9.4/10
★★★★★
basée sur 49054 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Arme réparée sous garantie mais frais de port aller et retour à ma charge! Aucun rapport de réparation. On ne sait ce qui a été fait.
Reviewer icon
Raphael G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Les colis ne sont pas livrés ni d'avis de passage donc je ne suis jamais informé de la prestation de votre colis
Reviewer icon
Aurelien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander un choquer est la petite pièces métallique ou l'arc électrique se fait ,ne tien pas en places
Reviewer icon
Arnaud A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais chère
Reviewer icon
Samir M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J avais commandé une carabine pour Noël à mon marie elle ne marque pas donc payer plus de 20 e pour le retour et dans tout sa il as fallu que je repaye pour la récupérer donc pas contente du tout
Reviewer icon
Gilles T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes. Problème avec la livraison : j'avais demandé et payé la livraison à domicile ; j'ai poireauté chez moi pendant la fourchette de temps prévue pour la livraison ; j'ai dû aller chercher mon paquet au point de livraison.
Reviewer icon
Gérard F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé vide (vidé dans l'emballage).
Reviewer icon
Stephane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons que vous n'avez pas contacté le service client à la suite de la réception de votre colis,
Nous regrettons cet événement, n'hésitez pas à les contacter afin de trouver une solution

Bien Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
En attente de reponse a un mail suite a un probleme de non conformité de produit donc difficile de donner un reelle avis
Reviewer icon
Frederic J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Je justifie les 3 * par le fait que la notice d'utilisation n'était pas adaptée au produit, ce qui m'a fait le renvoyer (retour à mes frais), alors que si elle avait été correcte, nous y aurions gagné tous les deux. Cependant, pour la réactivité du SAV (service client), c'est 5* +++ Je continuerai à utiliser leurs services.
Reviewer icon
Humbert D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Humbert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons que votre produit nous a été retourné car il présentait un dysfonctionnement,

Notre Service Après Vente ayant procédé à l'échange de ce dernier,

En espérant continuer à vous satisfaire,

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais beaucoup trop cher.
Reviewer icon
Jean-marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant les tarifs pratiqués pour l'expédition vers la Belgique,

Chacune de vos observations permettant l'amélioration de notre Société,

En espérant vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Hervé C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé pour a avoir mon colis entre 24/48h et ne l'ai pas reçu à temp pour un anniversaire alor que le point relais et ouvert samedi dimanche déçu
Reviewer icon
Florian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
La valise de transport était abimée (cassée sur un coin), pas de notice d utilisation ,ni de réglage pour la lunette.
Reviewer icon
Carole D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien mais la lunette s’est casser 2 jour après avoir reçu le colis
Reviewer icon
Kevin Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Ma carte bancaire a été piratée et un paiement vers les USA a été réalisée ; heureusement ma banque a bloqué ma CB pour la détruire et la remplacer ensuite. Votre site est-il sécurisé ?
Reviewer icon
Alfred T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
L'arme arrive totalement non réglée , n'y le viseur n'y la lunette . Galère ! je ne dispose par d'un support pour réaliser ses réglages dommage. Pour vous quelques minutes afin de faire ceux-ci.
Reviewer icon
Jean-bernard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu pour 2 de mes dernières commandes alors qu'avant je ne juré que par le site Armurerie Loisir et aucun autre, mais plus maintenant..!!! Ils ne sont pas honnête et plus on est bon client et on commande et plus ils se foutent de leurs clients..!!
Reviewer icon
Laurent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçu. Une partie de la commande pas dispo. Pas de produit de rechange. Livraison mal calibrée. Comme tout doit etre remis en mains propres et que le livreur n'a pas fait son travail professionnellement en respectant les horaires de passage ou en utilisant le numero de téléphone.retour et nouvelle livraison à mes frais. de plus, aucun contact téléphonique possible. déçu par rapport à la commande précedente.
Reviewer icon
Xavier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Article manquant au 1er envoi, mauvaise foi après échange, obligé de me justifier 2 fois pour avoir gain de cause
Reviewer icon
Morgan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Sur ma dernière commande manquait un chargeur de la lampe. Jai signalé mais j'attends toujours que armurerie loisir m'envoie le colis complet.
Reviewer icon
Patrick M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021