★★★★☆
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pendentif en argent très fragile, il a fallu resserrer un maillon sur un produit tout neuf. Produit de très mauvaise qualité.
Je suis très mécontent. 3 mails aucune réponse. Achat d'une montre à 182 EUR et pile morte la troteuse ne fonctionner pas. Même pas de vérification de votre part avant l'envoie. C'est vraiment écoeurant.
Commande incomplete. Pour un anniversaire gâché de ce fait. Heureusement la réponse du site à été rapide pour resoudre le probleme. Un geste commercial aurait ete le bienvenu.
Gravure non conforme à la demande et carador ne veut pas me rembourser
Désastreux! Livraison qui a mis plus de 10 jours après que j'ai dû faire plusieurs réclamations au service de colissimo et ce, sans succès, alors que la commande devait arriver avant Noël.
Erreur de collier livré j'aurai aimé un geste commercial de la part de carodor pour le préjudice : cela m'a obligé à aller dans une bijouterie carador pour effectuer l'echange si je voulais avoir un collier à Noel donc frais de carburant et perte de temps
N'ont pas eu la délicatesse de me faire parvenir une pochette cadeau !!!
J'ai passé commande sur ce site car je n'avais pas de frais de ports, de plus c'était un cadeau pour ma soeur donc j'ai demandé une livraison à une autre adresse résultat livré chez moi donc j'ai dû payer les frais de renvois de ma poche. J'ai contacté carador qui m'a bien certifié qu'il y a eu un problème technique au moment ou j'ai rentré l'adresse je m'attendais à un geste commercial mais non rien du tout......
Ne travaillez plus avec colisimo ou chronopost, les livreurs ne passent pas, c'est à nous d'aller chercher le colis dans un point relais. Quand UPS est disponible en moyen de livraison je le prend toujours, jamais eu de problèmes avec eux.