Armurerie Loisir 9.4/10
★★★★★
basée sur 42285 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le chargeur de billes aciers ne tiens pas les billes , les marques conseillées pour l’arme ne sont pas respecté en bref déçu
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez un délai de 15 jours après votre livraison pour qu'il soit échangé ou remboursé.

N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une matraque télescopique Elle ne se rétracte pas dès le premier essai Réponse de l'armurie: mettre de l'huile et ensuite plus rien
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement certaines matraques peuvent être plus difficiles à rétracter lors des premiers essais.
En revanche, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception pour le renvoyer.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, des gens malhonnêtes qui se moquent de leurs client, mauvaise qualité des produits vendus, mauvaise qualité du sav. A fuir absolument.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que les produits que vous avez reçus ne vous conviennent pas mais sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre commande pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Décevant : je commande un produit et j'en reçois un différent et de surcroît moins précis et donc moins cher . A en croire les allégations de mon interlocutrice je me serais trompé sur le choix , chose que je réfute totalement . Sinon les produits sont en adéquation avec la présentation sur lee web .Je subodore un dysfonctionnement informatique . Tant pis ...
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre mécontentement mais le produit que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas commerciale du tout...
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre site, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité très mauvaise : je déconseille fortement!
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas rapide a se demander si ils ont du stock . commander le 16/09 et le 19/09 toujours pas expédier et ça fait la deuxième fois que je me fait avoir
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez opté pour une livraison classique de 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/09, votre article a été expédié le 21/09 pour une livraison en point relais le 22/09.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Si j'en avais l'occasion, j'échangerais ce pistolet contre un autre.la détente ne fonctionne pas bien sur le pistolet. parfois cela fonctionne bien, et parfois vous devez tirer le meilleur parti de l'effort pour tirer. également une mauvaise alimentation "cartouche", de temps en temps, il y a un coup vide quand il y a une charge dans le clip.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez de 15 jours après la réception de votre commande pour nous faire une demande de retour via le formulaire sur le site afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas commander très mauvais servis apre vente
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mauvaise expérience chez nous ?

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 4 à 7 jours ouvrés, au bout de 7 jours ouvrés, je fais un mail pour avoir des infos sur le retard, on me dit que j ai choisi une livraison 4 à 7 jours.. Ok et?
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que vous avez été livré avec un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Délais d'envoi extrêmement long. Munitions beaucoup trop chère. En cas de problème, il ne rembourse qu'a la dernière minute légale. Service client zero. Je déconseille fortement ce vendeur.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Les délais de livraison ont bien été respectés car vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 16/08, nous avons expédié celle-ci le 19/08 pour une livraison effectuée à votre domicile le 20/08.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Huit jours pour recevoir le colis. Après deux ouvertures et fermetures de la matraque télescopique, blocage en position ouverte Bon, comme c'est pour éventuelle utilisation unique ment à domicile, pas trop grave mais au niveau satisfaction du produit, déçu quand même. J'ai essayé les diverses façons de débloquer les segments comme indiqué dans le mode d'emploi mais le dernier segment reste bloqué. Tant pis
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contactez notre service client par téléphone et nous trouverons une solution qui vous convienne concernant votre matraque.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bons articles. Pas de retour du vendeur, malgré une photo des mauvais articles envoyés sur demande. J'ai bien attendu avant d'émettre mon avis, mais au bout d'un mois, avis négatif.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du fait que vous n'aviez pas reçu les bons articles mais pour effectuer un échange nous avons besoin de preuves et donc de photos des articles reçus. Le mail que vous nous avez envoyé ne comportait aucune photo et nous vous l'avons précisé en réponse à celui-ci.
A ce jour nous sommes toujours dans l'attente des preuves pour effectuer un remboursement.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Décevant
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir laissé votre avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur votre mécontentement ?

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
N applique pas le droit de rétraction
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour quelles raisons dites-vous cela ? Vous nous avez renvoyé votre produit défectueux et après vérification un remboursement a été effectué le plus rapidement possible.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas pu retourner mon colis car ce n'est pas ce que je voulais
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si un colis ne vous convient pas vous avez 15jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client.

Après vérification, vous avez eu contact avec notre service afin de procéder au retour de votre matraque, à ce jour nous sommes toujours dans l'attente de celle-ci.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
RAS
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous aimerions savoir la raison de votre note s'il n'y a rien à signaler ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous souhaiterions savoir les raisons de votre avis ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente absolument nul. Aucune écoute, dialogue de sourd, ne respecte pas la loi...
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez reçu un produit défectueux et comme nous vous l'avons indiqué nous appliquons un remboursement seulement si le produit ne vous convient pas, pour votre produit il était donc question d'un échange.
Une demande d'échange doit être faite dans les 15 jours suivants la réception de votre commande.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivé , dixième jours sans réponse concrète, Armurerie loisir se déresponsabilise auprès de Chronopost qui ont fait un faux en imitant ma signature et faisant une fausse preuve de livraison. Je ne conseil pas Armurerie Loisir pour leur manque de réactivité.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez informé de l'erreur commise par notre transporteur, nous avons donc lancé une enquête auprès de Chronopost. Suite à cela vous avez été remboursé en intégralité.

Bonne journée.