/10
★★★★★
basée sur 420 avis publiés
★★★★★
basée sur 420 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Noix et huile de noix de belles qualités. Avis d'un connaisseur 🙂
Didier F.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5/5
★★★★★
Produit authentique, de très bonne qualité. Envoi rapide et très bien emballé ! Je recommande
Cynthia E.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
4/5
★★★★☆
Colis bien reçu et livré rapidement, très bonnes noix, mais 1 sur 10 a l'amande (partie comestible) marron : je les ai commandées en mai, c'était un peu tard, j'aurai dû les commander plus tôt.
André H.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de
Belleboutiquenoix
Le
Bonjour Alain,
Et merci pour votre remarque !
Les cerneaux qui sont plus sombres et que vous avez pu trouver dans votre commande sont des noix qui n’ont pas reçu des nutriments en quantité suffisante au moment de la formation du cerneau. Nous pensons que cela est dû à un manque de soleil et de chaleur au mois de juillet dans notre région, et ce phénomène a d'ailleurs été très marqué cette année sur notre région.
Si ce phénomène est évidemment indépendant de notre volonté, nous faisons de notre mieux pour retirer ces noix moins jolies à l'intérieur en les triant plusieurs fois avant de les mettre en filet. Cela peut s'avérer assez compliqué car ce défaut ne se voit pas du tout de l’extérieur, comme vous avez pu le constater.
Nous avons donc cette année décidé de trier encore plus sévèrement les noix à la ventilation, mais l'erreur est humaine et il est possible qu'un lot soit passé à travers les mailles du filet...
Aussi, si la proportion de cerneaux sombres vous semble trop importante, je vous invite à nous recontacter afin de nous communiquer le numéro de lot et que nous puissions remédier à ce problème au plus vite.
En vous souhaitant malgré ce petit désagrément une excellente dégustation, je reste évidemment à votre disposition par téléphone pour tout renseignement,
Bien cordialement,
Dorothée (0674993500)
Et merci pour votre remarque !
Les cerneaux qui sont plus sombres et que vous avez pu trouver dans votre commande sont des noix qui n’ont pas reçu des nutriments en quantité suffisante au moment de la formation du cerneau. Nous pensons que cela est dû à un manque de soleil et de chaleur au mois de juillet dans notre région, et ce phénomène a d'ailleurs été très marqué cette année sur notre région.
Si ce phénomène est évidemment indépendant de notre volonté, nous faisons de notre mieux pour retirer ces noix moins jolies à l'intérieur en les triant plusieurs fois avant de les mettre en filet. Cela peut s'avérer assez compliqué car ce défaut ne se voit pas du tout de l’extérieur, comme vous avez pu le constater.
Nous avons donc cette année décidé de trier encore plus sévèrement les noix à la ventilation, mais l'erreur est humaine et il est possible qu'un lot soit passé à travers les mailles du filet...
Aussi, si la proportion de cerneaux sombres vous semble trop importante, je vous invite à nous recontacter afin de nous communiquer le numéro de lot et que nous puissions remédier à ce problème au plus vite.
En vous souhaitant malgré ce petit désagrément une excellente dégustation, je reste évidemment à votre disposition par téléphone pour tout renseignement,
Bien cordialement,
Dorothée (0674993500)
5/5
★★★★★
Produits du terroir en vente directe
Valerie A.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité des produits, un atelier sympas sur place et le service par internet à l´'étranger fonctionne rapidemment.
Uwe K.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit, bon contact, emballage impeccable je recommande Merci
Pierre C.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5/5
★★★★★
Très bonne navigation sur le site. Livraison très rapide et le colis a été soigneusement préparé. Les produits commandés sont de très bonnes qualités. Je suis tout à fait satisfaite de ma commande.
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Entreprise excellente, bon produit et correspondants très sympatriques.
Alain B.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien, excellente prestation.
Eric B.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5/5
★★★★★
Je recommande
Babette K.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et produit au top.
Gisele P.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5/5
★★★★★
Merci commande reçu rapidement super bon produit je recommanderais
Pellicier N.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5/5
★★★★★
Noix de belle qualité et livraison rapide.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Youcef M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide et produits artisanaux excellents.
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
4/5
★★★★☆
Excellents produits
Christine T.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5/5
★★★★★
Beau et bon produit Envoi soigné et rapide. A recommander
Martine B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5/5
★★★★★
Que des félicitations sur votre entreprise : noix très bonnes , envoi rapide ' fort bien emballé par conséquent je donne vos coordonnées sans hésitation ou je forcerai ma demande à ma prochaine commande
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5/5
★★★★★
Site bien fait et très accessible pour un homme de 62 ans, comme moi désirant utiliser l'internet sans soucis. Produit de grande qualité, régulier dans celle-ci. J'en consomme trois ou quatre chaque matin avec plaisir. Le rapport qualité prix est également au rendez-vous et le petit mot de remerciement glissé dans les envois apprécié.
Gérard L.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5/5
★★★★★
Les produits sont excellentes qualité avec de bonne prix. Le traitement de la commande et l'expédition sont très rapide, bien emballé. C'est mon troisième achat, je suis très content, toute est excellent, je vous conseille tous, sans hésitation. Merci Belleboutiquenoix.
Levent V.
Le
suite à un achat du 12/03/2022