/10
★★★★★
basée sur 49179 avis publiés
★★★★★
basée sur 49179 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais défectueux merci quand même cdt
Malik S.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou téléphone afin de procéder à un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps, la livraison est conforme à ce que j'avais commandé, rien de plus ou de moins... Merci.
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3/5
★★★☆☆
Pas trop de réactivité lorsque l'on pose une question...faut attendre et relancer !!
Gerard C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si les réponses par mail ne vous conviennent pas vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si les réponses par mail ne vous conviennent pas vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Ok délais de livraison un peu long
René G.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage de fournir à chaque achat se pièce lorsqu'on a déjà un compte client et déjà fourni une fois
Cosette B.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes tenus par la loi de vérifier l'identité de nos acheteurs.
Cordialement,
L'équipe Armurerie-Loisir
Nous sommes tenus par la loi de vérifier l'identité de nos acheteurs.
Cordialement,
L'équipe Armurerie-Loisir
3/5
★★★☆☆
Réglage du guidon imprécis et réglage de la mire laser impossible a caler sur le point d'impact
Frederic M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison est rapide mais les prix pratiqués sont trops élevés.
Francois C.
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3/5
★★★☆☆
Lunettes 4*20mm cassé
Renan L.
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour tout produit défectueux il vous est possible de procéder à un échange ou un remboursement en contactant notre service client, par email ou par téléphone. Celui-ci se chargera de résoudre le problème dans les moindres délais.
Tout d'abord nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour tout produit défectueux il vous est possible de procéder à un échange ou un remboursement en contactant notre service client, par email ou par téléphone. Celui-ci se chargera de résoudre le problème dans les moindres délais.
3/5
★★★☆☆
Frais d'envoi cher
Khalid A.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
3/5
★★★☆☆
Ras
Gérard M.
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis
Natacha F.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
3/5
★★★☆☆
Niveau livraison il ny a rien a dire mais par rapport a la qualité du produit la carabine que jai acheter n'est pas précise impossible de régler la presision de la lunette!
Thibault P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Cette commande c'est bien passé, mais avant celle la j'avais acheté une carabine à plomb qui n'a jamais fonctionné, impossible de la charger le canon bloque ..
Axel N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Un peu de délai pour l'approvisionnement de mon article mais aussitôt chez eux, aussitôt chez moi. Merci pour ce service livraison ultra rapide.
Dominique R.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
3/5
★★★☆☆
Peut de renseignements sur le produit comme les finitions plastiques ou metal ? Ou encore le contenus lors d’une commande en Pack qui est aléatoire selon arrivage
Alexandre N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte celui-ci et le faisons remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte celui-ci et le faisons remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pas de mail de confirmation de commande et pas de suivi il a fallu que je rappelle pour qu'on me dise qu'il manquait la photocopie de la carte d'identité.
Daniel L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous achetez un produit de catégorie C il est bien précisé dans le descriptif que la vérification d'une pièce d'identité est obligatoire pour l'expédition de votre commande.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous achetez un produit de catégorie C il est bien précisé dans le descriptif que la vérification d'une pièce d'identité est obligatoire pour l'expédition de votre commande.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas assez protégé, du coup le viseur est cassé.
Yohann R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commandé produit neuf ! Reçu produit reconditionné !
Vincent F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons bien réceptionné votre retour et procédé au remboursement intégral de votre commande.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons bien réceptionné votre retour et procédé au remboursement intégral de votre commande.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Qualité moyen
Michel V.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3/5
★★★☆☆
1er achat commande et livraison rapide.2ème commande article défectueux donc retour pour échange et depuis aucune nouvelle. On me dit que les articles sont vérifiés mais l'ayant eu dans les mains je ne suis pas pro mais je savais qu'il y avait un problème avec le pistolet. J'attends toujours mon échange depuis une semaine. J'aurais dû demander un remboursement et le recommander cela aurait été plus rapide pour le coup.
John-nathan M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour qu'un échange ou un remboursement soit effectif il faut qu'au préalable le produit soit vérifié par un expert, il y a donc un délai d'attente entre la réception du retour et la validation de celui-ci. Nous essayons toujours de traiter les demandes le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour qu'un échange ou un remboursement soit effectif il faut qu'au préalable le produit soit vérifié par un expert, il y a donc un délai d'attente entre la réception du retour et la validation de celui-ci. Nous essayons toujours de traiter les demandes le plus rapidement possible.
Bien cordialement.