faisant exprès de ne pas comprendre ce que je lui dis.
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Reçu avec du retard et une des boucles d oreilles cassées. J ai dû en racheter ailleurs.
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas aux mails et pas de contact téléphonique possible !!
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Accueil déplorable. On dérange les vendeuses pendant leurs discussions... Surréaliste
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Les boucles d'oreilles ne me conviennent pas elles sont trop grosses.
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Une semaine en délai de livraison au lieu des 48 à 72h annoncés.les explications fournies par les vendeuses n'étaient pas convaincantes et même pas un geste commercial ! les boucles commandées étaient dans la vitrine ...
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Pendentif en argent très fragile, il a fallu resserrer un maillon sur un produit tout neuf. Produit de très mauvaise qualité.
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Je suis très mécontent. 3 mails aucune réponse. Achat d'une montre à 182 EUR et pile morte la troteuse ne fonctionner pas. Même pas de vérification de votre part avant l'envoie. C'est vraiment écoeurant.
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos emails. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez écrire bonjour@bijouterie-carador.com La pile de votre montre sera bien évidemment changer et elle peut être changer dans tous les magasins Carador. Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
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★☆☆☆☆
Commande incomplete. Pour un anniversaire gâché de ce fait. Heureusement la réponse du site à été rapide pour resoudre le probleme. Un geste commercial aurait ete le bienvenu.
Anonymous A.
Le
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Gravure non conforme à la demande et carador ne veut pas me rembourser
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, Veuillez à nouveau croire en nos sincères excuses. Comme expliqué dans notre dernier email, nous avons reconnu notre erreur et nous reprenons bien évidemment le bijou. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Désastreux! Livraison qui a mis plus de 10 jours après que j'ai dû faire plusieurs réclamations au service de colissimo et ce, sans succès, alors que la commande devait arriver avant Noël.
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, Nous avons également déposé une réclamation auprès de Colissimo concernant votre colis. De notre côté nos engagements ont été complètement respectés, à savoir que vous avez passé commande le 18/12 et que votre colis est parti ce même jour de nos entrepôts. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Le service client
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Erreur de collier livré j'aurai aimé un geste commercial de la part de carodor pour le préjudice : cela m'a obligé à aller dans une bijouterie carador pour effectuer l'echange si je voulais avoir un collier à Noel donc frais de carburant et perte de temps
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, nous aurions bien évidemment renvoyer le bon collier. Veuillez croire en nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, Le service client Carador
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N'ont pas eu la délicatesse de me faire parvenir une pochette cadeau !!!
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, nous sommes vraiment désolés de constater votre mécontentement mais comme vous l'a expliqué le service client, malheureusement la demande de paquet cadeau n'était pas mentionnée dans votre commande. Si cela avez été le cas nous aurions bien évidemment pris soin d'emballer votre montre. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement,
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J'ai passé commande sur ce site car je n'avais pas de frais de ports, de plus c'était un cadeau pour ma soeur donc j'ai demandé une livraison à une autre adresse résultat livré chez moi donc j'ai dû payer les frais de renvois de ma poche. J'ai contacté carador qui m'a bien certifié qu'il y a eu un problème technique au moment ou j'ai rentré l'adresse je m'attendais à un geste commercial mais non rien du tout......
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Chère cliente, effectivement nous avons eu confirmation de notre service technique du problème sur l'adresse de livraison de votre commande. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avions prévu un geste commercial qui avec le jour férié s'est un peu fait attendre de votre côté mais celui-ci est bien arrivé dans votre boite mail le 16 août. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Votre service client Carador
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Ne travaillez plus avec colisimo ou chronopost, les livreurs ne passent pas, c'est à nous d'aller chercher le colis dans un point relais. Quand UPS est disponible en moyen de livraison je le prend toujours, jamais eu de problèmes avec eux.
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Monsieur, effectivement nous travaillons avec Colissimo et nous sommes au regret de constater votre mécontentement quant à leur service. Sachez que vous êtes en droit de porter une réclamation auprès de Colissimo. De notre côté nous avons quand même vérifié que nos engagements soient respectés : votre domicile était bien indiqué comme adresse de livraison et votre commande passée le 2 août a été expédiée le 3 août. La satisfaction de nos clients est un point essentiel chez Carador. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Votre service client Carador